Topic de Naravan-255 :

Les 3 RAISONS de la défaite du RN

Le 08 juillet 2024 à 15:01:02 :
Moi j'ai décidé de renoncer au RN quand j'ai vu cette vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

https://x.com/DeNoirVetue/status/1805719063055712655

Ça résume l'électeur rn... et la faillite du système scolaire français

sur ce forum ça te traite de fou quand tu veux pas voter pour un parti raciste
premier degré ils pensent réellement qu'ils ont raison ces tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 juillet 2024 à 15:03:13 :

Le 08 juillet 2024 à 15:01:36 :

Le 08 juillet 2024 à 15:00:39 :

Le 08 juillet 2024 à 14:57:33 :

Le 08 juillet 2024 à 14:50:31 :

> Le 08 juillet 2024 à 14:45:51 :

>> Le 08 juillet 2024 à 14:41:37 :

> >> Le 08 juillet 2024 à 14:39:04 :

> > >Je travaille avec des étrangers et des personnes d'origine étrangère. Je les respecte et ils me respectent.

> > >

> > > Pour mon pays je souhaite que l'on soit plus strict sur la politique migratoire. Ça fait de moi un raciste? Si oui alors je suis raciste mais je ne vois pas le problème dans ma façon de penser.

> >

> > Oui tu es raciste. Libre à toi de trouver cela acceptable. Mais une majorité (de plus en plus large avec le renouvellement des génération) trouve qu'un tel projet politique est inacceptable. Donc si tu veux tout relativiser, comprend qu'il n'y a pas de problème à être opposé au racisme et que ton projet politique n'accédera jamais au pouvoir

>

> Racisme:

> Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, selon la nationalité, une prétendue race, la couleur de peau, l'ascendance ou l'origine nationale ou ethnique. Par extension : attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie de personnes, déterminée selon son origine.

Définition du dictionnaire =/= définition sociologique. Après c'est tout le problème avec vous les descos d'extrême droite. C'est comme vouloir faire lire la Bible à une carpe.
D'ailleurs rien dans cette définition ne contredit ce que j'ai dit du racisme :rire:

Ok mais d'après cette définition je ne suis pas raciste. Je n'ai aucune haine envers des personnes pour leur origine ou leur couleur de peau. Je suis juste en faveur d'un contrôle de l'immigration dans mon pays.

La définition est pourtant claire : par extension. Tu n'as pas besoin d'avoir une haine particulière pour être raciste. Tu crois au concept de race et tu crois que la tienne est supérieur aux autres. Tu auras beau essayé toutes les contorsions mentales pour dire que "non en faite je veux préserver la mienne sans me considérer supérieur", ça reviendra toujours au même. Tu es raciste, même selon la définition du dictionnaire.

Ouais m'enfin là tu lui invente des propos, il n'a jamais parlé de race/supériorité raciale.

Il l'a fait dans un autre poste. Et quand quelqu'un fait de la question migratoire une priorité, on fini forcément par trouver ce genre de conception quand on creuse. Voilà pourquoi les électeurs de Macron, par exemple, ne font pas de la question migratoire une priorité : ils n'ont pas de projet politique spécifiquement raciste.

Encore une fois non il ne l'a pas fait tu lui invente des propos :hap: Mais c'est pas le sujet du débat là je vois pas pourquoi tu boucles là dessus

Le 08 juillet 2024 à 15:01:37 Bloubi14 a écrit :
Les castors ont fait barrage, mais le RN progresse énormément, bien sûr des gens sont déçus mais le nombre de voix est énorme. Dans beaucoup de circos perdues, le candidat RN est tout proche de l'emporter, ça se fera a terme. Le parti a beaucoup progressé dans des régions qui lui étaient hostiles comme la Bretagne la Normandie le sud ouest...je ne comprend pas que les gauchistes se réjouissent. Par contre il est vrai que le RN doit se professionnaliser, les candidats fantômes ou débiles ce n'est pas possible, et je pense que ça a contribué à ce que certains ne passent pas le pas.

Même s'il gagne ça ne changera rien, ils seront bloqués de tout part par l'assemblée, par la rue, les médias qui vont constamment cracher sur eux et faire l'amalgame avec les racistes ainsi que l'Union Européene et le reste du monde

Les français doivent prendre leur vie en vain et arrêter de compter sur autrui

Le 08 juillet 2024 à 15:03:26 FullDisclosure a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 15:01:37 :
Les castors ont fait barrage, mais le RN progresse énormément, bien sûr des gens sont déçus mais le nombre de voix est énorme. Dans beaucoup de circos perdues, le candidat RN est tout proche de l'emporter, ça se fera a terme. Le parti a beaucoup progressé dans des régions qui lui étaient hostiles comme la Bretagne la Normandie le sud ouest...je ne comprend pas que les gauchistes se réjouissent. Par contre il est vrai que le RN doit se professionnaliser, les candidats fantômes ou débiles ce n'est pas possible, et je pense que ça a contribué à ce que certains ne passent pas le pas.

il y a pas que les candidats. Le coup des bi nationaux a fait très mal alors que ça concerne 30 personnes max, il suffisait de dire qu'ils renforçaient les enquêtes avant les nominations aux postes stratégiques

Ca a rien changé ca et les gens sont très majoritairement pour,
il n'y a qu'ici que vous bouclez sur ca :rire:

Les arguments sur les candidats je les entends.

Les arguments sur les imprécisions sur le programme je les entends aussi.

Par contre les arguments sur le racisme, le nazisme etc... c'est vraiment pour les gauchistes eco+ :rire:

Le 08 juillet 2024 à 15:04:35 :

Le 08 juillet 2024 à 14:57:33 :

> Le 08 juillet 2024 à 14:50:31 :

>> Le 08 juillet 2024 à 14:45:51 :

> >> Le 08 juillet 2024 à 14:41:37 :

> > >> Le 08 juillet 2024 à 14:39:04 :

> > > >Je travaille avec des étrangers et des personnes d'origine étrangère. Je les respecte et ils me respectent.

> > > >

> > > > Pour mon pays je souhaite que l'on soit plus strict sur la politique migratoire. Ça fait de moi un raciste? Si oui alors je suis raciste mais je ne vois pas le problème dans ma façon de penser.

> > >

> > > Oui tu es raciste. Libre à toi de trouver cela acceptable. Mais une majorité (de plus en plus large avec le renouvellement des génération) trouve qu'un tel projet politique est inacceptable. Donc si tu veux tout relativiser, comprend qu'il n'y a pas de problème à être opposé au racisme et que ton projet politique n'accédera jamais au pouvoir

> >

> > Racisme:

> > Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, selon la nationalité, une prétendue race, la couleur de peau, l'ascendance ou l'origine nationale ou ethnique. Par extension : attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie de personnes, déterminée selon son origine.

>

> Définition du dictionnaire =/= définition sociologique. Après c'est tout le problème avec vous les descos d'extrême droite. C'est comme vouloir faire lire la Bible à une carpe.

> D'ailleurs rien dans cette définition ne contredit ce que j'ai dit du racisme :rire:

Ok mais d'après cette définition je ne suis pas raciste. Je n'ai aucune haine envers des personnes pour leur origine ou leur couleur de peau. Je suis juste en faveur d'un contrôle de l'immigration dans mon pays.

La définition est pourtant claire : par extension. Tu n'as pas besoin d'avoir une haine particulière pour être raciste. Tu crois au concept de race et tu crois que la tienne est supérieur aux autres. Tu auras beau essayé toutes les contorsions mentales pour dire que "non en faite je veux préserver la mienne sans me considérer supérieur", ça reviendra toujours au même. Tu es raciste, même selon la définition du dictionnaire.

Ouais m'enfin là tu lui invente des propos, il n'a jamais parlé de race/supériorité raciale.

Il l'a fait dans un autre poste. Et quand quelqu'un fait de la question migratoire une priorité, on fini forcément par trouver ce genre de conception quand on creuse. Voilà pourquoi les électeurs de Macron, par exemple, ne font pas de la question migratoire une priorité : ils n'ont pas de projet politique spécifiquement raciste.

Encore une fois non il ne l'a pas fait tu lui invente des propos :hap: Mais c'est pas le sujet du débat là je vois pas pourquoi tu boucles là dessus

Non je n'invente rien. Et si, c'est le sujet du débat. Le racisme est bien le projet politique central du RN et c'est ce qui est rejeté par une majorité d'électeurs

"Va a la niche" c'est raciste uniquement quand tu dis ça à un noir du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 08 juillet 2024 à 15:05:49 :

> Le 08 juillet 2024 à 14:57:33 :

>> Le 08 juillet 2024 à 14:50:31 :

> >> Le 08 juillet 2024 à 14:45:51 :

> > >> Le 08 juillet 2024 à 14:41:37 :

> > > >> Le 08 juillet 2024 à 14:39:04 :

> > > > >Je travaille avec des étrangers et des personnes d'origine étrangère. Je les respecte et ils me respectent.

> > > > >

> > > > > Pour mon pays je souhaite que l'on soit plus strict sur la politique migratoire. Ça fait de moi un raciste? Si oui alors je suis raciste mais je ne vois pas le problème dans ma façon de penser.

> > > >

> > > > Oui tu es raciste. Libre à toi de trouver cela acceptable. Mais une majorité (de plus en plus large avec le renouvellement des génération) trouve qu'un tel projet politique est inacceptable. Donc si tu veux tout relativiser, comprend qu'il n'y a pas de problème à être opposé au racisme et que ton projet politique n'accédera jamais au pouvoir

> > >

> > > Racisme:

> > > Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, selon la nationalité, une prétendue race, la couleur de peau, l'ascendance ou l'origine nationale ou ethnique. Par extension : attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie de personnes, déterminée selon son origine.

> >

> > Définition du dictionnaire =/= définition sociologique. Après c'est tout le problème avec vous les descos d'extrême droite. C'est comme vouloir faire lire la Bible à une carpe.

> > D'ailleurs rien dans cette définition ne contredit ce que j'ai dit du racisme :rire:

>

> Ok mais d'après cette définition je ne suis pas raciste. Je n'ai aucune haine envers des personnes pour leur origine ou leur couleur de peau. Je suis juste en faveur d'un contrôle de l'immigration dans mon pays.

Non je n'invente rien. Et si, c'est le sujet du débat. Le racisme est bien le projet politique central du RN et c'est ce qui est rejeté par une majorité d'électeurs

Sors moi la phrase où il a spécifiquement parlé de race ? :(
+ La droite raciste c'est une conception erronnée justement

Le 08 juillet 2024 à 15:04:49 :

Le 08 juillet 2024 à 15:03:26 FullDisclosure a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 15:01:37 :

il y a pas que les candidats. Le coup des bi nationaux a fait très mal alors que ça concerne 30 personnes max, il suffisait de dire qu'ils renforçaient les enquêtes avant les nominations aux postes stratégiques

Ca a rien changé ca et les gens sont très majoritairement pour,
il n'y a qu'ici que vous bouclez sur ca :rire:

pourquoi cliver alors que la majorité s'en fout et une minorité l'a très mal pris ?

Le 08 juillet 2024 à 14:57:35 :

Le 08 juillet 2024 à 14:55:45 :

Le 08 juillet 2024 à 14:49:30 :

Le 08 juillet 2024 à 14:45:51 :

Le 08 juillet 2024 à 14:41:37 :

> Le 08 juillet 2024 à 14:39:04 :

>Je travaille avec des étrangers et des personnes d'origine étrangère. Je les respecte et ils me respectent.

>

> Pour mon pays je souhaite que l'on soit plus strict sur la politique migratoire. Ça fait de moi un raciste? Si oui alors je suis raciste mais je ne vois pas le problème dans ma façon de penser.

Oui tu es raciste. Libre à toi de trouver cela acceptable. Mais une majorité (de plus en plus large avec le renouvellement des génération) trouve qu'un tel projet politique est inacceptable. Donc si tu veux tout relativiser, comprend qu'il n'y a pas de problème à être opposé au racisme et que ton projet politique n'accédera jamais au pouvoir

Racisme:
Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, selon la nationalité, une prétendue race, la couleur de peau, l'ascendance ou l'origine nationale ou ethnique. Par extension : attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie de personnes, déterminée selon son origine.

Le 08 juillet 2024 à 14:45:51 :

Le 08 juillet 2024 à 14:41:37 :

> Le 08 juillet 2024 à 14:39:04 :

>Je travaille avec des étrangers et des personnes d'origine étrangère. Je les respecte et ils me respectent.

>

> Pour mon pays je souhaite que l'on soit plus strict sur la politique migratoire. Ça fait de moi un raciste? Si oui alors je suis raciste mais je ne vois pas le problème dans ma façon de penser.

Oui tu es raciste. Libre à toi de trouver cela acceptable. Mais une majorité (de plus en plus large avec le renouvellement des génération) trouve qu'un tel projet politique est inacceptable. Donc si tu veux tout relativiser, comprend qu'il n'y a pas de problème à être opposé au racisme et que ton projet politique n'accédera jamais au pouvoir

Racisme:
Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, selon la nationalité, une prétendue race, la couleur de peau, l'ascendance ou l'origine nationale ou ethnique. Par extension : attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie de personnes, déterminée selon son origine.

Le racisme n'existe pas. C'est un concept inventé à partir du dévoiement du ressenti naturel et humain d'appartenir à un groupe et d''en être fier.
La gauche excelle dans l'invention de concept idéologique à des fins de manipulation des masses.

Je suis un peu d'accord avec toi. En fait il est clair qu'il existe des ethnies ou des groupes culturels sur Terre. Je respecte toutes ses ethnies mais j'ai naturellement peur pour l'extinction de la mienne. Je vois les valeurs de mon pays changer à vitesse grand V et naturellement je trouve cela effrayant.
C'est pour cela que je privilégie un parti pour qui la préservation des valeurs de notre pays est importante. Malheureusement il n'y a pas encore de parti qui prône un retour au catholicisme comme religion d'état (valeur fondamentale de France).

C'est toute la magie de la taqyia des racistes : prétendre que le racisme n'existe pas, puis juste après faire une définition de ce qu'est une race et de pourquoi il préfère sa race à celle des autres :rire:

A quel endroit je dis que je préfère ma race à celle des autres? Tu sais lire ou tu le fais exprès ?

Pour moi la définition du racisme est confuse car il est naturel pour un être humain de vouloir préserver sa culture. Toutes les ethnies le font. Il n'y a que certains français et d'autres occidentaux dégénérés, le cerveau ravagé par des années de doxa gauchiste qui pensent différemment. Regarde le monde, l'Afrique, l'Amérique du Sud, l'Asie. Le monde est riche de cultures qui sont fières. Comme le français en est arrivé à avoir la haine de son drapeau et de sa culture si ce n'est pas par un bourrage de crâne organisé par la gauche?

Donc pour en revenir au racisme, du moment que tu respectes les autres ethnies et que tu ne détestes pas un groupe d'individus à cause de son origine ethnique, alors tu n'es pas raciste.

Le 08 juillet 2024 à 15:04:57 :

Par contre les arguments sur le racisme, le nazisme etc... c'est vraiment pour les gauchistes eco+ :rire:

C'est leu seul parti dont on voit les électeurs être ouvertement racistes. C'est le seul parti dont des élus ont été condamnés pour racisme. C'est un parti raciste, va falloir l'admettre.

Moi j'ai décidé de renoncer au RN quand j'ai vu cette vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

C'est sa leurs électora, des fantasmeurs, des alcoolique , des khey aigri puceaux sans amis, des malheureux en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/1/1720443968-1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png
Croire que si Bardella est élu les arabes de France vont être mis sur un bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/1/1720443968-1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Le 08 juillet 2024 à 15:07:08 :

C'est leu seul parti dont on voit les électeurs être ouvertement racistes. C'est le seul parti dont des élus ont été condamnés pour racisme. C'est un parti raciste, va falloir l'admettre.

Donne moi des exemples concrets de racisme.

Le 08 juillet 2024 à 15:07:25 Saiya-JinDZ a écrit :

C'est sa leurs électora, des fantasmeurs, des alcoolique , des khey aigri puceaux sans amis, des malheureux en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/1/1720443968-1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png
Croire que si Bardella est élu les arabes de France vont être mis sur un bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/1/1720443968-1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

La propagande de la gauche a dire que le RN veut dégager tout les non blancs de France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le QI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Personne n'a lu le programme de Forteresse Europe j'imagine qui est genre 100x pire que le RN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le RN c'est ce que la gauche devrait être historiquement, préférence nationale et limiter l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 08 juillet 2024 à 15:08:47 :

https://x.com/DeNoirVetuetue/status/1805719063055712655
https://www.france24.com/fr/france/20221104-propos-racistes-%C3%A0-l-assembl%C3%A9e-nationale-15-jours-d-exclusion-pour-le-d%C3%A9put%C3%A9-rn-gr%C3%A9goire-de-fournas

Btg ?

Le 08 juillet 2024 à 15:08:47 :

(Post avant Jean-Marie le pen alors qu'il est exclu du parti depuis pratiquement 10 ans)

Le 08 juillet 2024 à 15:06:08 :

Le 08 juillet 2024 à 15:05:49 :

> Le 08 juillet 2024 à 15:00:39 :

>> Le 08 juillet 2024 à 14:57:33 :

> >> Le 08 juillet 2024 à 14:50:31 :

> > >> Le 08 juillet 2024 à 14:45:51 :

> > > >> Le 08 juillet 2024 à 14:41:37 :

> > > > >> Le 08 juillet 2024 à 14:39:04 :

> > > > > >Je travaille avec des étrangers et des personnes d'origine étrangère. Je les respecte et ils me respectent.

> > > > > >

> > > > > > Pour mon pays je souhaite que l'on soit plus strict sur la politique migratoire. Ça fait de moi un raciste? Si oui alors je suis raciste mais je ne vois pas le problème dans ma façon de penser.

> > > > >

> > > > > Oui tu es raciste. Libre à toi de trouver cela acceptable. Mais une majorité (de plus en plus large avec le renouvellement des génération) trouve qu'un tel projet politique est inacceptable. Donc si tu veux tout relativiser, comprend qu'il n'y a pas de problème à être opposé au racisme et que ton projet politique n'accédera jamais au pouvoir

> > > >

> > > > Racisme:

> > > > Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, selon la nationalité, une prétendue race, la couleur de peau, l'ascendance ou l'origine nationale ou ethnique. Par extension : attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie de personnes, déterminée selon son origine.

> > >

> > > Définition du dictionnaire =/= définition sociologique. Après c'est tout le problème avec vous les descos d'extrême droite. C'est comme vouloir faire lire la Bible à une carpe.

> > > D'ailleurs rien dans cette définition ne contredit ce que j'ai dit du racisme :rire:

> >

> > Ok mais d'après cette définition je ne suis pas raciste. Je n'ai aucune haine envers des personnes pour leur origine ou leur couleur de peau. Je suis juste en faveur d'un contrôle de l'immigration dans mon pays.

>

> La définition est pourtant claire : par extension. Tu n'as pas besoin d'avoir une haine particulière pour être raciste. Tu crois au concept de race et tu crois que la tienne est supérieur aux autres. Tu auras beau essayé toutes les contorsions mentales pour dire que "non en faite je veux préserver la mienne sans me considérer supérieur", ça reviendra toujours au même. Tu es raciste, même selon la définition du dictionnaire.

Sors moi la phrase où il a spécifiquement parlé de race ? :(
+ La droite raciste c'est une conception erronnée justement

:d)

En fait il est clair qu'il existe des ethnies ou des groupes culturels sur Terre. Je respecte toutes ses ethnies mais j'ai naturellement peur pour l'extinction de la mienne. Je vois les valeurs de mon pays changer à vitesse grand V et naturellement je trouve cela effrayant.
C'est pour cela que je privilégie un parti pour qui la préservation des valeurs de notre pays est importante.

A partir du moment où il parle d'extinction de ces groupes, c'est qu'il en fait une lecture raciale, une lecture essentialiste. Ce ne sont pas simplement des groupes qui évoluent mais des groupes qui ont leur propres essences qui les définis et leur donne des caractères propres, une essence qui peut disparaitre. C'est texto le concept de races humaines, même si (en bon pratiquant de la taqyia raciste), il n'emplois pas le mot de race.

Ce qui est appelé "racisme" est en fait l'expression d'une fierté d'un groupe par rapport à un autre.
Le "racisme" a dévoyé l'idée de fierté en quelque chose de négatif.
En terme de bataille idéologique par le langage le terme "ethnomasochisme" est lui aussi un concept pour lutter contre ceux qui manipulent par l'utilisation du mot racisme.
Le indépendantistes kanak ne veulent pas disparaitre, ne veulent pas se faire remplacer. Ce sont leurs termes. Ils s'identifient comme groupe culturel et ethnique bien distinct. Sont-ils racistes ? Les gauchistes devraient répondre oui selon leur définition. Pour moi, ils sont juste fier d'appartenir à un groupe et le défendent.
L'idée de "racisme" a été inventée après les guerres atroces du 20ème siècle dans l'idée d'un projet mondialiste. C'est un terme qui véhicule une idée "nauséabonde", négative. Alors qu'il n'est en réalité que l'expression d'une fierté culturelle et ethnique par rapport à une autre.

Données du topic

Auteur
Naravan-255
Date de création
8 juillet 2024 à 14:08:11
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
297
En ligne sur JvArchive 339