[FIC] Le DONJON Silverstein !
Le chemin est long, et la Bête a souvent faim. Si on ne doit compter que sur des villes il y aura du grabuge (donc les villes puissantes c'est pas fou), et de longues traversées avec peu de vivres (désert, mer), ce serait dire adieu à la bête.
1 vote Isiraeri
1 vote route bleu claire
2 votes route violette
1 indécis
Vos vos peuvent tout changer alors voter !
Attendez, je suis confus, vous aviez voté pour le Royaume du Désert ayaaa
Go ISIRAERI ? Pas de soucis mais il faudra encore voter pour le chemin à emprunter
+ Velenua va penser que vous êtes un taré + Les dieux vont se facher que vous alliez contre leur volonté
Mais pas de soucis, faisons comme ça )
Vote swing :
- Ce sera la route de rien du tout puisqu'on part vers Isiraeri !
- J'ai changé d'avis en repensant à cette prime...
- Une prime de six millions d'Aurelius d'Or pour la tête de Silverstein, localisé en Isiraeri
- Mais... Tu te rends compte de la folie de vouloir entreprendre un tel voyage ?
- Tu vois fils, enfin tu t'en rends compte ! Il est instable, profondément dérangé
- Tu as une idée de la fortune qu'il va nous falloir pour trouver un équipage assez fou pour naviguer à travers l'océan ?
- C'est un pari ! Personne n'est certain qu'Isiraeri existe vraiment !
- Alors pourquoi une prime de six millions ?
- Ce ne sont que de pures légendes ! On ne sait pas ce qu'il y a au bout de cet océan !
- Nous serons les premiers à le savoir alors
- Trace moi les routes pour y aller femme, hop hop hop !
- Je rigole, tu le sais Velenua
Vous prenez sa main
- Je ne sais pas Risitas, je suis venu dans votre groupe pour l'aventure, mais là c'est extrême
- Imagine si on découvre une nouvelle terre, on deviendra des légendes !
- Bon, tiens j'ai tracé les routes possibles... Regarde
Vous posez la carte par terre et examinez les marquages de votre amie :
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=HmJU0BEQwFw&list=PLMZ7ei-Wh6owOX3nXWdB-H-zCwxCptucj&index=19
Velenua vous donne une petite tape sur la main en rigolant
- Mais ça fait deux fois ! Laisses moi t'expliquer !
- T'es tellement ennuyante, allons y au talent !
- Chut ! Bon, alors : premier choix possible, la route violette. Des marins pas trop cher, musclés et qui ne tournent qu'à l'hydromel et qu'à l'or. Problème, ce sont pas les navigateurs les plus fiables ni les plus talentueux du monde et leurs bateaux sont médiocres.
- Deuxième solution : la route orange. Oui c'est long, mais c'est bon ! C'est bon car on part du port de Vanice, les meilleurs marins du monde, les bateaux les plus perfectionnés, mais tout est plus cher. ll parait même que certains marins de là bas ont aperçus Isiraeri de loin !
- Le choix de la raison en somme
- Troisième route, la route rouge. Une vraie folie, raccourcir le temps passer en bateau en traversant les terres gelées jamais explorées du nord extrême. On a déjà de l'équipement d'hiver alors je me dis...
- T'es folle ! C'est ce qui me fait craquer chez toi
Velenua lève ses yeux au ciel, agacée, mais en réalité souriante
- Dernière route, la route verte. Alors là on part à l'opposée, vers l'Ouest. On doit traverser les terres sans souverains ni lois. Ca devrait te plaire, c'est le bordel et tout le monde se saute dessus.
- Euh oui, mais c'est hors sujet là !
- Non, certains scientifiques pensent que notre terre est ronde, alors techniquement on pourrait...
- Il sont trop cons ces humains, 1534 années et ils ne le savent toujours pas...
- Bon, merci mais mon choix reste celui de la route ...
1 ) De la route violette !
2 ) De la route orange !
3 ) De la route rouge !
4 ) De la route verte !
Pavé ajouté au fichier Google Doc avec chapitrage pratique :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1874
- Nb. messages JVC
- 1781