Tout le MONDE AIME les GENTILS SAUF les FEMMES
Le 05 juillet 2024 à 10:02:51 :
Ça se rééquilibre su on exclu les femmes prépuberes
Taré diffame pas, c'est quelque chose que j'ai constaté
Ma petite cousine venait souvent passer du temps à la maison, du coup je la surveillais, on jouait au frisbee, je lui apprenais à faire du vélo, bref on s'entendait super bien.
Puis un jour, elle a eu 12 ans, elle est venue à la maison, ne m'a pas dit bonjour, et ne m'a plus adressé la parole à chaque fois qu'elle passe depuis.
Les femmes sont des êtres méprisant aussitôt qu'elles débutent la puberté
Le 05 juillet 2024 à 10:03:44 :
La gentillesse pire défaut possible dans le monde du travail, faut le savoir
Pire défaut ever
tout court
les gens vont se servir de toi
mon ex pensait se faire bien voir de ses collègues comme ça
résultat burn out à force d'aider et faire le taf de 5 personnes
dès que tu leurs laisses l'occasion les gens vont s'essuyer sur toi tel un paillasson
Le 05 juillet 2024 à 10:10:50 :
Le 05 juillet 2024 à 10:01:36 :
Le 05 juillet 2024 à 09:57:49 :
C'est pas la gentillesse qui repousse les femmes c'est la faiblesseAssez d'accord clef c'est a peu pres pareil dans leur tete
C'est pas grave, je me prends la tête comme si c'était une redpill mais je l'ai juste compris sur le tard
Le 05 juillet 2024 à 10:07:58 :
La gentillesse pire défaut possible dans le monde du travail, faut le savoirExa, notamment à cause des sociopathes masculins et des femmes (sociopathes par définition)
Le pire c'est ENTRE femmes. Elles se font des coups tordus en permanence en boulot.
La plupart des femmes harcelées au boulot ne le sont pas sexuellement mais sont harcelées par d'autres femmes.
Le pire c'est que ces autres femmes sont du genre à se la jouer fée ministres, metoo et cie et à se victimiser
Tout le monde le sait mais tout le monde fait semblant de ne pas le voir
Le 05 juillet 2024 à 10:11:40 :
Les femmes aiment les gentils, en revanche elles rejettent les serpillières humaines
Elles ne respectent ni l'un ni l'autre.
Le 05 juillet 2024 à 10:12:09 :
La gentillesse pire défaut possible dans le monde du travail, faut le savoirExa, notamment à cause des sociopathes masculins et des femmes (sociopathes par définition)
Le pire c'est ENTRE femmes. Elles se font des coups tordus en permanence en boulot.
La plupart des femmes harcelées au boulot ne le sont pas sexuellement mais sont harcelées par d'autres femmes.
Le pire c'est que ces autres femmes sont du genre à se la jouer fée ministres, metoo et cie et à se victimiserTout le monde le sait mais tout le monde fait semblant de ne pas le voir
Tu m'étonnes, je vois ça en stage tous les jours
C'est pas la gentillesse qui repousse les femmes c'est la faiblesse
Car gentillesse = faiblesse
Le 05 juillet 2024 à 10:13:20 :
Les femmes aiment les gentils, en revanche elles rejettent les serpillières humainesElles ne respectent ni l'un ni l'autre.
Déjà affirmer une généralité sur les femmes = low IQ
Le 05 juillet 2024 à 10:15:00 :
Le 05 juillet 2024 à 10:13:20 :
Les femmes aiment les gentils, en revanche elles rejettent les serpillières humainesElles ne respectent ni l'un ni l'autre.
Déjà affirmer une généralité sur les femmes = low IQ
Le 05 juillet 2024 à 10:13:51 :
Le 05 juillet 2024 à 10:12:09 :
Le pire c'est que ces autres femmes sont du genre à se la jouer fée ministres, metoo et cie et à se victimiserTout le monde le sait mais tout le monde fait semblant de ne pas le voir
Tu m'étonnes, je vous ça en stage tous les jours
J'ai entendu à multiple reprise des femmes me dire que des gonzesses collègue de boulot avec qui elles étaient gentilles, à qui elles avaient rendu des services etc leur ont bien cassé du sucre dans le dos et essayé de monter tout le monde contre elles. Le genre de chose beaucoup plus rare entre mecs.
Données du topic
- Auteur
- ELPULCODELMUNDO
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 09:42:14
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 275