🔴 MACRON s'adresse aux FRANÇAIS: "Personne n'a remporté les législatives"
Le 10 juillet 2024 à 18:27:21 :
Le 10 juillet 2024 à 18:24:46 :
Le 10 juillet 2024 à 18:23:47 :
Le 10 juillet 2024 à 18:22:29 :
Le 10 juillet 2024 à 18:16:48 :
> Le 10 juillet 2024 à 18:15:04 :
>> Le 10 juillet 2024 à 18:12:53 :
> >> Le 10 juillet 2024 à 18:09:31 :
> > >> Le 10 juillet 2024 à 18:08:06 :
> > > >> Le 10 juillet 2024 à 18:06:17 :
> > > > >Je suis de gauche, on peut difficilement lui donner tort, faut le dire.
> > > > > Perso, ce que je veux c'est que le pays avance avant tout même si il faut faire des compromis, par contre faire en sorte que Macron ne délaisse plus le social et ne casse pas tout est aussi une obligation.
> > > > > On peut pas tous être d'accord sur tout et c'est normal mais dans le fond il a raison en disant qu'il faut chercher à avancer.
> > > >
> > > > On avancera quand dire "être de gauche" permettra de connaître ce que tu défends.
> > > > Aujourd'hui, on peut avoir au moins 5 interprétations différentes de cette simple phrase, tant vous êtes divisé au sein même de votre union (et parfois on parle littéralement de scission idéologique)
> > >
> > > Bravo, tu découvres que la gauche comme la droite y'a plusieurs courant. Avant tout la gauche c'est la défense des droits du travailleurs, des personnes, c'est placé l'individu avant le capital.
> >
> > Oui sauf qu'à droite c'est cohérent dans l'ensemble sur les idées que ça défend.
> >
> > La gauche d'aujourd'hui ne peut même pas se mettre d'accord sur l'appellation d'une groupe opérant à l'étranger.
> >
> > Des cadres du LR se sont rabattus sur le RN car ils restent en lignée avec leurs idées et restent cohérent en ne donnant pas de voix à Macron
> >
> > Les cadres de gauche, pourtant d'un même union, se tire frontalement dessus
> >
> > J'étais aussi de gauche avant, mais là il n'y a littéralement plus rien à en tirer dans l'état actuel des choses du moins
>
> Non, tu dis n'importe quoi mais si tu veux. La preuve que t'as jamais été de gauche, ni même lu un programme. Y'a un monde entre LR et RN.
Quel est le monde entre LR et RN du coup ?
Je pose la question 1er degré car ça m’intéresse de savoirLe RN est aussi natio et populiste que LREM
Ils le sont, mais si tu veux. Comme le fameux programme de gauche du RN
Les gens n'ont toujours pas compris que c'était une PME familiale sans la moindre idéologie
OSEF, Marion est trop bonne et elle me pisse dans la bouche matin, midi et soir.
Le 10 juillet 2024 à 18:27:11 :
Macron (et les autres) : "Personne a gagné" (et ils ont raison)NFP : menace de coup d'etat avec 180 députés
Mais apres c'est le RN le danger apparament
Le plan du big boss c'etait de faire tomber les masques des gauchistes et il y arrive avec brio
Ces législatives leur aura fait tomber leur masque sans qu'ils ne puissent rien avoir en retour
Pareil pour le RN avec ses candidats plus que problématiques (ce qui va jouer à leur avantage pour le futur car réglable)
Le 10 juillet 2024 à 18:28:36 :
Macron (et les autres) : "Personne a gagné" (et ils ont raison)NFP : menace de coup d'etat avec 180 députés
Le plan du big boss c'etait de faire tomber les masques des gauchistes et il y arrive avec brioles memes gauchistes qu iviendront pleurer quand le gouvernement se fera sans eux ( pleurer sur bfm ou les réseaux) enfin bref
Le gouvernement ne peut pas se faire sans la gauche
À moins que Macron décide de gouverner avec le RN
Le 10 juillet 2024 à 18:23:25 :
Le 10 juillet 2024 à 18:20:05 :
Le 10 juillet 2024 à 18:19:15 :
au delà de ça je dois dire que c'était tellement prévisible.bien sur, mais ce n'est pas la finesse l'atout d'un peuple
Comme je l’avais dit sur un autre topic. Il ne faut pas avoir un énorme QI pour comprendre le plan du big M, il faut juste un peuple de low et le tour est joué
Le 10 juillet 2024 à 18:29:36 :
Le 10 juillet 2024 à 18:28:36 :
Le plan du big boss c'etait de faire tomber les masques des gauchistes et il y arrive avec brioles memes gauchistes qu iviendront pleurer quand le gouvernement se fera sans eux ( pleurer sur bfm ou les réseaux) enfin bref
Le gouvernement ne peut pas se faire sans la gauche
À moins que Macron décide de gouverner avec le RN
Le 10 juillet 2024 à 18:25:13 RN34Pourcent a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 18:24:17 :
Le 10 juillet 2024 à 18:23:26 :
IL MENT il y'a un vainqueurPutain je me souviens de toi sur les topics anti Macron, enfin tu as trouvé la raison en votant le big boss ?
Rejoignez le rang des winners il n'est jamais trop tard, on prend tout le monde on est pas sectaire comme LFI
Le 10 juillet 2024 à 18:28:57 :
C'est Macron le maître du jeu ahiIl est bien plus intelligent que tous les "génies" qui le critiquent
Les golems qui répètent ça alors que sans dissolution la situation était bien meilleure pour lui
Suffit de lire les médias étrangers pour comprendre à quel point ce guignol s'est affiché
Données du topic
- Auteur
- NOVAX_DjoCobide
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 17:42:40
- Nb. messages archivés
- 1247
- Nb. messages JVC
- 1230