[FIC] Le DONJON Silverstein !
Vote 1 : (pas le pseudo de l'op car banni 1j mais c'est moi)
Vous vous faufilez discrètement dans le dos de Trump avant de venir planter votre hache dans son dos avec force. L'homme qui vous a tué pousse un râle de douleur, il titube et se retourne vers vous.
- Mai... Mais... C'est impossible !
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=n3kHWXwiW1o
Soudain, le mystérieux inconnu surgit de derrière vous pour se mettre face à Trump en sifflotant cet air angoissant
- Trump ... Trump... Trump... Comme on se retrouve
- Tu n'as pas voulu honorer le contrat, tu as trahis notre accord, alors maintenant meurs
Trump s'écroule à genoux, la hache plantée fermement dans son dos a créée une grande hémorragie et le sang coule comme une rivière. Son regard devient livide, il fini par chuter au sol, mort.
La tête de Trump se dissous devant vous, il ne reste plus que son crâne squelettique que l'inconnu ramasse au sol, comme un trophée.
- Ah ! Risitas. Bravo tu as rapidement honoré ton contrat.
- Oui, je vais honorer ma part.
Soudain, vous sentez une immense chaleur dans votre corps. Le sang bouillonne et ça procure un bien fou ! Vous revivez ! Votre peau redevient colorée et vous ressentez les odeurs, les sensations, les émotions !
- Ta chère Velenua est dans la chambre.
Vous courrez le sourire aux lèvres vers la chambre 34 et ouvrez la porte...
Vous approchez du lit et prenez la main de Velenua, elle est chaude. Elle est vivante et semble sur la voie de la guérison.
- Oh vous êtes arrivé ! Ne vous inquiétez pas, elle va bien
Vous sursautez et vous retournez, c'est le garde qui l'a amené jusqu'à ici !
- Désolé de vous avoir fait peur, je viens de me réveiller ! Comment êtes v...
Clap clap
Alors que le garde était entrain de parler, sa bouche se fige, son corps aussi. Le temps semble à l'arrêt mais vous arrivez quand même à bouger normalement. Soudain, vous apercevez de nouveau l'homme aux pactes entrer dans la pièce
- Je te propose un nouveau pacte
- Désolé, je n'ai plus besoin d'aide
- Si, il te reste un jour à vivre
- Quoi ? Mais vous m'aviez juré de...
- Vous faire vivre longtemps ? Et bien oui, une journée est un long moment, non ?
- ... Enfoiré ! Combien de temps cette fois-ci m'accorderas tu ?
- Une année. Et au prochain pacte je te rendrais ta vie normale.
- Qu'est-ce que tu veux cette fois-ci ?
- Je veux la vie de Velenua par ta hache
- Héhéhé, tu me dois la vie Risitas, ne l'oublie pas
- Pourquoi tuer Velenua, Trump avait un pacte avec vous ! Mais elle...
- Et oui Risitas. Je lui ai accordé une vie d'aventurière, mais elle n'a pas remplie la contrepartie du pacte.
- Tuer tous ceux qu'elle allait aimer
- C'est quoi tes pactes de golmon là ?
- Il faut bien que je m'occupe non ? Et puis si les gens les acceptent ce n'est pas de ma faute
- Ouais bon fin moi j'ai pas trop eu le choix haha
- C'est vrai, c'est très rare que je ramène les gens à la vie mais ton profil est marrant
- Ecoute l'ami on peut s'arranger non ? Fais moi faire autre chose, pas tuer ma meilleure amie
- Rahh.. Il y a peut-être quelque chose d'autre mais disons que ça serait plus facile pour toi de juste tuer ton "amie" évanouie sur le lit...
- Bon, en gros le Conseil des Dix Anciens est vraiment dur à déloger, c'est le jouet des Dieux. Mais il y a une terre qu'ils ne contrôlent pas !
- La Terra Incognita c'est ça ?
- Je m'en tape de la Terra Incognita, je te parle d'Isiraeri. La terre promise, je veux y fonder mon royaume ! Obtenir ma place parmi les dieux les plus influents
- Tu connais le "Donjon Silverstein" ?
- Mais... OUI j'ai entendu parler de cette prime et c'est exactement là ou l'on veut se rendre ! 6 millions d'Aurelius d'Or pour sa tête !
- Oui, c'est le Conseil des Dix Anciens qui a posé cette prime. Ils veulent que quelqu'un tue Silverstein pour qu'ils puissent s'emparer de cette terre
- Avec cette somme ils pourraient recruter une armée et une flotte entière et l'envahir directement
- Non, car une armée se ferait instantanément repérée et annihilée... Isirareri est une terre sauvage mais habitée. Crois moi, il vaut mieux s'y déplacer discrètement. Assez parler.
- Tue Velenua et tu seras libéré et retrouveras ta vie d'avant. Ou alors tente de tuer Silverstein à Isiraeri et tu auras un sursis jusqu'à ce que tu y parviennes, une fois cela fait, je prendrais possession de cette immense continent encore inconquis par les dieux. Bien sûr si tu abandonnes, le pacte sera rompu et tu mourras.
Vote :
1 ) Accepter l'offre et faire ce que vous comptiez déjà faire : Tuer Silverstein et offrir ses terres à votre créancier
2 ) Prendre sa hache et la planter dans le crane de Velenua !
3 ) Accepter l'offre mais tenter de négocier le respawn de Ronaldo (30% réussite)
4 ) Accepter l'offre mais tenter de négocier le respawn de la Bête (30% réussite)
5) Accepter l'offre mais tenter de négocier le respawn de la Bête + Ronaldo (5% réussite)
6 ) Foncer sur votre créancier et planter votre hache dans sa tête
7 ) Accepter l'offre mais discrètement prier les autres Dieux de vous venir en aide contre celui-ci
8 ) Refuser toutes les offres, se laisser mourir
9 ) Vote personnalisé dans la limite du réalisme !
Pavé Google Doc avec tous les chapitres, organisé et pratique :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Votez !
Merci infiniment
Merci pour ton vote
Hop hop hop les autres, votez
Vote 1 : 1
Vote 3 : 1
Vote 8 : 1
Si échec du vote 3 = vote 1
Le 10 août 2024 à 14:44:22 :
Vote 8, on part comme un Roi, personne ne nous imposera la Royauté ou l'heure de notre mortOn a voulu nous donner la Royauté ? On l'a refusé
On veut nous dicter l'heure de notre mort ? C'est nous qui allons décider quand partir
Vote 8 !!
Putain j'avoue. J'ai envie de mélanger le vote 3 avec le vote 8
Si on échoue à négocier le rez de Ronaldo, on se laisse crever, rien à foutre.
Décidez vous
Et pour ceux qui n'ont pas votés, vous avez jusqu'à 00h00
2 votes pour le 3 et 1 vote pour le 8
Que 3 votes ? Triste
Suite ce soir
Le 10 août 2024 à 19:56:08 :
Le 10 août 2024 à 14:44:22 :
Vote 8, on part comme un Roi, personne ne nous imposera la Royauté ou l'heure de notre mortOn a voulu nous donner la Royauté ? On l'a refusé
On veut nous dicter l'heure de notre mort ? C'est nous qui allons décider quand partir
Vote 8 !!
Putain j'avoue. J'ai envie de mélanger le vote 3 avec le vote 8
Si on échoue à négocier le rez de Ronaldo, on se laisse crever, rien à foutre.
Pitié mon ami, swing sur la 8, c'est la voie royale et on pourra rencontrer les Dieux
Suite demain soir
Je préfère attendre vos votes et je suis assez fatigué
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1874
- Nb. messages JVC
- 1781