đŽ MACRON s'adresse aux FRANĂAIS: "Personne n'a remportĂ© les lĂ©gislatives"
Perso, ce que je veux c'est que le pays avance avant tout mĂȘme si il faut faire des compromis, par contre faire en sorte que Macron ne dĂ©laisse plus le social et ne casse pas tout est aussi une obligation.
On peut pas tous ĂȘtre d'accord sur tout et c'est normal mais dans le fond il a raison en disant qu'il faut chercher Ă avancer.
Le 10 juillet 2024 Ă 18:06:17 :
Je suis de gauche, on peut difficilement lui donner tort, faut le dire.
Perso, ce que je veux c'est que le pays avance avant tout mĂȘme si il faut faire des compromis, par contre faire en sorte que Macron ne dĂ©laisse plus le social et ne casse pas tout est aussi une obligation.
On peut pas tous ĂȘtre d'accord sur tout et c'est normal mais dans le fond il a raison en disant qu'il faut chercher Ă avancer.
On avancera quand dire "ĂȘtre de gauche" permettra de connaĂźtre ce que tu dĂ©fends.
Aujourd'hui, on peut avoir au moins 5 interprĂ©tations diffĂ©rentes de cette simple phrase, tant vous ĂȘtes divisĂ© au sein mĂȘme de votre union (et parfois on parle littĂ©ralement de scission idĂ©ologique)
Il prépare le terrain pour justifier qu'il nomme un 1er ministre de son camp
Un génie
Ăa câest ce quâil dit mais Macron est le premier Ă essayer de ne pas en faire, preuve en est son dialogue inexistant avec le NFP qui est arrivĂ© premier
Le 10 juillet 2024 Ă 18:08:06 :
On peut pas tous ĂȘtre d'accord sur tout et c'est normal mais dans le fond il a raison en disant qu'il faut chercher Ă avancer.On avancera quand dire "ĂȘtre de gauche" permettra de connaĂźtre ce que tu dĂ©fends.
Aujourd'hui, on peut avoir au moins 5 interprĂ©tations diffĂ©rentes de cette simple phrase, tant vous ĂȘtes divisĂ© au sein mĂȘme de votre union (et parfois on parle littĂ©ralement de scission idĂ©ologique)
Bravo, tu découvres que la gauche comme la droite y'a plusieurs courant. Avant tout la gauche c'est la défense des droits du travailleurs, des personnes, c'est placé l'individu avant le capital.
Données du topic
- Auteur
- NOVAX_DjoCobide
- Date de création
- 10 juillet 2024 Ă 17:42:40
- Nb. messages archivés
- 1247
- Nb. messages JVC
- 1230