Qui a déjà NAGER en MER au LARGE de NUIT ?
https://www.youtube.com/watch?v=ll5qiWa6YDk
- on est trop loin du récif la non ?
Prenez des palmes non ?
Vous irez beaucoup plus vite et ça sera plus sécurisé.
Le 12 juillet 2024 à 00:49:52 :
Le 12 juillet 2024 à 00:49:30 :
J'ai nagé sur Omaha vers 20h pendant la marée , plus jamais.
A cette heure si , il fait très sombre et la mer est déchainé , peu de lumiere , j'avais froid et mon cardio est très mauvais , je suis pas allez loin . le retour a été compliqué car j'étais vite épuisé et beaucoup de rocher le long de la rive ....les gens que j'ai croisé ont cru que je voulais me suicidé .....
Le 12 juillet 2024 à 00:53:28 RuskiaLSDA a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 00:52:39 :
Prenez des palmes non ?Vous irez beaucoup plus vite et ça sera plus sécurisé.
Je pense que c'est le sentiment de liberté qui fait bander l'auteur. Donc 0 accessoires, cash à poil
Ce cuck est quand même en maillot de bain, ce qui est absolument inutile contrairement aux palmes.
C'est ma phobie ce genre de trucs, donc jamais je le ferais
Nager 50 minutes tu rigoles j'espère ? Quand on est pas habitué c'est impossible hein
Je suis sportif, tennis en compétition, j'ai un cardio pas dégueulasse et pourtant rien que nager 10 minutes je finis soit avec une crampe (car pas habitué à travailler ces muscles j'imagine), soit essoufflé car l'adrénaline fait battre mon coeur plus vite
Fais pas des topics comme ça en vrai, c'est dangereux pour un non initié qui voudrait essayer
Le 12 juillet 2024 à 00:54:15 :
Le 12 juillet 2024 à 00:49:52 :
Le 12 juillet 2024 à 00:49:30 :
J'ai nagé sur Omaha vers 20h pendant la marée , plus jamais.A cette heure si , il fait très sombre et la mer est déchainé , peu de lumiere , j'avais froid et mon cardio est très mauvais , je suis pas allez loin . le retour a été compliqué car j'étais vite épuisé et beaucoup de rocher le long de la rive ....les gens que j'ai croisé ont cru que je voulais me suicidé .....
Le 12 juillet 2024 à 00:48:38 :
Le 12 juillet 2024 à 00:46:31 :
Le 12 juillet 2024 à 00:43:46 :
Le 12 juillet 2024 à 00:42:08 :
Truc hyper dangereux à cause des requins1è golem de très haute intensité.
Premièrement y'a pratiquement JAMAIS (oui tu va me sortir un article ou la vidéo du russe ) de requin en méditerranée proche des recifs.Secondement 99% des requins même si y'en a un par miracle qui passe à coté de toi vont pas spécialement t'attaquer.
T'es un parisien qui a trop regarder les dents de la mer ou ?
Confirmation de la golemie, il me sort une vidéo d'un truc ultra rare.
+ je vois pas en quoi tu dois mourir si tu croise sa route, les attaques de requins blanc sont rare sur l'homme.
Ce follaillon qui veut faire partie des statistiques 😁
Après moi je suis habitué à l'Atlantique, pas à la Méditerranée
Mais même en Méditerranée mon message reste le même j'imagine
Données du topic
- Auteur
- kheyduHelm2
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 00:38:28
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 291