[FIC] Le DONJON Silverstein !
Votre bête enfonce avec une violence inouïe son poing sans le ventre du garde, en retirant ses tripes avant de les manger devant lui, tombant et s'étouffant dans son sang
Putain on a bien fait de le garder lui.
La demande en mariage avec la bête en arrière-plan qui étripe tout ce qui ressemble à peu prêt à un être vivant.
=============
Bon, je serais d'avis de commencer par le noble calculateur. Plus il reste en vie longtemps, plus il peut...
calculer et élaborer un stratagème efficace à notre encontre.
Mais en même temps, le sanguinaire pourrait s'en prendre aux gardes qui protègent actuellement la princesse, c'est donc notre priorité, sinon quoi elle serait sans défense.
Ducoup ce serait dans l'ordre: Sanguinaire > Calculateur > Pervers
=================
Idéalement, j'aurais scindé le groupe en trois pour les éliminer tous en même temps.
- La bête et Ronaldo pour s'occuper du Viking sanguinaire,
- Risitas pour le calculateur,
- Vénézuela pour charmer et assassiner l'héritier pervers chouffin.
Dans ce cas de figure, j'aurais mis Ronaldo avec la bête de sorte à ce qu'il en garde le contrôle, autrement, la bête pourrait être leurrée ou manipulée par l'ennemi afin de nous trahir en échange de viande.
On a vu que Ronaldo avait une bonne affinité avec la bête. + Un archer en soutien d'un tank bestial = me semble optimal.
===============
Je VOTE 1 / Ou l'option pour scinder le groupe en 3 si c'est possible.
Un vote personnalisé
Un vote 5
Un vote 7
votez messieurs
Un vote personnalisé
Un vote deux
Un vote cinq
Un vote sept ayaaa
Si pas d'autres votes je vais devoir tirer au sort
Dark Malou ce khey stratège :noell: aller ça pour sa proposition
Suite ce soir, je suis a la plage cet aprem
Mais j'aurais suivit ce bon vieux DarkMalou, toujours de bonnes idées
Suite ce soir vers 00h00, ça va swinguer
Pour rappel en 2024 :
Ma plus grosse FIC dans l'univers médiéval, malheureusement quelques parties manquantes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67276955-1-0-1-0-fic-le-detraqueur-du-moyen-age.htm
( Venez en MP si il manque une partie, je pourrais essayer de la retrouver dans mes vieux Google Doc )
Ma seconde FIC achevée dans l'univers Western :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69738322-1-0-1-0-fic-le-p-ceau-de-l-ouest.htm
Fic inachevée dans l'univers Seconde Guerre mondiale (cause = pas assez de monde ) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70332809-17-0-1-0-fic-promis-jure-on-va-gagner.htm
Fic inachevée, suite du détraqueur du Moyen Âge, peut potentiellement reprendre un jour si j'ai toujours le public pour : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71902284-1-0-1-0-fic-le-zinzolinx-du-moyen-age.htm
Merci
Vote personnalisé, partie 1 :
- Bon, on va les tuer en même temps, Ronaldo et la Bête sur le viking là, moi sur le noble à deux francs six sous, Venelua tu vas séduire et buter le chouffix
- Tu trouves où ce genre de plans improvisés ?
- C'est un ami qui me les soufflent à l'oreille
Quelque part, lieu inconnu
- Oh putain dit il m'entend là le type ? Incroyable bordel
- Tu sais Risitas, je me sens pas trop à l'aise à l'idée de séduire ce mec
- C'est purement professionnel
- Je sais pas... Je le sens pas trop
- Tu vas y arriver, bon aller bonne chance tout le monde et restez discret, on se dépêche faut qu'on soit un minimum synchronisés, rendez-vous tous chez la princesse quand vous avez terminés, n'oubliez pas de chercher des preuves
Vous quittez le groupe pour vous diriger sur votre cible, le petit noble hautain.
- Excusez moi, vous savez où trouver le fils du roi ? Celui qui est digne, respectable, qui parle bien
- Vous êtes un proche ? Enfin peu importe, notre futur roi est au salon de lecture, il partage un moment convivial et intellectuel avec des amis
- Auriez vous l'amabilité de m'indiquer la direction s'il vous plait ?
- Au fond du couloir à l'étage, à droite, porte rouge
- Merci monseigneur, que dieu vous préserve
Vous vous dirigez vers la salle indiquée par l'inconnu, tâchant de bien garder en tête ses indications
Au même moment
- Vraiment Risitas, t'aurais pu prendre en compte mon avis... M*rde !
Vous êtes seule au milieu du couloir, stressée face à la mission insolite que vous devez remplir : séduire le chouffin et le tuer. Vous avez envie d'abandonner mais vous ne le ferez pas car le groupe compte sur vous... Surtout Risitas...
- B... Bonjour monsieur excusez...
L'homme vous bouscule sans faire attention et continue à marcher
Vous avez la boule au ventre mais vous devez vous ressaisir, après tout, il n'agit que d'être séductrice et de tuer un pauvre type
- Madame, madame s'il vous plait
- Je cherche le fils du roi, celui avec une barbe de prépubère et des cheveux longs et gras
- Ahhh, normalement à cette heure-ci il joue à des jeux de rôles
- Il joue seul oui... Vous le trouverez au troisième étage, dans sa chambre, vous reconnaîtrez immédiatement sa pièce à sa riche porte
Au même moment
- La bête, tiens toi bien et tu auras à manger
Vous caressez votre Bête et nettoyez les tâches de sang, il ne doit pas effrayer
- Il faudrait que je te trouves un nom
- Tu aimerais avoir un autre nom que "Bête" ?
- Bon peu importe... On verra plus tard, aller viens l'ami
Vous et la bête marchez dans le couloir, vous empruntez une petite porte menant vers un petit salon de lecture, il y a seulement deux personnes à l'intérieur
- Bonjour je cherche l'un des fils du roi, celui à la mâchoire très carrée, c'est un grand soldat, un vrai guerrier
- Excusez moi, je cherche juste...
Soudainement, la Bête attrape la mamie avant de la plaquer brutalement contre le mur, un crac se fait entendre, aïe, une côte fêlée, l'autre personne présente dans la salle se précipite sous un meuble, effrayée
La bête lâche la vieille boomeuse qui s'écroule au sol, deuxième crac, deuxième côte fêlée
- Il... Il est dans l'armurerie, il s'entraîne...
- Aurevoir, allez voir le médecin, il vous remettra tout cela en place, désolé pour la brutalité qu'a exercée mon compagnon... Ce n'est pas de mon ressort, mais je suis sur qu'il a essayé de contrôlé sa force, sinon vous ne seriez plus là.
Vous saluez la vieille de la tête, avec un peu de remords que votre bête l'est blessée
- Tu dois apprendre à contrôler tes nerfs, même si on me manque de respect
Vous fermez la porte, prêt à quitter la pièce, mais soudain
- Je vais tout raconter aux gardes, génération pantoufle que vous êtes ! Même une pauvre mamie vous êtes obligés d'avoir quelqu'un pour la violenter à votre place ! C*nnard !
Votre bête quitte la pièce, ignorant la vieille, mais vous, VOUS n'allez pas laisser passer ça
Votre bête de poche se jette sur la mamie avant de la bouffer vivante, son bras est arraché alors qu'elle tente de repousser le monstre avec l'autre.
La bête arrache la trachée de la boomeuse d'un bon coup de mâchoire, un véritable geyser de sang repeint la pièce en rouge alors que la personne âgée commence à convulser tout en continuant de prononcer des insultes à votre égard
- Bien joué, maintenant on y va, t'auras à manger plus tard !
L'air heureux, la bête sautille vers vous, direction l'héritier guerrier !
- Tu trouves où ce genre de plans improvisés ?
- C'est un ami qui me les soufflent à l'oreille
Quelque part, lieu inconnu
- Baise là mon khey, tu m'entends ? Baise là !
La bête arrache la trachée de la boomeuse d'un bon coup de mâchoire, un véritable geyser de sang repeint la pièce en rouge alors que la personne âgée commence à convulser tout en continuant de prononcer des insultes à votre égard
- Ahhh, normalement à cette heure-ci il joue à des jeux de rôles
Ayaaaa même pas besoin de le séduire pour abaisser sa garde, il est tout seul ce con !
SWEETENT ! Tu nous file des couilles bleues l'op, on veut voir le massacre sans plus attendre !
Vote personnalisé partie 2 :
Vous toquez à la porte, patientant quelques secondes, vous l'ouvrez délicatement
- Bonjour, excusez moi de vous déranger
- Le chef du groupe que vous avez vu à l'entrée tout à l'heure
- Quittez ce lieu immédiatement, vous avez refusé de me voir au profit de ma peste de soeur
- Mon groupe oui, mais pas moi ! Je vous soutien, vous êtes le seul héritier digne du trône, votre raffinement est sans égal
L'héritier fait un petit mouvement de main discret que vous remarquez, alors les nobles et intellectuels efféminés se lèvent et commencent à applaudir
- N'applaudissez point, c'est trop d'éloges ! Je suis content que tu me soutienne, l'ami, mais que vas tu faire pour moi ?
- Stop ! Sortez tous de la salle, je dois m'entretenir seul
Les nobles s'exécutent tous, sortant de la pièce l'un après l'autre
- Je vais tuer tous les héritiers !
- Oui, ils savent que je vous parle actuellement, ils sont d'accord avec moi, je suis leur chef
- Bien parlé, c'est ça être chef ou roi. On dit quelque chose, les sous-fifres exécutent ! Point à la ligne !
- Exactement, on est d'accord !
- Je te récompenserais pour ton aide mon ami, tu auras des femmes et une bourse bien remplie, au minimum 200 Aurelius d'or... Ou disons 150 !
- Merci, puis-je commencer ma tâche ?
Vous vous levez de votre chaise
- Par qui allez vous commencer ?
Vous prenez votre hache dans le dos avant de la brandir vers le ciel
- Que fais tu le gueux ?! A MOI !
Les nobles rentrent dans la pièce, vous enfoncez votre hache en plein dans le crane du beau parleur qui s'effondre au sol en convulsant et baragouinant des mots incompréhensibles, il s'est même p*ssé dessus
Le groupe de nobles s'inclinent comme pour vous témoigner leur soumission vous quittez la pièce pour retourner voir l'héritière, tout en sentant l'odeur de leurs multiples pets œufés de nobliaux
Au même moment...
- Aller Velenua, tu peux le faire...
Vous prenez une grande inspiration, vous ouvrez un peu chemisier avant de toquer à la porte, vous entendez un "Entrez !" gras, vous ouvrez
- Rohh, mais c'est qu'elle est timide, je vais vous ouvrir la porte... Rahh mais elle est verrouillée ! Attendez je vais essayer de la défoncer !
Le chouffin lance des dés sur la table
- P*tain j'y arrive pas... Essaye toi Sophie avec ta capacité magique de faire fondre le verrou
Le chouffin s'arrête soudainement de parler avant taper violemment sur la table
- P*tain mais elle veut quoi la servante ? Je t'ai dis de pas rentrer pendant que je joue, tu laveras plus tard bordel !
Vous sentez désormais la puanteur énorme se dégageant de la pièce, qui est elle-même dans un état de saleté macabre, comme l'hygiène du chouffin, qui est déplorable...
- Je... Je ne suis pas la servante
- Le chouffin se retourne et vous regarde de haut en bas
- Mais je m'en fou, vas t'en, peu importe ton identité
- Je veux vous aider à devenir roi
- En tuant tes frères et ta soeur
- Toute seule ? Pff, laisse moi rire, il te faut une guilde pour ça
Vous ravalez votre vomi
Le chouffin se lève avec peine de son siège et se dirige vers vous, suant
Le porc vous attrape avec brutalité, vous luttez mais il vous assène une violente claque. Vous sortez votre épée
Dans la panique, vous n'attaquez pas le chouffin qui attrape un verre et le brise pour en faire une arme. Vous retrouvez vos esprits et foncez vers lui pour le tuer mais la porte de la pièce s'ouvre et plusieurs gardes entrent
Vous mettez un coup de pied au chouffin qui laisse son bout de verre tranchant tomber, puis vous l'attrapez par le cou, vous mettant derrière lui
- J'ai la vie de votre gourou entre mes mains, bougez pas !
- Arrête de bouger si tu veux pas mourir
Les gardes continuent d'affluer alors que vous n'avez que l'héritier comme défense
Au même moment...
Le lion se jette sur le guerrier qui parvient à le plaquer à terre avant d'enfoncer son couteau dans son crâne
- Pas possible signeur, plis disponible !
- Entendu, ramenez en le plus possible, vous serez payés comme d'habitude
Le guerrier se retourne
- Mon ami ici présent aimerai bien vous provoquer dans un duel à mort
Le guerrier reluque la Bête de haut en bas
- Ah bah, avec plaisir, il a l'air costaud
Vous approchez de l'héritier pour lui chuchoter l'oreille
- Dites lui "viens manger" et le combat commencera
- J'aime bien ton pote, il est marrant
Vous vous éloignez avant de taper l'épaule de la Bête, pour l'encourager amicalement
- Aller viens manger enf*iré haha !
La bête s'élance vers le guerrier avant de le plaquer au sol, mais l'héritier parvient à se dégager en lui plantant plusieurs coups de couteau dans les côtes
- C'est une force de la nature !
La bête blessée tente de donner plusieurs coups au guerrier qui parvient à esquiver avant de contre attaquer en lacérant les bras de votre monstre
- C'est un bon combattant, mais il se précipite trop !
- Doucement la Bête ! fais attention !
La bête se jette sur le guerrier qui, anticipant ce mouvement, esquive et plante son couteau dans le cou de la Bête, qui agonise
Vous courrez vers votre monstre qui est au sol
- Je vais pas la tuer, mais ta créature est trop bête pour me défier en duel... C'est toi que je vais buter, c'est toi qui est en réalité le mec derrière le duel
Votre bête cherche à vous défendre, en vain, le guerrier met le couteau sous votre gorge, mais soudain...
- Tu vois pas que je suis occupé ?
Vous sentez la lame du couteau quittez votre peau, le guerrier vous relâche, vous poussant par terre
- Votre frère, le chouffin, il est prit en otage par une femme, une servante apparemment, on ne sait pas trop encore
- C'est l'occasion de me débarrasser d'un rival ! Enfin ! J'y vais. Immobilisez le monstre et le gamin
Le guerrier se retourne et vous frappe fort au visage, vous tombez par terre avant de perdre connaissance près de votre Bête... Votre ami.
La bête se jette sur le guerrier qui, anticipant ce mouvement, esquive et plante son couteau dans le cou de la Bête, qui agonise
NooooooOoooooN Pas la bête putain
- Je vais pas la tuer, mais ta créature est trop bête pour me défier en duel... C'est toi que je vais buter, c'est toi qui est en réalité le mec derrière le duel
Ouf putain
Bon, il semblerait que ce soit le plus coriace des trois. Seul la ruse pourra le vaincre visiblement.
Vénézuela est dans la merde, faut que Célestin la rejoigne fissa pour la sortir de là
Vote personnalisé partie 3 (dernière) :
Vous tournez en rond nerveusement dans la pièce, les mains derrière le dos
- Je sais... Mais je stresse, c'est normal non ?
- Mon futur époux est un grand soucieux !
- Tu... Tu peux pas me laisser seule, Risitas !
- Je dois aller vérifier que tout ce passe bien... Désolé princesse
Vous quittez la pièce en claquant la porte, vous marchez vite puis commencez à trottiner, vous avez peur que votre plan ne se passe mal. Presque en panique, vous vous dirigez vers l'armurerie, et si Ronaldo avait perdu contre le guerrier ? Soudain, vous vous arrêtez
- La Bête ne peut pas perdre contre le guerrier, il l'a broyé, c'est certain ! Par contre Velenua a peut-être pas géré face au chouffin !
Vous faites demi-tour et commencez à monter les escaliers deux marches par deux marches pour aller sauver Velenua, encore une fois vous vous arrêtez brusquement
- Calme toi Risitas, calme toi ! Velenua va gérer, c'est un chouffin, un visage féminin et il va craquer pour elle. Tout va bien enfaite, ils vont revenir
Vous vous asseyez dans l'escalier pour reprendre votre souffle, soudain, vous entendez un gros bruit de métal claquant le sol, ce sont des gardes qui courent en bas dans les escaliers et qui semblent monter vers vous
Les gardes passent effectivement devant vous en trottinant
Vous suivez les gardes, la panique monte en vous au fur et à mesure que la direction empruntée est la même que la pièce du chouffin, les gardes finissent par s'arrêter et vous apercevez Velenua dans la pièce, son épée contre la gorge du chouffin, votre sang se glace et vous vous mettez à trembler, la situation vous échappe
- FEMME ! Je suis le frère de l'homme que tu tiens en otage !
- Qu'est-ce que je suis censée faire de cette information ?!
- J'ai arrêté ton complice en bas ! Je sais que tout cela ne peut être qu'un complot orchestré par mon lâche de frère, qui se la joue intellectuel
- Qu'est-ce qu'on fait des deux de l'armurerie chef ?
- Tu sais quoi ? Je vais jouer carte sur table ma belle...
- Tu devrais penser à toi avant de penser à tes deux potes en bas. Lâche mon frère maintenant ou je viens t'exploser le crane
- J'aurais le temps de l'ég*rger avant si tu fais ça
- Hé ! Ne fais pas ça, elle va me buter p*tain !
- J'ai pas le choix fréron hahaha... Pas le choix !
- Je suis sérieux, n'approche pas !
- Approche pas bordel je vais le tuer...
- Non ! Arrête ! Ga... Gardes ! Empêchez le de venir !
Des gardes se mettent devant le guerrier
- Gardes, débloquez moi le passage !
D'autres gardes se mettent devant le guerrier, prêts à en découdre pour lui frayer un chemin vers le chouffin, la situation tourne à l'affrontement familial entre héritiers
- Le chaos est une opportunité, il faut que prenne une décision bordel... Mais vite ! Je n'aurais pas le temps de sauver tout le monde...
Vote :
1 ) Profiter du chaos pour sauver Velenua
2 ) Profiter du chaos pour descendre libérer Ronaldo et potentiellement la Bête
3 ) Profiter du chaos pour fuir la capitale seul
4 ) Profiter du chaos pour fuir la capitale avec la princesse, elle a tant souffert et mérite la vie
5 ) Proposition libre (dans la limite du réalisme)
Pavé Google Doc anti censure des 3 parties réunies :
https://docs.google.com/document/d/1Kr7LjvfPgozhHWzt8O6Dz1sp043DzLRwkRFr2lLU4Wc/edit?usp=sharing
Votez !
commentez, partagez, critiquez, discutez, théorisez, rigolez !
Mettez de la vie sur le topic !
Qu'avez-vous pensez de cette grosse partie ?
Merci à tous pour votre lecture et votre fidélité
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1874
- Nb. messages JVC
- 1781