[FIC] Le DONJON Silverstein !
Vote 3 :
Le sol tremble et la cavalerie s'approche Ă toute vitesse, jamais vous n'avez eu aussi peur.
- Euhh.. Euhhh... AYAAA ! AYAAAAAA !
Vous partez aux galops vers la gauche en faisant signe Ă Velenua et la BĂȘte de vous suivre. Le petit chemin parcourt les bois vers la frontiĂšre, qui ne doit vraiment pas ĂȘtre loin.
- Ils veulent passer la frontiĂšre ! EmpĂȘchez les ! Dosez les !
Velenua est derriĂšre vous mais la BĂȘte a du mal Ă suivre, il faut dire qu'elle coure vite mais pas autant qu'un cheval !
Vous tournez votre tĂȘte pour voir oĂč en sont les cavaliers. Ca va, la BĂȘte a de l'avance, ça va le faire, on est sauv... Soudain un flash lumineux vous aveugle, un bruit assourdissant, une gigantesque explosion venant de vos poursuivants. La BĂȘte pousse un Ă©norme cri de douleur !
- Je... Je sais pas ! Continue de galoper ! Je veux pas crever !
Vous poursuivez la route avec Velenua alors que la BĂȘte, peine Ă courir, se fait de plus en plus rattraper. Une deuxiĂšme Ă©norme dĂ©tonation a de nouveau lieu et cette fois-ci la BĂȘte s'effondre au sol, le dos trouĂ© par les dĂ©tonations...
... Avant de se relever et de recommencer Ă courir, vĂ©ritable force de la nature, elle arrive mĂȘme Ă vous rattraper
- La BĂȘte ! T'es un putain de survivant !
- On doit plus ĂȘtre trĂšs loin !
Votre cheval commence à progressivement ralentir, il est essoufflé
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=w8TQYgkL4Rg
- Les gars ! La frontiĂšre ! Je la vois !
Vous observez l'horizon et apercevez effectivement la frontiÚre ! Matérialisée par un long pont en bois franchissant un fleuve !
- Attaquez jusqu'au bout ! Jusqu'Ă l'extrĂȘme limite de la frontiĂšre !
Une Ă©niĂšme explosion vient faire trembler le sol et siffler vos oreilles, votre cheval est en panique, il galope pour sa vie, et vous chevauchez pour la votre ! Les sabots de voter cheval claquent sur le pont en bois qui doit bien faire un kilomĂštre avec la frontiĂšre au centre !
- On va le faire Velenua ! ON VA Y ARRIVER !
- Tais toi et galope ! GALO...
Une explosion éclate vos tympans et vous apercevez le cheval de Velenua s'écrouler, le corps percé de multiples trous. Votre amie se retrouver projetée en avant et heurte le ponton avec une grande violence
Sans rĂ©flĂ©chir, faisant fit de votre instinct de survie, vous arrĂȘtez votre cheval et descendez pour venir secourir Velenua alors que vos poursuivants sont Ă quelques dizaines de mĂštres derriĂšre vous
Votre compagnon est Ă©vanouie, blessĂ©e, vous tentez de la soulever mais vous n'y arrivez pas, le cheval est sur elle. Soudain, la BĂȘte arrive et dĂ©bloquez les jambes de Velenua avant de la prendre sur les Ă©paules et de l'amener vers votre cheval
- MOI AVOIR AIME VOUS ! VOUS FUIR MAINTENANT !
La cavalerie fait feu et vous n'ĂȘtes sauvĂ© que par votre Monstre qui fait office de bouclier humain en vous protĂ©geant, elle reste debout malgrĂ© l'Ă©norme impact et le sang coulant de son torse fumant
Vous montez sur votre cheval sur lequel la BĂȘte a placĂ© Velenua alors que vos poursuivants sont dĂ©sormais juste derriĂšre vous et la BĂȘte
Le cheval part au galops, vous ne tournez pas la tĂȘte mais vous entendez la BĂȘte et des chevaliers hurler de rage et de douleurs, quelques cavaliers se lancent Ă votre poursuite, vous apercevez le poste de contrĂŽle, vous galopez Ă toute allure. Des boules vous frĂŽlent le corps.
- ArrĂȘtez de me tirer dessus ! JE NE SUIS PLUS DANS LE ROY...
Une balle vient frapper la tĂȘte de votre cheval qui s'Ă©croule, vous tombez vers l'avant et roulez brutalement sur le sol sur plusieurs mĂštres avec Velenua
- ... Alors Risitas, fin de course ?
Trump vous braque avec l'étrange arme qui fait des détonations terrorisantes
- Vas y tire ! BUTE MOI enfoiré ! Traitre !
- Cet homme est dans notre Empire, Ancien Trump. Ne vous avisez pas de violer notre souveraineté !
Trump fixe le garde dans les yeux d'un air menaçant pendant de longues secondes, toujours son arme braquée sur vous
- Le Conseil des Dix Anciens est Ă la tĂȘte d'une fĂ©dĂ©ration de dix Ă©tats duquel vous faites parti. A la TETE !
- Oui et le principe fondateur de la Fédération est la non intervention dans les affaires internes des états de la part du Conseil des Dix Anciens sans motifs valables
- Les principes... Les principes... Les principes sont maléables, ils sont révocables, ils sont faibles
- Peut-ĂȘtre, mais Dieu merci, ils existent encore pour le moment. Vous ne ferez pas justice dans notre Empire !
- Empire... Empire... Hahaha...
Trump baisse son arme et la range dans sa sorte de carquois.
- Non Risitas, pas cette fois. Adieu.
DĂ©boussolĂ©, alors que vous aviez vu la mort arrivĂ©e, vous regardez le sol, une ligne blanche est juste devant vous au niveau de vos pieds. Vous ĂȘtes passĂ© Ă quelques centimĂštres de la mort. La Sainte frontiĂšre vous a sauvĂ©e. Le garde vous aide Ă vous relever en vous tendant son bras
- Bienvenue dans l'Empire de la Grande Porte Dorée, étranger. Ton amie semble bien sonnée, je peux te conduire à l'hospital si tu veux, j'ai un cheval
Sans rĂ©pondre, vous retraversez la frontiĂšre alors que vous apercevez au loin la cavalerie partir. Encore choquĂ©, vous n'oubliez cependant pas de reprendre vos richesses : les Aurelius sont sauvĂ©s, ouf ! La nourriture, par contre, est perdue. Vous n'avez plus de chevaux pour la transporter... Vous observez ensuite le pont, vous n'apercevez pas le corps de la BĂȘte, tombĂ© Ă l'eau ?
- Je t'oublierais jamais brave BĂȘte, t'Ă©tais un frĂšre bordel...
Vous lĂąchez une larme, vos lĂšvres tremblent, la BĂȘte bordel... Vous ĂȘtes sur le point de craquer...
- Tu perds pas le nord étranger, je comprend, tu penses déjà au futur ! Mais dis moi, pourquoi étais tu poursuivis par le Conseil des Dix Anciens ? Ils ne sont pas du genre à s'intéresser aux voleurs et petits criminels.
Vous séchez vos larmes et essayez de vous ressaisir, la voix tremblotante
- Ils veulent "doser" tout le Royaume Golem
- Jamais entendu parler, enfin bon, grand bien leur fasse tant qu'ils restent loin de nos affaires. Cette fédération m'emmerde, j'ai l'impression que le Conseil prend de plus en plus de prérogatives.
Vous avez juste envie d'abandonner et de pleurer la BĂȘte qui vous a sauvĂ©s, vous et Velenua
- Enfin, on parle, on parle, mais ton amie est dans le besoin lĂ . Il faut qu'on l'amĂšne Ă l'hospital, aide moi Ă la hisser sur mon cheval !
Vote :
1 ) Tuer le garde pendant qu'il est tourné et prendre son cheval pour amener Velenua
2 ) Tuer le garde pendant qu'il est tourné et prendre son cheval en abandonnant Velenua
3 ) Tuer le garde pendant qu'il est tourné et prendre son cheval + tuer Velenua dans son coma
4 ) Refuser l'aide du garde et trainer Velenua sur le sol
5) Refuser l'aide du garde et abandonner Velenua
6 ) Refuser l'aide du garde et essayer de soigner Velenua sur place
7 ) Demander au garde la meilleure adresse pour faire soigner Velenua, ce qui vous coutera cependant + cher
Sweet disponible sur Google Doc :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Vous avez dessus l'intégralité de la FIC avec chapitrage ! Hyper pratique et ergonomique
Votez ...
... Mais aussi commentez, partagez, discutez, expliquez vos choix, critiquez, théorisez, etc
Faites vivre le topic, c'est ultra important
Merci d'avance mĂȘme si vous ĂȘtes un lecteur de l'ombre, Ă©norme merci Ă ceux qui votent et commentent
Le 07 août 2024 à 22:50:49 :
Désolé pour les fautes débiles sur cette partie, j'espÚre qu'elles n'entacheront pas votre lecture
Ăa va te tracasse pas pour ça
Super fic lâop
Vote 7
Quitte à occire le garde, autant le faire aprÚs qu'il nous ait été utile pour le coup.
La bĂȘte a dit qu'elle survivrait, elle a du nous faire une aragorn et s'ĂȘtre jetĂ©e dans la riviĂšre pour Ă©chapper Ă la cavalerie. Faudra qu'on parte Ă sa recherche une fois que VĂ©nĂ©zuela sera remise sur pieds.
Le 08 août 2024 à 08:36:08 :
vote 7 on va pas tuer tous les gens qui peuvent nous aider surtout quâon a de moins en moins dâalliĂ© la
Super fic lâop
Merci beaucoup l'ami
Vote 7 :
- ... Oui tout de suite désolé
Vous soulevez difficilement Velenua avec le garde avant de l'allonger Ă l'arriĂšre de son cheval. Vous n'ĂȘtes pas frais Ă©galement, mal au dos.
- HĂ© mais je viens d'y penser, on n'arrivera pas Ă monter Ă trois sur le cheval... Rejoins nous Ă Ippara, c'est droit devant suis la route !
- Il n'y a vraiment pas d'autres choix l'ami
- Je... Je comprends, mais amenez lĂ au meilleur hospital, vraiment je tiens Ă elle
- Désolé, je peux pas, je ne pourrais que l'amener chez les hospitaliers, ils soignent gratuitement
Vous passez votre bourse au garde, 300 Aurelius d'Or entre les mains d'un quasi inconnu. Mais vous n'avez pas le choix, vous devez lui accorder votre confiance
- BORDEL ?! Ok, ça change tout, rendez-vous au meilleur hospital d'Ippara, vous reconnaitrez directement l'endroit ! Bon courage !
Le garde s'en va avec Velenua, vous laissant seul avec deux jeunes gardes sur le pont
- Evitez les ennuis d'accord ?
- Manquer de respect Ă la loi, c'est me manquer de respects Ă moi.
- Je connais les gens comme vous, toujours Ă rĂŽder partout.
- Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ici pour foutre la merde dans votre Empire camarade !
- Vous aimez l'arc hein ? Moi je préfÚre l'épée.
- Euh... Non, je suis plus hache enfaite haha
- Laissez-moi deviner ... Quelqu'un vous a volé votre pùtisserie ...
- Bon, j'y vais, bon courage les gars
- Donc, vous savez lancer quelques sorts. Et c'est sensé m'impressionner ?
Vous partez de la frontiĂšre et commencez Ă suivre la route, la nuit est sombre et le brouillard frais vous refroidit. Cette partie du continent est tempĂ©rĂ©e mais la nuit n'est pas non plus trĂšs agrĂ©able. L'Empire de la Grande Porte DorĂ©e est plutĂŽt plat, rempli de vastes forĂȘts en cours Ă dĂ©fraĂźchir.
- Bon je fais quoi moi, je dors ? Je fais un feu de camp ? Je marche ?
La lune éclaire faiblement la route, en vous éloignant du pont, vous vous sentez rapidement seul et la peur monte, vous entendez ci et là des branches craquées, des hurlements de loups au loin
- Velenua comme j'aimerais te serrer dans mes bras, sentir ta peau chaude contre moi, ta petite voix douce mais espiĂšgle
Le vent souffle entre les arbres et vous file la chaire de poule
- Et la BĂȘte... Oh puis merde toi aussi j'aimerais bien sentir ton Ă©norme torse sur moi, me protĂ©geant de tout danger extĂ©rieur...
- Roh putain qu'est-ce que je raconte, je dĂ©lire lĂ
- Mais bordel je parle tout seul lĂ ?
Vous marchez plusieurs dizaines de minutes sur cette petite route qui rétrécie dans les bois... Le brouillard est trÚs opaque, vous ne savez plus quelle heure il est, l'ambiance est lugubre, angoissante. Le bois laisse place à un espÚce de marais.
- J'aurais jamais du le laisser prendre le cheval, j'aurais du le crever et partir moi-mĂȘme
Soudain, vous entendez un craquement, venant de la forĂȘt. UNE DIZAINE DE BRIGANDS SORTENT !
Une dague vient se planter dans votre torse, vous ĂȘtes poignardĂ©s plusieurs dizaines de fois, vous vous Ă©croulez en crachant du sang, vos assaillants s'Ă©cartent, vous reconnaissez une voix que vous avez dĂ©jĂ entendue
Trump se penche au dessus de vous
- Si tu crois que tu allais échapper au Conseil des Dix Anciens comme ça, avec tout ce que tu sais sur les doses...
- Ta copine vas aussi y passer, comme ton monstre
Un flash provenant de l'arme de Trump vous éblouit, puis le néant.
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=n3kHWXwiW1o
Temps inconnu plus tard, mĂȘme lieu
Vous ouvrez les yeux, comment pouvez vous ĂȘtres en vie ? Votre coeur ne bat pas et votre peau est glacĂ©e
Il fait jour mais toujours brouillard, votre sang par terre est séchée.
- Comment est-ce que tu connais mon nom ?
- Ton nom est assez cĂ©lĂšbre en rĂ©alitĂ©. Mais nous n'avons vraiment pas le temps de parler, mĂȘme si cela ne m'aurait pas dĂ©plu
- Car tu es mort Risitas. D'ici quelques secondes ce sera le vide Ă©ternel pour toi. A moins que...
- Que tu signes un pacte avec moi
- En Ă©change de la prolongation de ta vie sur terre.
- Jusqu'Ă ce que tu sauves Velenua. AprĂšs tu mourras
- Je rigole, hahaha tu aurais vue ta tĂȘte... Tu vivras longtemps, ne t'en fais pas
- J'accepte évidemment, mais pourquoi désires tu le voir mourir ?
- Si je te le disais, je devrais te tuer. Merci d'avoir accepté
Vous sentez une brĂ»lure sur votre front, par rĂ©flexe vous touchez l'endroit, vous sentez un trou se rĂ©sorber. Attendez ? Vous vous ĂȘtes prit une balle dans le front ?! C'est incroyable. BientĂŽt vous ne sentez plus la douleur mais une cicatrice, une sorte de marque gravĂ©e sur votre front.
- A la prochaine Risitas. Et n'oublie pas le pacte
L'inconnu s'enfonce dans le brouillard et la forĂȘt en sifflotant un air dĂ©rangeant.
Au mĂȘme moment :
- Comment ça il n'est pas mort ?
- Oui, c'est incomprĂ©hensible, il devrait ĂȘtre en enfer lĂ ! Je ne l'ai vu nul part pourtant !
- Je... Je ne comprends pas ! Personne n'a pu le sauver !
- Non... Il n'aurait pas osé faire ça...
Vous commencez Ă courir sur la route, vous ne ressentez pas le froid, pas le chaud, pas la fatigue, vous ne sentez physiquement quasiment rien. Vous ĂȘtes un mort, vivant. Au bout de quelques heures, vous apercevez enfin la ville, sans vous attardez vous demandez Ă un habitant oĂč est l'hospital le plus rĂ©putĂ© de la ville. Vous courrez et finissez par y arriver.
- Une jeune blonde, arrivĂ©e il y a quelques jours... Ou hier peut-ĂȘtre, accompagnĂ©e d'un homme en armure aux cheveux longs ?
- Chambre 34, deuxiĂšme Ă©tage
Vous cavalez dans les escaliers, votre coeur bùt à fond, porte 27... 28... 29...30...31... Le couloir est en forme de "L", vous tournez... Soudain vous apercevez Trump dos à vous, avec une dague ensanglantée dans les mains
Vote :
1 ) Tuer Trump dans le dos
2 ) Tuer Trump en duel
3 ) Se cacher et entrer dans la chambre 34 sans qu'il ne vous voie
4 ) Se cacher et attendre de voir ce qu'il fait
5 ) Interpeller Trump
6 ) Interpeller Trump et lui expliquer ce qu'il se passe
C'Ă©tait la premiĂšre partie du chapitre 4, disponible comme d'habitude sur le Google Doc :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Hyper pratique et bien organisé, tout est présent dessus avec un systÚme de sommaire accessible à tout moment, merci
Votez nombreux
Merci
Vote 1
Il est temps de finir ce qu'on avait commencé dans la cellule.
=============
Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait mourir le protagoniste puis de le rez sans que cela ne soit le fruit d'un choix.
ça évite de passer pour un deus-ex machina (le fameux rez aprÚs un choix de merde), et ça fait avancer l'intrigue donc c'est pas plus mal.
HĂąte de voir ce que tu vas faire avec le maĂźtre des miroirs ahi, le DLC Ă©tait vraiment exceptionnel putain.
Une fic pour le moins intéressante, rarement vu un tel bordel organisé
Le jour ou l'on arrivera à contrÎler les frénésies meurtriÚres de Risitas on sera empereur de tout le monde connu je vous ledit
Bordel le pacte avec Dimm, au final on est dosés
Mais flinguer Trump c'est pas contraire Ă nos objectifs alors alonzy koi vote 1
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 Ă 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1874
- Nb. messages JVC
- 1781