Topic de LeGesteSain :

J'ai été forcé de demander à ma meuf de choisir entre ses potes ou moi.

Le 12 juillet 2024 à 12:19:26 :
Puisque j'ai vu personne pointer ça du doigt : c'était une sale idée qui n'aurait jamais dû voir le jour. Partir en vacances pour recoller les bouts, pourquoi pas. Mais pendant trois semaines en Indonésie ? Genre le type de lieux où il n'y a aucun moyen de se débiner si ça se passe mal ? Vous voulez que ça finisse en tentative de meurtre ? :rire:

Les potes n'ont pas été sympas, c'est un fait. Mais rappelle-toi tout de même que la plus impactée dans l'affaire, c'est ta copine. Doucement par rapport à la réaction : celle qui est bloquée entre deux partis qui semblent relativement campés sur leurs positions, c'est elle.

+1000
Je l'ai dis y'a plusieurs pages

Le 12 juillet 2024 à 12:19:26 Cabbale a écrit :
Puisque j'ai vu personne pointer ça du doigt : c'était une sale idée qui n'aurait jamais dû voir le jour. Partir en vacances pour recoller les bouts, pourquoi pas. Mais pendant trois semaines en Indonésie ? Genre le type de lieux où il n'y a aucun moyen de se débiner si ça se passe mal ? Vous voulez que ça finisse en tentative de meurtre ? :rire:

Les potes n'ont pas été sympas, c'est un fait. Mais rappelle-toi tout de même que la plus impactée dans l'affaire, c'est ta copine. Doucement par rapport à la réaction : celle qui est bloquée entre deux partis qui semblent relativement campés sur leurs positions, c'est elle.

Je sais pas si je l'ai dit avant mais bien évidemment qu'une discussion plus apaisée a eu lieu entre ma copine et moi. J'aurai très certainement décliné de partir en vacances avec eux il y a deux ans car c'était vraiment problématique, je refusais de venir à leurs soirées, je leur adressai pas la parole (ma copine me racontait qu'ils passaient leur temps à me dénigrer, à lacher des "mais pourquoi tu restes avec un facho de droite ???")

Depuis deux ans je venai à leur soirées, je me taisai si ça parlai politique, je commençai même à avoir des petits délires avec certains etc...

Eux n'ont jamais fait un pas vers moi, donc je pensais que ces vacances c'était ça, mais il n'en fut rien. Ils ont toujours la même haine contre moi et j'ai bien compris que je ne pourrai rien y faire et que rien ne pouvait les sortir de leur stupidité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

1) Ses potes te détestent tu pourra rien y faire.

2) Un vrai couple ne part pas en vacances chacun de son coté des qu'ils ont du temps libre au contraire ils profitent.

3) Si elle serait partit 3 semaines avec ses potes toxiques ils lui auraient monté la tête pour qu'elle te trompe ou quelle te quitte.

Donc l'Op à bien réagi à cette situation.

Manque plus qu'à aller confronter la gauchiasse qui a pas voulu que tu viennes histoire de bien faire comprendre que ce genre de comportement ne passe pas.

Le 12 juillet 2024 à 12:20:17 DernierEssai_ a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 12:16:47 :

Le 12 juillet 2024 à 12:13:57 Article16 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 10:38:38 :

Le 12 juillet 2024 à 10:36:29 alphabravo2000 a écrit :

> Le 12 juillet 2024 à 10:29:22 :

>Je ne vois pas le problème de la laisser partir avec ses potes si ça passe pas avec toi. Que chacun kiffe sa vie. A la limite, au bout des 3 semaines, vous allez très vite comprendre si vous vous aimé ou non.

> C'est une bonne chose de prendre du recule a certain moment. Ce qui ne le comprennes pas son dans le déni.

Ensuite si elle ne voit pas de problème à ce que ses potes refusent que son mec soit là c'est pas normal quand même surtout si c'est prévu de base.
A moins que l'OP ait fait qqch qu'il ne dit pas

Ils m'aiment pas parce que je suis pas comme eux, on a strictement RIEN en commun à part ma meuf + ils parlent h24 de politique et vu que moi j'assume ce que je pense en public ça passe pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Fallait dire ça dès le départ. Tu leur a dit que tu votais R!. On peut s'en douter

Je vote pas, je leur ai dit que la Droite n'existait pas en France, vu qu'aucun parti ne prône une baisse énorme de la fiscalité en corrélation avec la baisse des dépenses publiques et donc du contrôle qu'à l'Etat sur nos vies, que le RN c'était de la gauche qui aimait juste pas les chances, donc tu penses que la Redpill n'a pas été avalée vu qu'ils ont interprété ça comme de la Maxi-extrême-radicale-giga-droite dans leur esprit
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ce malaise bordel

Nan mais là si tu vois pas que je troll en disant ça dsl mais il faut apprendre à reconnaître le second degré :rire:

Le 12 juillet 2024 à 12:24:11 :

Le 12 juillet 2024 à 12:19:26 Cabbale a écrit :
Puisque j'ai vu personne pointer ça du doigt : c'était une sale idée qui n'aurait jamais dû voir le jour. Partir en vacances pour recoller les bouts, pourquoi pas. Mais pendant trois semaines en Indonésie ? Genre le type de lieux où il n'y a aucun moyen de se débiner si ça se passe mal ? Vous voulez que ça finisse en tentative de meurtre ? :rire:

Les potes n'ont pas été sympas, c'est un fait. Mais rappelle-toi tout de même que la plus impactée dans l'affaire, c'est ta copine. Doucement par rapport à la réaction : celle qui est bloquée entre deux partis qui semblent relativement campés sur leurs positions, c'est elle.

Je sais pas si je l'ai dit avant mais bien évidemment qu'une discussion plus apaisée a eu lieu entre ma copine et moi. J'aurai très certainement décliné de partir en vacances avec eux il y a deux ans car c'était vraiment problématique, je refusais de venir à leurs soirées, je leur adressai pas la parole (ma copine me racontait qu'ils passaient leur temps à me dénigrer, à lacher des "mais pourquoi tu restes avec un facho de droite ???")

Depuis deux ans je venai à leur soirées, je me taisai si ça parlai politique, je commençai même à avoir des petits délires avec certains etc...

Eux n'ont jamais fait un pas vers moi, donc je pensais que ces vacances c'était ça, mais il n'en fut rien. Ils ont toujours la même haine contre moi et j'ai bien compris que je ne pourrai rien y faire et que rien ne pouvait les sortir de leur stupidité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ta réaction du départ n'allait pas khey. Ca m'aurait profondément blessée, et je pense que j'aurais poussé une gueulante des deux côtés : du côté des potes pour leur manque de respect envers toi, mais aussi envers moi ; et de ton côté, pour penser avant tout autre chose à ta poire, alors qu'au final ce n'est pas toi qui risque de perdre une bonne moitié de ton entourage.

De manière plus générale, il va falloir réfléchir à ta relation. Parce qu'autant j'ai déjà eu des amies qui appréciaient peu mon copain ; autant jamais elles n'auraient eu le culot de parler de lui de cette manière-là. Je ne sais pas à quel point tu omets certains détails (il est tout de même rare, sauf connerie extrême, que les gens ne puissent pas s'entendre à ce point), mais la situation avec eux a dégénérer et ça impactera ta relation sur le long terme. Donc faut régler le truc.

Manque plus qu'à aller confronter la gauchiasse qui a pas voulu que tu viennes histoire de bien faire comprendre que ce genre de comportement ne passe pas.

Je voulais mais elle ne veut pas car elle a pas envie d'envenimer. Je vais respecter ça, je pense que c'est déjà assez dur pour elle, inutile d'en rajouter
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 juillet 2024 à 12:27:36 :

Le 12 juillet 2024 à 12:20:17 DernierEssai_ a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 12:16:47 :

Le 12 juillet 2024 à 12:13:57 Article16 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 10:38:38 :

> Le 12 juillet 2024 à 10:36:29 alphabravo2000 a écrit :

>> Le 12 juillet 2024 à 10:29:22 :

> >Je ne vois pas le problème de la laisser partir avec ses potes si ça passe pas avec toi. Que chacun kiffe sa vie. A la limite, au bout des 3 semaines, vous allez très vite comprendre si vous vous aimé ou non.

> > C'est une bonne chose de prendre du recule a certain moment. Ce qui ne le comprennes pas son dans le déni.

>

> Ensuite si elle ne voit pas de problème à ce que ses potes refusent que son mec soit là c'est pas normal quand même surtout si c'est prévu de base.

> A moins que l'OP ait fait qqch qu'il ne dit pas

Ils m'aiment pas parce que je suis pas comme eux, on a strictement RIEN en commun à part ma meuf + ils parlent h24 de politique et vu que moi j'assume ce que je pense en public ça passe pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Fallait dire ça dès le départ. Tu leur a dit que tu votais R!. On peut s'en douter

Je vote pas, je leur ai dit que la Droite n'existait pas en France, vu qu'aucun parti ne prône une baisse énorme de la fiscalité en corrélation avec la baisse des dépenses publiques et donc du contrôle qu'à l'Etat sur nos vies, que le RN c'était de la gauche qui aimait juste pas les chances, donc tu penses que la Redpill n'a pas été avalée vu qu'ils ont interprété ça comme de la Maxi-extrême-radicale-giga-droite dans leur esprit
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ce malaise bordel

Nan mais là si tu vois pas que je troll en disant ça dsl mais il faut apprendre à reconnaître le second degré :rire:

mais clé en même temps sur le forume ça devient compliqué à reconnaitre sans l'intonation et tout, nonobstant ok c'est très drôle à relire :rire:

Le problème c'est clairement les potes de la meuf de OP hein , la remise en question ça serait plutôt à sa meuf de l'avoir d'avoir des potes aussi con que ça
Ça serait pas une grande perte que de se séparer d'individus pareil
Mais ça expliquer ça à une meuf

Le 12 juillet 2024 à 12:28:17 Cabbale a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 12:24:11 :

Le 12 juillet 2024 à 12:19:26 Cabbale a écrit :
Puisque j'ai vu personne pointer ça du doigt : c'était une sale idée qui n'aurait jamais dû voir le jour. Partir en vacances pour recoller les bouts, pourquoi pas. Mais pendant trois semaines en Indonésie ? Genre le type de lieux où il n'y a aucun moyen de se débiner si ça se passe mal ? Vous voulez que ça finisse en tentative de meurtre ? :rire:

Les potes n'ont pas été sympas, c'est un fait. Mais rappelle-toi tout de même que la plus impactée dans l'affaire, c'est ta copine. Doucement par rapport à la réaction : celle qui est bloquée entre deux partis qui semblent relativement campés sur leurs positions, c'est elle.

Je sais pas si je l'ai dit avant mais bien évidemment qu'une discussion plus apaisée a eu lieu entre ma copine et moi. J'aurai très certainement décliné de partir en vacances avec eux il y a deux ans car c'était vraiment problématique, je refusais de venir à leurs soirées, je leur adressai pas la parole (ma copine me racontait qu'ils passaient leur temps à me dénigrer, à lacher des "mais pourquoi tu restes avec un facho de droite ???")

Depuis deux ans je venai à leur soirées, je me taisai si ça parlai politique, je commençai même à avoir des petits délires avec certains etc...

Eux n'ont jamais fait un pas vers moi, donc je pensais que ces vacances c'était ça, mais il n'en fut rien. Ils ont toujours la même haine contre moi et j'ai bien compris que je ne pourrai rien y faire et que rien ne pouvait les sortir de leur stupidité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ta réaction du départ n'allait pas khey. Ca m'aurait profondément blessée, et je pense que j'aurais poussé une gueulante des deux côtés : du côté des potes pour leur manque de respect envers toi, mais aussi envers moi ; et de ton côté, pour penser avant tout autre chose à ta poire, alors qu'au final ce n'est pas toi qui risque de perdre une bonne moitié de ton entourage.

De manière plus générale, il va falloir réfléchir à ta relation. Parce qu'autant j'ai déjà eu des amies qui appréciaient peu mon copain ; autant jamais elles n'auraient eu le culot de parler de lui de cette manière-là. Je ne sais pas à quel point tu omets certains détails (il est tout de même rare, sauf connerie extrême, que les gens ne puissent pas s'entendre à ce point), mais la situation avec eux a dégénérer et ça impactera ta relation sur le long terme. Donc faut régler le truc.

Ma réaction était trop radicale, je l'entends. C'est pas vraiment la moitié de son entourage, il faut savoir qu'on est tous les deux très sociables et qu'on a 3 groupes de potes qui gravitent au tour de nous, et que celui-ci c'est juste le seul avec des gens aussi radicaux. Il faut savoir que je suis une personne très patiente et respectueuse, tant que le respect est également servi.

Si une personne me manque de respect, comme par exemple se moquer de moi parce que je suis catholique, je ne la respecte pas non plus, (c'est ce qu'il s'est passé).

La majorité de mes potes sont de gauche, c'est juste pas des AW ayant des réactions histrioniques quand quelqu'un pense pas comme eux (des gens normaux quoi).

Je m'entends très bien avec la majorité des potes de ma meuf, certains sont même devenu mes meilleurs amis. C'est juste ces 6 personnes qui sont complètement zinzins.

Le 12 juillet 2024 à 10:37:03 Vanex-XV a écrit :
Tu as bien agis l'op :oui:

Le 12 juillet 2024 à 10:29:22 :
Je ne vois pas le problème de la laisser partir avec ses potes si ça passe pas avec toi. Que chacun kiffe sa vie. A la limite, au bout des 3 semaines, vous allez très vite comprendre si vous vous aimé ou non.
C'est une bonne chose de prendre du recule a certain moment. Ce qui ne le comprennes pas son dans le déni.

Ok Cucky :)
L'op, ta meuf n'aurait même pas dû te demander de partir sans toi.
Qu'elle pleure pas de problème, mais ses potes ça dégage et c'est à elle de faire ce choix, pas à toi de lui imposer. Si elle part sans toi, vire-moi ça.

Euh déjà si ta meuf fréquente des potes qui te détestent, il y a un souci hein

Et d'où l'op pose 3 semaines de vacances pour se faire tej à la dernière minute? Genre ta meuf n'a fait aucune communication à ses potes, ils ont changé d'avis à la dernière seconde?

Et de quoi ils se mêlent en fait ? Vous êtes un couple, le partenaire passe toujours en priorité en fait :rire:

Le 12 juillet 2024 à 12:47:44 SansCharisme78 a écrit :
Euh déjà si ta meuf fréquente des potes qui te détestent, il y a un souci hein

Et d'où l'op pose 3 semaines de vacances pour se faire tej à la dernière minute? Genre ta meuf n'a fait aucune communication à ses potes, ils ont changé d'avis à la dernière seconde?

Et de quoi ils se mêlent en fait ? Vous êtes un couple, le partenaire passe toujours en priorité en fait :rire:

Ils ont changé d'avis parce qu'une des meufs de ce groupe, avec qui je pensais avoir de bonne relation, a pris peur que le voyage soit gâché par ma présence, alors que ça faisait bien deux ans qu'il y avait eu aucune embrouille :)

Le 12 juillet 2024 à 12:51:35 :

Le 12 juillet 2024 à 12:47:44 SansCharisme78 a écrit :
Euh déjà si ta meuf fréquente des potes qui te détestent, il y a un souci hein

Et d'où l'op pose 3 semaines de vacances pour se faire tej à la dernière minute? Genre ta meuf n'a fait aucune communication à ses potes, ils ont changé d'avis à la dernière seconde?

Et de quoi ils se mêlent en fait ? Vous êtes un couple, le partenaire passe toujours en priorité en fait :rire:

Ils ont changé d'avis parce qu'une des meufs de ce groupe, avec qui je pensais avoir de bonne relation, a pris peur que le voyage soit gâché par ma présence, alors que ça faisait bien deux ans qu'il y avait eu aucune embrouille :)

Les potes toxiques :rire:
Bordel... Jarte-moi ça immédiatement.

Le 12 juillet 2024 à 12:53:24 :

Le 12 juillet 2024 à 12:51:35 :

Le 12 juillet 2024 à 12:47:44 SansCharisme78 a écrit :
Euh déjà si ta meuf fréquente des potes qui te détestent, il y a un souci hein

Et d'où l'op pose 3 semaines de vacances pour se faire tej à la dernière minute? Genre ta meuf n'a fait aucune communication à ses potes, ils ont changé d'avis à la dernière seconde?

Et de quoi ils se mêlent en fait ? Vous êtes un couple, le partenaire passe toujours en priorité en fait :rire:

Ils ont changé d'avis parce qu'une des meufs de ce groupe, avec qui je pensais avoir de bonne relation, a pris peur que le voyage soit gâché par ma présence, alors que ça faisait bien deux ans qu'il y avait eu aucune embrouille :)

Les potes toxiques :rire:
Bordel... Jarte-moi ça immédiatement.

Si sa meuf était un minimum normal, elle degage ça à la grenade

Le 12 juillet 2024 à 12:53:24 :

Le 12 juillet 2024 à 12:51:35 :

Le 12 juillet 2024 à 12:47:44 SansCharisme78 a écrit :
Euh déjà si ta meuf fréquente des potes qui te détestent, il y a un souci hein

Et d'où l'op pose 3 semaines de vacances pour se faire tej à la dernière minute? Genre ta meuf n'a fait aucune communication à ses potes, ils ont changé d'avis à la dernière seconde?

Et de quoi ils se mêlent en fait ? Vous êtes un couple, le partenaire passe toujours en priorité en fait :rire:

Ils ont changé d'avis parce qu'une des meufs de ce groupe, avec qui je pensais avoir de bonne relation, a pris peur que le voyage soit gâché par ma présence, alors que ça faisait bien deux ans qu'il y avait eu aucune embrouille :)

Les potes toxiques :rire:
Bordel... Jarte-moi ça immédiatement.

ou tu les jarte, avec une planche de skate jart :noel:

L'op cet autiste qui doit boucler sur les Arabes depuis deux ans avec les potes de sa femmes à base de petites phrases de connivence en mode "comment ne pas les aimer", "toujours les même hein, les Matteo, les Kevin" en pensant que ça passe super bien, et qui ne lit jamais les malaises. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Et puis un jour ça pète, après que la mayonnaise n'ait eu de cesse de monter, à la vue de tous, sauf de l'op autiste qui croyaient que tout allait super bien, et il se demande "mais bordel, pourquoi ça change aussi brutalement en quelques jours ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

On connaît les specimens hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le 12 juillet 2024 à 13:23:07 :
L'op cet autiste qui doit boucler sur les Arabes depuis deux ans avec les potes de sa femmes à base de petites phrases de connivence en mode "comment ne pas les aimer", "toujours les même hein, les Matteo, les Kevin" en pensant que ça passe super bien, et qui ne lit jamais les malaises. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Et puis un jour ça pète, après que la mayonnaise n'ait eu de cesse de monter, à la vue de tous, sauf de l'op autiste qui croyaient que tout allait super bien, et il se demande "mais bordel, pourquoi ça change aussi brutalement en quelques jours ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

On connaît les specimens hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

troll mieux stp :hap:

Données du topic

Auteur
LeGesteSain
Date de création
12 juillet 2024 à 10:25:30
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 272