🔴 MACRON s'adresse aux FRANÇAIS: "Personne n'a remporté les législatives"
Le 10 juillet 2024 à 18:15:04 :
Le 10 juillet 2024 à 18:12:53 :
Le 10 juillet 2024 à 18:09:31 :
Le 10 juillet 2024 à 18:08:06 :
Le 10 juillet 2024 à 18:06:17 :
Je suis de gauche, on peut difficilement lui donner tort, faut le dire.
Perso, ce que je veux c'est que le pays avance avant tout même si il faut faire des compromis, par contre faire en sorte que Macron ne délaisse plus le social et ne casse pas tout est aussi une obligation.
On peut pas tous être d'accord sur tout et c'est normal mais dans le fond il a raison en disant qu'il faut chercher à avancer.On avancera quand dire "être de gauche" permettra de connaître ce que tu défends.
Aujourd'hui, on peut avoir au moins 5 interprétations différentes de cette simple phrase, tant vous êtes divisé au sein même de votre union (et parfois on parle littéralement de scission idéologique)Bravo, tu découvres que la gauche comme la droite y'a plusieurs courant. Avant tout la gauche c'est la défense des droits du travailleurs, des personnes, c'est placé l'individu avant le capital.
Oui sauf qu'à droite c'est cohérent dans l'ensemble sur les idées que ça défend.
La gauche d'aujourd'hui ne peut même pas se mettre d'accord sur l'appellation d'une groupe opérant à l'étranger.
Des cadres du LR se sont rabattus sur le RN car ils restent en lignée avec leurs idées et restent cohérent en ne donnant pas de voix à Macron
Les cadres de gauche, pourtant d'un même union, se tire frontalement dessus
J'étais aussi de gauche avant, mais là il n'y a littéralement plus rien à en tirer dans l'état actuel des choses du moins
Non, tu dis n'importe quoi mais si tu veux. La preuve que t'as jamais été de gauche, ni même lu un programme. Y'a un monde entre LR et RN.
Quel est le monde entre LR et RN du coup ?
Je pose la question 1er degré car ça m’intéresse de savoir
[18:16:42] <PetitBaigneur7>
Le 10 juillet 2024 à 18:15:42 :
[18:14:43] <PetitBaigneur7>
Le 10 juillet 2024 à 18:13:19 :
Personne n'a gagné, mais du coup est-ce que tout le monde a perdu
Le 10 juillet 2024 à 18:13:10 :
Le 10 juillet 2024 à 18:10:31 :
Ayaaaa les larmes des lfistes sur X
Cela dit le RN est en pls aussiAu RN, on peut encore se rassurer du fait que malgré le barrage républicain, malgré toute la propagande faite par divers personnalité, malgré le fait qu'il y a eu un taux de participation records, le RN à gagner +50% de sièges par rapport à 2022 et à eu le plus de voix, les cucks lfiste eux stagne toujours
Le 10 juillet 2024 à 18:15:04 :
Le 10 juillet 2024 à 18:12:53 :
Le 10 juillet 2024 à 18:09:31 :
Le 10 juillet 2024 à 18:08:06 :
Le 10 juillet 2024 à 18:06:17 :
Je suis de gauche, on peut difficilement lui donner tort, faut le dire.
Perso, ce que je veux c'est que le pays avance avant tout même si il faut faire des compromis, par contre faire en sorte que Macron ne délaisse plus le social et ne casse pas tout est aussi une obligation.
On peut pas tous être d'accord sur tout et c'est normal mais dans le fond il a raison en disant qu'il faut chercher à avancer.On avancera quand dire "être de gauche" permettra de connaître ce que tu défends.
Aujourd'hui, on peut avoir au moins 5 interprétations différentes de cette simple phrase, tant vous êtes divisé au sein même de votre union (et parfois on parle littéralement de scission idéologique)Bravo, tu découvres que la gauche comme la droite y'a plusieurs courant. Avant tout la gauche c'est la défense des droits du travailleurs, des personnes, c'est placé l'individu avant le capital.
Oui sauf qu'à droite c'est cohérent dans l'ensemble sur les idées que ça défend.
La gauche d'aujourd'hui ne peut même pas se mettre d'accord sur l'appellation d'une groupe opérant à l'étranger.
Des cadres du LR se sont rabattus sur le RN car ils restent en lignée avec leurs idées et restent cohérent en ne donnant pas de voix à Macron
Les cadres de gauche, pourtant d'un même union, se tire frontalement dessus
J'étais aussi de gauche avant, mais là il n'y a littéralement plus rien à en tirer dans l'état actuel des choses du moins
Non, tu dis n'importe quoi mais si tu veux. La preuve que t'as jamais été de gauche, ni même lu un programme. Y'a un monde entre LR et RN.
J'ai aucun intérêt à te mentir, mais on voit bien que dans vos têtes ce n'est plus possible de penser différemment
Bellamy avait également des questions identitaires et nationales dans son programme, il était effectivement plus cohérent d'appeler à voter RN que NFP ou Macron
Le 10 juillet 2024 à 18:16:45 VergeEffarouche a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 18:15:42 PauvreRiche12 a écrit :
[18:14:43] <PetitBaigneur7>
Le 10 juillet 2024 à 18:13:19 :
Personne n'a gagné, mais du coup est-ce que tout le monde a perdu
Y'a pas plus gros flop que les manifs de gauche, y'a que les provinciaux déter ou les chances pour faire un peu peur au gouvernement
Les QLF ont déjà totalement oublié l'élection et de toute façon ils n'y comprennent rien ou ne savaient même pas que y'avait une élection pour commencer
Données du topic
- Auteur
- NOVAX_DjoCobide
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 17:42:40
- Nb. messages archivés
- 1247
- Nb. messages JVC
- 1230