Qui a déjà NAGER en MER au LARGE de NUIT ?
Ce qui est en revanche beaucoup plus vrai c'est qu'on a beaucoup de dauphins dans le sud, alors en tant que newbie, si vous croisez un aileron de dauphin au large, vous allez confondre un dauphin avec un requin.
Et là vous allez chier dans votre froc.
De toute façon même si vous savez que c'est un dauphin, quand t'es au large comme ça c'est quand même impressionnant un dauphin
Le 12 juillet 2024 à 00:43:46 :
Le 12 juillet 2024 à 00:42:08 :
Truc hyper dangereux à cause des requins1è golem de très haute intensité.
Premièrement y'a pratiquement JAMAIS (oui tu va me sortir un article ou la vidéo du russe ) de requin en méditerranée proche des recifs.Secondement 99% des requins même si y'en a un par miracle qui passe à coté de toi vont pas spécialement t'attaquer.
T'es un parisien qui a trop regarder les dents de la mer ou ?
J'ai déjà sauté depuis genre 5-7 m de hauteur de nuit dans les calanques
Une fois dans l eau et l adrénaline redescendu je me suis chié dessus pske je voyais rien et je suis remonté
Le 12 juillet 2024 à 00:40:54 :
https://www.youtube.com/watch?v=IJQRafZjN70&list=OLAK5uy_mJnIYtLHYWrqWbgE5Y0h0-3SNZGVglHXQ&index=2Si vous voulez vous sentir vivant une fois dans votre vie vous nagez sur la cote d'azur dans une calanque de nuit, vous nager tout droit pendant 25-30 min puis vous faites demi tour
Nager tout droit pendant une demi-heure qu'il nous dit. Pour nous sentir vivants.
Le 12 juillet 2024 à 00:46:31 :
Le 12 juillet 2024 à 00:43:46 :
Le 12 juillet 2024 à 00:42:08 :
Truc hyper dangereux à cause des requins1è golem de très haute intensité.
Premièrement y'a pratiquement JAMAIS (oui tu va me sortir un article ou la vidéo du russe ) de requin en méditerranée proche des recifs.Secondement 99% des requins même si y'en a un par miracle qui passe à coté de toi vont pas spécialement t'attaquer.
T'es un parisien qui a trop regarder les dents de la mer ou ?
Confirmation de la golemie, il me sort une vidéo d'un truc ultra rare.
+ je vois pas en quoi tu dois mourir si tu croise sa route, les attaques de requins blanc sont rare sur l'homme.
T'as plus de chance de crever sur la route qu'un requin blanc te gobe au large de nuit.
Voilà dans tous les cas pourquoi ça reste l'expérience d'une vie de faire ce genre de truc, vous pouvez pas imaginez la trouille à 500m de nuit
Ouais je le faisais... dans Gta Saint André. La sensation d'éloignement et de recul sur la civilisation, petites lumières au loin est spéciale
Mais t'es fou, jamais je fais ca en vrai. Je risque pas ma vie là-dedans
Le 12 juillet 2024 à 00:47:17 :
On se sent poisson
Il va surtout finir en chair pour poisson si jamais 🦈
Je sais pas pourquoi le topic m’a fait penser à cette scène
Le 12 juillet 2024 à 00:48:24 :
https://www.youtube.com/watch?v=IJQRafZjN70&list=OLAK5uy_mJnIYtLHYWrqWbgE5Y0h0-3SNZGVglHXQ&index=2Si vous voulez vous sentir vivant une fois dans votre vie vous nagez sur la cote d'azur dans une calanque de nuit, vous nager tout droit pendant 25-30 min puis vous faites demi tour
Nager tout droit pendant une demi-heure qu'il nous dit. Pour nous sentir vivants.
T'arrive pas à nager 50 min en faisant la brasse là t'es sérieux ?
Surtout qu'au pire tu nage sur le dos, y'a pas d'excuses.
Prend un gilet de sauvetage au pire si t'es une tapette.
Non la night je reste là où j ai pied j ai toujours peur de me faire chopper par un truc où que j ai un soucis
J y étais pas plus tard qu il a 1 heure d ailleurs 18 degrés pas mal pas mal
Le 12 juillet 2024 à 00:49:43 :
Le 12 juillet 2024 à 00:48:24 :
T'arrive pas à nager 50 min en faisant la brasse là t'es sérieux ?
Surtout qu'au pire tu nage sur le dos, y'a pas d'excuses.
Prend un gilet de sauvetage au pire si t'es une tapette.
J'ai 0 cardio khey donc j'ai 2 chances sur 3 de crever si je fais ce que tu dis.
Données du topic
- Auteur
- kheyduHelm2
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 00:38:28
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 291