Topic de ELPULCODELMUNDO :

Tout le MONDE AIME les GENTILS SAUF les FEMMES

il ne faut pas être gentil juste pour draguer une meuf ça se voit que c'est faux et ça fait de toi une serpillière et un connard en réalité

il ne faut pas être trop gentil, il faut se mettre des limites et savoir se faire respecter pour que les gens n'abusent pas de ta gentillesse

une personne qui est gentil elle l'est avec tout le monde, elle fait de son mieux pour aider les gens et quand des personnes se montrent irrespectueux elle n'hésite pas à les recadrer ou dire que leur comportement n'est pas acceptable (donc la personne sait s'imposer) et ça c'est vraiment attirant je trouve

Le 05 juillet 2024 à 11:38:28 :

Le 05 juillet 2024 à 11:36:04 :
le mec hyper gentil, geek et meme un peu timide au début , et la premiere fois qu'il m'a embrassée il l'a fait fougueusement en serrant direct mon cou j'ai decouvert son autre facette :bave: c'etait hyper excitant

Genre ça ? :malade:
https://www.youtube.com/watch?v=Doh-4KmNmOg

le meme genre mais plus intégré quand meme il avait un taf

Le 05 juillet 2024 à 11:37:52 :

Le 05 juillet 2024 à 11:29:24 :

Le 05 juillet 2024 à 11:21:42 :

Le 05 juillet 2024 à 11:16:29 :

Le 05 juillet 2024 à 11:09:44 :

> Le 05 juillet 2024 à 11:08:40 :

>« Kaká ne m’a jamais trahie, il m’a toujours bien traitée, il m’a offert une famille merveilleuse », a déclaré Carol Celico. « Mais je ne me suis jamais sentie pleinement épanouie en tant que femme. » Je sentais que je manquais de parvenir au niveau de Kaká en tant que personne. Kaká était trop parfait pour moi.

>

> Kaka c'est le joueur de foot ultra-BG, ultra-riche, ultra-connu, ultra-gentil

> Son seul défaut c'est de ne pas être méchant :)

Et d'aimer les cassos, aussi.
N'oubliez pas ce point important : Si vous visez des cassos, vous serez avec des cassos.

Petite précision : Kaka était un ultra-catholique, qui priait avant chaque match et dédiait tous ses buts au Christ :hap:
Dans son cas personnel je ne pense pas qu'il s'est marié à son prime avec une cassos de boîte.

Les femmes sont des créatures complexes, tu as beau être parfait, ce ne sera jamais assez pour certaines

C'est pas du tout de la faute de la gentillesse de Kaka et il a rien a se reprocher

Il faut aussi arrêter de se emettre constamment en question et s'autoblamer, faut accepter que des fois c'est pas de la faute des hommes :oui:

Bien sûr que si c'est sa faute à Kaka
Déjà être catholique c'est une erreur qui ne pardonne pas en 2024

Plusieurs rois de France très pieux ont été cuck comme des sous-merdes par leurs femmes, notamment la très célèbre Aliénor d'Aquitaine.

Le christianisme est une religion qui se base sur la fidélité suprême du mari à sa femme
Une religion qui se fonde sur la cuckerie de Joseph par sa femme Marie qui l'a trompé avec le soldat Romain Pantera

On rappelle les origines des premiers évangélistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493283957-homelie-pere-attali-zoom2.png

Au contraire les judokas (et l'islam) ont été très clairvoyant sur les femmes :hap:
C'est la religion chrétienne qui dégomme le bon sens :hap:

[11:39:45] <_Syaga>

Le 05 juillet 2024 à 11:35:11 :

[11:22:56] <Dunwich_>

Le 05 juillet 2024 à 11:18:22 :

Le 05 juillet 2024 à 11:17:07 :

> Le 05 juillet 2024 à 11:11:00 :

>> Le 05 juillet 2024 à 11:08:30 :

> >> Le 05 juillet 2024 à 11:03:31 :

> > >Le footballeur brésilien BG multimillionnaire Kaka a été largué par sa femme parce que...

> > > Il était trop gentil, trop parfait :rire:

> > >

> > > https://sportpassioninfo.com/lancienne-femme-de-kaka-revele-les-raisons-de-leur-separation-il-etait-trop-parfait/

> >

> > Tout ça parce qu'il n'a jamais osé l'étrangler au pieu + la fesser comme si c'était une succube https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621805756-ronaldomain.png

>

> Faut dominer les femmes :) je rappelle que c'est le sexe faible, pour ceux qui en doutent encore :o))

En meme temps c'est la base, la femme cherche naturellement à être "absorbée" par le principe masculin et cet absorption se traduit par la soumission totale à ce principe. Il y a une forme d'initiation à humilier sa femme au lit, car c'est une manière pour elle de se débarrasser de ses attaches terrestres et égotiques.
C'est encore plus le cas de nos jours car les femmes sont forcées de travailler, d'avoir un statut par elles même et une sorte de masque en public ce qui est complètement anti-naturel donc elle compensent par une volonté de soumission ultra débridée d'où le fait que beaucoup de meuf aiment qu'on leur pisse dessus, crache dans la bouche et autres

Un vrai homme n'humilie pas les autres.

Il y a une différence entre humilier ta femme dans le cadre d'une relation sexuelle et l'humilier en public.
Rien que la fessée est une petite humiliation infantilisante, tu vas pas me dire qu'une vrai homme ne met jamais de fessée à sa femme.

Et de toutes façons se sont des conneries, depuis la nuit des temps les chefs vaincus sont humilier de quelques façon que se soit par les vainqueurs.
Exemple: forcer Vercingétorix à venir de lui même déposer les armes aux pieds de César c'est une humiliation. C'est symbolique.
Mais je suppose que tu te considère plus comme un vrai homme que César ou Vercingétorix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aucun homme n'humilie les femmes c'est un comportement de déchet qui veut se sentir puissant.

Je suis un go armée de Terre perso, formé et discipliné à respecter son régiment, son pays, son peuple et à devoir intervenir à tout moment pour rétablir l'ordre, voilà ce que fait un vrai homme pas mal parler à des femmes pour se sentir exister.

Je ne dis pas que les civils ne sont pas des hommes, bien au contraire j'ai un respect infini pour eux, j'en ai moins en revanche envers ceux qui se pensent invincibles en parlant mal aux femmes.

J'ai déjà baisé la copine catho d'un militaire donc ton avis je vais m'en passer.
D'ailleurs pour info tu sers la République, pas ton pays ou ton peuple.

La gueule de la réponse. :rire:

On voit bien qu'on est sur JVC. :rire:

Selon les simps du topic les meufs auraient un 6e sens pour distinguer la vraie gentillesse de la manipulation, mais bizarrement elles finissent toujours avec des connards qui les maltraitent :noel:

"Reste gentil, reste comme tu es, tu es trop parfait pour moi" :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=Doh-4KmNmOg

Si ton titre est vrai, ça veut dire que + de 53% de la population mondiale n'aime pas les gentils khey. :(

Le 05 juillet 2024 à 11:39:45 :

Le 05 juillet 2024 à 11:35:11 :

[11:22:56] <Dunwich_>

Le 05 juillet 2024 à 11:18:22 :

Le 05 juillet 2024 à 11:17:07 :

> Le 05 juillet 2024 à 11:11:00 :

>> Le 05 juillet 2024 à 11:08:30 :

> >> Le 05 juillet 2024 à 11:03:31 :

> > >Le footballeur brésilien BG multimillionnaire Kaka a été largué par sa femme parce que...

> > > Il était trop gentil, trop parfait :rire:

> > >

> > > https://sportpassioninfo.com/lancienne-femme-de-kaka-revele-les-raisons-de-leur-separation-il-etait-trop-parfait/

> >

> > Tout ça parce qu'il n'a jamais osé l'étrangler au pieu + la fesser comme si c'était une succube https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621805756-ronaldomain.png

>

> Faut dominer les femmes :) je rappelle que c'est le sexe faible, pour ceux qui en doutent encore :o))

En meme temps c'est la base, la femme cherche naturellement à être "absorbée" par le principe masculin et cet absorption se traduit par la soumission totale à ce principe. Il y a une forme d'initiation à humilier sa femme au lit, car c'est une manière pour elle de se débarrasser de ses attaches terrestres et égotiques.
C'est encore plus le cas de nos jours car les femmes sont forcées de travailler, d'avoir un statut par elles même et une sorte de masque en public ce qui est complètement anti-naturel donc elle compensent par une volonté de soumission ultra débridée d'où le fait que beaucoup de meuf aiment qu'on leur pisse dessus, crache dans la bouche et autres

Un vrai homme n'humilie pas les autres.

Il y a une différence entre humilier ta femme dans le cadre d'une relation sexuelle et l'humilier en public.
Rien que la fessée est une petite humiliation infantilisante, tu vas pas me dire qu'une vrai homme ne met jamais de fessée à sa femme.

Et de toutes façons se sont des conneries, depuis la nuit des temps les chefs vaincus sont humilier de quelques façon que se soit par les vainqueurs.
Exemple: forcer Vercingétorix à venir de lui même déposer les armes aux pieds de César c'est une humiliation. C'est symbolique.
Mais je suppose que tu te considère plus comme un vrai homme que César ou Vercingétorix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aucun homme n'humilie les femmes c'est un comportement de déchet qui veut se sentir puissant.

Je suis un go armée de Terre perso, formé et discipliné à respecter son régiment, son pays, son peuple et à devoir intervenir à tout moment pour rétablir l'ordre, voilà ce que fait un vrai homme pas mal parler à des femmes pour se sentir exister.

Je ne dis pas que les civils ne sont pas des hommes, bien au contraire j'ai un respect infini pour eux, j'en ai moins en revanche envers ceux qui se pensent invincibles en parlant mal aux femmes.

J'ai déjà baisé la copine catho d'un militaire donc ton avis je vais m'en passer.
D'ailleurs pour info tu sers la République, pas ton pays ou ton peuple.

Ridicule.
T'as 15 ans ?

Le 05 juillet 2024 à 11:42:42 :
"Reste gentil, reste comme tu es, tu es trop parfait pour moi" :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=Doh-4KmNmOg

C'est pas toi le problème c'est moi tu vois

Le 05 juillet 2024 à 11:40:22 :

Le 05 juillet 2024 à 11:37:52 :

Le 05 juillet 2024 à 11:29:24 :

Le 05 juillet 2024 à 11:21:42 :

Le 05 juillet 2024 à 11:16:29 :

> Le 05 juillet 2024 à 11:09:44 :

>> Le 05 juillet 2024 à 11:08:40 :

> >« Kaká ne m’a jamais trahie, il m’a toujours bien traitée, il m’a offert une famille merveilleuse », a déclaré Carol Celico. « Mais je ne me suis jamais sentie pleinement épanouie en tant que femme. » Je sentais que je manquais de parvenir au niveau de Kaká en tant que personne. Kaká était trop parfait pour moi.

> >

> > Kaka c'est le joueur de foot ultra-BG, ultra-riche, ultra-connu, ultra-gentil

> > Son seul défaut c'est de ne pas être méchant :)

>

> Et d'aimer les cassos, aussi.

> N'oubliez pas ce point important : Si vous visez des cassos, vous serez avec des cassos.

Petite précision : Kaka était un ultra-catholique, qui priait avant chaque match et dédiait tous ses buts au Christ :hap:
Dans son cas personnel je ne pense pas qu'il s'est marié à son prime avec une cassos de boîte.

Les femmes sont des créatures complexes, tu as beau être parfait, ce ne sera jamais assez pour certaines

C'est pas du tout de la faute de la gentillesse de Kaka et il a rien a se reprocher

Il faut aussi arrêter de se emettre constamment en question et s'autoblamer, faut accepter que des fois c'est pas de la faute des hommes :oui:

Bien sûr que si c'est sa faute à Kaka
Déjà être catholique c'est une erreur qui ne pardonne pas en 2024

Plusieurs rois de France très pieux ont été cuck comme des sous-merdes par leurs femmes, notamment la très célèbre Aliénor d'Aquitaine.

Le christianisme est une religion qui se base sur la fidélité suprême du mari à sa femme
Une religion qui se fonde sur la cuckerie de Joseph par sa femme Marie qui l'a trompé avec le soldat Romain Pantera

On rappelle les origines des premiers évangélistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493283957-homelie-pere-attali-zoom2.png

Au contraire les judokas (et l'islam) ont été très clairvoyant sur les femmes :hap:
C'est la religion chrétienne qui dégomme le bon sens :hap:

Jésus qui empêche la lapidation d'une femme adultère :ouch:

"Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre" après cette phrase balancé au hasard en plein désert des millions d'Occidentaux vont devenir des giga-cucks :ouch:

Le 05 juillet 2024 à 11:40:22 :

Le 05 juillet 2024 à 11:37:52 :

Le 05 juillet 2024 à 11:29:24 :

Le 05 juillet 2024 à 11:21:42 :

Le 05 juillet 2024 à 11:16:29 :

> Le 05 juillet 2024 à 11:09:44 :

>> Le 05 juillet 2024 à 11:08:40 :

> >« Kaká ne m’a jamais trahie, il m’a toujours bien traitée, il m’a offert une famille merveilleuse », a déclaré Carol Celico. « Mais je ne me suis jamais sentie pleinement épanouie en tant que femme. » Je sentais que je manquais de parvenir au niveau de Kaká en tant que personne. Kaká était trop parfait pour moi.

> >

> > Kaka c'est le joueur de foot ultra-BG, ultra-riche, ultra-connu, ultra-gentil

> > Son seul défaut c'est de ne pas être méchant :)

>

> Et d'aimer les cassos, aussi.

> N'oubliez pas ce point important : Si vous visez des cassos, vous serez avec des cassos.

Petite précision : Kaka était un ultra-catholique, qui priait avant chaque match et dédiait tous ses buts au Christ :hap:
Dans son cas personnel je ne pense pas qu'il s'est marié à son prime avec une cassos de boîte.

Les femmes sont des créatures complexes, tu as beau être parfait, ce ne sera jamais assez pour certaines

C'est pas du tout de la faute de la gentillesse de Kaka et il a rien a se reprocher

Il faut aussi arrêter de se emettre constamment en question et s'autoblamer, faut accepter que des fois c'est pas de la faute des hommes :oui:

Bien sûr que si c'est sa faute à Kaka
Déjà être catholique c'est une erreur qui ne pardonne pas en 2024

Plusieurs rois de France très pieux ont été cuck comme des sous-merdes par leurs femmes, notamment la très célèbre Aliénor d'Aquitaine.

Le christianisme est une religion qui se base sur la fidélité suprême du mari à sa femme
Une religion qui se fonde sur la cuckerie de Joseph par sa femme Marie qui l'a trompé avec le soldat Romain Pantera

On rappelle les origines des premiers évangélistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493283957-homelie-pere-attali-zoom2.png

Au contraire les judokas (et l'islam) ont été très clairvoyant sur les femmes :hap:
C'est la religion chrétienne qui dégomme le bon sens :hap:

Non ils ne slnt pas clairvoyant du tout. Pour eux femme=satan, satan= le mal. Déjà le manichéisme c'est débile mais ils l'ont appliqué à la femme et répendu leur pestilence idéologique partout.
Le principe féminin n'est pas mauvais, il est seulement diamétralement opposés au principe masculin, se sont de pôles + et - nécessaire a la tension électrique qui se traduit par l'amour qui est le principe spirituel le plus haut et le plus primordial.
Si tu considères que les femmes sont mauvaise par nature, tu te coupe toi même de ce pôle et tu n'aimera jamais vraiment.
Moi j'aime les femmes pour ce qu'elles sont et plus une femme est femme plus elle m'attire et plus j'ai envie d'être homme.

C'est la religion

Il y à qu'une seule religion qui empêche les femmes d'être femmes.

:rire:

Le 05 juillet 2024 à 11:01:45 :

Le 05 juillet 2024 à 10:59:48 :

Le 05 juillet 2024 à 10:57:14 :

Le 05 juillet 2024 à 10:55:57 :

Le 05 juillet 2024 à 10:53:34 :

> Le 05 juillet 2024 à 10:51:53 :

>> Le 05 juillet 2024 à 10:49:57 :

> >Rappel : les femmes n'aiment pas les mecs gentils, car pour une femme : l'homme qu'elle désire doit être un challenge, à partir du moment ou tu es gentil avec elle et qu'elle se sent acquise : c'est le début de la fin :)

> >

> > Pourquoi les meufs kiffent t'elle autant les connards : car ils n'en ont rien à foutre d'elle et les rejettent tout le temps :) je dis pas pour autant qu'il faut se comporter comme un connard avec une meuf :o)) mais si t'es dur, direct, viril et authentique avec elles : çà les rends complètement zinzins, car c'est tout simplement la nature des femmes, de se faire dominer par l'homme :ok:

>

> Vous mélangez les femmes toxics et les femmes pieuses

> Une femme pieuses veut un gentleman pas un bad boy

Femme "pieuse" = femme tenue par sa famille.
Une femme pieuse ça n'existe pas sinon.
Tu ramènes une meuf de Kabylie à paris sans AUCUNE pression familiale, au bout de 2 ans elle est sur tinder à enchainer.

Ne t'étonne pas d'être célibataire et de ne pas aller loin avec ta mentalité

Osef de ton pathos à deux balles et de tes leçons de morale, la vérité ne se trouve pas dans le consensuel.

Apprend la définition d'une femme pieuse et change d'entourage

Apprendre la définition de quelque chose qui n'existe pas ?

Voilà pourquoi tu n'iras pas loin car tu considères les choses saines et bonnes comme inexistantes
Tant pis pour toi, d'autres avec plus de sagesse en profiterons

Ouai fin arrête de faire le mec, t'es un déchet asocial avec une meuf malheureuse, mal baisée et délaissée qui passe sa vie ici.

En plus de ça t'es un sacré autiste qui se pense en sécurité car il s'est marié :rire:

J'en ai vu des comme toi, t'inquiète, mariage ou pas, ça va pas t'empêcher d'être cuck.

On se demande vraiment c'est qui le déchet malheureux en voyant ton post

Le 05 juillet 2024 à 11:12:21 :

Le 05 juillet 2024 à 10:59:48 :

Le 05 juillet 2024 à 10:57:14 :

Le 05 juillet 2024 à 10:55:57 :

Le 05 juillet 2024 à 10:53:34 :

> Le 05 juillet 2024 à 10:51:53 :

>> Le 05 juillet 2024 à 10:49:57 :

> >Rappel : les femmes n'aiment pas les mecs gentils, car pour une femme : l'homme qu'elle désire doit être un challenge, à partir du moment ou tu es gentil avec elle et qu'elle se sent acquise : c'est le début de la fin :)

> >

> > Pourquoi les meufs kiffent t'elle autant les connards : car ils n'en ont rien à foutre d'elle et les rejettent tout le temps :) je dis pas pour autant qu'il faut se comporter comme un connard avec une meuf :o)) mais si t'es dur, direct, viril et authentique avec elles : çà les rends complètement zinzins, car c'est tout simplement la nature des femmes, de se faire dominer par l'homme :ok:

>

> Vous mélangez les femmes toxics et les femmes pieuses

> Une femme pieuses veut un gentleman pas un bad boy

Femme "pieuse" = femme tenue par sa famille.
Une femme pieuse ça n'existe pas sinon.
Tu ramènes une meuf de Kabylie à paris sans AUCUNE pression familiale, au bout de 2 ans elle est sur tinder à enchainer.

Ne t'étonne pas d'être célibataire et de ne pas aller loin avec ta mentalité

Osef de ton pathos à deux balles et de tes leçons de morale, la vérité ne se trouve pas dans le consensuel.

Apprend la définition d'une femme pieuse et change d'entourage

Apprendre la définition de quelque chose qui n'existe pas ?

Voilà pourquoi tu n'iras pas loin car tu considères les choses saines et bonnes comme inexistantes

Non je considère les femmes saines et bonnes comme inexistantes, nuance.

Tant pis pour toi, d'autres avec plus de sagesse en profiterons

Avec une meilleur génétique et un meilleur statut social*
Croire que faut être "sage" pour baiser des femelles mais putain :rire:

Je ne parle pas de baiser
Moi je parle de construire une famille et une relation saine
Mais ça tu considères aussi comme inexistant

Quand un homme est gentil avec moi c'est forcément pour me baiser, vous êtes forts dans la manipulation... C'est pour ça qu'on se méfie de vous car il y a trop d'histoires de mecs qui jouent les gentils et les gays en attendant une brèche :)

Le 05 juillet 2024 à 12:15:23 :
Quand un homme est gentil avec moi c'est forcément pour me baiser, vous êtes forts dans la manipulation... C'est pour ça qu'on se méfie de vous car il y a trop d'histoires de mecs qui jouent les gentils et les gays en attendant une brèche :)

Et tu as bien raison de te méfier

Y'a gentil et trop gentil , les meufs aiment la gentillesse mais pas les serpillères nuance :)

Et les mecs gentils juste pour baiser sont ridicules et pathétiques , restez authentique bisou

Données du topic

Auteur
ELPULCODELMUNDO
Date de création
5 juillet 2024 à 09:42:14
Nb. messages archivés
297
Nb. messages JVC
275
En ligne sur JvArchive 264