Qui a déjà NAGER en MER au LARGE de NUIT ?
Le 12 juillet 2024 à 01:57:37 :
Le 12 juillet 2024 à 01:53:56 :
Le 12 juillet 2024 à 01:48:18 :
Jai vecu en guyane je me baognaot la nuit dans lamazone , en fait cetait pas vraiment une baignade jetais défoncé avec mon pote indien Alawa et ce con voulait absolument buter un croco pour le foutre sur le barbec il a sauté a leau je lai suivi , je vous laisse imaginer ce que ca fait de se baigner nuit noir dans lamazone , un coup de lampe torche tu vois les yeux rouge a la surfaceBizarre que des mecs aussi
débilestaré soient en vie si c'est no fakeIls sont ravagés khey , meme si jai un coté taré ils me mettent une distance , il ma emmené faire des soirées avec des orpailleurs et pareil il était completement torché il a pris le 12 et il est parti en short torse nu et pied nu dans la foret je lui ai dit Alawa tu va ou bordel il ma dit faut que be bute un serpend et jreviens
Mais ils ont lhabitude de se baigner normal la dedans cest flippant quand tu vois le genre de monstre quils ressortent du fleuve AHI
Le 12 juillet 2024 à 01:59:29 :
Le 12 juillet 2024 à 01:57:24 :
J'suis Thalassophobe donc si je me retrouve dans cette situation je crois que je me noie car paralysé par la peur + évanouissementA deux doigts du PEMT chachal
la vie est surprenante, comment ne pas croire au script
J'avais jamais entendu le mot Thalassophobe en plus bordel
Le 12 juillet 2024 à 01:54:20 :
Comment ça 500m 3km aussi non ?
Chez moi, les bouées sont à 300m
Parfois je nage latéralement, de bouée en bouée
Si j'avais des doutes sur mes capacités de nage, je ne l'aurais pas fait de nuit
J'adore les défis farfelus comme me faire des randonnées hardcore solo en haute montagne de nuit
Je suis de martigues donc la méditerranée je la connaît, et j'y fou pas un pied la nuit à une telle distance
Même la journée d'ailleurs, je nage pas loin, si je suis en bateau je peux sauter mais je remonte très vite
Même si je sais que les risques sont très faibles, c'est vraiment trop flippant
Avec toutes les merdes qu'il y a sous l'eau c'est les requins qui vous font peur bordel ?
Imaginez être au milieu d'un banc de méduses
Perso je l'avais fait en Espagne dans un grand lac alors que j'ai 0 condition physique, jai père un plomb et je l'ai traversé à la nage petit chien ( 3-4 km environ)
Physiquement c'est facile mais j'ai failli faire une hypothermie putain
En plus sur l'autre rive y'avait pas de civilisation juste des rochers coupants avec des murs de ronces/broussailles et y'avait full araignées des enfer sur la rive
J'ai fini par faire 25km pied nu sur le sol brûlant et les ronces puis et le bitume sous 40 degrés et plein soleil après la quasi hypothermie
Sous estimez jamais le froid de l'eau même en été
[01:59:29] <Eclaircies>
Le 12 juillet 2024 à 01:57:24 :
J'suis Thalassophobe donc si je me retrouve dans cette situation je crois que je me noie car paralysé par la peur + évanouissementA deux doigts du PEMT chachal
J'ai capté ouais
[02:01:49] <Eclaircies>
Même notre signature est presque (presque) similaire
La matrice
Je serais pas serein de nager à 500m.
Tu tombes sur UNE méduse, et là bon courage pour remonter jusqu'à la plage
Le 12 juillet 2024 à 09:55:27 :
Je connais très bien les Calanque l'OP, j'ai un ami qui bosse là bas.
Il est garde forestier ?
Le 12 juillet 2024 à 00:42:08 :
Truc hyper dangereux à cause des requins
Les courants tuent 100 fois + que les requins chaque année.
Le 12 juillet 2024 à 00:38:28 :
Nager de nuit au large en ayant rien à foutre de la mort potentiel on la tous déjà fait ?être à 500m du récif de nuit, ne plus voir la plage mais juste les lumières de la ville au loin, le noir tout autour, les vagues
Le tout accompagné de cette musique dans ses oreillettes waterproof.
https://www.youtube.com/watch?v=RR-IGipxXI8&list=OLAK5uy_mJnIYtLHYWrqWbgE5Y0h0-3SNZGVglHXQ
Fais une fois avec 2 amis, après plusieurs verres, un régale bordel
Le 12 juillet 2024 à 00:44:39 :
C'est un coup a se noyer au retour
Si tu veux nager loin, tu te mets sur le dos, tu peux nager des km comme ca
Données du topic
- Auteur
- kheyduHelm2
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 00:38:28
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC