Topic de ELPULCODELMUNDO :

Tout le MONDE AIME les GENTILS SAUF les FEMMES

Le 05 juillet 2024 à 11:17:07 :

Le 05 juillet 2024 à 11:11:00 :

Le 05 juillet 2024 à 11:08:30 :

Le 05 juillet 2024 à 11:03:31 :
Le footballeur brésilien BG multimillionnaire Kaka a été largué par sa femme parce que...
Il était trop gentil, trop parfait :rire:

https://sportpassioninfo.com/lancienne-femme-de-kaka-revele-les-raisons-de-leur-separation-il-etait-trop-parfait/

Tout ça parce qu'il n'a jamais osé l'étrangler au pieu + la fesser comme si c'était une succube https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621805756-ronaldomain.png

Faut dominer les femmes :) je rappelle que c'est le sexe faible, pour ceux qui en doutent encore :o))

En meme temps c'est la base, la femme cherche naturellement à être "absorbée" par le principe masculin et cet absorption se traduit par la soumission totale à ce principe. Il y a une forme d'initiation à humilier sa femme au lit, car c'est une manière pour elle de se débarrasser de ses attaches terrestres et égotiques.
C'est encore plus le cas de nos jours car les femmes sont forcées de travailler, d'avoir un statut par elles même et une sorte de masque en public ce qui est complètement anti-naturel donc elle compensent par une volonté de soumission ultra débridée d'où le fait que beaucoup de meuf aiment qu'on leur pisse dessus, crache dans la bouche et autres

Le sensei a parlé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Le 05 juillet 2024 à 11:11:36 :
Comme un quai l'a dit en first, les femmes kiffent les mecs gentils à partir du moment où ces mecs la leur plaît c'est tout

C'est une erreur de penser qu'elles aiment les connards, c'est que les meufs de banlieue/teubés

Si la meuf ressens un désir profond pour toi, elle kiffera te gentillesse, si tu lui plais pas, elle restera indifférente mais en aucun cas elles méprisent la gentillesse

L'excuse "il est trop gentil" c'est juste que tu lui plaît pas assez

Non le beau-gosse récolte bien plus de points quand il se montre menaçant envers ses semblable et la société, il perd quelques point quand il se montre gentil, mais comme il est beau-gosse ça ne le pénalise pas :hap:

Les femmes ne le diront jamais, mais ça les émoustillent quand un beau mec est capable d'aller jusqu'à tuer pour elle ou que deux types s'affrontent :hap:

Elles poussent les mecs au drama, à l'affrontement, parce qu'elles aiment la violence :hap:

Le 05 juillet 2024 à 11:20:03 :

Le 05 juillet 2024 à 11:18:02 :

Le 05 juillet 2024 à 11:15:00 :

Le 05 juillet 2024 à 11:12:57 :

Le 05 juillet 2024 à 11:09:44 :

> Le 05 juillet 2024 à 11:08:40 :

>« Kaká ne m’a jamais trahie, il m’a toujours bien traitée, il m’a offert une famille merveilleuse », a déclaré Carol Celico. « Mais je ne me suis jamais sentie pleinement épanouie en tant que femme. » Je sentais que je manquais de parvenir au niveau de Kaká en tant que personne. Kaká était trop parfait pour moi.

>

> Kaka c'est le joueur de foot ultra-BG, ultra-riche, ultra-connu, ultra-gentil

> Son seul défaut c'est de ne pas être méchant :)

Et d'aimer les cassos, aussi.
N'oubliez pas ce point important : Si vous visez des cassos, vous serez avec des cassos.

Oui rassure-toi, ça n'arrive qu'aux cassos c'est bien connu :)

Vous vivez vraiment dans un autre monde, c'est fou.
Internet vous a brisé.

Dans la vie réelle 50% des mariages finissent en divorce

J'ai l'exemple de ma mère qui a quitté mon père pour se mettre avec un mec plus riche et plus viril, pourtant ma mère est de classe sociale élevée bac+8

Marlène Schiappa qui disait être attirée par des mecs intelligents, déconstruits etc.
Au final elle a quitté son cuck de mari pour se mettre avec un gros macho viril chef d'entreprise

Ca veut dire que 50% des mariages ne finissent pas en divorce, c'est fou :ouch:
T'as deux exemples en béton armé, là ! Donc ça veut forcément dire que les plus de quatre milliards de femmes sur la planète sont toutes pareilles ! C'est logique ! :ouch:

50% des mariages ne finissent pas en divorce ça ne peut pas dire que ça se passe bien ou que la femme ne trompe pas son cuck de mari :)

Toi avec ta naïveté tu vas finir sur le topic rupture de mâle alpha, comme tous les autres.

Le 05 juillet 2024 à 11:18:22 :

Le 05 juillet 2024 à 11:17:07 :

Le 05 juillet 2024 à 11:11:00 :

Le 05 juillet 2024 à 11:08:30 :

Le 05 juillet 2024 à 11:03:31 :
Le footballeur brésilien BG multimillionnaire Kaka a été largué par sa femme parce que...
Il était trop gentil, trop parfait :rire:

https://sportpassioninfo.com/lancienne-femme-de-kaka-revele-les-raisons-de-leur-separation-il-etait-trop-parfait/

Tout ça parce qu'il n'a jamais osé l'étrangler au pieu + la fesser comme si c'était une succube https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621805756-ronaldomain.png

Faut dominer les femmes :) je rappelle que c'est le sexe faible, pour ceux qui en doutent encore :o))

En meme temps c'est la base, la femme cherche naturellement à être "absorbée" par le principe masculin et cet absorption se traduit par la soumission totale à ce principe. Il y a une forme d'initiation à humilier sa femme au lit, car c'est une manière pour elle de se débarrasser de ses attaches terrestres et égotiques.
C'est encore plus le cas de nos jours car les femmes sont forcées de travailler, d'avoir un statut par elles même et une sorte de masque en public ce qui est complètement anti-naturel donc elle compensent par une volonté de soumission ultra débridée d'où le fait que beaucoup de meuf aiment qu'on leur pisse dessus, crache dans la bouche et autres

Un vrai homme n'humilie pas les autres.

Il y a une différence entre humilier ta femme dans le cadre d'une relation sexuelle et l'humilier en public.
Rien que la fessée est une petite humiliation infantilisante, tu vas pas me dire qu'une vrai homme ne met jamais de fessée à sa femme.

Et de toutes façons se sont des conneries, depuis la nuit des temps les chefs vaincus sont humilier de quelques façon que se soit par les vainqueurs.
Exemple: forcer Vercingétorix à venir de lui même déposer les armes aux pieds de César c'est une humiliation. C'est symbolique.
Mais je suppose que tu te considère plus comme un vrai homme que César ou Vercingétorix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 juillet 2024 à 11:22:17 Ikari_Lorenz a écrit :

Le 05 juillet 2024 à 11:11:36 :
Comme un quai l'a dit en first, les femmes kiffent les mecs gentils à partir du moment où ces mecs la leur plaît c'est tout

C'est une erreur de penser qu'elles aiment les connards, c'est que les meufs de banlieue/teubés

Si la meuf ressens un désir profond pour toi, elle kiffera te gentillesse, si tu lui plais pas, elle restera indifférente mais en aucun cas elles méprisent la gentillesse

L'excuse "il est trop gentil" c'est juste que tu lui plaît pas assez

Non le beau-gosse récolte bien plus de points quand il se montre menaçant envers ses semblable et la société, il perd quelques point quand il se montre gentil, mais comme il est beau-gosse ça ne le pénalise pas :hap:

Les femmes ne le diront jamais, mais ça les émoustillent quand un beau mec est capable d'aller jusqu'à tuer pour elle ou que deux types s'affrontent :hap:

Elles poussent les mecs au drama, à l'affrontement, parce qu'elles aiment la violence :hap:

J'y crois pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 juillet 2024 à 11:17:07 :

Le 05 juillet 2024 à 11:11:00 :

Le 05 juillet 2024 à 11:08:30 :

Le 05 juillet 2024 à 11:03:31 :
Le footballeur brésilien BG multimillionnaire Kaka a été largué par sa femme parce que...
Il était trop gentil, trop parfait :rire:

https://sportpassioninfo.com/lancienne-femme-de-kaka-revele-les-raisons-de-leur-separation-il-etait-trop-parfait/

Tout ça parce qu'il n'a jamais osé l'étrangler au pieu + la fesser comme si c'était une succube https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621805756-ronaldomain.png

Faut dominer les femmes :) je rappelle que c'est le sexe faible, pour ceux qui en doutent encore :o))

En meme temps c'est la base, la femme cherche naturellement à être "absorbée" par le principe masculin et cet absorption se traduit par la soumission totale à ce principe. Il y a une forme d'initiation à humilier sa femme au lit, car c'est une manière pour elle de se débarrasser de ses attaches terrestres et égotiques.
C'est encore plus le cas de nos jours car les femmes sont forcées de travailler, d'avoir un statut par elles même et une sorte de masque en public ce qui est complètement anti-naturel donc elle compensent par une volonté de soumission ultra débridée d'où le fait que beaucoup de meuf aiment qu'on leur pisse dessus, crache dans la bouche et autres

Otto Weininger + Freud :oui:

Une femme qui refoule son désir de soumission le compense davantage au lit :oui:
ça explique pourquoi elles sont devenu tarées sous la couette alors qu'elles sont censé être nos égaux :oui:

Le 05 juillet 2024 à 11:22:17 :

Le 05 juillet 2024 à 11:11:36 :
Comme un quai l'a dit en first, les femmes kiffent les mecs gentils à partir du moment où ces mecs la leur plaît c'est tout

C'est une erreur de penser qu'elles aiment les connards, c'est que les meufs de banlieue/teubés

Si la meuf ressens un désir profond pour toi, elle kiffera te gentillesse, si tu lui plais pas, elle restera indifférente mais en aucun cas elles méprisent la gentillesse

L'excuse "il est trop gentil" c'est juste que tu lui plaît pas assez

Non le beau-gosse récolte bien plus de points quand il se montre menaçant envers ses semblable et la société, il perd quelques point quand il se montre gentil, mais comme il est beau-gosse ça ne le pénalise pas :hap:

Les femmes ne le diront jamais, mais ça les émoustillent quand un beau mec est capable d'aller jusqu'à tuer pour elle ou que deux types s'affrontent :hap:

Elles poussent les mecs au drama, à l'affrontement, parce qu'elles aiment la violence :hap:

C'est vrai, même les filles mignonnes et gentilles sont fascinées quand des hommes s'affrontent et surtout lorsqu'elles se battent pour elle.

C'est la base de tous les romans érotiques basée sur une relation triple :
- une femme, la protagoniste
- un homme doux parfait, gendre idéal, riche etc
- un homme bad boy qui devient son amant

Le 05 juillet 2024 à 11:22:53 :

Le 05 juillet 2024 à 11:20:03 :

Le 05 juillet 2024 à 11:18:02 :

Le 05 juillet 2024 à 11:15:00 :

Le 05 juillet 2024 à 11:12:57 :

> Le 05 juillet 2024 à 11:09:44 :

>> Le 05 juillet 2024 à 11:08:40 :

> >« Kaká ne m’a jamais trahie, il m’a toujours bien traitée, il m’a offert une famille merveilleuse », a déclaré Carol Celico. « Mais je ne me suis jamais sentie pleinement épanouie en tant que femme. » Je sentais que je manquais de parvenir au niveau de Kaká en tant que personne. Kaká était trop parfait pour moi.

> >

> > Kaka c'est le joueur de foot ultra-BG, ultra-riche, ultra-connu, ultra-gentil

> > Son seul défaut c'est de ne pas être méchant :)

>

> Et d'aimer les cassos, aussi.

> N'oubliez pas ce point important : Si vous visez des cassos, vous serez avec des cassos.

Oui rassure-toi, ça n'arrive qu'aux cassos c'est bien connu :)

Vous vivez vraiment dans un autre monde, c'est fou.
Internet vous a brisé.

Dans la vie réelle 50% des mariages finissent en divorce

J'ai l'exemple de ma mère qui a quitté mon père pour se mettre avec un mec plus riche et plus viril, pourtant ma mère est de classe sociale élevée bac+8

Marlène Schiappa qui disait être attirée par des mecs intelligents, déconstruits etc.
Au final elle a quitté son cuck de mari pour se mettre avec un gros macho viril chef d'entreprise

Ca veut dire que 50% des mariages ne finissent pas en divorce, c'est fou :ouch:
T'as deux exemples en béton armé, là ! Donc ça veut forcément dire que les plus de quatre milliards de femmes sur la planète sont toutes pareilles ! C'est logique ! :ouch:

50% des mariages ne finissent pas en divorce ça ne peut pas dire que ça se passe bien ou que la femme ne trompe pas son cuck de mari :)

Toi avec ta naïveté tu vas finir sur le topic rupture de mâle alpha, comme tous les autres.

Complètement ravagé du ciboulot. A force de toujours faire les mêmes recherches Internet, vous en venez à croire que c'est l'unique vérité. Vous êtes vraiment bêtes.

Les femmes sont les instruments interchangeables d'un plaisir toujours identique
Marcel Proust (1871-1922)

Une femme qui exerce son intelligence devient laide, folle et guenon.
Pierre Joseph Proudhon

Joli paradoxe : la femme est le chef-d'œuvre de Dieu, surtout quand Elle a le diable au corps.
Alphonse Allais

Si les femmes étaient bonnes, Dieu en aurait une.
Coluche

La femme, dit la Bible, est la dernière chose que Dieu ait faite. Il a dû la faire samedi soir. On sent la fatigue.
Alexandre Dumas Fils

Il y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme, pour ne pas l'interrompre.
Jules Renard

Pourquoi perdre son temps à essayer de contredire sa femme ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis.
Jean Anouilh

Les femmes acceptent volontiers les idées nouvelles, parce qu'elles sont ignorantes.
parce qu'elles sont ignorantes ; elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères ;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont entêtées.
Mirabeau (1749-1791)

Donner à une femme des raisonnements, des idées, de l'esprit, c'est mettre un couteau dans la main d'un enfant.
Frédéric-Thomas Graindorge

Il est peu de femmes dont le mérite dure plus longtemps que la beauté.
François de la Rochefoucauld

Une bonne affaire : acheter toutes les femmes au prix qu'elles valent
les revendre au prix où elles s'estiment elles-mêmes.
Jules Renard (1864-1910)

Une citation explique que " princesse dans la vie, soumise au lit ".

On devrait en créer une pour les hommes " gentil dans la vie, ennui au lit ".

:rire2:

Le 05 juillet 2024 à 11:22:17 :

Le 05 juillet 2024 à 11:11:36 :
Comme un quai l'a dit en first, les femmes kiffent les mecs gentils à partir du moment où ces mecs la leur plaît c'est tout

C'est une erreur de penser qu'elles aiment les connards, c'est que les meufs de banlieue/teubés

Si la meuf ressens un désir profond pour toi, elle kiffera te gentillesse, si tu lui plais pas, elle restera indifférente mais en aucun cas elles méprisent la gentillesse

L'excuse "il est trop gentil" c'est juste que tu lui plaît pas assez

Non le beau-gosse récolte bien plus de points quand il se montre menaçant envers ses semblable et la société, il perd quelques point quand il se montre gentil, mais comme il est beau-gosse ça ne le pénalise pas :hap:

Les femmes ne le diront jamais, mais ça les émoustillent quand un beau mec est capable d'aller jusqu'à tuer pour elle ou que deux types s'affrontent :hap:

Elles poussent les mecs au drama, à l'affrontement, parce qu'elles aiment la violence :hap:

Le BG peut-être ce qu'il veut surtout

Le 05 juillet 2024 à 11:24:48 :

Le 05 juillet 2024 à 11:22:17 :

Le 05 juillet 2024 à 11:11:36 :
Comme un quai l'a dit en first, les femmes kiffent les mecs gentils à partir du moment où ces mecs la leur plaît c'est tout

C'est une erreur de penser qu'elles aiment les connards, c'est que les meufs de banlieue/teubés

Si la meuf ressens un désir profond pour toi, elle kiffera te gentillesse, si tu lui plais pas, elle restera indifférente mais en aucun cas elles méprisent la gentillesse

L'excuse "il est trop gentil" c'est juste que tu lui plaît pas assez

Non le beau-gosse récolte bien plus de points quand il se montre menaçant envers ses semblable et la société, il perd quelques point quand il se montre gentil, mais comme il est beau-gosse ça ne le pénalise pas :hap:

Les femmes ne le diront jamais, mais ça les émoustillent quand un beau mec est capable d'aller jusqu'à tuer pour elle ou que deux types s'affrontent :hap:

Elles poussent les mecs au drama, à l'affrontement, parce qu'elles aiment la violence :hap:

C'est vrai, même les filles mignonnes et gentilles sont fascinées quand des hommes s'affrontent et surtout lorsqu'elles se battent pour elle.

C'est la base de tous les romans érotiques basée sur une relation triple :
- une femme, la protagoniste
- un homme doux parfait, gendre idéal, riche etc
- un homme bad boy qui devient son amant

Parait qu'on doit la défaite de Sedan à l'impératrice Eugénie qui à sommé Napoléon III d'engager ses armées contre celles de Bismark, faute de quoi il aurait déshonoré la France :hap:
La persécution des protestants que l'on doit à Diane de Poitier et Catherine de Médicis :hap:
Les femmes adorent quand les mecs se foutent sur la gueule :hap:

Et surtout la plus véridique :

"Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d'aimer. "
Ninon de Lenclos

Le 05 juillet 2024 à 11:21:42 :

Le 05 juillet 2024 à 11:16:29 :

Le 05 juillet 2024 à 11:09:44 :

Le 05 juillet 2024 à 11:08:40 :
« Kaká ne m’a jamais trahie, il m’a toujours bien traitée, il m’a offert une famille merveilleuse », a déclaré Carol Celico. « Mais je ne me suis jamais sentie pleinement épanouie en tant que femme. » Je sentais que je manquais de parvenir au niveau de Kaká en tant que personne. Kaká était trop parfait pour moi.

Kaka c'est le joueur de foot ultra-BG, ultra-riche, ultra-connu, ultra-gentil
Son seul défaut c'est de ne pas être méchant :)

Et d'aimer les cassos, aussi.
N'oubliez pas ce point important : Si vous visez des cassos, vous serez avec des cassos.

Petite précision : Kaka était un ultra-catholique, qui priait avant chaque match et dédiait tous ses buts au Christ :hap:
Dans son cas personnel je ne pense pas qu'il s'est marié à son prime avec une cassos de boîte.

Les femmes sont des créatures complexes, tu as beau être parfait, ce ne sera jamais assez pour certaines

C'est pas du tout de la faute de la gentillesse de Kaka et il a rien a se reprocher

Il faut aussi arrêter de se emettre constamment en question et s'autoblamer, faut accepter que des fois c'est pas de la faute des hommes :oui:

Bien sûr que si c'est sa faute à Kaka
Déjà être catholique c'est une erreur qui ne pardonne pas en 2024

Plusieurs rois de France très pieux ont été cuck comme des sous-merdes par leurs femmes, notamment la très célèbre Aliénor d'Aquitaine.

Le christianisme est une religion qui se base sur la fidélité suprême du mari à sa femme
Une religion qui se fonde sur la cuckerie de Joseph par sa femme Marie qui l'a trompé avec le soldat Romain Pantera

c'est faux perso j'aime les gentils attentionnés romantiques meme si ils font pas dominants au quotidien
par contre au lit il faut qu'il soit plus ferme
j'avais un ex comme ça a le voir on aurait jamais pensé qu'il pouvait etre aussi dominant au lit :rire:

Le 05 juillet 2024 à 11:21:43 :

Le 05 juillet 2024 à 11:17:07 :

Le 05 juillet 2024 à 11:11:00 :

Le 05 juillet 2024 à 11:08:30 :

Le 05 juillet 2024 à 11:03:31 :
Le footballeur brésilien BG multimillionnaire Kaka a été largué par sa femme parce que...
Il était trop gentil, trop parfait :rire:

https://sportpassioninfo.com/lancienne-femme-de-kaka-revele-les-raisons-de-leur-separation-il-etait-trop-parfait/

Tout ça parce qu'il n'a jamais osé l'étrangler au pieu + la fesser comme si c'était une succube https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621805756-ronaldomain.png

Faut dominer les femmes :) je rappelle que c'est le sexe faible, pour ceux qui en doutent encore :o))

En meme temps c'est la base, la femme cherche naturellement à être "absorbée" par le principe masculin et cet absorption se traduit par la soumission totale à ce principe. Il y a une forme d'initiation à humilier sa femme au lit, car c'est une manière pour elle de se débarrasser de ses attaches terrestres et égotiques.
C'est encore plus le cas de nos jours car les femmes sont forcées de travailler, d'avoir un statut par elles même et une sorte de masque en public ce qui est complètement anti-naturel donc elle compensent par une volonté de soumission ultra débridée d'où le fait que beaucoup de meuf aiment qu'on leur pisse dessus, crache dans la bouche et autres

Le sensei a parlé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Le 05 juillet 2024 à 11:29:38 :
c'est faux perso j'aime les gentils attentionnés romantiques meme si ils font pas dominants au quotidien
par contre au lit il faut qu'il soit plus ferme
j'avais un ex comme ça a le voir on aurait jamais pensé qu'il pouvait etre aussi dominant au lit :rire:

C'est quand même ton ex au final

Peut être psk elles sont eux même méchante et antipathique, elles sont complètement déréglé au niveau de la gestion de l'humeur, il suffit de voir le manque de confiance en eux quand elles perçoivent la faiblesse chez les eux, trouble narcissisme, syndrome de protagoniste

Le 05 juillet 2024 à 11:29:03 :

Le 05 juillet 2024 à 11:24:48 :

Le 05 juillet 2024 à 11:22:17 :

Le 05 juillet 2024 à 11:11:36 :
Comme un quai l'a dit en first, les femmes kiffent les mecs gentils à partir du moment où ces mecs la leur plaît c'est tout

C'est une erreur de penser qu'elles aiment les connards, c'est que les meufs de banlieue/teubés

Si la meuf ressens un désir profond pour toi, elle kiffera te gentillesse, si tu lui plais pas, elle restera indifférente mais en aucun cas elles méprisent la gentillesse

L'excuse "il est trop gentil" c'est juste que tu lui plaît pas assez

Non le beau-gosse récolte bien plus de points quand il se montre menaçant envers ses semblable et la société, il perd quelques point quand il se montre gentil, mais comme il est beau-gosse ça ne le pénalise pas :hap:

Les femmes ne le diront jamais, mais ça les émoustillent quand un beau mec est capable d'aller jusqu'à tuer pour elle ou que deux types s'affrontent :hap:

Elles poussent les mecs au drama, à l'affrontement, parce qu'elles aiment la violence :hap:

C'est vrai, même les filles mignonnes et gentilles sont fascinées quand des hommes s'affrontent et surtout lorsqu'elles se battent pour elle.

C'est la base de tous les romans érotiques basée sur une relation triple :
- une femme, la protagoniste
- un homme doux parfait, gendre idéal, riche etc
- un homme bad boy qui devient son amant

Parait qu'on doit la défaite de Sedan à l'impératrice Eugénie qui à sommé Napoléon III d'engager ses armées contre celles de Bismark, faute de quoi il aurait déshonoré la France :hap:
La persécution des protestants que l'on doit à Diane de Poitier et Catherine de Médicis :hap:
Les femmes adorent quand les mecs se foutent sur la gueule :hap:

Oui les femmes adorent commettre des massacres ultra sanglants et immoraux globalement dans l'histoire, dès qu'une femme était au pouvoir elle déchaîne ses névroses sur des gens innocents
Encore uen fosi les femmes sont des êtres extrêmement sombres, cruels, malsains et manipulateurs.

j'avais un ex comme ça a le voir on aurait jamais pensé qu'il pouvait etre aussi dominant au lit

T'est une fille ?

Au lit je suis assez monstrueux mais irl on imaginerais pas.

T'a des conseille à donner pour faire comprendre que je suis comme ça ?

Données du topic

Auteur
ELPULCODELMUNDO
Date de création
5 juillet 2024 à 09:42:14
Nb. messages archivés
297
Nb. messages JVC
275
En ligne sur JvArchive 136