[FIC] Le DONJON Silverstein !
Votez...
... Mais aussi commentez, partagez, critiquez, théorisez, questionnez, débattez
Faites vivre le topic !
Merci infiniment pour votre lecture
Le 03 août 2024 à 21:38:55 :
Route verte ça correspond bien à notre pote Risitas + j’ai tout lu sur plusieurs jours, découvert grâce à ton invite mp
La FIC te plais bien ? Merci
Pas de suite ce soir, je suis pas chez moi, demain Désolé !
Le 03 août 2024 à 23:56:57 :
Le 03 août 2024 à 21:38:55 :
Route verte ça correspond bien à notre pote Risitas + j’ai tout lu sur plusieurs jours, découvert grâce à ton invite mpLa FIC te plais bien ? Merci
Pas de suite ce soir, je suis pas chez moi, demain Désolé !
Pas de problème kheyou, perso ça bosse le week-end hélas, et oui, la fic est drôle sur plusieurs passages, c’est sympa j’ai explosé de rire à l’arrivée du monstre quand il défonce les gardes
On m'a fait sauter ma partie, pas de soucis. Tout est sur le Google Doc, lien dans ma signature
Je ne suis toujours pas chez moi ce soir, mais je rentre demain c'est certain à 100%
Suite demain soir à 100% ou vous pouvez tous me DDB
Vote 4 :
- Mon choix ce sera la route verte, je veux vérifier si la terre est ronde !
- Et si jamais elle est plate ?
- Et bien on tombera dans le néant et puis voilà c'est comme ça
Quelques jours plus tard, proche de la frontière avec l'Empire de la Grande Portée Dorée
- Heureusement qu'on ne va pas au Royaume des Voleurs alors, tu aurais cramé !
- Oui, j'aime bien la chaleur et les vêtements léger !
- Bah un voile autour des fesses et du tissu autour des seins
- Ah... Mais tu sais on peut y aller si tu veux
- Oh ! Regarde une ville au loin, parfait, on va pouvoir se reposer
Vous contemplez l'horizon et apercevez la petite cité modeste alors que le crépuscule flamboie
- On va pouvoir vendre nos daubes aussi ! Enfin !
Vous marchez et entrez dans le petit patelin, quelques gardes un peu paumés et une petite tour en bois défendent l'endroit. Vous entrez dans une piteuse boutique assez sale.
- Bonjour, on vient revendre tout ça !
Vous posez tout le bordel sur son comptoir, le froid est loin et il faut vous faire du fric
- Il y a aussi un canasson dehors
Le marchand louche pointe la Bête
- Ah lui ? Non, il est avec nous haha
- Merde... Bon, je vous en donne 100 Aurelius d'Or le tout
- Bon ok, vous voulez un peu de sauce Sonic avec ? Elle est interditent dans 99% des Royaumes de l'Ordre du Conseil des Anciens
- 118... Ah !? Euh... Ok pour 120 et... Mhh, oui j'en veux bien un peu, c'est pas toxique ?
- Vous le regretterez pas, mais pas un mot sur sa provenance, elle est interditent
Vous sortez de l'échoppe miteux avec votre bourse en main, vous vous dirigez vers une petite auberge sombre. Vous remarquez en marchant à quel point le bourg est sale, boueux, remplis de rats, l'odeur est ragoutante. Vous entrez dans l'auberge, deux ou trois ivrognes sont au comptoir, il fait sombre et l'ambiance et lugubre
- Bonjour nous aimerions une chambre
- Tout est plein, il nous reste qu'une chambre avec un seul lit
- Au fond à droite des escaliers
- Car l'argent est inutile, ils arrivent
- Le Royaume est sous tutelle du Conseil des 10 Anciens, ils utilisent les doses pour nous contaminer. Ils arriveront bientôt.
- Non, c'est ma terre ici. Nous résisterons ! Par la force !
- M... Merci, c'est sympa de nous faire ça gratuit... Bonne chance !
Vous prenez Velenua par le bras pour l'amener à l'étage, mais au dernier moment, vous décidez de vous retourner
Vote :
1 ) Je... Nous allons vous aider à résister à l'agresseur
2 ) Désolé... Mais j'ai une mission à accomplir et une terre à découvrir, bonne nuit !
2.1 ) Désolé... Mais j'ai une mission à accomplir, je ne veux pas me faire surprendre par une attaque alors je vais partir et dormir loin dans les bois, bonne nuit !
3 ) Nous allons vous aider en allant à la capitale parlementer avec ce "Trump" que je connais
4 ) Vous devez accepter la dose, c'est un don du ciel !
5 ) Je vais abréger vos souffrances (faire un carnage dans l'auberge et la piller, puis fuir avec le butin)
Sweet Google Doc disponible (Chapitre 3 - Partie 13) :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Votez...
... Mais aussi commentez, partagez, critiquez, débattez, échangez, théorisez
Merci pour votre lecture et vos votes
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1874
- Nb. messages JVC
- 1781