Mais POURQUOI les campagnes votent RN en masse ?
Le 03 juillet 2024 à 11:51:47 :
Le 03 juillet 2024 à 11:50:33 :
Le 03 juillet 2024 à 11:49:36 :
Si vous comprenez que les musulmans votent massivement pour LFI car c'est le seul parti qui ne s'en prends pas à l'islam alors vous pouvez comprendre pourquoi la ruralité vote RN.Les macronistes les insultent de beaufs
Et les LFIstes considèrent qu'ils appartiennent à l'ancienne France et que l'avenir c'est la créolisation.Le RN est le seul parti qui ne les méprise pas (au moins d'apparence)
les musulmans votent surtout RN
Bordel vous êtes duper ici
donc les musulmans sont racistes selon votre même logique ?
Bien entendu, pas de problème avec ça, ce sont les gens qui sont racistes, pas spécifiquement des individualités
Le 03 juillet 2024 à 11:51:47 --__-__-__-__-- a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 11:50:33 :
Le 03 juillet 2024 à 11:49:36 :
Si vous comprenez que les musulmans votent massivement pour LFI car c'est le seul parti qui ne s'en prends pas à l'islam alors vous pouvez comprendre pourquoi la ruralité vote RN.Les macronistes les insultent de beaufs
Et les LFIstes considèrent qu'ils appartiennent à l'ancienne France et que l'avenir c'est la créolisation.Le RN est le seul parti qui ne les méprise pas (au moins d'apparence)
les musulmans votent surtout RN
Bordel vous êtes duper ici
donc les musulmans sont racistes selon votre même logique ?
Pourquoi ne pourraient-ils pas l'être?
Le 03 juillet 2024 à 11:52:18 Link-cartoon2 a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 11:49:50 Jedenshatz a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 11:48:08 :
Le 03 juillet 2024 à 11:46:34 :
Tous les campagnards ont pas habité toute leur vie en campagne. Et la plupart ayant une voiture peuvent très bien se rendre en ville de temps en temps.
Et en 2024 il y a la télé, internet et les journaux.
Tout le monde sait ce qu'il se passe dans ce pays si tu parles d'immigration.J'habite un village de 300 habitants. Mais ça reste la France. C'est pas très grand et il est facile de rester informé.
Les campagnes sauvages et complètement perdues/isolées, ça existe quasiment plus dans ce pays, voir plus du tout.donc des gens manipulé quoi
Parce que les gens des villes ne sont pas manipulés/influencés non plus ?
Moins qu'à la campagne. C'est l'avantage qu'il y a à ne pas vivre coupé du monde avec la télé et jeuxvideo.com comme seules sources d'informations
Quand on passe de son bureau au bar, du bar à la superette du coin, que dans le métro on fixe instagram, et qu'on se renseigne avec des shorts, on est "plus ouvert d'esprit" ?
Pas d'immigration ?
Mais lol quoi.
Y en a peut être moins qu'à Nantes mais elle rode tout autant sur les bancs de nos villes, dans le traffic de drogue.
Là où j'habitais des bandes faisaient régner l'insécurité et le chaos dans le centre ville, les flics les connaissaient mais pouvaient rien faire.
C'est justement parce qu'on est encore pas totalement submergés dans les campagnes qu'on vote RN. On veut pas finir comme Marseille ou Paris.
Le 03 juillet 2024 à 11:52:58 :
Le 03 juillet 2024 à 11:49:33 :
Le 03 juillet 2024 à 11:48:56 :
Le 03 juillet 2024 à 11:46:28 :
Le 03 juillet 2024 à 11:43:52 :
> Le 03 juillet 2024 à 11:40:51 :
>précise aucun HLM dans leur village pommé mais ils arrivent quand même à voter RN
Mais y'a des HLM même dans des patelins de 1000 habitants maintenant, de quoi tu causes ?
ptdr tout les maires refusent, toi de quoi tu parles
Sors de ta ville le parisien. Mon village de 400 habitant construit 50 maisons individuelles logement sociaux
ah ouai t'as un niveau scolaire très faible.
Ton maire =/= Tout les maires l'âne
C'est bien toi qui affirmer que tous les maires refuse. Je te prouve le contraire et tu sais plus quoi répondre le facho
Oui, la plupart des maires refusent, c'est même pour ça que macron veut encore augmenter les peines contre les communes qui n'ont pas de hlm, car ils ne respectent pas la loi, allo bordel réveil toi
Le 03 juillet 2024 à 11:53:44 :
Pas d'immigration ?
Mais lol quoi.
Y en a peut être moins qu'à Nantes mais elle rode tout autant sur les bancs de nos villes, dans le traffic de drogue.
Là où j'habitais des bandes faisaient régner l'insécurité et le chaos dans le centre ville, les flics les connaissaient mais pouvaient rien faire.C'est justement parce qu'on est encore pas totalement submergés dans les campagnes qu'on vote RN. On veut pas finir comme Marseille ou Paris.
bordel mais le mec vit dans un monde parallèle
Le 03 juillet 2024 à 11:52:14 Jedenshatz a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 11:49:01 :
Le 03 juillet 2024 à 11:43:52 :
Le 03 juillet 2024 à 11:40:51 :
précise aucun HLM dans leur village pommé mais ils arrivent quand même à voter RNMais y'a des HLM même dans des patelins de 1000 habitants maintenant, de quoi tu causes ?
Ben non c'est vrai.
Quand j'habitais dans le sud seine et marne, il y avait des villages avec des logements sociaux.
Et pareil dans la vienne. Par exemple "Saint savin".Alors c'est pas encore la majorité des villages bien évidemment, mais il commence à y en avoir par ci par là.
Et oui khey.
https://www.anil.org/aj-logement-production-logement-social-obligation-commune/
La règle s'applique quand on a au moins 1 500 habitants.
Encore une fois, la cadre cultivé ne connaît rien à la politique.
Le 03 juillet 2024 à 11:53:21 Wiben a écrit :
Tous les campagnards ont pas habité toute leur vie en campagne. Et la plupart ayant une voiture peuvent très bien se rendre en ville de temps en temps.
Tout le monde sait ce qu'il se passe dans ce pays si tu parles d'immigration.J'habite un village de 300 habitants. Mais ça reste la France. C'est pas très grand et il est facile de rester informé.
Les campagnes sauvages et complètement perdues/isolées, ça existe quasiment plus dans ce pays, voir plus du tout.donc des gens manipulé quoi
Moins qu'à la campagne. C'est l'avantage qu'il y a à ne pas vivre coupé du monde avec la télé et jeuxvideo.com comme seules sources d'informations
Quand on passe de son bureau au bar, du bar à la superette du coin, que dans le métro on fixe instagram, et qu'on se renseigne avec des shorts, on est "plus ouvert d'esprit" ?
Quand tu as un cercle social composé de gens de toutes nationalités et de toutes origines et que tu as poursuivis des études jusqu'à un niveau master : oui.
Le 03 juillet 2024 à 11:48:01 :
Les campagnes sauvages et complètement perdues/isolées, ça existe quasiment plus dans ce pays, voir plus du tout.Ca n'explique pas pourquoi las habitants des centre-villes ne votent pas RN.
centre ville = grande majorité de bobos.
Des cadres dont l'image est très importante donc qui se soumettent à l'idéologie dominante.
Des gens avec de bons revenus qui souhaitent un statut co et la pérennité du système.
Le 03 juillet 2024 à 09:18:38 :
Ils voient ce qu'il se passe en ville et en tirent les conséquences.
Le pire c'est pour les habitants des communes entre 5.000 et 20.000 habitants loin des grosses agglomérations.
Pas de boulot, pas de transport, pas de services, rien à faire mais par contre tu te tapes le quota de logement social et tout ce qui va avec.
Et pour avoir connu les 2 cas je préfère vivre dans une grosse banlieue de la petite couronne parisienne ou tout le monde fait sa vie plutôt que dans une ville comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=7TyH1HlGu1c
Les QLF à la campagne on un énorme complexe d’infériorité et en plus ils se font chier. Il font 10x plus de la merde que dans les grosses agglos.
Le 03 juillet 2024 à 11:54:32 :
Pas d'immigration ?
Mais lol quoi.
Là où j'habitais des bandes faisaient régner l'insécurité et le chaos dans le centre ville, les flics les connaissaient mais pouvaient rien faire.C'est justement parce qu'on est encore pas totalement submergés dans les campagnes qu'on vote RN. On veut pas finir comme Marseille ou Paris.
J'ai vécu dans le Tarn mon gars, un village de 10 000 habitants qui s'est transformé depuis 10/15 ans.
Explosion de la délinquance, des cambriolages, des condamnations régulieres pour insulte racistes etc
Le maire est devenu RN tant les habitants n'en pouvaient plus.
Et puis surtout, le visage de la ville n'est plus le même. Ça parle plus arabe dans la rue que français.
Le 03 juillet 2024 à 11:53:51 :
Le 03 juillet 2024 à 11:46:28 :
> Le 03 juillet 2024 à 11:43:52 :
>> Le 03 juillet 2024 à 11:40:51 :
> >précise aucun HLM dans leur village pommé mais ils arrivent quand même à voter RN
>
> Mais y'a des HLM même dans des patelins de 1000 habitants maintenant, de quoi tu causes ?
ptdr tout les maires refusent, toi de quoi tu parles
Sors de ta ville le parisien. Mon village de 400 habitant construit 50 maisons individuelles logement sociaux
C'est bien toi qui affirmer que tous les maires refuse. Je te prouve le contraire et tu sais plus quoi répondre le facho
Oui, la plupart des maires refusent, c'est même pour ça que macron veut encore augmenter les peines contre les communes qui n'ont pas de hlm, car ils ne respectent pas la loi, allo bordel réveil toi
Donc c'est bien toi le demeuré qui a gais une généralisation donc renverse pas l'accusation pauvre demeuré mais en même temps venant d'un facho
Le 03 juillet 2024 à 11:56:53 NBT-x-Spawn a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 11:53:51 :
> Le 03 juillet 2024 à 11:46:28 :
>> Le 03 juillet 2024 à 11:43:52 :
> >> Le 03 juillet 2024 à 11:40:51 :
> > >précise aucun HLM dans leur village pommé mais ils arrivent quand même à voter RN
> >
> > Mais y'a des HLM même dans des patelins de 1000 habitants maintenant, de quoi tu causes ?
>
> ptdr tout les maires refusent, toi de quoi tu parles
Donc c'est bien toi le demeuré qui a gais une généralisation donc renverse pas l'accusation pauvre demeuré mais en même temps venant d'un facho
https://www.anil.org/aj-logement-production-logement-social-obligation-commune/
Le 03 juillet 2024 à 11:56:12 Vitelamort a écrit :
Pas d'immigration ?
Mais lol quoi.
J'ai vécu dans le Tarn mon gars, un village de 10 000 habitants qui s'est transformé depuis 10/15 ans.
Explosion de la délinquance, des cambriolages, des condamnations régulieres pour insulte racistes etc
Le maire est devenu RN tant les habitants n'en pouvaient plus.Et puis surtout, le visage de la ville n'est plus le même. Ça parle plus arabe dans la rue que français.
Et pourtant, c'est une chance d'avoir accès à la diversité culturelle à 2 pas de chez toi
Le 03 juillet 2024 à 11:55:09 :
> Le 03 juillet 2024 à 11:46:34 :
>Tous les campagnards ont pas habité toute leur vie en campagne. Et la plupart ayant une voiture peuvent très bien se rendre en ville de temps en temps.
> Et en 2024 il y a la télé, internet et les journaux.
> Tout le monde sait ce qu'il se passe dans ce pays si tu parles d'immigration.
>
>
>
>
>
> J'habite un village de 300 habitants. Mais ça reste la France. C'est pas très grand et il est facile de rester informé.
> Les campagnes sauvages et complètement perdues/isolées, ça existe quasiment plus dans ce pays, voir plus du tout.
donc des gens manipulé quoi
Quand tu as un cercle social composé de gens de toutes nationalités et de toutes origines et que tu as poursuivis des études jusqu'à un niveau master : oui.
Bien résumé quand t'es privilégié tu ne sais pas ce que vis le peuple...
Le 03 juillet 2024 à 11:56:12 :
Pas d'immigration ?
Mais lol quoi.
Le maire est devenu RN tant les habitants n'en pouvaient plus.Et puis surtout, le visage de la ville n'est plus le même. Ça parle plus arabe dans la rue que français.
Graulhet ?
Le 03 juillet 2024 à 11:51:02 :
Le 03 juillet 2024 à 11:49:50 :
Non, eux vivent avec les autres, ils ne voient pas les arabes que sur cnews
Bordel mais le niveau ici ça fait trop peur
Mais qu'est ce que tu racontes.
Tu ouvres une page internet. Tu regardes l'évolution des populations dans le pays et tu as les chiffres.
Il y a pas besoin de l'avoir en face des yeux.
Et encore une fois une personne en campagne vit souvent à côté d'une ville également et s'y rend de temps en temps, ne serait ce que pour aller dans un hôpital par exemple.
La campagne Française c'est pas un désert où les gens vivent avec des charrues, où ils ne vont jamais plus loin que dans un rayon de 10KM toute leur vie.
Les gens ont aussi de la famille qu'ils viennent voir en ville etc.
(Je ne nie pas que les médias jouent sur les craintes non plus. Mais il faut être complètement naïf et même dans le mépris pour venir nous dire que les campagnards sont complètements isolés et manipulés et que les gens des villes ne subissent pas les influences médiatiques et les idéologies véhiculés par ceux ci.)
Le 03 juillet 2024 à 11:55:09 :
> Le 03 juillet 2024 à 11:46:34 :
>Tous les campagnards ont pas habité toute leur vie en campagne. Et la plupart ayant une voiture peuvent très bien se rendre en ville de temps en temps.
> Et en 2024 il y a la télé, internet et les journaux.
> Tout le monde sait ce qu'il se passe dans ce pays si tu parles d'immigration.
>
>
>
>
>
> J'habite un village de 300 habitants. Mais ça reste la France. C'est pas très grand et il est facile de rester informé.
> Les campagnes sauvages et complètement perdues/isolées, ça existe quasiment plus dans ce pays, voir plus du tout.
donc des gens manipulé quoi
études supérieures = giga biais de sélection.
Les "gens de toutes nationalités" que tu côtois en étude n'ont rien à voir avec les "gens de toutes nationalités" lambdas que côtoient les prolos.
Ce sont les gens comme toi qui sont hors de la réalité et qui accusent les gens lucides de l'être.
Données du topic
- Auteur
- Faflesage
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 09:16:28
- Nb. messages archivés
- 643
- Nb. messages JVC
- 606