🔴 MACRON s'adresse aux FRANÇAIS: "Personne n'a remporté les législatives"
Le 10 juillet 2024 à 19:00:02 :
Il faut être honnête : PERSONNE n'a gagné ces élections.
Mais tout le monde revendique la victoire.
Le Français dirigés par des gamins de 8 ans
Bah oui, c'est évident. Je sais pas pourquoi tout le monde s'excite.
À part évidemment les mecs du RN qui essayent de démoraliser les castorix pour le prochain barrage.
Mais on sait déjà tous très bien comment ceux qui ragent comme des fous sur Macron auront oublié cette colère en 2027, quand il sera parti, et que ce sera pour un autre centristre qu'on fera barrage.
Le 10 juillet 2024 à 18:57:44 :
Le 10 juillet 2024 à 18:54:10 :
Toujours aussi dictatorial ce cher Manu. Appelle aux urnes, participation record, mais ça reconnaît quand même pas le résultatVa manifester mon grand, mais te fais pas fumer par un Brav M le Big M aura besoin de toi pour le barrage de 2027
Le 10 juillet 2024 à 19:03:10 :
LFI qui fait élire DARMANIN et BORNE après les avoir traités de tous les noms (et pas qu'eux d'ailleurs)Et qui veulent reprocher au RN de voter toute loi qui irait dans le bon sens, notamment niveau laïcité, immigration, ou même sécuritaire MDRRRR
Vous êtes sérieux ? Tkt que le RN va effectivement les voter effectivement.
Tout ce qui est bon à prendre, est bon à prendre. La prochaine fois, votez pas Darmanin
Vous allez vous prendre un virage à droite toute vous allez rien comprendre les cuckitos
Merci pour la République ! Le Nouveau Front Populaire est une exemple et une incarnation des valeurs fondamentales qui nous lient tous. Poussez-vous maintenant
Le 10 juillet 2024 à 19:00:28 :
Le 10 juillet 2024 à 18:59:13 :
Quel batard !J'ai le seum ! Je suis pour le tout juste Macron et il continue à nous baiser. La prochaine fois wallah je vote RN. Plus rien à foutre si c'est pour se faire encore pisser dessus. Macron, ça a été le pire président et gouvernement de la Vème République.
Il ne fait que nous baiser, j'en ai marre. On a perdu plusieurs choses de nos acquis sociaux.jusqu'au premier clip de rappeurs vendus qui te dira de faire barrage, et tel le golem 100% argile que tu es tu obéiras bien gentiment
Bah non, je vote la gauche et donc LFI car c'est un parti humaniste qui défend tout les droits sauf celle des riches.
Donc toutes ces basses manouvres politiques depuis 20 ans, c'est pour faire perdre le pays ?
C'est un aveux de sa part là.
Le 10 juillet 2024 à 19:04:12 :
Le 10 juillet 2024 à 19:00:28 :
Le 10 juillet 2024 à 18:59:13 :
Quel batard !J'ai le seum ! Je suis pour le tout juste Macron et il continue à nous baiser. La prochaine fois wallah je vote RN. Plus rien à foutre si c'est pour se faire encore pisser dessus. Macron, ça a été le pire président et gouvernement de la Vème République.
Il ne fait que nous baiser, j'en ai marre. On a perdu plusieurs choses de nos acquis sociaux.jusqu'au premier clip de rappeurs vendus qui te dira de faire barrage, et tel le golem 100% argile que tu es tu obéiras bien gentiment
Bah non, je vote la gauche et donc LFI car c'est un parti humaniste qui défend tout les droits sauf celle des riches.
Le 10 juillet 2024 à 19:02:33 :
Les gauchistes qui croient que l'état a vraiment répliqué pendant les manifs pour la retraite, on leur dit que les forces de l'ordre n'ont sorti aucune arme létale et que si ils veulent s'en prendre aux institutions ils vont se faire détruire sans la moindre difficulté ?
C'est vrai ils se rendent pas compte à quel point la République peut être violente pour se protéger. Mais c'est les premiers à te dire "L'histoire se répète "
Le 10 juillet 2024 à 18:59:05 :
Si la NFP n'avait pas fait le jeu stupide de se désisté Macron n'aurait eu que 70 siège et ils aurait put se présenter comme seul rempart au RNMais non ils ont fait les castors et ça donne une légitimité à Macron de ne pas les écouter en plus d'assoir le FN comme seul opposant à Macron DES GENIES AYAAA
ça a donnait des candidats à Macron et l'a placé 2ème tout ça pour absolument rien avoir en retour (et assurément moins de place que sans le barrage)
Le 10 juillet 2024 à 19:03:38 :
Le 10 juillet 2024 à 18:58:58 :
Les droitards vingt-quatre heures sur vingt-quatre sept jours sur sept : "ouin ouin 2005 et le référundum sur l'UE"
Les droitards le dix juillet deux mille vingt-quatre à dix-huit heures zéro zéro deux virgule neuf neuf neuf neuf secondes après la déclaration du Big M sur son choix de ne pas respecter les votes des législatives "ouah le GOAT bien fait pour vous les gauchistes on savoure vos larmes"Au moins c'est clair : el famoso démocratie ça vous en touche une sans faire bouger l'autre. Hâte qu'on vienne ensuite m'expliquer que Big M est de gauche après ça
Les gauchistes "ouin ouin honteux d'utiliser le 49.3"
Sans oublier sous Hollande avec Valls 6
Donc sur les 101 il y en a eu 56 qui sont de la gauche et ça parle de démocratie
Rappel que si Macron a utilisé le 49.3 c'est uniquement de la faute de LFI qui a bloqué les débats avec leur merde : https://www.lefigaro.fr/politique/retraites-derriere-les-19-000-amendements-de-lfi-la-strategie-de-l-obstruction-20200203
Macron avec ses puputes de LR aurait fait passer son texte sans forcer
OFFICIEL LISTE DES DUEL ENTRE MACRON ET LES GAUCHISTES
Loi travail 2015 : Victoire du Big M
Loi Macron : Victoire du Big M
Election présidentielle 2017 : Victoire du Big M
Election législative 2017 : Victoire du Big M
Réforme de l'université : Victoire du Big M
Réforme de la SNCF : Victoire du Big M
Gilet Jaune : Victoire du Big M
Covid : Victoire du Big M
Election présidentielle 2022 : Victoire du Big M
Election législative 2022 : Victoire du Big M
Loi Immigration : Victoire du Big M
Réforme des retraites : Victoire du Big M
Loi Travail : Victoire du Big M
Législative 2024 : Victoire du Big M
Le premier tour, c'est une qualification et le deuxième la final, un peu comme un match de poule et une demi-finale. À un moment donné, il faudrait accepter la défaite les gueux, le Big Macron a niqué le RN et la LFI sans bavure et en toute beauté.
Le 10 juillet 2024 à 19:01:50 Ratoddd2 a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 18:58:58 :
Les droitards vingt-quatre heures sur vingt-quatre sept jours sur sept : "ouin ouin 2005 et le référundum sur l'UE"
Les droitards le dix juillet deux mille vingt-quatre à dix-huit heures zéro zéro deux virgule neuf neuf neuf neuf secondes après la déclaration du Big M sur son choix de ne pas respecter les votes des législatives "ouah le GOAT bien fait pour vous les gauchistes on savoure vos larmes"Au moins c'est clair : el famoso démocratie ça vous en touche une sans faire bouger l'autre. Hâte qu'on vienne ensuite m'expliquer que Big M est de gauche après ça
Pourquoi tu parles de démocratie quand les gauchos font des manifestations en permanence pour contester les résultats
Le Big Mac est la pour vous rappeler qui est le patron, c'est tout
La manifestation si c'est pas le premier mode d'expression populaire c'est quoi?
Le droitard fan de la LOURDE histoire de France tous les jours de la semaine du lundi minuit zéro zéro au dimanche vingt-trois heures cinquante neuf minutes et cinquante-huit secondes : Masterclass la Révolution de 1789 et celle de Juillet trop des GOAT les communards la grève est le droit le plus fondamental des peuples
Le droitard plus si fan que ça de la LOURDE histoire de France le dimanche à vingt-trois heures cinquante-neuf minutes et cinquante-neuf secondes : Ah oe en fait les manifestants c'est des dangereux sécessionnistes faut les mater wesh nan mais moi j'ai été Gilet jaune que pour l'acte I après j'ai vite vu c'était n'importe quoi tavu
Le 10 juillet 2024 à 19:04:10 :
Le 10 juillet 2024 à 19:03:10 :
LFI qui fait élire DARMANIN et BORNE après les avoir traités de tous les noms (et pas qu'eux d'ailleurs)Et qui veulent reprocher au RN de voter toute loi qui irait dans le bon sens, notamment niveau laïcité, immigration, ou même sécuritaire MDRRRR
Vous êtes sérieux ? Tkt que le RN va effectivement les voter effectivement.
Tout ce qui est bon à prendre, est bon à prendre. La prochaine fois, votez pas Darmanin
Vous allez vous prendre un virage à droite toute vous allez rien comprendre les cuckitos
Merci pour la République ! Le Nouveau Front Populaire est une exemple et une incarnation des valeurs fondamentales qui nous lient tous. Poussez-vous maintenant
Je propose un decret pour renommer le NFP Nouvelle Fiente Populaire
Données du topic
- Auteur
- NOVAX_DjoCobide
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 17:42:40
- Nb. messages archivés
- 1247
- Nb. messages JVC
- 1230