Mais POURQUOI les campagnes votent RN en masse ?
Le 03 juillet 2024 à 12:13:09 :
Gens peu éduqués et "benêts" dans l'ensemble. Des rustres.
Les gens dans les petits villages accoudés au comptoir à raconter des conneries à longueur de journée et à cracher sur les étrangers.
Tu sais que tu peux remplacer petits villages par cités, comptoir par pieds de l'immeuble ou banc, l'alcool par les joints, et tu retrouves les mêmes points communs
y a pas de boulot en campagne, donc on est forcé d'aller en ville pour le taf
et on constate l'étendue des dégâts, on veut pas que ça arrive chez nous
Le 03 juillet 2024 à 12:15:33 :
Le 03 juillet 2024 à 12:14:32 :
Le 03 juillet 2024 à 12:09:19 :
Le 03 juillet 2024 à 12:01:38 :
Perso je vais arrêter de débattre ici, ou sur twitter et de regarder les informations. Tout cela me détruit la santé mentale.
Je sais quelle est la situation de l'immigration islamique en France, je l'ai vécu dans ma chair et mes tripes. Je fais confiance en mon expérience et mon appréciation du réel, pas aux chiffres volontairement tronqués de l'INSEE ou de tous ces démographes comme sociologues qui viennent nous dire que le grand remplacement n'existe pas.Allez passer 6 mois à Roubaix, trappes, Montauban ou Marseille, vous en reviendrez changé.
Sur ce, byeEt pourtant les blancs qui côtoient l'immigration islamique TOUS LES JOURS ne votent pas majoritairement RN. Dans le 11e à Paris, là où il y a eu le bataclan c'est un LFI qui a été élu dès le 1er tour
Tu me parles de Paris là, une ville de bobos psychopathes qui a perdu son ame depuis 50 ans.
C'est bien la ville qui a crié " vois n'aurez pas ma haine" après qu'on lui ait massacré des centaines de ses citoyens en 2015.. a partir de là comment veux tu que je considère cette ville de saine ?La haine n'est pas un sentiment à cacher, elle est nécessaire.
C'est ce qui distingue les vainqueurs des vaincus.non, c'est ce qui différencie les psychopathes dangereux comme toi ou les islamistes intégriste avec des êtres humain normalement constitué qui ont un esprit critique.
Je t'en prit, va à l'hosto ça te fera du bien
Sans haine, on ne combattrait pas pour les siens.
Mais on a bien compris que t'avais l'esprit d'un agneau à l'abbatoire.
Le 03 juillet 2024 à 12:11:00 :
Le 03 juillet 2024 à 12:08:27 :
On veut pas finir comme les villes françaises.
Sans parler des délires progressistes qui vont trop loin.
Le programme économique du FP est inapplicable car il repose essentiellement sur la taxe des riches qui vont fuir en masse donc comme d'habitude ce seront les classes moyennes qui vont raquer.croire que les riches vont fuir pourquoi fuirait il? leur argent est déjà planqué en irlande, au usa etc. tu crois qu'on quitte son pays comme ça?
PTDR qu'ils se casse, on récupèrera les moyens de production en faite et ils payeront toujours des impots.
D'ailleurs, google, facebook, microsoft, ça va quitter la france bien entendu
S'ils partent c'est avec leurs usines hein.
Vous croyez qu'ils vous laisseront les infrastructures ?.
Bah ouai, on déménage avec les fondations d'un bâtiement bien entendu
toujours plus loin le déni de réalité
Le 03 juillet 2024 à 12:14:32 :
Le 03 juillet 2024 à 12:09:19 :
Le 03 juillet 2024 à 12:01:38 :
Perso je vais arrêter de débattre ici, ou sur twitter et de regarder les informations. Tout cela me détruit la santé mentale.
Je sais quelle est la situation de l'immigration islamique en France, je l'ai vécu dans ma chair et mes tripes. Je fais confiance en mon expérience et mon appréciation du réel, pas aux chiffres volontairement tronqués de l'INSEE ou de tous ces démographes comme sociologues qui viennent nous dire que le grand remplacement n'existe pas.Allez passer 6 mois à Roubaix, trappes, Montauban ou Marseille, vous en reviendrez changé.
Sur ce, byeEt pourtant les blancs qui côtoient l'immigration islamique TOUS LES JOURS ne votent pas majoritairement RN. Dans le 11e à Paris, là où il y a eu le bataclan c'est un LFI qui a été élu dès le 1er tour
Tu me parles de Paris là, une ville de bobos psychopathes qui a perdu son ame depuis 50 ans.
C'est bien la ville qui a crié " vois n'aurez pas ma haine" après qu'on lui ait massacré des centaines de ses citoyens en 2015.. a partir de là comment veux tu que je considère cette ville de saine ?La haine n'est pas un sentiment à cacher, elle est nécessaire.
C'est ce qui distingue les vainqueurs des vaincus.non, c'est ce qui différencie les psychopathes dangereux comme toi ou les islamistes intégriste avec des êtres humain normalement constitué qui ont un esprit critique.
Je t'en prit, va à l'hosto ça te fera du bien
Il a raison pour le coup...
Pour l'argument de "si ils vivent pas l'insécurité pourquoi ils en ont quelque chose à foutre?" vous vivez à Gaza les LFIstes ? Pourtant ça a l'air de vous toucher et vous avez fait votre campagne là dessus
Le 03 juillet 2024 à 12:17:05 :
Le programme économique du FP est inapplicable car il repose essentiellement sur la taxe des riches qui vont fuir en masse donc comme d'habitude ce seront les classes moyennes qui vont raquer.croire que les riches vont fuir pourquoi fuirait il? leur argent est déjà planqué en irlande, au usa etc. tu crois qu'on quitte son pays comme ça?
PTDR qu'ils se casse, on récupèrera les moyens de production en faite et ils payeront toujours des impots.
Vous croyez qu'ils vous laisseront les infrastructures ?.Bah ouai, on déménage avec les fondations d'un bâtiement bien entendu
Ils vont tout démanteler ou vendre au prix fort puisqu'en position de force.
Vous êtes tellement naïfs
Vous croyez qu'ils vous laisseront les infrastructures ?.Bah ouai, on déménage avec les fondations d'un bâtiement bien entendu
C est vrai que tu gardes les cerveaux avec les infrastructures.
Exemple un peu médiocre : si tu achètes un ancien resto étoilé , ton resto ne sera pas étoilé
Le 03 juillet 2024 à 12:15:41 :
Le 03 juillet 2024 à 12:13:09 :
Gens peu éduqués et "benêts" dans l'ensemble. Des rustres.
Les gens dans les petits villages accoudés au comptoir à raconter des conneries à longueur de journée et à cracher sur les étrangers.Tu sais que tu peux remplacer petits villages par cités, comptoir par pieds de l'immeuble ou banc, l'alcool par les joints, et tu retrouves les mêmes points communs
Il manque encore quelques points comme le fait de planter des gens random en fonction de leur couleur
https://youtu.be/n0Kz8gQxzGE?t=29
Tu vis dans un monde imaginaire mon pauvre petit
D'ailleurs le gros de l'électorat RN n'est pas dans les villages vraiment reculés ou ça vote encore PS voire PCF mais dans les petites villes et villages qui entourent les agglomérations, ravagés par le french dream et ou les gens vont travailler en ville (avec leur voiture taxée a mort par les escrolos)
Mais les gauchistes n'ont aucune compréhension de la géographie ou de la sociologie des campagnes vu que vous n'y êtes jamais allés, aller hors d'une ville cosmopolite vous horripile
Le NFP ce sera le grand remplacement multiplié par 10 mais sans les ressources financières pour faire sa transition sociale puisque tous les grands patrons et grands groupes auront quitté le pays, pour se fiscaliser ailleurs
Tout va va retomber du coup sur la classe moyenne supérieure ( les ingénieurs, profs, avocats, médecin etc).
Le 03 juillet 2024 à 11:37:43 :
Le 03 juillet 2024 à 11:35:15 :
Le 03 juillet 2024 à 11:33:58 Link-cartoon2 a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 11:32:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/suppositoire?mode=infos a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 11:26:19 :
> Le 03 juillet 2024 à 11:24:29 :
> Si les campagnes votent majoritairement RN c'est pas lié aux questions d'immigration et d'insécurité, mais avant tout parce que c'est des territoires abandonnés par les élites depuis des décennies : déserts médicaux, zones blanches (beaucoup de gens à la campagne ont pas mieux que 512k), éloignement des grandes villes, augmentation des taxes carburants, de l'énergie,... En général la politique de l'UE sacrifie les campagnes au profit de l'industrie, il n'y a que la balance commerciale qui les intéresse. Il suffit de voir ce que le gouvernement répond aux questions concernant le libre échange. Bref la vie devient de plus en plus difficile à la campagne, il y a un vrai clivage avec les grandes villes et surtout Paris, ce que les médias et les politiques ne peuvent pas comprendre.
> C'est la cause des principales crises récentes : les gilets jaunes et les crises paysannes. Mais on préfère pas écouter et taxer les gens de racistes quand ils votent RN. Et voilà où on en est.
donc de base ils ne voteraient pas rn c'est juste qu'ils ont l'impression que les citadins sont des gauchistes bobo qui ne comprennent pas la vie de campagne donc vote en opposition par émotion on est d'accord qu'il n'y as aucun raisonnement derrière ?
C'est l'offre politique actuelle qui fait que ces gens votent RN. Il y a 15 ans, ces gens votaient Sarko parce qu'ils avaient l'impression qu'il protégeait leurs intérêts (ce qui je pense n'est pas plus vrai que Macron).
Aujourd'hui ils veulent pas voter Macron en opposition à la politique de Bruxelles. Et pas LFI parce qu'ils n'ont aucune raison de partager leurs idées : les problèmes de société abordés par la gauche ne les concernent pas. Donc ils votent RN.C'est vrai que la pauvreté et le manque de service public ça concerne pas les habitants des campagnes
Qu'a fait la gauche en 30 ans pour les campagnes
Qui a fait quoi que ce soit pour les campagnes ? Que veulent les campagnes déjà ?
Plus de service public ? Pour qui ? Pour 4 retraités et 2 ouvrier ?Un peu de serieux
interessant
donc naitre en mileu rural => l'hopital est à 45 minutes et ils n'y a pas de médecin, donc tant pis tu meurs il fallait vivre en ville
Le 03 juillet 2024 à 12:18:20 :
Tu parles à des gens qui on 15 ans max et se croient dans babar, ils grandiront
en position de force qu'il dit et il parle de naïveté
le mec il calcule rien à comment on légifère
Le 03 juillet 2024 à 12:21:02 :
Le 03 juillet 2024 à 11:37:43 :
Le 03 juillet 2024 à 11:35:15 :
Le 03 juillet 2024 à 11:33:58 Link-cartoon2 a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 11:32:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/suppositoire?mode=infos a écrit :
> Le 03 juillet 2024 à 11:26:19 :
> > Le 03 juillet 2024 à 11:24:29 :
> > Si les campagnes votent majoritairement RN c'est pas lié aux questions d'immigration et d'insécurité, mais avant tout parce que c'est des territoires abandonnés par les élites depuis des décennies : déserts médicaux, zones blanches (beaucoup de gens à la campagne ont pas mieux que 512k), éloignement des grandes villes, augmentation des taxes carburants, de l'énergie,... En général la politique de l'UE sacrifie les campagnes au profit de l'industrie, il n'y a que la balance commerciale qui les intéresse. Il suffit de voir ce que le gouvernement répond aux questions concernant le libre échange. Bref la vie devient de plus en plus difficile à la campagne, il y a un vrai clivage avec les grandes villes et surtout Paris, ce que les médias et les politiques ne peuvent pas comprendre.
> > C'est la cause des principales crises récentes : les gilets jaunes et les crises paysannes. Mais on préfère pas écouter et taxer les gens de racistes quand ils votent RN. Et voilà où on en est.
>
> donc de base ils ne voteraient pas rn c'est juste qu'ils ont l'impression que les citadins sont des gauchistes bobo qui ne comprennent pas la vie de campagne donc vote en opposition par émotion on est d'accord qu'il n'y as aucun raisonnement derrière ?
C'est l'offre politique actuelle qui fait que ces gens votent RN. Il y a 15 ans, ces gens votaient Sarko parce qu'ils avaient l'impression qu'il protégeait leurs intérêts (ce qui je pense n'est pas plus vrai que Macron).
Aujourd'hui ils veulent pas voter Macron en opposition à la politique de Bruxelles. Et pas LFI parce qu'ils n'ont aucune raison de partager leurs idées : les problèmes de société abordés par la gauche ne les concernent pas. Donc ils votent RN.C'est vrai que la pauvreté et le manque de service public ça concerne pas les habitants des campagnes
Qu'a fait la gauche en 30 ans pour les campagnes
Qui a fait quoi que ce soit pour les campagnes ? Que veulent les campagnes déjà ?
Plus de service public ? Pour qui ? Pour 4 retraités et 2 ouvrier ?Un peu de serieux
interessant
donc naitre en mileu rural => l'hopital est à 45 minutes et ils n'y a pas de médecin, donc tant pis tu meurs il fallait vivre en ville
Sélection naturelle.
Et ils ont massivement voté pour, donc mérité.
Le 03 juillet 2024 à 12:21:47 :
> Le 03 juillet 2024 à 12:08:27 :
>On veut pas finir comme les villes françaises.
> Sans parler des délires progressistes qui vont trop loin.
> Le programme économique du FP est inapplicable car il repose essentiellement sur la taxe des riches qui vont fuir en masse donc comme d'habitude ce seront les classes moyennes qui vont raquer.
croire que les riches vont fuir pourquoi fuirait il? leur argent est déjà planqué en irlande, au usa etc. tu crois qu'on quitte son pays comme ça?
en position de force qu'il dit et il parle de naïveté
le mec il calcule rien à comment on légifère
T'es le seul mec ridicule du topic
Tout le monde te détruit et tu persistes.
Je dois reconnaître une force de caractère chez l'agneau que tu incarnes.
Données du topic
- Auteur
- Faflesage
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 09:16:28
- Nb. messages archivés
- 643
- Nb. messages JVC
- 606