Topic de ELPULCODELMUNDO :

Tout le MONDE AIME les GENTILS SAUF les FEMMES

Le 05 juillet 2024 à 10:50:37 :
en vrai je déteste les gentils

ce sont des faux culs enfaite, ils sont gentil juste pour booster leur égo et ils ont aucune personnalité généralement :malade:

Non c'est juste des golems qui ont écoutés gentillement leurs parents, la société et le féminisme qui racontent en boucle que les femmes cherchent des mecs gentils et attentionnés :hap:
On est tous passé par une phase gentil :hap:

Le 05 juillet 2024 à 10:52:58 AtomeSupplier a écrit :
D'où c'est propre aux femmes ?
Les hommes haïssent profondément la gentillesse chez les femmes et quand une femme ose avoir ce terrible défaut, tout ce qu'elle attire à elle c'est des types qui veulent spécifiquement la détruire pour ça

Suffit d'arrêter votre hypocrisie de merde pour accepter cette évidence

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 05 juillet 2024 à 10:53:13 :
Rien que les milliers de lettres d'amour que reçoivent les pires criminels de l'humanité prouvent que les femmes veulent tout sauf des mecs sympa

Oui car les femmes sont des êtres profondément cruels, malsains et noirs, ce sont des serpents.
C'est écrit depuis 2000 ans hein.

Le 05 juillet 2024 à 10:51:56 :

Le 05 juillet 2024 à 10:50:37 :
en vrai je déteste les gentils

ce sont des faux culs enfaite, ils sont gentil juste pour booster leur égo et ils ont aucune personnalité généralement :malade:

Voilà vous voyez, pour les 3/4 des réponses du topic si tu fais preuve dans ta vie de gentillesse et de compassion t'es forcément une merde, un manipulateur et un pervers.
Jme demande quelle éducation vos parents vous ont donné pour que vous soyez aussi ridiculement manichéens et sadiques.

très bonne éducation, c'est juste que les gentils sont des manipulateurs pervers narcissiques.
tes parents parents t'ont pas éduqué ça se voit.

Faut pas venir chouiner si vous attirez des sal*les qui vous ressemblent

Le 05 juillet 2024 à 10:03:44 :
La gentillesse pire défaut possible dans le monde du travail, faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On peut être de nature gentille sans être un paillasson, c'est pareil avec les filles

Le 05 juillet 2024 à 10:53:00 :

Le 05 juillet 2024 à 10:31:11 :

Le 05 juillet 2024 à 10:29:23 :
Gg le troll, une beau pavé de conneries. Nous aimons recevoir de l'aide quand c'est necessaire et de la politesse.

Vous aimez recevoir de l'aide, mais pas la personne qui la fournie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Contrairement au reste de l'humanité comprenant les hommes et les enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Tu es un malade mental putain mais vous ne faites que ca de dire des conneries sur nous en ayant la certitude d'avoir le monopole de la raison vous me faites vomir, vous debitez des conneries

Je suis heureuse quand une personne m'aide, peut importe son sexe.

Et c'est le cas pour tout le monde.

Ce sont les personnes qui nous suivent, en insistant, qui n'acceptent pas le refus, et qui veulent tout faire a notre place a outrance qui posent probleme et cela vaut pour tout le monde!

Rien compris à ton pavé complétement confus.

Tu donnes l'impression d'être une sacrée barjo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 05 juillet 2024 à 10:53:03 :

Le 05 juillet 2024 à 10:47:50 :
Les femmes savent repérer les faux gentils.

Etre incapable d'être méchant c'est pas être gentil mais être faible.

Les femmes ne savent peut-être les repérer mais elles ne les jugent pas différemment des vrais gentils. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Être capable d'être méchant ce n'est pas être fort, c'est être impulsif. Je conteste l'utilité de la violence de nos jours. Mais surtout il n'y a aucune utilité à insulter ou dominer une femme physiquement, elles réclament des démonstration de méchanceté gratuite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

"impulsif" il a dit l'idiot :hap:

Vivre c'est être impulsif, quand tu choisis d'être méchant avec quelqu'un qui nuit rationnellement à ton intégrité et que l'acte de méchanceté ou de violence va améliorer ta situation sur le plan pragmatique ce n'est pas de l'impulsivité mais de l'intelligence.

Le 05 juillet 2024 à 10:52:58 :

Le 05 juillet 2024 à 10:45:22 :

Le 05 juillet 2024 à 10:44:13 :

Le 05 juillet 2024 à 09:58:54 :
bah c'est plus agréable de coucher avec un bad boy capable de gentillesse quand on le mérite qu'un needy tout gentil qui fait son toutou 24h24.

Ceci.

Ce n'est pas que les femmes n'aiment pas la gentillesse mais la vraie gentillesse vient des hommes dominants qui savent de temps en temps se montrer doux, alors que la gentillesse chez les hommes faibles est un mode par défaut car ils sont incapables de séduire d'une autre manière.

Au contraire elles aiment la violence et la domination :(

J'ai pas dis le contraire mais elles aiment bien aussi quand un homme dominant se montre doux de temps en temps. C'est une question de dosage. La vraie gentillesse doit rester une ressource rare.

Et beaucoup de femmes n'aiment pas être dépréciées, surtout pour une relation longue. Si c'est juste pour se faire détruire au lit c'est autre chose mais elles ne souhaitent pas h24 se faire traiter comme des chiennes.

Biensur on veut un partenaire stable et sur qui on peut compter, tu verras que celles qui se mettent avec des connards, font un thread au bout d'1mois sur Twitter

Le 05 juillet 2024 à 10:53:13 :
Rien que les milliers de lettres d'amour que reçoivent les pires criminels de l'humanité prouvent que les femmes veulent tout sauf des mecs sympa

Donc tu fais une généralité d'une minoritée de meuf tarée avec toutes les femmes du monde ?

Merci aux salopes que vous aimez tant d'exister nonobstant, vos larmes ont si bon goût après tout :cute:

Le 05 juillet 2024 à 10:54:24 :

Le 05 juillet 2024 à 10:03:44 :
La gentillesse pire défaut possible dans le monde du travail, faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On peut être de nature gentille sans être un paillasson, c'est pareil avec les filles

Mais ceci, perso je suis gentil et du coup les gens me prennent souvent pour un faible, après je suis capable d'éclater un mec ou bien de prendre mon manager et lui faire passer un sale quart d'heure si il abuse vraiment trop :hap:

Le 05 juillet 2024 à 10:52:36 :

Le 05 juillet 2024 à 10:49:34 :

Le 05 juillet 2024 à 10:47:50 :
Les femmes savent repérer les faux gentils.

Nan les femmes mettent dans le même panier gentillesse et faiblesse, comme vous.

Etre incapable d'être méchant c'est pas être gentil mais être faible.

Être méchant h24 sans savoir faire preuve de gentillesse à côté c'est avoir des soucis psy et être une merde mal élevée.
Quand je tiens la porte aux filles dans les boutiques c’est pas pour essayer de les baiser au passage

"les simp" "être méchant h24" :hap:

Je te dis juste que le vrai gentil c'est pas le mec faible.

Et moi je te dis qu'unn mec gentil n'est pas faible.

Perso je suis un vrai gentil et on me le dit souvent, j'ai pas mal d'amis meufs et mecs :hap:

Bah voilà

Et je suis un vrai gentil car c'est un choix, si un mec me test je le termine verbalement ou physiquement.

bah pareil il est où le soucis alors

Alors l'incel qui s'écrase face à tout et n'importe quoi et veut se faire passer pour "gentil", il est aussi gentil qu'une serpillère qui se vante d'essuyer volontairement les chaussures des gens.

Vous fantasmez sur une minorité de gars qui font ça.

C'est pour ça qu'on en est là dans ce pays œstrogènisant

Le 05 juillet 2024 à 10:53:13 imdombrucval a écrit :
Rien que les milliers de lettres d'amour que reçoivent les pires criminels de l'humanité prouvent que les femmes veulent tout sauf des mecs sympa

Seul le visage importe pour s'accoupler. Ces hommes voient leur visage montré devant des millions de femmes :d) ils reçoivent des milliers de lettres de femmes pour qui ils sont les hommes les plus beaux auxquels elles ont accès. Seuls les bg reçoivent des milliers de lettres, un type comme lelandais reçoit quelques magalax.

encore heureux ahi :rire:

faut se respecter à un moment donné, si un mec est "gentil" comme toi c'est qu'il se respecte pas et n'a aucune dignité donc c'est normal que la PUSSY d'une WOMAN soit DRY quand elle voit comment tu agis avec elle :ok:

Le 05 juillet 2024 à 10:53:34 :

Le 05 juillet 2024 à 10:51:53 :

Le 05 juillet 2024 à 10:49:57 :
Rappel : les femmes n'aiment pas les mecs gentils, car pour une femme : l'homme qu'elle désire doit être un challenge, à partir du moment ou tu es gentil avec elle et qu'elle se sent acquise : c'est le début de la fin :)

Pourquoi les meufs kiffent t'elle autant les connards : car ils n'en ont rien à foutre d'elle et les rejettent tout le temps :) je dis pas pour autant qu'il faut se comporter comme un connard avec une meuf :o)) mais si t'es dur, direct, viril et authentique avec elles : çà les rends complètement zinzins, car c'est tout simplement la nature des femmes, de se faire dominer par l'homme :ok:

Vous mélangez les femmes toxics et les femmes pieuses
Une femme pieuses veut un gentleman pas un bad boy

Femme "pieuse" = femme tenue par sa famille.
Une femme pieuse ça n'existe pas sinon.
Tu ramènes une meuf de Kabylie à paris sans AUCUNE pression familiale, au bout de 2 ans elle est sur tinder à enchainer.

Ne t'étonne pas d'être célibataire et de ne pas aller loin avec ta mentalité
Apprend la définition d'une femme pieuse et change d'entourage

Le 05 juillet 2024 à 10:41:45 :

Le 05 juillet 2024 à 10:33:28 :

Le 05 juillet 2024 à 10:32:36 :

Le 05 juillet 2024 à 10:22:30 :
Les femmes aiment les hommes qui sont réellement gentil
Pas des simps ou des gentils par intérêt

Non elles haissent les hommes gentils

Non elles haïssent les simps ou les gentils par intérêt

Nan elles haissent la gentillesse des hommes, elles adorent la méchanceté, l'humiliation et la violence.
Toute forme de gentillesse à leurs yeux est forcément vu comme de; la faiblesse. Un peu comme vous.
En soit vous êtes des meufs mentalement. :)

Elles cherchent simplement du statut social comme depuis la nuit des temps. La différence aujourd'hui c'est qu'il n'y a plus aucun cadre.
Si tu t'es fait moqué par des meufs au collège parce que tu t'es fait bizut par Brandon le mec populaire c'est pas parce qu'elles aiment la méchanceté c'est parce que Brandon est populaire, i' sert d'exemple et l'exemple qu'il donne c'est d'humilier les Célestins du coup les meufs, pour attirer sa sympathie et faire partie du groupe populaire elle se comporte pareil et toi comme t'es un pulci hétéro frustré te faire humilier par une meuf ça te touche plus et ducoup tu racontes de la merde sur les meufs.

Si tu comprenait comment fonctionne les meufs tu saurais que si un homme fort, dominant et qui a un haut statut se comporte avec gentillesse avec toi, et ben toute les meufs vont être sympa avec toi.

Le 05 juillet 2024 à 10:53:03 :

Le 05 juillet 2024 à 10:47:50 :
Les femmes savent repérer les faux gentils.

Etre incapable d'être méchant c'est pas être gentil mais être faible.

Les femmes ne savent peut-être les repérer mais elles ne les jugent pas différemment des vrais gentils. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Être capable d'être méchant ce n'est pas être fort, c'est être impulsif. Je conteste l'utilité de la violence de nos jours. Mais surtout il n'y a aucune utilité à insulter ou dominer une femme physiquement, elles réclament des démonstration de méchanceté gratuite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Elles savent repérer les faux gentils mais les types ouvertement méchant qui leurs refont le portrait, elles sont incapable de s'en éloigner, la fameuse emprise :hap:

Données du topic

Auteur
ELPULCODELMUNDO
Date de création
5 juillet 2024 à 09:42:14
Nb. messages archivés
297
Nb. messages JVC
275
En ligne sur JvArchive 281