Topic de kheyduHelm2 :

Qui a déjà NAGER en MER au LARGE de NUIT ?

Le 12 juillet 2024 à 01:42:49 :

Le 12 juillet 2024 à 01:40:51 :

Le 12 juillet 2024 à 01:33:26 :
J'ai déjà atteint les zone avec les bouées de jour plus jamais j'ai cru que j'allais mourrir en regagnant la plage.

Se rendre compte de sa connerie une foi la bouée atteinte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ta oublier si ta des crampes pour revenir

tu te met sur le dos et t'attends

Le 12 juillet 2024 à 01:37:09 :
J'ai jamais nagé dans la mer

Je l’avais jamais fait puis obligé lors d’une sortie en bateau avec des potes, je voulais pas qu’on me demande pourquoi j’allais pas à l’eau, je nage pas bien du tout
Je suis resté 2 minutes dans l’eau et j’ai commencé à fatiguer, et je m’éloignais du bateau sans m’en rendre compte ça me mettait mal à l’aise

Si t’es en haute mer sans bateau, si tu fais la planche tu risques rien non ?
Tu vas mourir de soif ?
Jai vecu en guyane je me baognaot la nuit dans lamazone , en fait cetait pas vraiment une baignade jetais défoncé avec mon pote indien Alawa et ce con voulait absolument buter un croco pour le foutre sur le barbec il a sauté a leau je lai suivi , je vous laisse imaginer ce que ca fait de se baigner nuit noir dans lamazone , un coup de lampe torche tu vois les yeux rouge a la surface
J'ai déjà failli me noyer en faisant l'aller retour pour aller à la grotte de san peyre, à cause des vagues qui me projettaient sur les rochers. Donc c'est un NON pour moi :(
Déjà fait aussi de nuit, solo et légèrement bourré
Sensation vertigineuse, impression d'être dans l'espace en raison de la similarité des couleur entre la mer et l'espace.

Le 12 juillet 2024 à 01:49:31 :
J'ai déjà failli me noyer en faisant l'aller retour pour aller à la grotte de san peyre, à cause des vagues qui me projettaient sur les rochers. Donc c'est un NON pour moi :(

Tu te tiens aux rochers pour te reposer sinon ?

Le 12 juillet 2024 à 01:46:37 :
Si t’es en haute mer sans bateau, si tu fais la planche tu risques rien non ?
Tu vas mourir de soif ?

sa dépend moins d'énergie mais t'en dépense quand même, tu tiens 2h max sur le dos puis tu coule je pense :hap:

Le 12 juillet 2024 à 01:50:33 :

Le 12 juillet 2024 à 01:49:31 :
J'ai déjà failli me noyer en faisant l'aller retour pour aller à la grotte de san peyre, à cause des vagues qui me projettaient sur les rochers. Donc c'est un NON pour moi :(

Tu te tiens aux rochers pour te reposer sinon ?

Impossible à cause de la force des vagues qui m'empêchait de m'agripper aux rochers..

Le 12 juillet 2024 à 01:49:35 :
Déjà fait aussi de nuit, solo et légèrement bourré
Sensation vertigineuse, impression d'être dans l'espace en raison de la similarité des couleur entre la mer et le ciel.

EXACTEMENT :peur:

Le 12 juillet 2024 à 01:48:18 :
Jai vecu en guyane je me baognaot la nuit dans lamazone , en fait cetait pas vraiment une baignade jetais défoncé avec mon pote indien Alawa et ce con voulait absolument buter un croco pour le foutre sur le barbec il a sauté a leau je lai suivi , je vous laisse imaginer ce que ca fait de se baigner nuit noir dans lamazone , un coup de lampe torche tu vois les yeux rouge a la surface

Bizarre que des mecs aussi débiles taré soient en vie si c'est no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Comment ça 500m 3km aussi non ?

Le 12 juillet 2024 à 01:54:20 :
Comment ça 500m 3km aussi non ?

Premier homme sans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

déjà fait et j'ai croisé un requin blanc , l'op a raison ça vous fait rien ce genre de bete, je me suis agrippé à son aileron et il m'a ramené sur la plage
J'aime pas trop jouer avec le feu
Thalassophobe, je vais rarement dans l'eau même en pleine journée à 15m alors aussi loin et de nuit... :hap:
J'suis Thalassophobe donc si je me retrouve dans cette situation je crois que je me noie car paralysé par la peur + évanouissement

Le 12 juillet 2024 à 01:53:56 :

Le 12 juillet 2024 à 01:48:18 :
Jai vecu en guyane je me baognaot la nuit dans lamazone , en fait cetait pas vraiment une baignade jetais défoncé avec mon pote indien Alawa et ce con voulait absolument buter un croco pour le foutre sur le barbec il a sauté a leau je lai suivi , je vous laisse imaginer ce que ca fait de se baigner nuit noir dans lamazone , un coup de lampe torche tu vois les yeux rouge a la surface

Bizarre que des mecs aussi débiles taré soient en vie si c'est no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ils sont ravagés khey , meme si jai un coté taré ils me mettent une distance , il ma emmené faire des soirées avec des orpailleurs et pareil il était completement torché il a pris le 12 et il est parti en short torse nu et pied nu dans la foret je lui ai dit Alawa tu va ou bordel il ma dit faut que be bute un serpend et jreviens
Mais ils ont lhabitude de se baigner normal la dedans cest flippant quand tu vois le genre de monstre quils ressortent du fleuve AHI

Le 12 juillet 2024 à 01:54:53 :
déjà fait et j'ai croisé un requin blanc , l'op a raison ça vous fait rien ce genre de bete, je me suis agrippé à son aileron et il m'a ramené sur la plage

aya jerry https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 12 juillet 2024 à 01:57:24 :
J'suis Thalassophobe donc si je me retrouve dans cette situation je crois que je me noie car paralysé par la peur + évanouissement

A deux doigts du PEMT chachal :rire:

Données du topic

Auteur
kheyduHelm2
Date de création
12 juillet 2024 à 00:38:28
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
291
En ligne sur JvArchive 267