🔴 MACRON s'adresse aux FRANÇAIS: "Personne n'a remporté les législatives"
Le 10 juillet 2024 à 18:31:42 :
Putain mais qui a mit ce mec à la tête de l'état en vrai. Macron rendra jamais le pouvoir il joue avec la FranceÀ chaque fois qu'il s'exprime j'hallucine toujours un peu plus
Il a raison. Les français sont des veaux. C'est un peuple qui mérite d'être traité comme ce qu'il est: des abrutis.
Le 10 juillet 2024 à 18:32:11 :
Je voudrais bien que le macron se tourne vers l'aide droite voir meme donne des concession au RN et refoute Borne en pmHistoire de bien troller et se moquer des debiles qui utilise leur droit de vote n'importe comment
Je pense il fait ça, l'humiliation serait tellement grande que LFI demande à dissoudre son parti
Le 10 juillet 2024 à 18:34:05 :
Le 10 juillet 2024 à 18:31:47 :
Le 10 juillet 2024 à 18:30:55 :
Le 10 juillet 2024 à 18:28:57 :
C'est Macron le maître du jeu ahiIl est bien plus intelligent que tous les "génies" qui le critiquent
il y a un certain génie dans la façon de manipuler le peuple français ça oui. un art machiavélique meme.
Le 10 juillet 2024 à 18:32:22 :
C'est Macron le maître du jeu ahiIl est bien plus intelligent que tous les "génies" qui le critiquent
il y a un certain génie dans la façon de manipuler le peuple français ça oui. un art machiavélique meme.
On perd la majorité relative et on se sent génial
Le 10 juillet 2024 à 18:34:42 :
Putain mais qui a mit ce mec à la tête de l'état en vrai. Macron rendra jamais le pouvoir il joue avec la FranceÀ chaque fois qu'il s'exprime j'hallucine toujours un peu plus
Il a raison. Les français sont des veaux. C'est un peuple qui mérite d'être traité comme ce qu'il est: des abrutis.
Je plussoie
Ils ont compris qu'à la première motion de censure ils sont out ?
Le 10 juillet 2024 à 18:34:42 :
Eh oui les shills, voter à gauche ne sert à rien !
Le vote à gauche ne sert qu'à affaiblir les partis patriotes et maintenir au pouvoir les gouvernement socio-libéraux qui gangrènent l'Occident.
Si vous votez Macron ou si vous votez Mélenchon, vous obtenez exactement le même gouvernement.
Politique "progressistes" pour satisfaire les institutions internationales et le monde de la culture.
Économie ultra-libérale pour satisfaire les marchés.
Avec toutefois un matraquage d'impôt pour maintenir la tête du peuple sous l'eau.
Donc vous collaborez à une combine électorale avec la Macronie, et vous obtenez... Rien.
________________________________________________________________________________
- Gagné ! Moi premier ministre.
- Gagné ? Eh non, je prends quelques députés à gauche à droite et hop j'ai un ministre à ma botte !
Pas vrai Gaby ?
- Il est content hein ? Bon vous pouvez rentrer chez vous.
- Oui vous avez joué votre rôle. Maintenant, dégagez. Les motocrottes vont pas ramasser la merde toute seule.
- Gagné ! Moi premier ministre !
- Ecoutez, vous y croyez vraiment à votre Smic à 1 600 boules, la fin du 49-3, le retour à l'age de départ à 60 ans
- Moi premier ministre ! Appliquez programme !
- Vous avez gagné que dalle, vous n’avez aucune majorité. Vous avez fait barrage, bien. Est-ce que je vous ai promis quelque chose ?
- Voilà. Je ne vous ai rien promis, vous avez fait barrage parce que vous en aviez envie. Maintenant dégagez de là avant je vous pète vos dents de castor à la LBD. Darmanin et Borne sont pleins d'énergie là, ils arrivent pas à croire que vous les avez fait réélire après ce qu'ils vous ont fait. A croire que vous aimez ça.
- Ben on est des gauchix, on aime se faire cuck, quoi...
- L'écoutez pas nous gagné ! Toi obéir !
- Bon Jean-Luc, j'ai été assez patient. Les élections sont passées, arrête ton numéro avant que je m'énerve.
- Ta gueule. Dis-moi ce que tu es.
- ARRÊTE TES CONNERIES. DIS. MOI. CE. QUE. TU. ES.
- Je... Je suis ta pu... putute.
Le 10 juillet 2024 à 18:36:19 :
Le 10 juillet 2024 à 18:32:22 :
On perd la majorité relative et on se sent génial
On se sent con surtout
Données du topic
- Auteur
- NOVAX_DjoCobide
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 17:42:40
- Nb. messages archivés
- 1247
- Nb. messages JVC
- 1230