🔴 MACRON s'adresse aux FRANÇAIS: "Personne n'a remporté les législatives"
Le 10 juillet 2024 à 19:13:29 :
Le 10 juillet 2024 à 19:11:35 :
il abuse peut être mais il n'a pas interdiction de faire çac'est le président qui choisi le premier ministre, personne d'autre, LFI qui abuse tout le temps
nommer un PM d'un parti qui a le plus de siège, est une coutume, ce n'est pas une obligation + le NFP a que 192 députés sans compter que si il y a un membre LFI dans un gvt, il tombera 48h après, donc le NFP va se détruire tout seul
n'oublions pas que le pays est de droite majoritairement, alors LR ne veut pas d'alliance mais si Macron trouve un PM de droite, LR sera content et vont changer d'avis, mais ils n'auront pas de majorités, alors c'est là que le RN va jouer son jeu qu'il veut jouer, les lois vont passer ou pas grâce à eux donc ce sera des lois pro LR sur la sécurité et pro RN sur le pouvoir d'achat je pense
dans tous les cas, ce sera le bordel pendant 1 an
Ce n'est pas une coutume. C'était une obligation car les précédentes cohabitation étaient accompagné d'une majorité absolue
non, ce n'est pas une obligation, ça reste une coutume, la cohabitation a été voulu par le président, ça change tout
là Macron n'en veut pas avec LFI, donc si il n'en veut pas, il peut trouver une majorité plus importante que la gauche et là, nommer un PM
c'est le président seul qui décide, pas un groupe parlementaire
Le 10 juillet 2024 à 19:11:16 :
Le 10 juillet 2024 à 19:10:22 :
Le 10 juillet 2024 à 19:07:58 :
Le 10 juillet 2024 à 19:06:26 :
Le 10 juillet 2024 à 19:04:12 :
> Le 10 juillet 2024 à 19:00:28 :
>> Le 10 juillet 2024 à 18:59:13 :
> >Quel batard !
> >
> > J'ai le seum ! Je suis pour le tout juste Macron et il continue à nous baiser. La prochaine fois wallah je vote RN. Plus rien à foutre si c'est pour se faire encore pisser dessus. Macron, ça a été le pire président et gouvernement de la Vème République.
> > Il ne fait que nous baiser, j'en ai marre. On a perdu plusieurs choses de nos acquis sociaux.
>
> jusqu'au premier clip de rappeurs vendus qui te dira de faire barrage, et tel le golem 100% argile que tu es tu obéiras bien gentiment
Bah non, je vote la gauche et donc LFI car c'est un parti humaniste qui défend tout les droits sauf celle des riches.
Pourquoi tu rigoles ? BOLOSS
il est comique et il s'en rend même pas compte
"oh non je me suis encore fait avoir, la prochaine fois hein wallah "
"wesh les fréro faut faire barrage la "
"ta trop raison fianso, allé je vais voter macron, ils m'auront pas aussi facilement hinhin "
eh mercééé
2017
"On fait barrage"
"Bien vu, de toute façon je vais mener une politique de gauche"
Gilets jaunes
Matraquage en règle par les CRS
les gauchistes en PLS
2022
"On fait barrage"
Réforme des retraites + 49-3
les gauchistes en PLS
2024
"On fait barrage"
"Bien vu, de toute façon je vais nommer un Premier Ministre de gauche"
Election de Borne et Darmanin par les castors
Coalition LREM-LR
les gauchistes en PLS
Pas du tout. Les chauffagistes vont maintenant se moquer compulsivement des gauchistes pendant trois ans. Ce qui va pousser tous les gauchistes à vouloir se venger, ce qu'ils feront avec le barrage de 2027, qui sera l'occasion de se moquer en retour.
Tu veux dire que les gauchistes vont s'en prendre à ceux qu'ils considèrent comme déjà comme des nazis comme PIRE que des nazis. Mais ça existe ça pire que des nazis ?
Le 10 juillet 2024 à 19:13:57 :
Le 10 juillet 2024 à 19:10:32 :
Le 10 juillet 2024 à 19:06:11 :
À force de faire ces petits tours de passe-passe politiciens, vous verrez qu'un jour le RN va vraiment passer (non pas parce que les gens adhèrent à leur programme mais parce qu'ils ne voient aucune amélioration de leur vie quotidienne et que la politique française se résume à un jeu de chaise musicale) et à ce moment-là nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer.Il faut que la gauche se réveille vraiment maintenant, elle ne peut pas laisser Macron faire ce qu'il veut.
Pas du tout. Les chauffagistes vont maintenant se moquer compulsivement des gauchistes pendant trois ans. Ce qui va pousser tous les gauchistes à vouloir se venger, ce qu'ils feront avec le barrage de 2027, qui sera l'occasion de se moquer en retour.
Quoiqu'il arrive ils auraient fait barrage t'façon
Y'a des niveaux différents de barrage.
Tu sentais qu'en 2022, ils commençaient à en avoir marre de faire les castors.
Si Macron avait pas dissout, et que l'on n'avais pas pu observer dans le détail ce qu'était le RN, en 2027, ils auraient été encore moins à faire du barrage made in castor.
Là c'est parfait, la haine est gavé des deux côtés, impossible que les chauffagistes ou les gauchistes ne se précipitent pas en 2027 pour faire barrage à l'autre.
le NFP a gagné pourquoi il le nomme pas ?
Le 10 juillet 2024 à 19:15:30 :
2017
"On fait barrage"
Gilets jaunes
les gauchistes en PLS2022
"On fait barrage"
les gauchistes en PLS2024
"On fait barrage"
Coalition LREM-LR
les gauchistes en PLS
Et ils feront exactement la même en 2027 en espérant que ça passe cette fois-ci
Le 10 juillet 2024 à 19:15:30 :
2017
"On fait barrage"
Gilets jaunes
les gauchistes en PLS2022
"On fait barrage"
les gauchistes en PLS2024
"On fait barrage"
Coalition LREM-LR
les gauchistes en PLS
Le plus dramatique c'est qu'ils se croient anti-systeme
Le 10 juillet 2024 à 19:15:19 :
Le 10 juillet 2024 à 19:13:29 :
Le 10 juillet 2024 à 19:11:35 :
il abuse peut être mais il n'a pas interdiction de faire çac'est le président qui choisi le premier ministre, personne d'autre, LFI qui abuse tout le temps
nommer un PM d'un parti qui a le plus de siège, est une coutume, ce n'est pas une obligation + le NFP a que 192 députés sans compter que si il y a un membre LFI dans un gvt, il tombera 48h après, donc le NFP va se détruire tout seul
n'oublions pas que le pays est de droite majoritairement, alors LR ne veut pas d'alliance mais si Macron trouve un PM de droite, LR sera content et vont changer d'avis, mais ils n'auront pas de majorités, alors c'est là que le RN va jouer son jeu qu'il veut jouer, les lois vont passer ou pas grâce à eux donc ce sera des lois pro LR sur la sécurité et pro RN sur le pouvoir d'achat je pense
dans tous les cas, ce sera le bordel pendant 1 an
Ce n'est pas une coutume. C'était une obligation car les précédentes cohabitation étaient accompagné d'une majorité absolue
non, ce n'est pas une obligation, ça reste une coutume, la cohabitation a été voulu par le président, ça change tout
là Macron n'en veut pas avec LFI, donc si il n'en veut pas, il peut trouver une majorité plus importante que la gauche et là, nommer un PM
c'est le président seul qui décide, pas un groupe parlementaire
Si c'est une obligation de facto car nommé un PM d'une minorité alors que le groupe opposé à une majorité absolue mene à une motion de censure dans la semaine qui suit. Donc bien que de jure le président n'a pas d'obligation, dans les faits il était avant forcé de cohabiter, la ce n'est pas vraiment le cas.
Pourquoi ils ralent les insoumis ?
Melenchon a été très clair non ? Il a dit « on ne gouvernera pas sans majorité absolue »
Pourquoi ils ragent les castors?
Le 10 juillet 2024 à 19:06:14 :
Le 10 juillet 2024 à 19:05:18 LameDeNogaret a écrit :
OFFICIEL LISTE DES DUEL ENTRE MACRON ET LES GAUCHISTESLoi travail 2015 : Victoire du Big M
Loi Macron : Victoire du Big M
Election présidentielle 2017 : Victoire du Big M
Election législative 2017 : Victoire du Big M
Réforme de l'université : Victoire du Big M
Réforme de la SNCF : Victoire du Big M
Gilet Jaune : Victoire du Big M
Covid : Victoire du Big M
Election présidentielle 2022 : Victoire du Big M
Election législative 2022 : Victoire du Big M
Loi Immigration : Victoire du Big M
Réforme des retraites : Victoire du Big M
Loi Travail : Victoire du Big M