[FIC] Le DONJON Silverstein !
Vote personnalisé (négocier pour avoir la couronne puis immédiatement tuer l'empereur puis immédiatement abdiquer) :
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=YAHalDeyPhY
- Abdique ou je te tue tout de suite
- Passe moi ta couronne de laurier ridicule, c'est moi l'Imperator maintenant
- Enfoiré... Putain ma jambe !
- Tiens prends lĂ c'est bon... ArrĂȘte !
L'Imperator vous tend la couronne de laurier alors que le public retient son souffle, vous la ramassez et la posez sur votre tĂȘte alors que votre victime s'Ă©vanouie.
- Préfet, qu'est-ce qu'on fait?!
- ... Constantin l'a nommé Empereur...
- Il l'a forcé ! Ce n'est pas légitime !
- Vous observez la foule toujours silencieuse, quand soudain...
La foule commence Ă bouillir et vous huer intensĂ©ment, certains sautent mĂȘme dans l'arĂšne pour essayer de vous tuer mais ils sont repoussĂ©s par les lĂ©gionnaires qui vous protĂšgent
- Ce barbare est un clown ! Cavalerie, occupons nous de lui !
La foule veut votre peau et des cavaliers se rebellent et vous fonce dessus, vous devez faire un geste fort qui calmera tout le monde. Alors, en improvisant, vous ramassez le glaive de Constantin IV
Vous venez enfoncer le glaive dans la bouche de Constantin IV qui se rĂ©veille de son malaise et commence Ă gĂ©mir de douleurs, les dents Ă©clatĂ©s par le fer. Il vous regarde les yeux sortant de ses orbites, une larme coule, vous retirez l'Ă©pĂ©e avec brutalitĂ©, il se met Ă convulser et vous brandissez votre glaive avec confiance. La foule se tait, les lĂ©gionnaires arrĂȘtent de foncer sur vous
- PEUPLE de ROSE ! Acclamez moi Imperator et je combattrais tes ennemis !
- Je suis un barbare certe. Mais un barbare ami de Rose ! J'Ă©craserais les anarchistes de l'Ouest et je rendrais la gloire Ă notre Empire !
- Je combattrais avec la mĂȘme fĂ©rocitĂ© que celle que j'ai eu contre votre Ex Imperator ! Je ferais couler le sang des nos oppresseurs ! Nous ferons la Reconquista ! La guerre TOTALE ! ETES VOUS AVEC MOI ?!
Pendant quelques secondes plus aucun bruit dans l'arĂšne
Un clampin gueule votre nom, puis la foule se joint Ă lui ! IMPERATOR ! IMPERATOR ! IMPERATOR ! l'immense ovation fait trembler le sol et vient percer vos oreilles ! Vous ĂȘtes au sommet, Empereur de la plus glorieuse puissance du monde, prĂȘte Ă partir en croisade contre les Terres sans Souverains ni Lois !
Vous vous tournez vers la cavalerie qui vous fonçait dessus
- Im... Imperator ! Imperator !
Vous levez les bras de maniĂšre christique, et hurlez
- EST-CE QUE VOUS ETES AVEC MOI ?!
D'un geste de la main vous ordonnez le silence. Le contraste est saisissant entre chaos qui rĂ©gnait juste avant votre geste et le nĂ©ant sonore absolu qui lui succĂšde, vous ĂȘtes ici le maĂźtre du son.
Vous laissez quelques secondes de silence et prenez votre couronne de laurier dans les mains
Vous jetez la couronne par terre
La foule hurle de consternation et de rage et vous fonce dessus, les légionnaires cavaliers arrivent in extremis sur vous avant que vous ne soyez lynché.
- Vous ĂȘtes coupable de rĂ©gicide !
Le légionnaire cavalier vous assomme d'un coup de crosse
Temps indéterminé plus tard :
Vous ouvrez les yeux, vous ĂȘtes attachĂ©s aux pieds et aux mains par des chaines. La cellule est froide, boueuse, humide, sombre, vous apercevez une figure familiĂšre Ă travers les barreaux.
- Tu étais au sommet, porté au pouvoir par le peuple et l'armée alors que tu venais de tuer notre Imperator. Nous t'avons acclamé, toi un barbare inconnu, nous avons vu en toi notre sauveur, et tu nous as humilié ! Chien !
- Roh c'est bon vous en trouverez bien un autre d'empereur !
- Comme je te l'ai déjà dit il n'avait aucun héritier ! C'est le chaos maintenant, la guerre civile a éclatée et il y a plus de huit prétendants : des membres du Sénat, des généraux, des préfets, des patriciens !
- Oui... Moi aussi... Mais je suis le plus légitime ! Je suis un héro pour les citoyens, c'est moi qu'ils réclament
- Tu devrais vite l'emporter alors
- Les sauvages vont en profiter, nous n'allons pas avoir le choix que d'appeler au secours le Conseil des Dix Anciens, en lui concédant tout ce qu'ils réclament
- LibĂšre moi stp, grĂące Ă moi tu vas peut-ĂȘtre devenir Empereur
Le préfet de la 8e légion éclate de rire
- Moi te libérer ? J'aimerais bien, mais tu sais la politique passe avant tout. Pour le moment je contrÎle cette partie de la ville, pour me mettre la populace dans la poche je vais te faire mourir dans l'arÚne face à un incroyable adversaire. Désolé Risitus, c'est que de la politique !
- AprĂšs tout ce que j'ai fait pour toi ?!
- Tu n'avais qu'Ă Ă©pargner Constantin ou rester Empereur !
Le légionnaire crache par terre et quitte les lieux, deux soldats ouvrent la cellule et viennent vous détacher
- Suis nous ne fait pas d'histoires !
Les légionnaires vous déshabillent et vous font enfiler une tenue ridicule
- VoilĂ ! Un vrai barbare ! HAHAHA !
L'un des légionnaires vous met une gifle humiliante et l'autre un coup de genoux violent dans le ventre
- On va t'apprendre Ă la Rosienne comment respecter l'Empire Vaal !
Le garde vous crache dessus et l'autre vous tabasse Ă coup de pieds
- ArrĂȘtez ! Il faut qu'il puisse tenir debout
Les deux gardes s'excusent à leur supérieur et vous soulÚve pour vous relever. L'un deux vous met dans les mains une petite hachette en fer peu tranchante
- Bonne chance Ă toi, Imperator Risitus ! Hahaha !
La grille s'ouvre, vous ĂȘtes Ă©bloui par le soleil, vous ĂȘtes poussĂ© par le soldat Ă l'intĂ©rieur de l'arĂšne, la foule vous hue de toute ses forces, vous ressentez la haine de toute une ville contre votre personne. Encore une fois, certains se jettent dans l'arĂšne pour vous attaquer mais sont repoussĂ©s ou mĂȘme tuĂ©s par les lĂ©gionnaires. Ivre de colĂšre, vous haranguez la foule en faisant des bras d'honneurs et en rigolant
- J'ai tué votre Empereur et j'ai b*isé votre honneur !
L'Ă©dile se lĂšve et demande Ă la foule de se taire, ce qu'il a du mal Ă obtenir
- Aujourd'hui citoyens ! RISITUS le BARBARE, le FOU, le REGICIDE, va AFFRONTER le MONSTRE capturé par nos fidÚles légionnaires menés par le préfet de la 8e légion j'ai nommé PROTUX, notre futur empereur !
Le traitre se lĂšve et salut la foule qui l'acclame Imperator
- Comme les autres fous qui veulent usurper le titre d'Imperator de Protux, Risitus va mourir dĂ©chiqueter par la BĂȘte aujourd'hui ! Voyons voir s'il fera autant le malin que d'habitude devant elle ! QUE LE SANG COULE !
La grille s'ouvre et le monstre surgit au loin en sprintant vers vous. Avec votre pauvre petite hachette émoussée, vous ne pourrez rien faire.
Vous vous agenouillez et attendez la mort en fermant les yeux. Vous entendez ses pas se rapprocher, le sol vibrer.
MANGER ?
Vous ouvrez immédiatement les yeux, une vague de frisson envahissant votre corps
Vote :
1 ) Affronter la BĂȘte, c'est toi ou moi, je suis tellement dĂ©solĂ©
2 ) Ne rien faire, tue moi, je ne veux pas te faire de mal !
3 ) CoopĂ©rons et sortons d'ici ! On peut le faire mĂȘme si on va en baver !
4 ) Restons dans l'arÚne et affrontons toutes les créatures et les hommes qu'ils nous jetterons dessus !
5 ) Prend de l'élan avec moi sur tes épaules et lance moi dans les gradins au niveau de Protux, je vais lui régler son compte !
Merci
Pavé Google Doc disponible, tout est dessus, hyper pratique :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Les nouveaux qui veulent lire la FIC mais on peur du retard Ă rattraper : c'est pas trop tard, lisez Ă votre rythme et vous verrez que vous arriverez Ă vous mettre Ă jour, vous ne le regretterez pas !
Votez et commentez
Merci pour votre fidélité et merci aux nouveaux qui vont lire la FIC
Dommage on aurait pu ĂȘtre empereur ça aurait Ă©tĂ© la classe
Mais les voies de nos lecteurs assidu sont impénétrables
Le bon cotĂ© de la chose c'est que la bĂȘte est toujours vivantes, c'est beau
Vote 5 !
Désolé Protux je t'aimais bien mais le destin en a voulu autrement !
Y'a rien qui va n'empĂȘche, la croisade qui ne se fera jamais, on va donc pas rĂ©ussir la mission du moine et on va surement perdre Velenua lorsque le roi du royaume de la porte dorĂ©e va se rendre compte qu'on Ă foutu le bordel chez les voisins
Je propose un petit vote 4, on est là pour ça putain.
ça va plaire Ă Kratos ET Ă la bĂȘte, BORDEL putain
=============
Cette fois-ci, on va leur prouver notre légitimité à accéder à la couronne en venant à bout de TOUS nos adversaires.
On peut essayer de devenir empereur une deuxiÚme fois, franchement ça se tente.
La derniÚre fois, nous avions abdiqué car nous étions devenus empereur trop facilement, voilà tout.
Le peuple mérite un Empereur qui ne recule pas devant l'adversité et le challenge. La proposition de GUERRE TOTALE tient TOUJOURS !
Enfin, c'est ce qu'on va leur dire avant d'abdiquer UNE SECONDE FOIS
Est-ce que PROTUX le PROUTULAX ferait une telle chose ? Lui qui se cache dans les GRADINS comme une pucelle ?
=======
Vote 4 + Vaincre tous nos adversaire pour essayer de redevenir Empereur.
Le 14 août 2024 à 16:32:09 :
Let's GOOOOOOOOOOOOOOJe propose un petit vote 4, on est là pour ça putain.
ça va plaire Ă Kratos ET Ă la bĂȘte, BORDEL putain
=============
Cette fois-ci, on va leur prouver notre légitimité à accéder à la couronne en venant à bout de TOUS nos adversaires.
On peut essayer de devenir empereur une deuxiÚme fois, franchement ça se tente.
La derniÚre fois, nous avions abdiqué car nous étions devenus empereur trop facilement, voilà tout.
Le peuple mérite un Empereur qui ne recule pas devant l'adversité et le challenge. La proposition de GUERRE TOTALE tient TOUJOURS !
Enfin, c'est ce qu'on va leur dire avant d'abdiquer UNE SECONDE FOIS
Est-ce que PROTUX le PROUTULAX ferait une telle chose ? Lui qui se cache dans les GRADINS comme une pucelle ?
=======
Vote 4 + Vaincre tous nos adversaire pour essayer de redevenir Empereur.
Suite vers 19h si jâai des votes en +
Vous savez quoi faire
NâhĂ©sitez pas Ă partager la fic a vos amis / au forum si vous sentez quâils peuvent aimer
Vote 4 :
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=9a4Rx7T_lwc
- La BĂȘte ça me fait tellement plaisir de te voir
- On va tous les tuer Risitas !
- Pourquoi le monstre ne fait rien ?
- Oui mon frĂšre, on va se les faire
La foule vous acclame de nouveau, vous n'y comprenez décidément rien à ces cons de Rosiens !
Tous les légionnaires sur les bords de l'arÚne se précipitent vers vous pour vous assassiner. Le public est abreuvé de toute cette violence et exulte de joie
La BĂȘte commence Ă se dĂ©chainer sur les lĂ©gionnaires qu'elle envoie valser en l'air. De votre cĂŽtĂ© vous rĂ©cupĂ©rez un glaive par terre
Vous esquivez un coup de glaive et venez planter le votre dans la cuisse du lĂ©gionnaire qui tombe au sol en pissant le sang. Un autre se jette sur vous, vous lui mettez un coup de tĂȘte avec votre casque qui a une corne, cette corne s'enfonce dans son nez et arrache un grand lambeau de peau. Vous prenez votre petite hachette et l'enfoncez dans son crane.
- Envoyez les lions ! Les monstres ! Les esclaves ! Les loups !
Toutes les grilles s'ouvrent et les animaux mélangés aux esclaves vous foncent dessus
La BĂȘte se bat en 1vs4 contre un lion, un loup, un ours et un esclave. Pendant ce temps deux loups vous encerclent mais vous parvenez Ă les vaincre
Les esclaves courent dans votre direction mais se font bouffer par les lions. Les loups se battent contre un ours, les monstres sympathisent avec la BĂȘte
- Les amis il est temps de se libérer !
La BĂȘte commence Ă projeter littĂ©ralement dans les gradins les monstres et mĂȘme des lions. La panique est totale dans le public qui se fait dĂ©chiqueter. Plusieurs minutes s'Ă©coulent, le sang coule partout et rempli l'arĂšne. Le carnage est Ă vomir des centaines de cadavres de femmes et d'enfants jonchent les marches. L'arĂšne s'est Ă©tendue aux gradins
Des dizaines d'archers entrent dans l'arĂšne et vous visent directement
- La BĂȘte, dis leur d'arrĂȘter !
Les monstres dans les gradins arrĂȘtent le massacre alors que les lions se font attraper par les soldats. Un gradin s'effondre Ă cause du mouvement de foule, des centaines de personnes s'Ă©croulent dans les gravas
- Ta ... Ta.. détermination est immense Risitus et tu as le don de dresser les monstres. L'Empire Vaal reconnais tout ton talent et ta part de divin.
- Tes crimes et l'humiliation que tu as osé infligée à notre patrie, nous te la pardonnons. En échange, je veux faire de toi mon second. Combats avec moi, aide moi à mater les autres prétendants. Puis je participerais à ta croisade.
- Qu'est-ce qu'il me dis que tu ne me trahiras pas ?
- Pour quelle raison t'épargnerais je maintenant alors que je pourrais te tuer tout de suite ? En plus, le peuple tout entier de Rose est témoin de mon offre !
- Le peuple ou ce qu'il en reste ...
Vous avez les pieds dans le sang, les citoyens encore en vie sont pétrifiés.
Vote :
1 ) Accepter l'offre et rejoindre Protux comme second
2 ) Refuser l'offre et continuer de se battre
3 ) Accepter l'offre et négocier 10 000 Aurelius d'Or
4 ) Accepter l'offre et demander Ă ĂȘtre l'hĂ©ritier
5 ) Proposition libre dans la limite du raisonnable
Google Doc mis Ă jour :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Ultra pratique, si vous n'avez pas encore lu la fic utilisez le c'est grave bien
Votez et commentez !
Merci
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 Ă 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1879
- Nb. messages JVC
- 1786