🔴 MACRON s'adresse aux FRANÇAIS: "Personne n'a remporté les législatives"
Si la NFP n'avait pas fait le jeu stupide de se désisté Macron n'aurait eu que 70 siège et ils aurait put se présenter comme seul rempart au RN
Mais non ils ont fait les castors et ça donne une légitimité à Macron de ne pas les écouter en plus d'assoir le FN comme seul opposant à Macron DES GENIES AYAAA
Le 10 juillet 2024 à 18:57:55 :
Mais qu'il mette mélenchiasse premier ministre il se prendra une motion de censure J1
Faudrait étudier si ya une limite de motion de censure et de gouvernements parce que je sens qu'il va y avoir si le M a pas déjà une idée en poche.
Quel batard !
J'ai le seum ! Je suis pour le tout juste Macron et il continue à nous baiser. La prochaine fois wallah je vote RN. Plus rien à foutre si c'est pour se faire encore pisser dessus. Macron, ça a été le pire président et gouvernement de la Vème République.
Il ne fait que nous baiser, j'en ai marre. On a perdu plusieurs choses de nos acquis sociaux.
Le 10 juillet 2024 à 18:56:27 :
Le 10 juillet 2024 à 18:54:10 :
Toujours aussi dictatorial ce cher Manu. Appelle aux urnes, participation record, mais ça reconnaît quand même pas le résultatLes français ont parlé et ont donné à Ensemble ! 163 députés tandis que La France Insoumise en a 75.
Les français ont été entendus En responsabilité Merci à celles et ceux qui ont votés
Nous parle de dictature quand les électeurs du NFP appellent à la triche, à la récupération de procuration ou encore à empêcher les JO parce qu'ils ne sont pas content du résultat
Le 10 juillet 2024 à 18:58:46 :
Le 10 juillet 2024 à 18:57:12 :
Le 10 juillet 2024 à 18:54:00 :
Le 10 juillet 2024 à 18:51:36 :
Le 10 juillet 2024 à 18:50:10 :
> Le 10 juillet 2024 à 18:49:01 :
>> Le 10 juillet 2024 à 18:46:56 :
> >> Le 10 juillet 2024 à 18:44:37 :
> > >> Ok mais du coup elle est où la majorité absolue sans le NFP ? 10 000e fois que la question est posée
> > >
> > > Le NFP n'a que 182 sièges, donc y'a une majorité absolue sans le NFP, c'est une évidence
> > >
> > > Mais ça, c'est pas notre problème j'ai envie de dire. C'est à vous de nous expliquer comment vous allez gouverner plus de 1j en ayant aucune majorité.
> >
> > Tu sais lire ? Macron nie une victoire du NFP, c'est donc bien à lui de faire une majo
>
> A l'AN, on fait élire des députés hein. Le parti qui arrive "premier" ça signifie rien si t'as que 182 députés.
>
> Vous allez vous prendre DARMANIN PREMIER MINISTRE, alors que VOUS L'AVEZ FAIT ELIRE, vous allez rien comprendre MDRRR
>
> Le big M vous a COMPLETEMENT brisés
Avec quelle majo ? La réponse est toujours attendue voie A
C'est une coutume de choisir un premier ministre d'une majorité relative, pas une obligation
Donc le génie de Macron c'est d'avoir remplacé un gouvernement qui pouvait faire passer des trucs avec LR à un gouvernement qui servira à rien
Ok, il vous en faut peu
"May le pays ingouvernable"
AAAYAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOO La rage des gauchos qui croient gouverner avec 70 sièges
Le Big Mac est toujours au commande que cela te plaise ou non
Tu devrais arrêter de faire l'autruche et regarder un peu la réalité en faceLa réalité c'est qu'il s'est tiré une balle dans le pied ce clown
Absolument pas.
Il a fait un one shot sur tous les castors
Le 10 juillet 2024 à 18:57:44 KheyAntiHaine98 a écrit :
Toujours aussi dictatorial ce cher Manu. Appelle aux urnes, participation record, mais ça reconnaît quand même pas le résultatVa manifester mon grand, mais te fais pas fumer par un Brav M le Big M aura besoin de toi pour le barrage de 2027
Question sérieuse : y'a de la meuf en manif?
Est-ce que
Y'a de la
Zoulette
Pendant la révolution?
Mais tout le monde revendique la victoire.
Le Français dirigés par des gamins de 8 ans
Le 10 juillet 2024 à 18:55:43 :
Le 10 juillet 2024 à 18:54:02 :
Le 10 juillet 2024 à 18:51:51 :
Le 10 juillet 2024 à 18:51:13 :
> Le 10 juillet 2024 à 18:49:01 :
>> Le 10 juillet 2024 à 18:46:56 :
> >> Le 10 juillet 2024 à 18:44:37 :
> > >> Ok mais du coup elle est où la majorité absolue sans le NFP ? 10 000e fois que la question est posée
> > >
> > > Le NFP n'a que 182 sièges, donc y'a une majorité absolue sans le NFP, c'est une évidence
> > >
> > > Mais ça, c'est pas notre problème j'ai envie de dire. C'est à vous de nous expliquer comment vous allez gouverner plus de 1j en ayant aucune majorité.
> >
> > Tu sais lire ? Macron nie une victoire du NFP, c'est donc bien à lui de faire une majo
>
> A l'AN, on fait élire des députés hein. Le parti qui arrive "premier" ça signifie rien si t'as que 182 députés.
>
> Vous allez vous prendre DARMANIN PREMIER MINISTRE, alors que VOUS L'AVEZ FAIT ELIRE, vous allez rien comprendre MDRRR
>
> Le big M vous a COMPLETEMENT brisés
Donc on est bien d'accord, vous poussez pour le macro-lepénisme ?
Chaud quand même
Je ne pousse rien du tout, j’observe juste la situation en récoltant des larmes et du sel au passage
Si c'est ce que tu réclames, assume un peu
Le 10 juillet 2024 à 18:58:08 :
Le 10 juillet 2024 à 18:55:59 :
Le 10 juillet 2024 à 18:49:01 :
Le 10 juillet 2024 à 18:46:56 :
> Le 10 juillet 2024 à 18:44:37 :
>> Ok mais du coup elle est où la majorité absolue sans le NFP ? 10 000e fois que la question est posée
>
> Le NFP n'a que 182 sièges, donc y'a une majorité absolue sans le NFP, c'est une évidence
>
> Mais ça, c'est pas notre problème j'ai envie de dire. C'est à vous de nous expliquer comment vous allez gouverner plus de 1j en ayant aucune majorité.
Tu sais lire ? Macron nie une victoire du NFP, c'est donc bien à lui de faire une majo
A l'AN, on fait élire des députés hein. Le parti qui arrive "premier" ça signifie rien si t'as que 182 députés.
Vous allez vous prendre DARMANIN PREMIER MINISTRE, alors que VOUS L'AVEZ FAIT ELIRE, vous allez rien comprendre MDRRR
Pareil qu'avant, pour les lois sur l'immigration on s'alliera au RN, pour les lois d'austérité on s'alliera aux LR, et pour les lois sociales au PS. Pas besoin de majorité absolue avec le 49.3. Pour dissuader le RN de voter une motion de censure avec la gauche, on leur dira que s'ils le font on mettra un LFI au gouvernement. Problème réglé. Next !
La différence c'est que une motion de censure peut rapidement censuré le gouvernement sans LR ni PS. Il faudra être plus malicieux qu'avant, mais je sais que la majorité sait faire. Et un PM macroniste ne passera pas
Tu n'as visiblement pas compris le plan. On nommera un député NFP au poste de premier ministre, on attendra tranquillement que le gouvernement tombe par motion de censure, et à ce moment là seulement on remettra un député Renaissance à la tête du gouvernement
Le 10 juillet 2024 à 18:59:13 :
Quel batard !J'ai le seum ! Je suis pour le tout juste Macron et il continue à nous baiser. La prochaine fois wallah je vote RN. Plus rien à foutre si c'est pour se faire encore pisser dessus. Macron, ça a été le pire président et gouvernement de la Vème République.
Il ne fait que nous baiser, j'en ai marre. On a perdu plusieurs choses de nos acquis sociaux.
jusqu'au premier clip de rappeurs vendus qui te dira de faire barrage, et tel le golem 100% argile que tu es tu obéiras bien gentiment
Le 10 juillet 2024 à 18:59:47 Link-cartoon2 a écrit :
Toujours aussi dictatorial ce cher Manu. Appelle aux urnes, participation record, mais ça reconnaît quand même pas le résultatVa manifester mon grand, mais te fais pas fumer par un Brav M le Big M aura besoin de toi pour le barrage de 2027
Evidement mon bon khey, et si t'arrives à faire croire que tu est NFP ça sera cash dans la gauche
Le 10 juillet 2024 à 18:59:13 Super-SunLight a écrit :
Quel batard !J'ai le seum ! Je suis pour le tout juste Macron et il continue à nous baiser. La prochaine fois wallah je vote RN. Plus rien à foutre si c'est pour se faire encore pisser dessus. Macron, ça a été le pire président et gouvernement de la Vème République.
Le 10 juillet 2024 à 18:59:47 :
Est-ce que
Y'a de la
Zoulette
Pendant la révolution?
Oui genre la meuf qui dansait contre la réforme des retraites
Le 10 juillet 2024 à 18:58:12 :
Le 10 juillet 2024 à 18:57:26 :
Le 10 juillet 2024 à 18:55:59 :
Le 10 juillet 2024 à 18:49:01 :
> Le 10 juillet 2024 à 18:46:56 :
>> Le 10 juillet 2024 à 18:44:37 :
> >> Ok mais du coup elle est où la majorité absolue sans le NFP ? 10 000e fois que la question est posée
> >
> > Le NFP n'a que 182 sièges, donc y'a une majorité absolue sans le NFP, c'est une évidence
> >
> > Mais ça, c'est pas notre problème j'ai envie de dire. C'est à vous de nous expliquer comment vous allez gouverner plus de 1j en ayant aucune majorité.
>
> Tu sais lire ? Macron nie une victoire du NFP, c'est donc bien à lui de faire une majo
A l'AN, on fait élire des députés hein. Le parti qui arrive "premier" ça signifie rien si t'as que 182 députés.
Vous allez vous prendre DARMANIN PREMIER MINISTRE, alors que VOUS L'AVEZ FAIT ELIRE, vous allez rien comprendre MDRRR
Pareil qu'avant, pour les lois sur l'immigration on s'alliera au RN, pour les lois d'austérité on s'alliera aux LR, et pour les lois sociales au PS. Pas besoin de majorité absolue avec le 49.3. Pour dissuader le RN de voter une motion de censure avec la gauche, on leur dira que s'ils le font on mettra un LFI au gouvernement. Problème réglé. Next !
Non pas pareil qu'avant, puisqu'avant le "coup de génie" du Big M y avait pas besoin de s'allier au RN
From "je vais tout faire pour que les Français à voter pour l'extrême-droite" to ramper devant Marine après 7 ans de pouvoir
Si tu te souviens bien, la loi immigration ne serait pas passée sans le RN, merci à eux
C'est pas une fierté d'avoir déjà dû ramper devant Marine par le passé, ça prouve juste à quel point ce type est un raté politique
Le 10 juillet 2024 à 19:00:40 :
Le 10 juillet 2024 à 18:59:47 :
Est-ce que
Y'a de la
Zoulette
Pendant la révolution?
Oui genre la meuf qui dansait contre la réforme des retraites
Données du topic
- Auteur
- NOVAX_DjoCobide
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 17:42:40
- Nb. messages archivés
- 1247