Qui a déjà NAGER en MER au LARGE de NUIT ?
Le 12 juillet 2024 à 00:49:12 :
Le mieux c'est de nager le zboub à l'air, on se sent trés LIBRE, le trou du cul peut enfin respirer tranquillement. Faire l'étoile de mer la verge vers le ciel c'est un bonheur que tout homme devrait connaitre au moins une fois dans sa vie. Pointer la lune avec son engin
Cette poésie vraiment ça fait rêver 😁
Pourquoi se faire chier à nager au risque de
se manger le courant alors que tu peux t'y rendre en bateau ? (et t'y baigner tout pareil)
Au passage, si tu veux te sentir vivant faut pas se baigner à juste 500m du rivage, va carrément au milieu d'une mer ou d'un océan, là c'est autre chose.
Le 13 juillet 2024 à 00:52:11 :
déjà fait, au large de la Norvège, la nuit à environ 1 km de la côte, ça fait vraiment du bien, par contre faut être sûr d'avoir l'energie pour rentrer.
la bas je m'y risque pas avec les orques en plus l'eau est gelé
Le 13 juillet 2024 à 01:00:06 :
Pourquoi se faire chier à nager au risque de
se manger le courant alors que tu peux t'y rendre en bateau ? (et t'y baigner tout pareil)Au passage, si tu veux te sentir vivant faut pas se baigner à juste 500m du rivage, va carrément au milieu d'une mer ou d'un océan, là c'est autre chose.
T'as pas compris le délire toi.
ça a rien avoir d'aller à 500m depuis un récif de nuit et faire ta trempette avec ton bateau a coté
Le 12 juillet 2024 à 15:16:07 :
Le 12 juillet 2024 à 12:22:35 :
Le 12 juillet 2024 à 12:14:24 :
Oui, et à chaque instant je me disais "je vais me faire bouffer par un requin, je vais me faire bouffer par un requin, je vais me faire bouffer par un requin..."Depuis la vidéo du russe en Egypte > plus jamais je nage dans la mer
Dit toi que j'ai nagé de nuit à genre 100m justement dans la ville ou le russe s'est fait bouffer ( hurghada)
Je crois avoir vu un dauphin mais pas sur que ça en était un
J'avais surtout peur d'aller trop loin et que les gardes côtés saoudiens me prennent pour un migrantle russe il c'est fait bouffé par un requin tigre, eux c'est plus agressif que les requins blancs, je suis pas sur qu'il y'est des requin tigre sur les cote méditerranéenne
C'etait en Égypte à hurghada
Et pas mal de baleine aussi mais elles ont les croisera jamais, faut aller a plusieurs km du large
Ok c'est qui ce maboule ? https://www.youtube.com/watch?v=AqtpO6ODIBw&t=27s&ab_channel=NoamYaron
C'est possible ça 180km de nage sans s'arrêter ?
Données du topic
- Auteur
- kheyduHelm2
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 00:38:28
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 291