Les couilles de Vincent Lapierre on en parle ?
SuppriméLe 11 juillet 2024 à 12:49:32 :
Le 11 juillet 2024 à 12:48:36 :
Le 11 juillet 2024 à 12:46:34 :
Le 11 juillet 2024 à 12:45:18 :
Le 11 juillet 2024 à 12:43:52 :
> Le 11 juillet 2024 à 12:42:38 :
>> Le 11 juillet 2024 à 12:37:53 :
> >Les mecs qui disent que ça craint rien blabla
> >
> > Du coup vous êtes entrain de dire que ce que disent les habitants sur place est soit faux soit ils sont juste à oublier ?
>
> Devant la caméra t'es aussi tenté de dire ce que l'autre veut entendre, ou de faire d'une mauvaise expérience s'il y a dix ans une généralité.
> Je veux juste dire que bon, Lapierre a l'art et la manière de rendre des choses banales sensationnelles
après ce qui m'a choqué c'est les gens qui disent " les grands mères se font arracher leur collier tous les jours ", et plusieurs personnes disent ça
Bah voyons
C'est beaucoup plus chaud vers Belleville, en deux minutes de marche il y est.
Ça m'est déjà arrivé de me faire piquer mon téléphone à l'arraché alors que j'étais bourré mais c'était le soir, de nuit... Bref c'est UNE chosece bon golem bordel
Vrai parigo qui parle ici
Je te monte surtout en l'air petit**** de pro rn
Vas y ddbmerci pour ton partage le khey parisien
quel est le meilleur quartier de Paris pour toi ? Donne moi un parc près de l'hypercentre
Bah je dirais précisément Belleville parce que je suis franco rebeu en couple avec une asiat donc évidemment tous ce que j aime se trouve dans ce quartier
Et pas non plus une victime donc j'ai aucun problème a vivre dans ce que ce fragile de Lapierre présente comme la décadence alors que c'est juste un quartier random pas totalement embourgeoisé de Paris.
Je traîne peu dans le centre de Paris, j'ai rien à foutre la bas
Le 11 juillet 2024 à 12:51:39 :
Le 11 juillet 2024 à 12:49:32 :
> Le 11 juillet 2024 à 12:43:52 :
>> Le 11 juillet 2024 à 12:42:38 :
> >> Le 11 juillet 2024 à 12:37:53 :
> > >Les mecs qui disent que ça craint rien blabla
> > >
> > > Du coup vous êtes entrain de dire que ce que disent les habitants sur place est soit faux soit ils sont juste à oublier ?
> >
> > Devant la caméra t'es aussi tenté de dire ce que l'autre veut entendre, ou de faire d'une mauvaise expérience s'il y a dix ans une généralité.
> > Je veux juste dire que bon, Lapierre a l'art et la manière de rendre des choses banales sensationnelles
>
> après ce qui m'a choqué c'est les gens qui disent " les grands mères se font arracher leur collier tous les jours ", et plusieurs personnes disent ça
>
> après ça semble être des RNistes mais quand même
Bah voyons
Ça m'est déjà arrivé de me faire piquer mon téléphone à l'arraché alors que j'étais bourré mais c'était le soir, de nuit... Bref c'est UNE chosece bon golem bordel
quel est le meilleur quartier de Paris pour toi ? Donne moi un parc près de l'hypercentre
Mdr tout le monde pense que tu es pro RN
Lapierre qui vient et s'affiche clairement avec sa caméra "l'air de rien" en sachant que ça va forcément lui apporter les images qu'il cherche pour bien appuyer le seul et unique propos qui compose son être (Immigration = danger)
+ Le gars invente des gens "qui ne veulent pas apparaitre ni se faire enregistrer" et parle à leur place, trop facile pour les kssos de le croire sur parole.
Un de mes meilleurs pote habite Belleville, j'ai moi même habité non loin pendant 7 ans, mon école était dans le quartier Ménilmontant. J'me suis jamais senti en danger là-bas. Après c'est sûr que je rentrais pas dans les squats exprès pour chercher la merde
Le 11 juillet 2024 à 12:50:36 :
https://youtu.be/hdElMk-E-I0?si=9nDTOtxOIJjcy9TN&t=1174
Lapierre "c'est vrai quand je vais en Colombie je me sens moins en danger qu'ici"
C'est vrai qu'il a du y aller souvent en Colombie
Sa mère l'est et il a passé toutes ses vacances là bas durant son enfance.
Et mais si tu t'en fous j'y vis depuis 6 ans et je me sens plus en danger dans certains quartiers de France qu'en Colombie également.
Il y a en France quelque chose qui s'appelle "se faire planter pour rien" qui n'existe pas en Colombie, on t'agresse, tu donnes, ils s'en vont.
En France tu peux mourir pour un regard, une caméra, te plaindre si tes voisins font du bruits ETC...
Le 11 juillet 2024 à 12:52:01 :
> > >
> > > Du coup vous êtes entrain de dire que ce que disent les habitants sur place est soit faux soit ils sont juste à oublier ?
> >
> > Devant la caméra t'es aussi tenté de dire ce que l'autre veut entendre, ou de faire d'une mauvaise expérience s'il y a dix ans une généralité.
> > Je veux juste dire que bon, Lapierre a l'art et la manière de rendre des choses banales sensationnelles
>
> après ce qui m'a choqué c'est les gens qui disent " les grands mères se font arracher leur collier tous les jours ", et plusieurs personnes disent ça
>
Bah voyons
Bah je dirais précisément Belleville parce que je suis franco rebeu en couple avec une asiat donc évidemment tous ce que j aime se trouve dans ce quartier
Et pas non plus une victime donc j'ai aucun problème a vivre dans ce que ce fragile de Lapierre présente comme la décadence alors que c'est juste un quartier random pas totalement embourgeoisé de Paris.Je traîne peu dans le centre de Paris, j'ai rien à foutre la bas
tu penses quoi du parc au nord de Paris ? Le Parc de la Villette ?
Le 11 juillet 2024 à 12:53:04 Guess-who a écrit :
Lapierre qui vient et s'affiche clairement avec sa caméra "l'air de rien" en sachant que ça va forcément lui apporter les images qu'il cherche pour bien appuyer le seul et unique propos qui compose son être (Immigration = danger)+ Le gars invente des gens "qui ne veulent pas apparaitre ni se faire enregistrer" et parle à leur place, trop facile pour les kssos de le croire sur parole.
Un de mes meilleurs pote habite Belleville, j'ai moi même habité non loin pendant 7 ans, mon école était dans le quartier Ménilmontant. J'me suis jamais senti en danger là-bas. Après c'est sûr que je rentrais pas dans les squats exprès pour chercher la merde
C'est contradictoire ton message, si belleville est sans danger et n'a aucun problème d'insécurité, pourquoi Lapierre irait là-bas pour avoir les images " qu'il veut " ?
Le 11 juillet 2024 à 12:53:56 :
Lapierre "c'est vrai quand je vais en Colombie je me sens moins en danger qu'ici"
C'est vrai qu'il a du y aller souvent en ColombieSa mère l'est et il a passé toutes ses vacances là bas durant son enfance.
Et mais si tu t'en fous j'y vis depuis 6 ans et je me sens plus en danger dans certains quartiers de France qu'en Colombie également.
Il y a en France quelque chose qui s'appelle "se faire planter pour rien" qui n'existe pas en Colombie, on t'agresse, tu donnes, ils s'en vont.
En France tu peux mourir pour un regard, une caméra, te plaindre si tes voisins font du bruits ETC...
Le 11 juillet 2024 à 12:53:04 :
Lapierre qui vient et s'affiche clairement avec sa caméra "l'air de rien" en sachant que ça va forcément lui apporter les images qu'il cherche pour bien appuyer le seul et unique propos qui compose son être (Immigration = danger)+ Le gars invente des gens "qui ne veulent pas apparaitre ni se faire enregistrer" et parle à leur place, trop facile pour les kssos de le croire sur parole.
Il filme le réel
C'est sa faute si le réel est agressif et qu'il lui saute à la gorge ?
Rue jean pierre Timbaud plus haut c'est alternance entre boutiques islamiques et bar a bobos.
Le vrai vivre ensemble
ce pays
C'est vrai qu'il a du y aller souvent en Colombie
Il a habité longtemps en Colombie et Venezuela, golemin
" Après c'est sûr que je rentrais pas dans les squats exprès pour chercher la merde "
Donc on note que pour ce khey le problème c'est celui qui rentre dans un immeuble squatté, pas les squatteurs
Le 11 juillet 2024 à 12:53:04 :
ah bah ça va alors
AYAAAAAAAAAAAAAAAA les cucks LFIstes qui évitent quelques rues, quelques squats et quelques points de deals mais ne voient aucun problème
Le 11 juillet 2024 à 12:52:01 :
> > >
> >
>
>
Bah voyons
Et pas non plus une victime donc j'ai aucun problème a vivre dans ce que ce fragile de Lapierre présente comme la décadence alors que c'est juste un quartier random pas totalement embourgeoisé de Paris.Je traîne peu dans le centre de Paris, j'ai rien à foutre la bas
Tes propos résument parfaitement tout.
"je suis pas une victime"
ça veut dire quoi, que si t'es fragile, c'est normal et mérité de te faire agresser ?
Tu découvres que si t'es maghrébin t'as moins de chance de te faire agresser par des maghrébins ?
Ton pseudo et ton avatar c'est pour la provoc ou ?
Données du topic
- Auteur
- GusFriand
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 12:13:45
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 16:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 836
- Nb. messages JVC