Topic de Faflesage :

Mais POURQUOI les campagnes votent RN en masse ?

Le 03 juillet 2024 à 12:07:29 :

Le 03 juillet 2024 à 12:03:35 :

Le 03 juillet 2024 à 11:59:52 :

Le 03 juillet 2024 à 11:59:13 :

Le 03 juillet 2024 à 11:55:09 :

> Le 03 juillet 2024 à 11:53:21 Wiben a écrit :

>> Le 03 juillet 2024 à 11:52:18 Link-cartoon2 a écrit :

> >> Le 03 juillet 2024 à 11:49:50 Jedenshatz a écrit :

> > >> Le 03 juillet 2024 à 11:48:08 :

> > > >> Le 03 juillet 2024 à 11:46:34 :

> > > > >Tous les campagnards ont pas habité toute leur vie en campagne. Et la plupart ayant une voiture peuvent très bien se rendre en ville de temps en temps.

> > > > > Et en 2024 il y a la télé, internet et les journaux.

> > > > > Tout le monde sait ce qu'il se passe dans ce pays si tu parles d'immigration.

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > J'habite un village de 300 habitants. Mais ça reste la France. C'est pas très grand et il est facile de rester informé.

> > > > > Les campagnes sauvages et complètement perdues/isolées, ça existe quasiment plus dans ce pays, voir plus du tout.

> > > >

> > > > donc des gens manipulé quoi :rire:

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > Parce que les gens des villes ne sont pas manipulés/influencés non plus ? :doute:

> >

> > Moins qu'à la campagne. C'est l'avantage qu'il y a à ne pas vivre coupé du monde avec la télé et jeuxvideo.com comme seules sources d'informations

>

> Quand on passe de son bureau au bar, du bar à la superette du coin, que dans le métro on fixe instagram, et qu'on se renseigne avec des shorts, on est "plus ouvert d'esprit" ?

Quand tu as un cercle social composé de gens de toutes nationalités et de toutes origines et que tu as poursuivis des études jusqu'à un niveau master : oui.

études supérieures = giga biais de sélection.

Les "gens de toutes nationalités" que tu côtois en étude n'ont rien à voir avec les "gens de toutes nationalités" lambdas que côtoient les prolos.

Ce sont les gens comme toi qui sont hors de la réalité et qui accusent les gens lucides de l'être.

ptdr tu crois que les gens qui votent à gauche sont pour le status quo et tu parles d'être lucide :rire:

Enième taré du fofo

Les bobos et boomers aisés qui votent macron / LR centriste / glucksman veulent le statut quo.

des droitards quoi

non

En tant que campagnard je vois plusieurs choses :
Les cambriolages qui explosent en campagne :peur:
Le RN qui veut diminuer les taxes sur l'essence et en campagne permis = obligatoire :(
Beaucoup d'emploi ouvrier en général 1 ou 2 usine qui emploi la majorité des villages alentours et qui ont pas apprécié de devoir travailler 2 ans de plus :ok:
Un abandon des services publics :(

Le 03 juillet 2024 à 12:01:38 :
Perso je vais arrêter de débattre ici, ou sur twitter et de regarder les informations. Tout cela me détruit la santé mentale.
Je sais quelle est la situation de l'immigration islamique en France, je l'ai vécu dans ma chair et mes tripes. Je fais confiance en mon expérience et mon appréciation du réel, pas aux chiffres volontairement tronqués de l'INSEE ou de tous ces démographes comme sociologues qui viennent nous dire que le grand remplacement n'existe pas.

Allez passer 6 mois à Roubaix, trappes, Montauban ou Marseille, vous en reviendrez changé.
Sur ce, bye

Et pourtant les blancs qui côtoient l'immigration islamique TOUS LES JOURS ne votent pas RN. Dans le 11e à Paris, là où il y a eu le bataclan c'est un LFI qui a été élu dès le 1er tour :)

Parce-qu'ils sont vieux donc très manipulables par les médias

Le 03 juillet 2024 à 12:08:59 ITTTTALIA2006_ a écrit :

Le 03 juillet 2024 à 12:07:29 :

Le 03 juillet 2024 à 12:03:35 :

Le 03 juillet 2024 à 11:59:52 :

Le 03 juillet 2024 à 11:59:13 :

> Le 03 juillet 2024 à 11:55:09 :

>> Le 03 juillet 2024 à 11:53:21 Wiben a écrit :

> >> Le 03 juillet 2024 à 11:52:18 Link-cartoon2 a écrit :

> > >> Le 03 juillet 2024 à 11:49:50 Jedenshatz a écrit :

> > > >> Le 03 juillet 2024 à 11:48:08 :

> > > > >> Le 03 juillet 2024 à 11:46:34 :

> > > > > >Tous les campagnards ont pas habité toute leur vie en campagne. Et la plupart ayant une voiture peuvent très bien se rendre en ville de temps en temps.

> > > > > > Et en 2024 il y a la télé, internet et les journaux.

> > > > > > Tout le monde sait ce qu'il se passe dans ce pays si tu parles d'immigration.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > J'habite un village de 300 habitants. Mais ça reste la France. C'est pas très grand et il est facile de rester informé.

> > > > > > Les campagnes sauvages et complètement perdues/isolées, ça existe quasiment plus dans ce pays, voir plus du tout.

> > > > >

> > > > > donc des gens manipulé quoi :rire:

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Parce que les gens des villes ne sont pas manipulés/influencés non plus ? :doute:

> > >

> > > Moins qu'à la campagne. C'est l'avantage qu'il y a à ne pas vivre coupé du monde avec la télé et jeuxvideo.com comme seules sources d'informations

> >

> > Quand on passe de son bureau au bar, du bar à la superette du coin, que dans le métro on fixe instagram, et qu'on se renseigne avec des shorts, on est "plus ouvert d'esprit" ?

>

> Quand tu as un cercle social composé de gens de toutes nationalités et de toutes origines et que tu as poursuivis des études jusqu'à un niveau master : oui.

études supérieures = giga biais de sélection.

Les "gens de toutes nationalités" que tu côtois en étude n'ont rien à voir avec les "gens de toutes nationalités" lambdas que côtoient les prolos.

Ce sont les gens comme toi qui sont hors de la réalité et qui accusent les gens lucides de l'être.

ptdr tu crois que les gens qui votent à gauche sont pour le status quo et tu parles d'être lucide :rire:

Enième taré du fofo

Les bobos et boomers aisés qui votent macron / LR centriste / glucksman veulent le statut quo.

des droitards quoi

non

Si

Le 03 juillet 2024 à 11:59:15 :

Le 03 juillet 2024 à 11:56:12 :

Le 03 juillet 2024 à 11:54:32 :

Le 03 juillet 2024 à 11:53:44 :
Pas d'immigration ? :rire:
Mais lol quoi.
Y en a peut être moins qu'à Nantes mais elle rode tout autant sur les bancs de nos villes, dans le traffic de drogue.
Là où j'habitais des bandes faisaient régner l'insécurité et le chaos dans le centre ville, les flics les connaissaient mais pouvaient rien faire.

C'est justement parce qu'on est encore pas totalement submergés dans les campagnes qu'on vote RN. On veut pas finir comme Marseille ou Paris.

bordel mais le mec vit dans un monde parallèle :rire:

J'ai vécu dans le Tarn mon gars, un village de 10 000 habitants qui s'est transformé depuis 10/15 ans.
Explosion de la délinquance, des cambriolages, des condamnations régulieres pour insulte racistes etc
Le maire est devenu RN tant les habitants n'en pouvaient plus.

Et puis surtout, le visage de la ville n'est plus le même. Ça parle plus arabe dans la rue que français.

tu es complètement fou quoi :rire:

Je pense qu'il en rajoute un peu.
Mais oui il y a des lieux qui démographiquement parlant ont changé.
Mon beau père habitait à Viry-chatillon quand il était petit.
Je t'assure que quand il y retourne pour voir sa daronne, il voit pas la même chose que ce qu'il voyait il y a 30 ou 40 ans.

Il y a rien de raciste à dire qu'il y a changement de populations dans certains endroits du pays.
Après que les gens aillent voter RN en croyant que cela va s'arranger c'est encore un autre débat. (je ne vote pas à titre personnel)

Le 03 juillet 2024 à 12:08:27 :
On veut pas finir comme les villes françaises.
Sans parler des délires progressistes qui vont trop loin.
Le programme économique du FP est inapplicable car il repose essentiellement sur la taxe des riches qui vont fuir en masse donc comme d'habitude ce seront les classes moyennes qui vont raquer.

croire que les riches vont fuir :rire: pourquoi fuirait il? leur argent est déjà planqué en irlande, au usa etc. tu crois qu'on quitte son pays comme ça?

PTDR qu'ils se casse, on récupèrera les moyens de production en faite et ils payeront toujours des impots.

D'ailleurs, google, facebook, microsoft, ça va quitter la france bien entendu :rire:

Le 03 juillet 2024 à 11:49:01 :

Le 03 juillet 2024 à 11:43:52 :

Le 03 juillet 2024 à 11:40:51 :
précise aucun HLM dans leur village pommé mais ils arrivent quand même à voter RN https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/3/1719999638-1502658307-issouhd3.png

Mais y'a des HLM même dans des patelins de 1000 habitants maintenant, de quoi tu causes ?

AYO ce mensonge https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/3/1720000133-1582454909-23044530-1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

J'ai vécu dans deux communes avant d'acheter ma maison.
La première, 500 habitants, j'ai vécu en HLM
La seconde, 2k habitants, j'ai vécu en HLM

Le 03 juillet 2024 à 12:11:00 :

Le 03 juillet 2024 à 12:08:27 :
On veut pas finir comme les villes françaises.
Sans parler des délires progressistes qui vont trop loin.
Le programme économique du FP est inapplicable car il repose essentiellement sur la taxe des riches qui vont fuir en masse donc comme d'habitude ce seront les classes moyennes qui vont raquer.

croire que les riches vont fuir :rire: pourquoi fuirait il? leur argent est déjà planqué en irlande, au usa etc. tu crois qu'on quitte son pays comme ça?

PTDR qu'ils se casse, on récupèrera les moyens de production en faite et ils payeront toujours des impots.

D'ailleurs, google, facebook, microsoft, ça va quitter la france bien entendu :rire:

Oui oui payer des impots francais pendant qu'on est àl'autre bout de la planète :rire: Disney,c'est beau

Gens peu éduqués et "benêts" dans l'ensemble. Des rustres.
Les gens dans les petits villages accoudés au comptoir à raconter des conneries à longueur de journée et à cracher sur les étrangers.

Le 03 juillet 2024 à 12:08:54 :

Le 03 juillet 2024 à 12:06:01 NBT-x-Spawn a écrit :

Le 03 juillet 2024 à 12:01:05 :

Le 03 juillet 2024 à 11:57:42 NBT-x-Spawn a écrit :

Le 03 juillet 2024 à 11:55:09 :

> Le 03 juillet 2024 à 11:53:21 Wiben a écrit :

>> Le 03 juillet 2024 à 11:52:18 Link-cartoon2 a écrit :

> >> Le 03 juillet 2024 à 11:49:50 Jedenshatz a écrit :

> > >> Le 03 juillet 2024 à 11:48:08 :

> > > >> Le 03 juillet 2024 à 11:46:34 :

> > > > >Tous les campagnards ont pas habité toute leur vie en campagne. Et la plupart ayant une voiture peuvent très bien se rendre en ville de temps en temps.

> > > > > Et en 2024 il y a la télé, internet et les journaux.

> > > > > Tout le monde sait ce qu'il se passe dans ce pays si tu parles d'immigration.

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > J'habite un village de 300 habitants. Mais ça reste la France. C'est pas très grand et il est facile de rester informé.

> > > > > Les campagnes sauvages et complètement perdues/isolées, ça existe quasiment plus dans ce pays, voir plus du tout.

> > > >

> > > > donc des gens manipulé quoi :rire:

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > Parce que les gens des villes ne sont pas manipulés/influencés non plus ? :doute:

> >

> > Moins qu'à la campagne. C'est l'avantage qu'il y a à ne pas vivre coupé du monde avec la télé et jeuxvideo.com comme seules sources d'informations

>

> Quand on passe de son bureau au bar, du bar à la superette du coin, que dans le métro on fixe instagram, et qu'on se renseigne avec des shorts, on est "plus ouvert d'esprit" ?

Quand tu as un cercle social composé de gens de toutes nationalités et de toutes origines et que tu as poursuivis des études jusqu'à un niveau master : oui.

Bien résumé quand t'es privilégié tu ne sais pas ce que vis le peuple...

Faut pas voter pour une famille qui a 2,5€ M de patrimoine dans ce cas

Si ceux-ci ne vivent pas déconnecté et se rend compte du malaise de la population je vois pas le problème. Je suis pas aussi sectaire ou xénophobe que toi

L'inversion accusatoire habituelle de la droite. Ca chouine sur l'immigration depuis 10 pages mais c'est moi le xénophobe hé on aura tout lu

Si les Le Pen se rendent compte du malaisent de la population je vois pas pourquoi ce serait différent pour Mélenchon

Ton argumentaire est juste complètement biaisé. Mais comme Jean-Ma dit des trucs qui te plaisent tu oublies à quelle classe sociale il appartient

Qu'est ce que viens foutre JMLP la dedans. Lui n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche contrairement à Melenchon. Regarde les électeurs de LFI la plupart viennent des grandes villes et des milieux favorisé et une autre partie du vote communautariste qu'il a mit en place

Le 03 juillet 2024 à 12:13:09 :
Gens peu éduqués et "benêts" dans l'ensemble. Des rustres.
Les gens dans les petits villages accoudés au comptoir à raconter des conneries à longueur de journée et à cracher sur les étrangers.

C est ce qu'on appelle la belle vie.
Vivre à la francaise :)

Le 03 juillet 2024 à 12:09:19 :

Le 03 juillet 2024 à 12:01:38 :
Perso je vais arrêter de débattre ici, ou sur twitter et de regarder les informations. Tout cela me détruit la santé mentale.
Je sais quelle est la situation de l'immigration islamique en France, je l'ai vécu dans ma chair et mes tripes. Je fais confiance en mon expérience et mon appréciation du réel, pas aux chiffres volontairement tronqués de l'INSEE ou de tous ces démographes comme sociologues qui viennent nous dire que le grand remplacement n'existe pas.

Allez passer 6 mois à Roubaix, trappes, Montauban ou Marseille, vous en reviendrez changé.
Sur ce, bye

Et pourtant les blancs qui côtoient l'immigration islamique TOUS LES JOURS ne votent pas majoritairement RN. Dans le 11e à Paris, là où il y a eu le bataclan c'est un LFI qui a été élu dès le 1er tour :)

Tu me parles de Paris là, une ville de bobos psychopathes qui a perdu son ame depuis 50 ans.
C'est bien la ville qui a crié " vois n'aurez pas ma haine" après qu'on lui ait massacré des centaines de ses citoyens en 2015.. a partir de là comment veux tu que je considère cette ville de saine ?

La haine n'est pas un sentiment à cacher, elle est nécessaire.
C'est ce qui distingue les vainqueurs des vaincus.

Le 03 juillet 2024 à 12:12:01 :

Le 03 juillet 2024 à 12:11:00 :

Le 03 juillet 2024 à 12:08:27 :
On veut pas finir comme les villes françaises.
Sans parler des délires progressistes qui vont trop loin.
Le programme économique du FP est inapplicable car il repose essentiellement sur la taxe des riches qui vont fuir en masse donc comme d'habitude ce seront les classes moyennes qui vont raquer.

croire que les riches vont fuir :rire: pourquoi fuirait il? leur argent est déjà planqué en irlande, au usa etc. tu crois qu'on quitte son pays comme ça?

PTDR qu'ils se casse, on récupèrera les moyens de production en faite et ils payeront toujours des impots.

D'ailleurs, google, facebook, microsoft, ça va quitter la france bien entendu :rire:

Oui oui payer des impots francais pendant qu'on est àl'autre bout de la planète :rire: Disney,c'est beau

Oui, bien sûr, on parle d'entreprise, de moyen de production. d'argent placé dans la bourse française avec des conseils d'administration, des part qui appartienne à l'état :rire:

Bordel tu crois que les riches ont une fiche de salaire et paye les impots foncer en fonction de la ville où il vive?

Bordel mais le niveau, pitié, renseignez vous dix minute avant de parler, vous avez l'air si con

Le 03 juillet 2024 à 12:13:09 Coronarivus a écrit :
Gens peu éduqués et "benêts" dans l'ensemble. Des rustres.
Les gens dans les petits villages accoudés au comptoir à raconter des conneries à longueur de journée et à cracher sur les étrangers.

Ceci https://youtu.be/llqBGce3e1E?t=22

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
⚠️↗️↘️↗️↘️↗️⚠️
⚠️↘️↗️↘️↗️↘️⚠️
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
quand tu n'es pas habitué et que tu te rends en ville tu es choqué

Le 03 juillet 2024 à 12:11:00 :

Le 03 juillet 2024 à 12:08:27 :
On veut pas finir comme les villes françaises.
Sans parler des délires progressistes qui vont trop loin.
Le programme économique du FP est inapplicable car il repose essentiellement sur la taxe des riches qui vont fuir en masse donc comme d'habitude ce seront les classes moyennes qui vont raquer.

croire que les riches vont fuir :rire: pourquoi fuirait il? leur argent est déjà planqué en irlande, au usa etc. tu crois qu'on quitte son pays comme ça?

PTDR qu'ils se casse, on récupèrera les moyens de production en faite et ils payeront toujours des impots.

D'ailleurs, google, facebook, microsoft, ça va quitter la france bien entendu :rire:

S'ils partent c'est avec leurs usines hein.
Vous croyez qu'ils vous laisseront les infrastructures ?. :rire:

Le 03 juillet 2024 à 12:14:32 :

Le 03 juillet 2024 à 12:09:19 :

Le 03 juillet 2024 à 12:01:38 :
Perso je vais arrêter de débattre ici, ou sur twitter et de regarder les informations. Tout cela me détruit la santé mentale.
Je sais quelle est la situation de l'immigration islamique en France, je l'ai vécu dans ma chair et mes tripes. Je fais confiance en mon expérience et mon appréciation du réel, pas aux chiffres volontairement tronqués de l'INSEE ou de tous ces démographes comme sociologues qui viennent nous dire que le grand remplacement n'existe pas.

Allez passer 6 mois à Roubaix, trappes, Montauban ou Marseille, vous en reviendrez changé.
Sur ce, bye

Et pourtant les blancs qui côtoient l'immigration islamique TOUS LES JOURS ne votent pas majoritairement RN. Dans le 11e à Paris, là où il y a eu le bataclan c'est un LFI qui a été élu dès le 1er tour :)

Tu me parles de Paris là, une ville de bobos psychopathes qui a perdu son ame depuis 50 ans.
C'est bien la ville qui a crié " vois n'aurez pas ma haine" après qu'on lui ait massacré des centaines de ses citoyens en 2015.. a partir de là comment veux tu que je considère cette ville de saine ?

La haine n'est pas un sentiment à cacher, elle est nécessaire.
C'est ce qui distingue les vainqueurs des vaincus.

non, c'est ce qui différencie les psychopathes dangereux comme toi ou les islamistes intégriste avec des êtres humain normalement constitué qui ont un esprit critique.

Je t'en prit, va à l'hosto ça te fera du bien

Le 03 juillet 2024 à 09:19:21 :
je suis en Alsace et les plus hauts scores du RN sont dans des villages de moins de 500 habitant avec 0 immigré :rire:

oui c'est des gens qui se font retourner le cerveau par les médias et les réseaux sociaux, y a pas d'autre explication

Quoi les émeutes "pour Nahel" le meurtre de Thomas c'est un HOUX des médias aussi ?

Réfléchissez un peu

Données du topic

Auteur
Faflesage
Date de création
3 juillet 2024 à 09:16:28
Nb. messages archivés
643
Nb. messages JVC
606
En ligne sur JvArchive 358