đŽ MACRON s'adresse aux FRANĂAIS: "Personne n'a remportĂ© les lĂ©gislatives"
Le 10 juillet 2024 Ă 18:20:39 EnTransit4 a Ă©crit :
Le NFP est vraiment trop con, ça fait deux semaines que Macron leur a demandé de sortir un nom de premier ministre, comme l'ont fait le RN et Ensemble, histoire de savoir pour qui les français voteront. Ils ont fait la sourde oreille et aujourd'hui ils pataugent. S'ils avaient dit avant les élections du second tour quel serait leur premier ministre, ils n'en seraient pas là aujourd'hui, et ce potentiel premier ministre aurait eu une réelle légitimité aujourd'hui. Bon moi ça m'arrange bien j'ai voté Renaissance.
Le 10 juillet 2024 Ă 18:18:10 :
le big M avait tout calculé. Et merce pour le front républicain, on remet ça en 2027 les soumises
pas tout calculé comme il refait le coup pour la 3eme fois, c'est surtout l'intelligence de groupe ( el famosa) qu ien prend un coup, le déroulement d'une élection vous a encore mis devant votre image de normies à Castor.
c'est tellement succulent
Le 10 juillet 2024 Ă 18:16:48 :
Le 10 juillet 2024 Ă 18:15:04 :
Le 10 juillet 2024 Ă 18:12:53 :
Le 10 juillet 2024 Ă 18:09:31 :
Le 10 juillet 2024 Ă 18:08:06 :
> Le 10 juillet 2024 Ă 18:06:17 :
>Je suis de gauche, on peut difficilement lui donner tort, faut le dire.
> Perso, ce que je veux c'est que le pays avance avant tout mĂȘme si il faut faire des compromis, par contre faire en sorte que Macron ne dĂ©laisse plus le social et ne casse pas tout est aussi une obligation.
> On peut pas tous ĂȘtre d'accord sur tout et c'est normal mais dans le fond il a raison en disant qu'il faut chercher Ă avancer.
On avancera quand dire "ĂȘtre de gauche" permettra de connaĂźtre ce que tu dĂ©fends.
Aujourd'hui, on peut avoir au moins 5 interprĂ©tations diffĂ©rentes de cette simple phrase, tant vous ĂȘtes divisĂ© au sein mĂȘme de votre union (et parfois on parle littĂ©ralement de scission idĂ©ologique)Bravo, tu dĂ©couvres que la gauche comme la droite y'a plusieurs courant. Avant tout la gauche c'est la dĂ©fense des droits du travailleurs, des personnes, c'est placĂ© l'individu avant le capital.
Oui sauf qu'à droite c'est cohérent dans l'ensemble sur les idées que ça défend.
La gauche d'aujourd'hui ne peut mĂȘme pas se mettre d'accord sur l'appellation d'une groupe opĂ©rant Ă l'Ă©tranger.
Des cadres du LR se sont rabattus sur le RN car ils restent en lignée avec leurs idées et restent cohérent en ne donnant pas de voix à Macron
Les cadres de gauche, pourtant d'un mĂȘme union, se tire frontalement dessus
J'étais aussi de gauche avant, mais là il n'y a littéralement plus rien à en tirer dans l'état actuel des choses du moins
Non, tu dis n'importe quoi mais si tu veux. La preuve que t'as jamais Ă©tĂ© de gauche, ni mĂȘme lu un programme. Y'a un monde entre LR et RN.
Quel est le monde entre LR et RN du coup ?
Je pose la question 1er degrĂ© car ça mâintĂ©resse de savoir
Le 10 juillet 2024 Ă 18:22:16 :
C'est grave ce qui se passe, et ça aurait tout aussi bien pu arriver au RN.
Non, eux étaient tout à fait clairs sur le choix du premier ministre, et ils l'ont fait savoir aux français avant les élections
Le 10 juillet 2024 Ă 18:22:29 :
Le 10 juillet 2024 Ă 18:16:48 :
Le 10 juillet 2024 Ă 18:15:04 :
Le 10 juillet 2024 Ă 18:12:53 :
Le 10 juillet 2024 Ă 18:09:31 :
> Le 10 juillet 2024 Ă 18:08:06 :
>> Le 10 juillet 2024 Ă 18:06:17 :
> >Je suis de gauche, on peut difficilement lui donner tort, faut le dire.
> > Perso, ce que je veux c'est que le pays avance avant tout mĂȘme si il faut faire des compromis, par contre faire en sorte que Macron ne dĂ©laisse plus le social et ne casse pas tout est aussi une obligation.
> > On peut pas tous ĂȘtre d'accord sur tout et c'est normal mais dans le fond il a raison en disant qu'il faut chercher Ă avancer.
>
> On avancera quand dire "ĂȘtre de gauche" permettra de connaĂźtre ce que tu dĂ©fends.
> Aujourd'hui, on peut avoir au moins 5 interprĂ©tations diffĂ©rentes de cette simple phrase, tant vous ĂȘtes divisĂ© au sein mĂȘme de votre union (et parfois on parle littĂ©ralement de scission idĂ©ologique)
Bravo, tu découvres que la gauche comme la droite y'a plusieurs courant. Avant tout la gauche c'est la défense des droits du travailleurs, des personnes, c'est placé l'individu avant le capital.
Oui sauf qu'à droite c'est cohérent dans l'ensemble sur les idées que ça défend.
La gauche d'aujourd'hui ne peut mĂȘme pas se mettre d'accord sur l'appellation d'une groupe opĂ©rant Ă l'Ă©tranger.
Des cadres du LR se sont rabattus sur le RN car ils restent en lignée avec leurs idées et restent cohérent en ne donnant pas de voix à Macron
Les cadres de gauche, pourtant d'un mĂȘme union, se tire frontalement dessus
J'étais aussi de gauche avant, mais là il n'y a littéralement plus rien à en tirer dans l'état actuel des choses du moins
Non, tu dis n'importe quoi mais si tu veux. La preuve que t'as jamais Ă©tĂ© de gauche, ni mĂȘme lu un programme. Y'a un monde entre LR et RN.
Quel est le monde entre LR et RN du coup ?
Je pose la question 1er degrĂ© car ça mâintĂ©resse de savoir
Le RN est aussi natio et populiste que LREM
Données du topic
- Auteur
- NOVAX_DjoCobide
- Date de création
- 10 juillet 2024 Ă 17:42:40
- Nb. messages archivés
- 1247
- Nb. messages JVC
- 1230