Les 3 RAISONS de la défaite du RN
Le 08 juillet 2024 à 15:25:46 :
Le 08 juillet 2024 à 15:22:23 :
Le 08 juillet 2024 à 15:19:50 :
Cette rage succulente des électeurs RNCeux qui font semblant de ne pas voir ce qu’il n’y a pas de racistes dans les propos tenus par leurs propres élus/électeurs
Pourquoi vous perdez votre temps à débattre avec des énergumènes comme eux ?
On les signale gouv et rdv en 2027 pour une énième raclée
Mais personne ne nie que y'a parfois des problèmes et à ce moment là faut les écarter, je vois pas où t'as lu le contraire. JM Le Pen l'a fait plein de fois alors que lui avait des opinions bien plus dérangeantes en comparaison de celles de sa fille
+ On peut s'amuser à chercher des torchons dans la gauche ou dans le centre si ça t'amuse aussi. "Just Stop Oil" par exemple, pro-écologie donc ça votera à gauche. Tu vas me sortir que ceux là ne posent pas de soucis ?
Le problème c’est que sur d’autres topics, y en a surtout qui font semblant de pas comprendre et arrivent encore à JUSTIFIER de tels comportements avec des pirouettes intellectuelles
Quand bien même ils le reconnaissent, Bardella n’a JAMAIS écarté ses élus problématiques de cette campagne. Il cautionne ?
+ jamais entendu parler de cette histoire si t’as un lien je suis preneur
Just Stop Oil c'est le groupe qui balance de la peinture orange sur des bâtiments ou des tableaux (récemment une mixture orange sur Stonehenge) et se collent les mains sur le bitume car "gngn on pollue la planète"
Sinon oui on y peut rien pour les électeurs qui font semblant de rien voir. De gauche de centre ou de droite, nier les problèmes de son propre parti ça n'aura jamais rien de bon
+ pour Bardella aucune idée ceci dit et j'étais même pas au courant tellement je suis peu investi dans la politiques hors élections. Faut voir ce qu'il a dit publiquement vis à vis de ça, même si les politiciens ont la fâcheuse habitude de contourner la question doit bien y'avoir une idée générale qui se dégage
Le 08 juillet 2024 à 15:26:03 :
Le 08 juillet 2024 à 15:24:22 :
Moi ce qui m'a choqué c'est le niveau des candidats . Tu vois les gaucho les insoumis EELV etc bah tu peux etre contre leur idées mais au moins tu les comprends et ils ont une argumentation . Tu sens que c'est de gens cultivés, interessant , avec une veritable culture historique et sociale .Alors que du cotés du RN mon dieeeu ... Entre les candidats fantome , le tunisien d'annecy avec ses taxes, Bardella qui begaie .
Non franchement c'est trop là la défaite est mérités. J'avais peur trés sincerement que mon pays finissent dans les mains de ces branquignoles sachant comment il est fauché
"Bardella qui bégaie" bon sang le niveau des arguments, ça rappelle les élections US ça. "Trump il ment tout le temps ouin ouin !! Biden il est sénile il doit faire des siestes le soir !! " On va pas aller loin avec ça
Non mais il begaie sur de vrais sujet . On parle d'un chef d'etat
Le 08 juillet 2024 à 15:28:58 :
Le 08 juillet 2024 à 15:24:14 :
Le 08 juillet 2024 à 15:17:49 :
Le 08 juillet 2024 à 15:16:15 :
Le RN perd parce que c'est un parti de sale raciste au programme fasciste qui veut soumettre par la force tout une ethnie pourtant française et d'une patience infini avec ces racistes, par pur frustration personnelle et nourrit par l'idéologie du bouc émissairePourquoi les DOM TOM votent pour eux dans ce cas ?
Le RN perd parce que c'est un parti de sale raciste au programme fasciste qui veut soumettre par la force tout une ethnie pourtant française et d'une patience infini avec ces racistes, par pur frustration personnelle et nourrit par l'idéologie du bouc émissairePourquoi les DOM TOM votent pour eux dans ce cas ?
Parce qu'ils sont sur leurs îlot a des milliers de kilomètres du Continent et ont pas une vision assez proche du terrain
Donc ils sont trop cons en fait ?
Un peu condescendant non ?
Surtout que le RN veux s'occuper de ceux dans l'hexagone, ils s'en foutent des coloré qui sont a des milliers de kilomètres de la maison mère
Le 08 juillet 2024 à 14:13:36 :
Pour rappel, pourcentage de votes :NFP 26%
Total Gauche 27%Ensemble 23%
Total Centre 24%RN 32%
Extreme droite 37%
Total Droite 46%Chacun en déduit ce qu'il veut
Réalité :
Gauche = 100%
Droite = 0%
Le 08 juillet 2024 à 15:32:09 :
Total Centre 24%RN 32%
Extreme droite 37%
Réalité :
Gauche = 100%
Droite = 0%
Réalité : Macron 100%
Le 08 juillet 2024 à 15:30:38 :
Moi ce qui m'a choqué c'est le niveau des candidats . Tu vois les gaucho les insoumis EELV etc bah tu peux etre contre leur idées mais au moins tu les comprends et ils ont une argumentation . Tu sens que c'est de gens cultivés, interessant , avec une veritable culture historique et sociale .Alors que du cotés du RN mon dieeeu ... Entre les candidats fantome , le tunisien d'annecy avec ses taxes, Bardella qui begaie .
Non franchement c'est trop là la défaite est mérités. J'avais peur trés sincerement que mon pays finissent dans les mains de ces branquignoles sachant comment il est fauché
"Bardella qui bégaie" bon sang le niveau des arguments, ça rappelle les élections US ça. "Trump il ment tout le temps ouin ouin !! Biden il est sénile il doit faire des siestes le soir !! " On va pas aller loin avec ça
Vrais sujets ou pas je vois pas la différence, critiquer une personne sur autre chose que ses positions (à moins qu'il soit en tort vis à vis de la loi) c'est complètement con Ne pas aimer Bardella car il est de droite et qu'il a des idées "radicales" ou autre soit, ne pas l'aimer car il bégaie..
Le 08 juillet 2024 à 15:32:53 :
Le 08 juillet 2024 à 15:32:09 :
Total Centre 24%RN 32%
Extreme droite 37%
Réalité :
Gauche = 100%
Droite = 0%Réalité : Macron 100%
Borne qui en une année fait autant voir + de 49.3 que les autres ministres en 5 ans, quel hasard Hémicycle ou pas, si Macron aime pas un truc il s'en débarrassera
Le 08 juillet 2024 à 15:33:31 :
Vrais sujets ou pas je vois pas la différence, critiquer une personne sur autre chose que ses positions (à moins qu'il soit en tort vis à vis de la loi) c'est complètement con Ne pas aimer Bardella car il est de droite et qu'il a des idées "radicales" ou autre soit, ne pas l'aimer car il bégaie..
Je m'en fou de pas l'aimer
Je vote pas pour lui car il est incompetents et qu'il est entourer de guignol .
Le 08 juillet 2024 à 15:34:39 :
Le 08 juillet 2024 à 15:33:31 :
Je m'en fou de pas l'aimer
Je vote pas pour lui car il est incompetents et qu'il est entourer de guignol .
Oui bah c'est ce que je dis quoi, ça n'a pas de sens
Le 08 juillet 2024 à 15:36:34 :
Le RN est objectivement un parti de merde.
Oui
Mais LFI est pire
Le 08 juillet 2024 à 15:37:22 CharlesXIX a écrit :
Le RN est objectivement un parti de merde.Oui
Mais LFI est pire
Ce sont des partis parasites/rentiers, ils n’arriveront jamais au pouvoir et ils ne le voudraient même pas. Ce qui leur importe c’est juste de se faire une bonne place pour se mettre bien, c’est tout.
Le problème c’est qu’ils empêchent de véritables oppositions honnêtes d’apparaître.
Le 08 juillet 2024 à 17:01:37 :
Le 08 juillet 2024 à 15:37:22 CharlesXIX a écrit :
Le RN est objectivement un parti de merde.Oui
Mais LFI est pire
Ce sont des partis parasites/rentiers, ils n’arriveront jamais au pouvoir et ils ne le voudraient même pas. Ce qui leur importe c’est juste de se faire une bonne place pour se mettre bien, c’est tout.
Le problème c’est qu’ils empêchent de véritables oppositions honnêtes d’apparaître.
Exactement
Le 08 juillet 2024 à 17:15:41 :
Le "je partira pas" aussi a participé à la défaite du RN, ça a donné une image extrêmement négative au parti surtout quand on voyait tout le monde commencer à spammer cette vidéo
Effectivement c'est totalement débile, beaucoup pensent qu'on regarde un match de foot on dirait. La politique, c'est se rassembler et s'ecouter (chose qui n'existe plus)
Le 08 juillet 2024 à 17:15:41 :
Le "je partira pas" aussi a participé à la défaite du RN, ça a donné une image extrêmement négative au parti surtout quand on voyait tout le monde commencer à spammer cette vidéo
Par contre No Pasaran c’est OK
Données du topic
- Auteur
- Naravan-255
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 14:08:11
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 297