Tout le MONDE AIME les GENTILS SAUF les FEMMES
Le 05 juillet 2024 à 10:19:18 :
Le 05 juillet 2024 à 10:05:31 :
Le 05 juillet 2024 à 10:02:51 :
Ça se rééquilibre su on exclu les femmes prépuberes
Taré diffame pas, c'est quelque chose que j'ai constaté
Ma petite cousine venait souvent passer du temps à la maison, du coup je la surveillais, on jouait au frisbee, je lui apprenais à faire du vélo, bref on s'entendait super bien.
Puis un jour, elle a eu 12 ans, elle est venue à la maison, ne m'a pas dit bonjour, et ne m'a plus adressé la parole à chaque fois qu'elle passe depuis.
Les femmes sont des êtres méprisant aussitôt qu'elles débutent la puberté
Le forum est désormais rempli de simp, regarde le nombre de réponses sur le topic qui vont dans le sens des meufs.
Même à quatre pattes ils continueront à les défendre
mais on les simp pas on les défend pas non plus.
c'est nous au contraire qui disons la vérité sur elles en corrigeant certains de tes propos.
c'est VOUS qui avez une vision idéalisée de la femme qui viens heurter votre constat du réel du coup vous cherchez des explications.
Vous en faites pas, on est beaucoup à être passés par là les kheys.
Le 05 juillet 2024 à 10:21:37 :
Le 05 juillet 2024 à 10:18:15 :
Le 05 juillet 2024 à 10:17:22 :
Le 05 juillet 2024 à 10:01:15 :
Le 05 juillet 2024 à 10:00:14 :
> Le 05 juillet 2024 à 09:57:49 :
>> Le 05 juillet 2024 à 09:55:39 :
> >Les femmes pensent ça car on est des chiens en rut et elles le savent, faut pas non plus oublier notre nature de bete en manque de sexe constant
>
>
> La plupart des hommes sont respectueux de leurs barrières et font de leur mieux pour ne pas qu'elles se sentent menacées.
Oui, mais c'est pas pour autant que ça les démange pas dans le slibard
> Pour au final qu'elles se tournent justement vers les hommes menaçants.
Car elles vont vers ce qu'elles connaissent, quand bien meme c'est mauvais, c'est plus rassurant
C'est pas une raison pour faire un procès d'intention aux gentils
Surtout pour au final accepter ces mêmes intentions chez les méchants
bah si c'est une raison car elles ont déjà connu des faux gentils donc elles se méfient, c'est injuste mais c'est compréhensible
et elle "accepte" les intentions du "méchant" parce que lui au moins il est clair avec ses intentions en question. C'est pas le fait de vouloir baiser qui est repoussant, c'est le fait de ne pas l'assumer
Même si tu l'assumes en étant gentil et respectueux c'est repoussant
bah y a des manières de le dire quand même, si tu va vers une inconnue en lui disant gentiment "on baise ?" forcément ça va pas le faire
et c'est pas la méchanceté qui les excite, c'est le fait d'être attaché à ses principes et à ne pas les mettre de côté pour plaire (parfois cela donne des choses pas très gentilles oui, mais pas toujours. tu te concentre sur le négatif)
Bien sûr que si, deux personnes m'ont raconté la même anecdote, d'appeler une fille récemment rencontrée "ma pute" et que ça la faisait rire.
J'ai vu au lycée des bad boys simuler l'acte sexuel sur des tables avec des filles intelligentes.
Je crois pas que les femmes en aient grand chose à foutre de tes principes
Le 05 juillet 2024 à 10:18:34 :
Le 05 juillet 2024 à 10:15:00 :
Le 05 juillet 2024 à 10:13:20 :
Le 05 juillet 2024 à 10:11:40 :
Les femmes aiment les gentils, en revanche elles rejettent les serpillières humainesElles ne respectent ni l'un ni l'autre.
Déjà affirmer une généralité sur les femmes = low IQ
C'est exactement ce que tu as fait le low
Comprendre une nuance et observer des tendances, ce n'est pas généraliser l'ahurax
Le 05 juillet 2024 à 10:24:28 :
Le 05 juillet 2024 à 10:22:47 :
T'es pas gentil avec les femmes tu fais un truc de fausse gentillesse malsaines et elle le sentent même si tu t'en rends pas compteLe problème c'est que tu fais n'importe quoi de considéré "gentil" si on vous écoute on est direct catégorisés perv narcissique ou pervers
après y a des meufs qui abusent, ça peut arriver aussi. Si c'est le cas tu te barre c'est tout
T'es pas gentil avec les femmes tu fais un truc de fausse gentillesse malsaines et elle le sentent même si tu t'en rends pas compte
Devant une petite attention qui leur est accordé elles vont:
- Culpabiliser (elle intellectualise que c'est une bonne action et s'en veut de ne ressentir aucune forme de plaisir ou de reconnaissance)
- S'en foutre
- Supposer que tu cherches à la manipuler lâchement.
Le 05 juillet 2024 à 10:25:08 :
Le 05 juillet 2024 à 10:19:18 :
Le 05 juillet 2024 à 10:05:31 :
Le 05 juillet 2024 à 10:02:51 :
Ça se rééquilibre su on exclu les femmes prépuberes
Taré diffame pas, c'est quelque chose que j'ai constaté
Ma petite cousine venait souvent passer du temps à la maison, du coup je la surveillais, on jouait au frisbee, je lui apprenais à faire du vélo, bref on s'entendait super bien.
Puis un jour, elle a eu 12 ans, elle est venue à la maison, ne m'a pas dit bonjour, et ne m'a plus adressé la parole à chaque fois qu'elle passe depuis.
Les femmes sont des êtres méprisant aussitôt qu'elles débutent la puberté
Le forum est désormais rempli de simp, regarde le nombre de réponses sur le topic qui vont dans le sens des meufs.
Même à quatre pattes ils continueront à les défendremais on les simp pas on les défend pas non plus.
Bien sûr que si, ouvre les yeux.
Tu défends les femelles hybristophiles qui crachent sur la gentillesse car lobotomisées par le féminisme et ses délires de pervers narcissique, vous leur donnez raison bande de cons.
c'est nous au contraire qui disons la vérité sur elles en corrigeant certains de tes propos.
c'est VOUS qui avez une vision idéalisée de la femme qui viens heurter votre constat du réel du coup vous cherchez des explications.
Vous en faites pas, on est beaucoup à être passés par là les kheys.
Nan t'es juste un manichéen, en gros si tu montres des traits de gentillesse car bien éduqué par exemple on est direct des faibles et des merdes pour vous, ou alors un pervers obsédé
Vous n'avez aucune nuance c’est chaud
il faut déconstruire l'hypergamie des femmes qui a rendu l'homme mauvais. Et fous, fous d'argent et de pouvoir.
Ou vivre sans femme.
Les hommes peuvent s'emboiter. Ils sont plus a même de se comprendre entre eux qu'une femme ne peut comprendre un homme (notamment sur le plaisir sexuel masculin). Ils peuvent inverser les rôles au lit si l'actif a une panne sexuelle il peut faire le passif et l'autre sera plus a même de comprendre sa panne tendis que les femmes n'aiment pas trop les pannes masculine même si elles disent que ce n'est pas grave pour mettre le mec en confiance pour qu'il continue de l'aimer et assure la fois d'après mais faut pas que cela dure trop souvent et certaines femmes quitte ou aime moins dès la première panne de monsieur).
Et a l'avenir grace a la science des hommes, les hommes nés sans utérus pourront enfanter.
Sans femme l'humanité irais mieux
Le 05 juillet 2024 à 10:26:23 :
Le 05 juillet 2024 à 10:24:28 :
T'es pas gentil avec les femmes tu fais un truc de fausse gentillesse malsaines et elle le sentent même si tu t'en rends pas compteLe problème c'est que tu fais n'importe quoi de considéré "gentil" si on vous écoute on est direct catégorisés perv narcissique ou pervers
après y a des meufs qui abusent, ça peut arriver aussi. Si c'est le cas tu te barre c'est tout
Prends n'importe quelle femme, c'est qu'une question de temps et d'opportunité avant qu'elle "n'abuse"
Le 05 juillet 2024 à 10:26:12 :
Le 05 juillet 2024 à 10:18:34 :
Le 05 juillet 2024 à 10:15:00 :
Le 05 juillet 2024 à 10:13:20 :
Le 05 juillet 2024 à 10:11:40 :
Les femmes aiment les gentils, en revanche elles rejettent les serpillières humainesElles ne respectent ni l'un ni l'autre.
Déjà affirmer une généralité sur les femmes = low IQ
C'est exactement ce que tu as fait le low
Comprendre une nuance et observer des tendances, ce n'est pas généraliser l'ahurax
Joue pas sur les mots t'as fait une généralisation.
Vous vous prenez vous-même les pieds dans votre tapis c'est marrant les simp
Le 05 juillet 2024 à 09:57:49 :
C'est pas la gentillesse qui repousse les femmes c'est la faiblesse
Le problème c'est que les gens assimilent très rapidement la gentillesse à de la faiblesse
Le 05 juillet 2024 à 10:17:22 :
Le 05 juillet 2024 à 10:01:15 :
Le 05 juillet 2024 à 10:00:14 :
Le 05 juillet 2024 à 09:57:49 :
Le 05 juillet 2024 à 09:55:39 :
Les femmes pensent ça car on est des chiens en rut et elles le savent, faut pas non plus oublier notre nature de bete en manque de sexe constantLa plupart des hommes sont respectueux de leurs barrières et font de leur mieux pour ne pas qu'elles se sentent menacées.
Oui, mais c'est pas pour autant que ça les démange pas dans le slibard
Pour au final qu'elles se tournent justement vers les hommes menaçants.
Car elles vont vers ce qu'elles connaissent, quand bien meme c'est mauvais, c'est plus rassurant
C'est pas une raison pour faire un procès d'intention aux gentils
Surtout pour au final accepter ces mêmes intentions chez les méchants
bah si c'est une raison car elles ont déjà connu des faux gentils donc elles se méfient, c'est injuste mais c'est compréhensible
On s'en branle de leur névrose, sachant qu’elles ont déjà le cul gavé de privilèges
et elle "accepte" les intentions du "méchant" parce que lui au moins il est clair avec ses intentions en question. C'est pas le fait de vouloir baiser qui est repoussant, c'est le fait de ne pas l'assumer
Nan c’est juste qu'il a le pouvoir de violence et que ça excite les femelles
Le 05 juillet 2024 à 10:26:59 :
T'es pas gentil avec les femmes tu fais un truc de fausse gentillesse malsaines et elle le sentent même si tu t'en rends pas compteDevant une petite attention qui leur est accordé elles vont:
- Culpabiliser (elle intellectualise que c'est une bonne action et s'en veut de ne ressentir aucune forme de plaisir ou de reconnaissance)
- S'en foutre
- Supposer que tu cherches à la manipuler lâchement.
Le problème c'est que ta petite attention n'est pas faite par "gentillesse" : poses toi simplement la question "est-ce que je ferais la même chose pour un mec, ou une meuf qui ne m'attire pas ?" si la réponse est non ce n'est pas de la gentillesse c'est faire le simp dans l'espoir de baiser
Faut pas confondre gentil et serpillère
Tu peux être sympa mais au moment où on te prend pour un chien faire démarrer au quart de tour
Le 05 juillet 2024 à 10:22:30 :
Les femmes aiment les hommes qui sont réellement gentil
Pas des simps ou des gentils par intérêt
Non elles haissent les hommes gentils
Données du topic
- Auteur
- ELPULCODELMUNDO
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 09:42:14
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC