Les couilles de Vincent Lapierre on en parle ?
SuppriméVincent Lapierre qui pense que les femmes ne sont pas en insécurité au Japon
Vincent Lapierre qui pense que les femmes ne sont pas en insécurité en Europe de l'Est des femmes se font kidnapper et envoyer ici en tant que p*tes
Le 11 juillet 2024 à 13:07:39 :
Vincent Lapierre qui pense que les femmes ne sont pas en insécurité au JaponVincent Lapierre qui pense que les femmes ne sont pas en insécurité en Europe de l'Est des femmes se font kidnapper et envoyer ici en tant que p*tes
il est complètement débile ce mec en fait
c'est un cliché de /pol/
à Belleville après 00h ça s'éloigne pas trop du boulevard et ça baisse bien la tête
hop hop on redescend vers Répu tranquillement
se fait agresser 2 secondes après
Le 11 juillet 2024 à 13:08:19 :
Le 11 juillet 2024 à 13:06:31 :
par contre le forum qui crache sur les influencers sauf quand ça les conforte dans leurs petites idées on en parle pas heince damage control de qualité
faut assumer de voter pour soutenir des types comme ceux de la vidéo
je suis d'accord le forum qui pleure quand le RN perd et qui se releve pour sucer un youtuber
vous me faites marrer les kheys
Belleville 🥰
Le 11 juillet 2024 à 13:09:32 :
par contre le forum qui crache sur les influencers sauf quand ça les conforte dans leurs petites idées on en parle pas heince damage control de qualité
faut assumer de voter pour soutenir des types comme ceux de la vidéoje suis d'accord le forum qui pleure quand le RN perd et qui se releve pour sucer un youtuber
vous me faites marrer les kheys
on suce personne
vous parlez jamais de ce qu'il y a dans ses vidéos
j'imagine que pour toi un squat de dizaines de tunisiens c'est normal
Le 11 juillet 2024 à 13:09:22 :
à Belleville après 00h ça s'éloigne pas trop du boulevard et ça baisse bien la têtehop hop on redescend vers Répu tranquillement
n'importe quoi, y'a certes du traffic, les putes mais pas d'aggression
vol à l'arrachée par contre oui
Le 11 juillet 2024 à 13:06:30 :
Le 11 juillet 2024 à 13:01:32 :
Le 11 juillet 2024 à 12:59:36 :
Le 11 juillet 2024 à 12:52:10 :
Le 11 juillet 2024 à 12:51:39 :
> Le 11 juillet 2024 à 12:49:32 :
>> Le 11 juillet 2024 à 12:48:36 :
> >> Le 11 juillet 2024 à 12:46:34 :
> > >> Le 11 juillet 2024 à 12:45:18 :
> > > >> Le 11 juillet 2024 à 12:43:52 :
> > > > >> Le 11 juillet 2024 à 12:42:38 :
> > > > > >> Le 11 juillet 2024 à 12:37:53 :
> > > > > > >Les mecs qui disent que ça craint rien blabla
> > > > > > >
> > > > > > > Du coup vous êtes entrain de dire que ce que disent les habitants sur place est soit faux soit ils sont juste à oublier ?
> > > > > >
> > > > > > Devant la caméra t'es aussi tenté de dire ce que l'autre veut entendre, ou de faire d'une mauvaise expérience s'il y a dix ans une généralité.
> > > > > > Je veux juste dire que bon, Lapierre a l'art et la manière de rendre des choses banales sensationnelles
> > > > >
> > > > > après ce qui m'a choqué c'est les gens qui disent " les grands mères se font arracher leur collier tous les jours ", et plusieurs personnes disent ça
> > > > >
> > > > > après ça semble être des RNistes mais quand même
> > > >
> > > > Bah voyons
> > > > C'est beaucoup plus chaud vers Belleville, en deux minutes de marche il y est.
> > > > Ça m'est déjà arrivé de me faire piquer mon téléphone à l'arraché alors que j'étais bourré mais c'était le soir, de nuit... Bref c'est UNE chose
> > >
> > > ce bon golem bordel
> >
> > Vrai parigo qui parle ici
> > Je te monte surtout en l'air petit**** de pro rn
> > Vas y ddb
>
> merci pour ton partage le khey parisien
>
> quel est le meilleur quartier de Paris pour toi ? Donne moi un parc près de l'hypercentre
Mdr tout le monde pense que tu es pro RN
Je relaie rien du tout sur un forum déjà inféodé aux idées de droite
De plus, mon topic n'évoque qu'une chose : les couilles de Lapierre et sa tendance à se mettre en danger
tu noteras que dès le deuxième post je dis que je ressens aucune insécurité à Paris
t'es de mauvaise foi khey, mais en vrai je te comprends, moi aussi à ta place en voyant un tel topic je serais parti du principe que l'OP est un droitardé
je suis plus utile que toi, mes topics d'introduction au marxisme ont aidé plein de kheys et je reçois souvent des MPs de kheys qui me remercient, d'où le fait que je t'appelle newfag
Je fais des topics où je détruis les chiffres de l'insécurité :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72906528-1-0-1-0-analyse-complete-des-chiffres-sur-l-insecurite.htm
Je fais des topics où je détruis les arguments de droite, comme le lumpeprolétariat :
https://j*archive.com/forums/42-51-72592650-1-0-1-0-les-droitards-hihi-les-gauchos-vous-pensez-quoi-du-lumpen-et-de-l-armee-de-reserve
et j'interviens sur à peu près tous les topics sur le sujet où j'expose des idées radicales de gauche, ce qui me vaut plusieurs DDB
Le 11 juillet 2024 à 13:10:47 :
Le 11 juillet 2024 à 13:09:22 :
à Belleville après 00h ça s'éloigne pas trop du boulevard et ça baisse bien la têtehop hop on redescend vers Répu tranquillement
n'importe quoi, y'a certes du traffic, les putes mais pas d'aggression
vol à l'arrachée par contre oui
ah bah ça va alors
Le 11 juillet 2024 à 13:00:58 :
Le 11 juillet 2024 à 12:53:04 :
Lapierre qui vient et s'affiche clairement avec sa caméra "l'air de rien" en sachant que ça va forcément lui apporter les images qu'il cherche pour bien appuyer le seul et unique propos qui compose son être (Immigration = danger)+ Le gars invente des gens "qui ne veulent pas apparaitre ni se faire enregistrer" et parle à leur place, trop facile pour les kssos de le croire sur parole.
Un de mes meilleurs pote habite Belleville, j'ai moi même habité non loin pendant 7 ans, mon école était dans le quartier Ménilmontant. J'me suis jamais senti en danger là-bas. Après c'est sûr que je rentrais pas dans les squats exprès pour chercher la merde
« Dans sa merde si on y est bien on y vit »
Ce sont des paroles de Booba tu devrais connaîtreTu es tellement habitué à vivre dans la merde que tu as perdu pied avec la réalité, pour toi c’est normal que des squats pullulent dans un quartier et que des bandes de délinquants agressent quotidiennement des passants
J'ai au moins le mérite d'avoir vu et expérimenté un minimum cette "réalité" en vrai, ayant passé du temps dans le quartier. Toi tu préfères fantasmer et décider de croire des affabulations pour rassurer ton âme fragilisé par la complexité du monde
Le 11 juillet 2024 à 13:09:26 :
ayaaaa le gaucho "tu te sens en insécurité ?"
se fait agresser 2 secondes après
Lui c'est un bon lui ... Ayo cette Fronse
Le 11 juillet 2024 à 13:10:32 :
Le 11 juillet 2024 à 13:09:32 :
faut assumer de voter pour soutenir des types comme ceux de la vidéoje suis d'accord le forum qui pleure quand le RN perd et qui se releve pour sucer un youtuber
vous me faites marrer les kheyson suce personne
vous parlez jamais de ce qu'il y a dans ses vidéos
j'imagine que pour toi un squat de dizaines de tunisiens c'est normal
Données du topic
- Auteur
- GusFriand
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 12:13:45
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 16:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration