Qui a déjà NAGER en MER au LARGE de NUIT ?
Je compte même plus le nombre de morts qui se sont sauvagement fait attaqué, des types qui pensaient justement la même chose
En plus la nuit, là où ils sont le plus actifs, un vrai champion celui là
Le 12 juillet 2024 à 02:09:17 :
Avec toutes les merdes qu'il y a sous l'eau c'est les requins qui vous font peur bordel ?
Imaginez être au milieu d'un banc de médusesPerso je l'avais fait en Espagne dans un grand lac alors que j'ai 0 condition physique, jai père un plomb et je l'ai traversé à la nage petit chien ( 3-4 km environ)
Physiquement c'est facile mais j'ai failli faire une hypothermie putain
En plus sur l'autre rive y'avait pas de civilisation juste des rochers coupants avec des murs de ronces/broussailles et y'avait full araignées des enfer sur la rive
J'ai fini par faire 25km pied nu sur le sol brûlant et les ronces puis et le bitume sous 40 degrés et plein soleil après la quasi hypothermie
Sous estimez jamais le froid de l'eau même en été
0 condition physique mais nage "3-4km" sans que ce soit éprouvant physiquement, forumeur lambda
J'ai une question si je fais ce que tu dis l'op
En gros j'ai jamais re-nagé de ma vie en dehors de quand j'y allais au collège mais sinon j'y suis plus jamais retourné ( ça fait + de 10 ans )
Par contre je suis un gros coureur et j'ai une bonne VMA
Est ce que du coup j'aurais un bon cardio si je vais nager ou alors faut nager souvent pour savoir nager longtemps ?
Le 12 juillet 2024 à 10:50:27 ConDePorc3 a écrit :
Nofake je les fait en 2010 y'a un pétrolier de merde qui a faillit me passer dessusY'a un membre de l'équipage qui a du me voire a cause de la lumiere de mon tel car y'a une alarme qui c'est mise a sonner j'ai nager ma race vers la plage
Mais tu étais sans barque ni rien ? juste le téléphone waterproof ?
Une fois passée la petite panique, faire la planche et mater le ciel sans aucune pollution lumineuse
Un des plus gros kiff de la vie
Le 12 juillet 2024 à 10:51:35 :
Le 12 juillet 2024 à 10:50:27 ConDePorc3 a écrit :
Nofake je les fait en 2010 y'a un pétrolier de merde qui a faillit me passer dessusY'a un membre de l'équipage qui a du me voire a cause de la lumiere de mon tel car y'a une alarme qui c'est mise a sonner j'ai nager ma race vers la plage
Mais tu étais sans barque ni rien ? juste le téléphone waterproof ?
Oui faut pas croire mais si tes un bon nageur c'est simple apres faut vérifier la météo avant aussi car si y'a une tempéte c'est la mort assuré
Tu fait la planche et tes tanquille mon grand pére aller en angleterre a la nage ce fou
déja fait de la plongée et nage au large mais de jour
de nuit ca doit etre un truc de ouf mais terrifiant
Le 12 juillet 2024 à 10:52:11 :
Déjà fait de nuit pile au milieu entre Cannes et la Corse
Une fois passée la petite panique, faire la planche et mater le ciel sans aucune pollution lumineuse
Un des plus gros kiff de la vie
Ca doit être le kiff mais flippant
[00:40:54] <Kheyduhelm2>
https://www.youtube.com/watch?v=IJQRafZjN70&list=OLAK5uy_mJnIYtLHYWrqWbgE5Y0h0-3SNZGVglHXQ&index=2Si vous voulez vous sentir vivant une fois dans votre vie vous nagez sur la cote d'azur dans une calanque de nuit, vous nager tout droit pendant 25-30 min puis vous faites demi tour
un homme porté disparu une serviette retrouvée au petit matin
Le 12 juillet 2024 à 10:50:49 :
J'ai une question si je fais ce que tu dis l'opEn gros j'ai jamais re-nagé de ma vie en dehors de quand j'y allais au collège mais sinon j'y suis plus jamais retourné ( ça fait + de 10 ans )
Par contre je suis un gros coureur et j'ai une bonne VMA
Est ce que du coup j'aurais un bon cardio si je vais nager ou alors faut nager souvent pour savoir nager longtemps ?
Si tu sais pas nager (comme moi) c'est beaucoup plus éprouvant que la CAP. Par contre comme d'autres l'ont dit, en cas d'épuisement faut faire la planche
Le 12 juillet 2024 à 11:18:25 :
Le 12 juillet 2024 à 10:52:11 :
Déjà fait de nuit pile au milieu entre Cannes et la Corse
Un des plus gros kiff de la vieFaire la planche dans la nuit avec 200 mètres de profondeur sous le dos
not ready il y a quasi 3000m de fond au large de cannes
Ca fait flipper aussi j’ai pas osé aller loin 🤧
700m c'est rien, de nuit après je dis pas
Personne d'autre que moi à son brevet nageur 1000m ici ?
Perso passé à 10 ans
Le 12 juillet 2024 à 01:36:57 :
Le 12 juillet 2024 à 01:35:31 :
Ecouter des musiques italiennes des 70s sur la cote tout l'étéPetite décapotable, rouler vers antibes, golfe juan, st tropez, monaco avec cette musique
https://www.youtube.com/watch?v=5O0s1X0RgBw
roh putain ouais ou du piero piccioni avec 3 italiennes backseat rencontrees au hasard, grand soleil, arreter la bagnole dans un beau petit village de provence au bord d'un riviere, se baigner nus avec elles dans l'eau azur, le pays niçois, le debut de l'italie, vivre dans un rêve le temps d'un été
https://www.youtube.com/watch?v=K6vFEvGmmzQ&
Données du topic
- Auteur
- kheyduHelm2
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 00:38:28
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 291