🔴 MACRON s'adresse aux FRANÇAIS: "Personne n'a remporté les législatives"
Le 10 juillet 2024 à 19:00:32 Mal_Concilio a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 18:59:47 Link-cartoon2 a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 18:57:44 KheyAntiHaine98 a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 18:54:10 :
Toujours aussi dictatorial ce cher Manu. Appelle aux urnes, participation record, mais ça reconnaît quand même pas le résultatVa manifester mon grand, mais te fais pas fumer par un Brav M le Big M aura besoin de toi pour le barrage de 2027
Evidement mon bon khey, et si t'arrives à faire croire que tu est NFP ça sera cash dans la gauche
Aaaaya mais du coup si je l'invite chez moi et qu'elle trouve mon bulletin NFP encore dans l'enveloppe c'est risqué non?
Le 10 juillet 2024 à 18:58:58 :
Les droitards vingt-quatre heures sur vingt-quatre sept jours sur sept : "ouin ouin 2005 et le référundum sur l'UE"
Les droitards le dix juillet deux mille vingt-quatre à dix-huit heures zéro zéro deux virgule neuf neuf neuf neuf secondes après la déclaration du Big M sur son choix de ne pas respecter les votes des législatives "ouah le GOAT bien fait pour vous les gauchistes on savoure vos larmes"Au moins c'est clair : el famoso démocratie ça vous en touche une sans faire bouger l'autre. Hâte qu'on vienne ensuite m'expliquer que Big M est de gauche après ça
Pourquoi tu parles de démocratie quand les gauchos font des manifestations en permanence pour contester les résultats
Le Big Mac est la pour vous rappeler qui est le patron, c'est tout
Le 10 juillet 2024 à 19:00:40 DucdeGuyenneIII a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 18:59:47 :
Toujours aussi dictatorial ce cher Manu. Appelle aux urnes, participation record, mais ça reconnaît quand même pas le résultatVa manifester mon grand, mais te fais pas fumer par un Brav M le Big M aura besoin de toi pour le barrage de 2027
Question sérieuse : y'a de la meuf en manif?
Est-ce que
Y'a de la
Zoulette
Pendant la révolution?
Oui genre la meuf qui dansait contre la réforme des retraites
Le 10 juillet 2024 à 19:01:04 :
Le 10 juillet 2024 à 18:58:12 :
Le 10 juillet 2024 à 18:57:26 :
Le 10 juillet 2024 à 18:55:59 :
Le 10 juillet 2024 à 18:50:10 :
> Le 10 juillet 2024 à 18:49:01 :
>> Le 10 juillet 2024 à 18:46:56 :
> >> Le 10 juillet 2024 à 18:44:37 :
> > >> Ok mais du coup elle est où la majorité absolue sans le NFP ? 10 000e fois que la question est posée
> > >
> > > Le NFP n'a que 182 sièges, donc y'a une majorité absolue sans le NFP, c'est une évidence
> > >
> > > Mais ça, c'est pas notre problème j'ai envie de dire. C'est à vous de nous expliquer comment vous allez gouverner plus de 1j en ayant aucune majorité.
> >
> > Tu sais lire ? Macron nie une victoire du NFP, c'est donc bien à lui de faire une majo
>
> A l'AN, on fait élire des députés hein. Le parti qui arrive "premier" ça signifie rien si t'as que 182 députés.
>
> Vous allez vous prendre DARMANIN PREMIER MINISTRE, alors que VOUS L'AVEZ FAIT ELIRE, vous allez rien comprendre MDRRR
>
> Le big M vous a COMPLETEMENT brisés
Avec quelle majo ? La réponse est toujours attendue voie A
Pareil qu'avant, pour les lois sur l'immigration on s'alliera au RN, pour les lois d'austérité on s'alliera aux LR, et pour les lois sociales au PS. Pas besoin de majorité absolue avec le 49.3. Pour dissuader le RN de voter une motion de censure avec la gauche, on leur dira que s'ils le font on mettra un LFI au gouvernement. Problème réglé. Next !
Non pas pareil qu'avant, puisqu'avant le "coup de génie" du Big M y avait pas besoin de s'allier au RN
From "je vais tout faire pour que les Français à voter pour l'extrême-droite" to ramper devant Marine après 7 ans de pouvoir
Si tu te souviens bien, la loi immigration ne serait pas passée sans le RN, merci à eux
C'est pas une fierté d'avoir déjà dû ramper devant Marine par le passé, ça prouve juste à quel point ce type est un raté politique
LFI qui fait élire DARMANIN et BORNE après les avoir traités de tous les noms (et pas qu'eux d'ailleurs)
Et qui veulent reprocher au RN de voter toute loi qui irait dans le bon sens, notamment niveau laïcité, immigration, ou même sécuritaire MDRRRR
Vous êtes sérieux ? Tkt que le RN va effectivement les voter effectivement.
Tout ce qui est bon à prendre, est bon à prendre. La prochaine fois, votez pas Darmanin
Vous allez vous prendre un virage à droite toute vous allez rien comprendre les cuckitos
Le 10 juillet 2024 à 19:01:45 Link-cartoon2 a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 19:00:32 Mal_Concilio a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 18:59:47 Link-cartoon2 a écrit :
Evidement mon bon khey, et si t'arrives à faire croire que tu est NFP ça sera cash dans la gauche
Aaaaya mais du coup si je l'invite chez moi et qu'elle trouve mon bulletin NFP encore dans l'enveloppe c'est risqué non?
Ben fait comme Macron trisotin tu la bais* et après tu montres que t'as pas voté comme elle
Le 10 juillet 2024 à 18:58:58 :
Les droitards vingt-quatre heures sur vingt-quatre sept jours sur sept : "ouin ouin 2005 et le référundum sur l'UE"
Les droitards le dix juillet deux mille vingt-quatre à dix-huit heures zéro zéro deux virgule neuf neuf neuf neuf secondes après la déclaration du Big M sur son choix de ne pas respecter les votes des législatives "ouah le GOAT bien fait pour vous les gauchistes on savoure vos larmes"Au moins c'est clair : el famoso démocratie ça vous en touche une sans faire bouger l'autre. Hâte qu'on vienne ensuite m'expliquer que Big M est de gauche après ça
Les gauchistes "ouin ouin honteux d'utiliser le 49.3"
Sans oublier sous Hollande avec Valls 6
Donc sur les 101 il y en a eu 56 qui sont de la gauche et ça parle de démocratie
Le 10 juillet 2024 à 19:01:04 :
Le 10 juillet 2024 à 18:58:12 :
Le 10 juillet 2024 à 18:57:26 :
Le 10 juillet 2024 à 18:55:59 :
Le 10 juillet 2024 à 18:50:10 :
> Le 10 juillet 2024 à 18:49:01 :
>> Le 10 juillet 2024 à 18:46:56 :
> >> Le 10 juillet 2024 à 18:44:37 :
> > >> Ok mais du coup elle est où la majorité absolue sans le NFP ? 10 000e fois que la question est posée
> > >
> > > Le NFP n'a que 182 sièges, donc y'a une majorité absolue sans le NFP, c'est une évidence
> > >
> > > Mais ça, c'est pas notre problème j'ai envie de dire. C'est à vous de nous expliquer comment vous allez gouverner plus de 1j en ayant aucune majorité.
> >
> > Tu sais lire ? Macron nie une victoire du NFP, c'est donc bien à lui de faire une majo
>
> A l'AN, on fait élire des députés hein. Le parti qui arrive "premier" ça signifie rien si t'as que 182 députés.
>
> Vous allez vous prendre DARMANIN PREMIER MINISTRE, alors que VOUS L'AVEZ FAIT ELIRE, vous allez rien comprendre MDRRR
>
> Le big M vous a COMPLETEMENT brisés
Avec quelle majo ? La réponse est toujours attendue voie A
Pareil qu'avant, pour les lois sur l'immigration on s'alliera au RN, pour les lois d'austérité on s'alliera aux LR, et pour les lois sociales au PS. Pas besoin de majorité absolue avec le 49.3. Pour dissuader le RN de voter une motion de censure avec la gauche, on leur dira que s'ils le font on mettra un LFI au gouvernement. Problème réglé. Next !
Non pas pareil qu'avant, puisqu'avant le "coup de génie" du Big M y avait pas besoin de s'allier au RN
From "je vais tout faire pour que les Français à voter pour l'extrême-droite" to ramper devant Marine après 7 ans de pouvoir
Si tu te souviens bien, la loi immigration ne serait pas passée sans le RN, merci à eux
C'est pas une fierté d'avoir déjà dû ramper devant Marine par le passé, ça prouve juste à quel point ce type est un raté politique
On passe enfin à l’étape de la colère ? Il va finir par nous passer toutes les étapes sur le même topic celui-là
Données du topic
- Auteur
- NOVAX_DjoCobide
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 17:42:40
- Nb. messages archivés
- 1247
- Nb. messages JVC
- 1230