🔴 MACRON s'adresse aux FRANÇAIS: "Personne n'a remporté les législatives"
Le 10 juillet 2024 à 19:04:12 :
Le 10 juillet 2024 à 19:00:28 :
Le 10 juillet 2024 à 18:59:13 :
Quel batard !J'ai le seum ! Je suis pour le tout juste Macron et il continue à nous baiser. La prochaine fois wallah je vote RN. Plus rien à foutre si c'est pour se faire encore pisser dessus. Macron, ça a été le pire président et gouvernement de la Vème République.
Il ne fait que nous baiser, j'en ai marre. On a perdu plusieurs choses de nos acquis sociaux.jusqu'au premier clip de rappeurs vendus qui te dira de faire barrage, et tel le golem 100% argile que tu es tu obéiras bien gentiment
Bah non, je vote la gauche et donc LFI car c'est un parti humaniste qui défend tout les droits sauf celle des riches.
Tu crois que les employés des PME te remercieront d'avoir fait couler leur boite?
Le 10 juillet 2024 à 19:04:37 EnTransit4 a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 19:02:43 :
Autant j'aime pas macron autant c'est toujours un plaisir de le voir mettre des claques humiliantes à sa puputeEt moi je n'aime pas ces guignols de RNistes, mais j'avoue que j'adore me foutre de la gueule des gauchistes avec vous bordel
Autant j'aime pas macron autant c'est toujours un plaisir de le voir mettre des claques humiliantes à sa pupute
Faut avouer que Macron c’est vraiment le roi de la manipulation
House of macron
Le 10 juillet 2024 à 19:05:18 :
OFFICIEL LISTE DES DUEL ENTRE MACRON ET LES GAUCHISTESLoi travail 2015 : Victoire du Big M
Loi Macron : Victoire du Big M
Election présidentielle 2017 : Victoire du Big M
Election législative 2017 : Victoire du Big M
Réforme de l'université : Victoire du Big M
Réforme de la SNCF : Victoire du Big M
Gilet Jaune : Victoire du Big M
Covid : Victoire du Big M
Election présidentielle 2022 : Victoire du Big M
Election législative 2022 : Victoire du Big M
Loi Immigration : Victoire du Big M
Réforme des retraites : Victoire du Big M
Loi Travail : Victoire du Big M
Législative 2024 : Victoire du Big M
À force de faire ces petits tours de passe-passe politiciens, vous verrez qu'un jour le RN va vraiment passer (non pas parce que les gens adhèrent à leur programme mais parce qu'ils ne voient aucune amélioration de leur vie quotidienne et que la politique française se résume à un jeu de chaise musicale) et à ce moment-là nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer.
Il faut que la gauche se réveille vraiment maintenant, elle ne peut pas laisser Macron faire ce qu'il veut.
Le 10 juillet 2024 à 19:05:18 LameDeNogaret a écrit :
OFFICIEL LISTE DES DUEL ENTRE MACRON ET LES GAUCHISTESLoi travail 2015 : Victoire du Big M
Loi Macron : Victoire du Big M
Election présidentielle 2017 : Victoire du Big M
Election législative 2017 : Victoire du Big M
Réforme de l'université : Victoire du Big M
Réforme de la SNCF : Victoire du Big M
Gilet Jaune : Victoire du Big M
Covid : Victoire du Big M
Election présidentielle 2022 : Victoire du Big M
Election législative 2022 : Victoire du Big M
Loi Immigration : Victoire du Big M
Réforme des retraites : Victoire du Big M
Loi Travail : Victoire du Big M
Législative 2024 : Victoire du Big M
Quel batard !J'ai le seum ! Je suis pour le tout juste Macron et il continue à nous baiser. La prochaine fois wallah je vote RN. Plus rien à foutre si c'est pour se faire encore pisser dessus. Macron, ça a été le pire président et gouvernement de la Vème République.
Il ne fait que nous baiser, j'en ai marre. On a perdu plusieurs choses de nos acquis sociaux.jusqu'au premier clip de rappeurs vendus qui te dira de faire barrage, et tel le golem 100% argile que tu es tu obéiras bien gentiment
Bah non, je vote la gauche et donc LFI car c'est un parti humaniste qui défend tout les droits sauf celle des riches.
Le 10 juillet 2024 à 19:05:56 EnTransit4 a écrit :
Tu crois que les employés des PME te remercieront d'avoir fait couler leur boite?
YRR sont partit de cuck est obligé de renoncer au smic car infaisable ayaaaa
Le 10 juillet 2024 à 19:05:56 :
Le 10 juillet 2024 à 19:04:37 EnTransit4 a écrit :
Autant j'aime pas macron autant c'est toujours un plaisir de le voir mettre des claques humiliantes à sa puputeEt moi je n'aime pas ces guignols de RNistes, mais j'avoue que j'adore me foutre de la gueule des gauchistes avec vous bordel
Le 10 juillet 2024 à 19:06:11 Tilucre a écrit :
À force de faire ces petits tours de passe-passe politiciens, vous verrez qu'un jour le RN va vraiment passer (non pas parce que les gens adhèrent à leur programme mais parce qu'ils ne voient aucune amélioration de leur vie quotidienne et que la politique française se résume à un jeu de chaise musicale) et à ce moment-là nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer.Il faut que la gauche se réveille vraiment maintenant, elle ne peut pas laisser Macron faire ce qu'il veut.
Le 10 juillet 2024 à 19:05:31 :
Le RN a gagné le premier tour, soit. Mais, ils ont perdu le deuxième, donc, ils ont perdu, point à la ligne.
Le premier tour, c'est une qualification et le deuxième la final, un peu comme un match de poule et une demi-finale. À un moment donné, il faudrait accepter la défaite les gueux, le Big Macron a niqué le RN et la LFI sans bavure et en toute beauté.
Il a rien niqué RN LREM ca bosse main dans la main
Le 10 juillet 2024 à 19:03:20 Mal_Concilio a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 19:01:45 Link-cartoon2 a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 19:00:32 Mal_Concilio a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 18:59:47 Link-cartoon2 a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 18:57:44 KheyAntiHaine98 a écrit :
> Le 10 juillet 2024 à 18:54:10 :
> Toujours aussi dictatorial ce cher Manu. Appelle aux urnes, participation record, mais ça reconnaît quand même pas le résultat
Va manifester mon grand, mais te fais pas fumer par un Brav M le Big M aura besoin de toi pour le barrage de 2027
Evidement mon bon khey, et si t'arrives à faire croire que tu est NFP ça sera cash dans la gauche
Aaaaya mais du coup si je l'invite chez moi et qu'elle trouve mon bulletin NFP encore dans l'enveloppe c'est risqué non?
Ben fait comme Macron trisotin tu la bais* et après tu montres que t'as pas voté comme elle
AHAH JE T'AI BIEN EU RANDOM DROITOS N°347 EN FAIT J'AI VOTE NFP TU PARLAIS A UN GAUCHISTE SANS LE SAVOIR
Le 10 juillet 2024 à 19:04:37 :
Je suis pas RN mais je les accompagne volontiers boire les larmes de gauchistes
Le 10 juillet 2024 à 19:06:11 :
À force de faire ces petits tours de passe-passe politiciens, vous verrez qu'un jour le RN va vraiment passer (non pas parce que les gens adhèrent à leur programme mais parce qu'ils ne voient aucune amélioration de leur vie quotidienne et que la politique française se résume à un jeu de chaise musicale) et à ce moment-là nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer.Il faut que la gauche se réveille vraiment maintenant, elle ne peut pas laisser Macron faire ce qu'il veut.
J'ai une question :
C'est qui la pupute à Macron ?
Le 10 juillet 2024 à 19:06:51 :
Le 10 juillet 2024 à 19:05:31 :
Le RN a gagné le premier tour, soit. Mais, ils ont perdu le deuxième, donc, ils ont perdu, point à la ligne.
Le premier tour, c'est une qualification et le deuxième la final, un peu comme un match de poule et une demi-finale. À un moment donné, il faudrait accepter la défaite les gueux, le Big Macron a niqué le RN et la LFI sans bavure et en toute beauté.Il a rien niqué RN LREM ca bosse main dans la main
Données du topic
- Auteur
- NOVAX_DjoCobide
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 17:42:40
- Nb. messages archivés
- 1247
- Nb. messages JVC
- 1230