Tout le MONDE AIME les GENTILS SAUF les FEMMES
Le 05 juillet 2024 à 10:16:08 :
Le 05 juillet 2024 à 10:15:00 :
Le 05 juillet 2024 à 10:13:20 :
Le 05 juillet 2024 à 10:11:40 :
Les femmes aiment les gentils, en revanche elles rejettent les serpillières humainesElles ne respectent ni l'un ni l'autre.
Déjà affirmer une généralité sur les femmes = low IQ
Fais pas semblant de pas comprendre masturbin
Le 05 juillet 2024 à 10:16:13 :
Le 05 juillet 2024 à 10:13:51 :
Le 05 juillet 2024 à 10:12:09 :
Le 05 juillet 2024 à 10:07:58 :
Le 05 juillet 2024 à 10:03:44 :
La gentillesse pire défaut possible dans le monde du travail, faut le savoirExa, notamment à cause des sociopathes masculins et des femmes (sociopathes par définition)
Le pire c'est ENTRE femmes. Elles se font des coups tordus en permanence en boulot.
La plupart des femmes harcelées au boulot ne le sont pas sexuellement mais sont harcelées par d'autres femmes.
Le pire c'est que ces autres femmes sont du genre à se la jouer fée ministres, metoo et cie et à se victimiserTout le monde le sait mais tout le monde fait semblant de ne pas le voir
Tu m'étonnes, je vous ça en stage tous les jours
J'ai entendu à multiple reprise des femmes me dire que des gonzesses collègue de boulot avec qui elles étaient gentilles, à qui elles avaient rendu des services etc leur ont bien cassé du sucre dans le dos et essayé de monter tout le monde contre elles. Le genre de chose beaucoup plus rare entre mecs.
Évidemment, la gentillesse n'a aucune valeur à leurs yeux. Elles ne comprennent que les rapports de forces.
Le 05 juillet 2024 à 10:01:15 :
Le 05 juillet 2024 à 10:00:14 :
Le 05 juillet 2024 à 09:57:49 :
Le 05 juillet 2024 à 09:55:39 :
Les femmes pensent ça car on est des chiens en rut et elles le savent, faut pas non plus oublier notre nature de bete en manque de sexe constantLa plupart des hommes sont respectueux de leurs barrières et font de leur mieux pour ne pas qu'elles se sentent menacées.
Oui, mais c'est pas pour autant que ça les démange pas dans le slibard
Pour au final qu'elles se tournent justement vers les hommes menaçants.
Car elles vont vers ce qu'elles connaissent, quand bien meme c'est mauvais, c'est plus rassurant
C'est pas une raison pour faire un procès d'intention aux gentils
Surtout pour au final accepter ces mêmes intentions chez les méchants
bah si c'est une raison car elles ont déjà connu des faux gentils donc elles se méfient, c'est injuste mais c'est compréhensible
et elle "accepte" les intentions du "méchant" parce que lui au moins il est clair avec ses intentions en question. C'est pas le fait de vouloir baiser qui est repoussant, c'est le fait de ne pas l'assumer
Le 05 juillet 2024 à 10:17:22 :
Les femmes pensent ça car on est des chiens en rut et elles le savent, faut pas non plus oublier notre nature de bete en manque de sexe constantLa plupart des hommes sont respectueux de leurs barrières et font de leur mieux pour ne pas qu'elles se sentent menacées.
Car elles vont vers ce qu'elles connaissent, quand bien meme c'est mauvais, c'est plus rassurant
bah si c'est une raison car elles ont déjà connu des faux gentils donc elles se méfient, c'est injuste mais c'est compréhensible
et elle "accepte" les intentions du "méchant" parce que lui au moins il est clair avec ses intentions en question. C'est pas le fait de vouloir baiser qui est repoussant, c'est le fait de ne pas l'assumer
Même si tu l'assumes en étant gentil et respectueux c'est repoussant
Le 05 juillet 2024 à 10:15:00 :
Le 05 juillet 2024 à 10:13:20 :
Le 05 juillet 2024 à 10:11:40 :
Les femmes aiment les gentils, en revanche elles rejettent les serpillières humainesElles ne respectent ni l'un ni l'autre.
Déjà affirmer une généralité sur les femmes = low IQ
C'est exactement ce que tu as fait le low
Le 05 juillet 2024 à 10:05:31 :
Le 05 juillet 2024 à 10:02:51 :
Ça se rééquilibre su on exclu les femmes prépuberes
Taré diffame pas, c'est quelque chose que j'ai constaté
Ma petite cousine venait souvent passer du temps à la maison, du coup je la surveillais, on jouait au frisbee, je lui apprenais à faire du vélo, bref on s'entendait super bien.
Puis un jour, elle a eu 12 ans, elle est venue à la maison, ne m'a pas dit bonjour, et ne m'a plus adressé la parole à chaque fois qu'elle passe depuis.
Les femmes sont des êtres méprisant aussitôt qu'elles débutent la puberté
Le forum est désormais rempli de simp, regarde le nombre de réponses sur le topic qui vont dans le sens des meufs.
Même à quatre pattes ils continueront à les défendre
Après le seul but d’une femme dans la vie c’est la reproduction. Elles sont faites pour perpétuer l’espèce.
Du coup à ton avis entre le mec gentil qui se laisse marcher dessus et le mec qui sait montrer les limites et qui domine avec lequel ses mioches ont le plus de chance de survie ?
Oui oui les femmes qui sont obsédées par les bad bys et humilient / envoient chier les mecs gentil c'est parce que tous les gars gentils sont des pervers narcissiques c'est ça ? Ok
Le 05 juillet 2024 à 10:19:18 :
Ma petite cousine venait souvent passer du temps à la maison, du coup je la surveillais, on jouait au frisbee, je lui apprenais à faire du vélo, bref on s'entendait super bien.
Puis un jour, elle a eu 12 ans, elle est venue à la maison, ne m'a pas dit bonjour, et ne m'a plus adressé la parole à chaque fois qu'elle passe depuis.
Le forum est désormais rempli de simp, regarde le nombre de réponses sur le topic qui vont dans le sens des meufs.
Y a pas forcément de sens ou de parti à prendre
C'est un fait, les femmes sont ainsi, et s'ils arrivent à trouver du sens dans cet état de fait, alors ils se sont mieux adaptés que moi, bien joué à eux.
Le 05 juillet 2024 à 10:19:48 :
Après le seul but d’une femme dans la vie c’est la reproduction. Elles sont faites pour perpétuer l’espèce.Du coup à ton avis entre le mec gentil qui se laisse marcher dessus et le mec qui sait montrer les limites et qui domine avec lequel ses mioches ont le plus de chance de survie ?
Ah donc t'as pas le droit d'avoir de la force, d'être viril et de ne pas être une merde irrespectueuse à côté de ça ?
Le 05 juillet 2024 à 10:18:15 :
> Le 05 juillet 2024 à 09:55:39 :
>Les femmes pensent ça car on est des chiens en rut et elles le savent, faut pas non plus oublier notre nature de bete en manque de sexe constant
La plupart des hommes sont respectueux de leurs barrières et font de leur mieux pour ne pas qu'elles se sentent menacées.
Même si tu l'assumes en étant gentil et respectueux c'est repoussant
bah y a des manières de le dire quand même, si tu va vers une inconnue en lui disant gentiment "on baise ?" forcément ça va pas le faire
et c'est pas la méchanceté qui les excite, c'est le fait d'être attaché à ses principes et à ne pas les mettre de côté pour plaire (parfois cela donne des choses pas très gentilles oui, mais pas toujours. tu te concentre sur le négatif)
Pas des simps ou des gentils par intérêt
Le 05 juillet 2024 à 10:19:48 :
Après le seul but d’une femme dans la vie c’est la reproduction. Elles sont faites pour perpétuer l’espèce.Du coup à ton avis entre le mec gentil qui se laisse marcher dessus et le mec qui sait montrer les limites et qui domine avec lequel ses mioches ont le plus de chance de survie ?
Exa, d'ailleurs dans le temps, quand singe alpha massacrait singe beta sous ses yeux, si singe femelle plutôt que de ressentir de l'excitation sexuelle, serait allé dénoncer alpha à la police, l'humanité ne serait pas allée bien loin.
Après le seul but d’une femme dans la vie c’est la reproduction. Elles sont faites pour perpétuer l’espèce.
Du coup à ton avis entre le mec gentil qui se laisse marcher dessus et le mec qui sait montrer les limites et qui domine avec lequel ses mioches ont le plus de chance de survie ?
Exact, elles ont été programmées pour préférer les "bad boys" dominants.
Le 05 juillet 2024 à 10:20:53 :
Le 05 juillet 2024 à 10:19:18 :
Pas le parti de la mauvaise foi en tout cas (les femmes)
C'est un fait, les femmes sont ainsi, et s'ils arrivent à trouver du sens dans cet état de fait, alors ils se sont mieux adaptés que moi, bien joué à eux.
Nan ils ont rien fait du tout c'est le grand Capital qui entretient tout ça avec les pubs, les séries, les films et les applis de rencontre afin de se faire de la thune sur la misère masculine de plus en plus grande
Le 05 juillet 2024 à 10:23:12 :
Exact, elles ont été programmées pour préférer les "bad boys" dominants.
L'entre deux ça n'existe pas ?
Le 05 juillet 2024 à 10:22:47 :
T'es pas gentil avec les femmes tu fais un truc de fausse gentillesse malsaines et elle le sentent même si tu t'en rends pas compte
Le problème c'est que tu fais n'importe quoi de considéré "gentil" si on vous écoute on est direct catégorisés perv narcissique ou pervers
Données du topic
- Auteur
- ELPULCODELMUNDO
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 09:42:14
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 275