Les couilles de Vincent Lapierre on en parle ?
SuppriméLe 11 juillet 2024 à 12:33:54 :
Mdr je connais c'est pas loin de Belleville et du métro Goncourt
Y'a rien de chaud dans le quartier, ok ça peut être squatté mais c'est pas bon plus la zoneBref grosse désinformation et sensationnalisme comme d'hab
C'est marrant je peux te trouver aucune zone pour faire du sensationnalisme dans ma campagne, c'est comme si il fallait trouver une certaine population que nous n'avons pas encore chez nous pour obtenir des images
Le 11 juillet 2024 à 12:40:21 :
Le 11 juillet 2024 à 12:37:53 :
Les mecs qui disent que ça craint rien blablaDu coup vous êtes entrain de dire que ce que disent les habitants sur place est soit faux soit ils sont juste à oublier ?
c'est généralement des QLF qui défendent leurs frères ou des LFI/gauchos lobotomisés du cerveau
Wallah frère ça va jte jure c est pas nous
Les vols ? Ci li Français
Le 11 juillet 2024 à 12:35:49 :
Le 11 juillet 2024 à 12:33:33 :
Le 11 juillet 2024 à 12:31:09 :
Le 11 juillet 2024 à 12:30:26 :
Le 11 juillet 2024 à 12:18:20 :
ayaaaa le boomer juste après " c'est un quartier avec beaucoup de mixité sociale, tout se passe bien, l'insécurité est politique avant tout "C'est Belleville, un quartier globalement tranquille en effet, sors de chez toi, tous les gens sortent là-bas la nuit. Je vais souvent là-bas et j'ai jamais remarqué ce squatt d'ailleurs et jamais eu aucun problème à Belleville en 10 ans.
J'y passe, c'est un très beau quartier en effet, mais ça parlait de la rue là
C'est la rue de Ménilmontant où il y a Monsieur Bricolage, cet endroit ne "craint" pas du tout, Puis pour le coup on peut dire que ce sont des quartiers vraiment mixtes a contrario de Barbès et Chateau rouge.
Ok merci pour l'info, c'est vrai qu'on dit souvent que le 20ème et le 19ème c'est l'enfer mais j'ai jamais eu de problème, j'ai parfois l'impression de vivre dans un autre monde que celles des vidéos de Lapierre
Au contraire le 20ème est surement l'un des quartiers les plus bobos et le plus mixte c'est à dire avec vraiment un mélange de blancs/noirs/arabes/asiatiques.
Jamais eu aucun soucis là-bas.
Le 19 un peu plus ghetto dans certains coins (Jaurès et Stalingrad la nuit) mais paradoxalement c'est des coins où les jeunes sortent (Point Ephémère, la Rotonde etc..)
Le 11 juillet 2024 à 12:40:47 :
J'aime pas trop Lapierre pour pleins de raisons, le S a déjà expliqué pourquoi ce mec était une escroquerie intellectuelle et une vraie fouine, mais on est obligé de lui reconnaître un certain courage
exactement là où je voulais en venir
il se met de fait en danger, et beaucoup plus que les gens qui se foutent de sa gueule
Le 11 juillet 2024 à 12:40:39 kaminasimolol a écrit :
Le gauchiste qui se fait instant karma par un migrant à 23:00 c’est enorme« Y’a pas d’insecurité en France » 2 sec apres il se fait embrouillé
Changez rien les gauchistes dans le déni du réel
" y a pas d'insécurité c'est faux, bon sauf si t'es une femme "
Le mec pendant 10 minutes d'interview ne fait que se contredire
Les mecs qui disent que ça craint rien blablaDu coup vous êtes entrain de dire que ce que disent les habitants sur place est soit faux soit ils sont juste à oublier ?
Devant la caméra t'es aussi tenté de dire ce que l'autre veut entendre, ou de faire d'une mauvaise expérience s'il y a dix ans une généralité.
Je veux juste dire que bon, Lapierre a l'art et la manière de rendre des choses banales sensationnelles
Le 11 juillet 2024 à 12:41:45 :
Le 11 juillet 2024 à 12:40:47 :
J'aime pas trop Lapierre pour pleins de raisons, le S a déjà expliqué pourquoi ce mec était une escroquerie intellectuelle et une vraie fouine, mais on est obligé de lui reconnaître un certain courageexactement là où je voulais en venir
il se met de fait en danger, et beaucoup plus que les gens qui se foutent de sa gueule
Surtout que Soral malgré son physique imposant on ne l'a pas vu souvent ailleurs que sur son canapé rouge
Le 11 juillet 2024 à 12:28:16 :
Il dit bonjour, on lui réponds casse-toi et il s'exécute.
Grosses couilles, en effet.
oui toi évidement tu restes sur place au risque de te faire planter
A part boucler sur l'immigration, ses videos ne servent à rien
Soral à au moins produit de la matière lui
Le 11 juillet 2024 à 12:42:38 :
Devant la caméra t'es aussi tenté de dire ce que l'autre veut entendre, ou de faire d'une mauvaise expérience s'il y a dix ans une généralité.
Je veux juste dire que bon, Lapierre a l'art et la manière de rendre des choses banales sensationnelles
après ce qui m'a choqué c'est les gens qui disent " les grands mères se font arracher leur collier tous les jours ", et plusieurs personnes disent ça
Le 11 juillet 2024 à 12:41:23 :
Le 11 juillet 2024 à 12:33:54 :
Mdr je connais c'est pas loin de Belleville et du métro Goncourt
Y'a rien de chaud dans le quartier, ok ça peut être squatté mais c'est pas bon plus la zoneBref grosse désinformation et sensationnalisme comme d'hab
C'est marrant je peux te trouver aucune zone pour faire du sensationnalisme dans ma campagne, c'est comme si il fallait trouver une certaine population que nous n'avons pas encore chez nous pour obtenir des images
Bravo tu découvres le fait que toute activité qui doit se concentre dans les villes
Le 11 juillet 2024 à 12:40:47 Chat-Fouin a écrit :
J'aime pas trop Lapierre pour pleins de raisons, le S a déjà expliqué pourquoi ce mec était une escroquerie intellectuelle et une vraie fouine, mais on est obligé de lui reconnaître un certain courage
Prendre en exemple le S alors que lui-même est un immense taré
Le 11 juillet 2024 à 12:43:28 soleildesalpes a écrit :
A part boucler sur l'immigration, ses videos ne servent à rienSoral à au moins produit de la matière fécale lui
Le 11 juillet 2024 à 12:41:42 :
Le 11 juillet 2024 à 12:35:49 :
Le 11 juillet 2024 à 12:33:33 :
Le 11 juillet 2024 à 12:31:09 :
Le 11 juillet 2024 à 12:30:26 :
> Le 11 juillet 2024 à 12:18:20 :
>ayaaaa le boomer juste après " c'est un quartier avec beaucoup de mixité sociale, tout se passe bien, l'insécurité est politique avant tout "
>
> bordel chaud si c'est pas monté
C'est Belleville, un quartier globalement tranquille en effet, sors de chez toi, tous les gens sortent là-bas la nuit. Je vais souvent là-bas et j'ai jamais remarqué ce squatt d'ailleurs et jamais eu aucun problème à Belleville en 10 ans.
J'y passe, c'est un très beau quartier en effet, mais ça parlait de la rue là
C'est la rue de Ménilmontant où il y a Monsieur Bricolage, cet endroit ne "craint" pas du tout, Puis pour le coup on peut dire que ce sont des quartiers vraiment mixtes a contrario de Barbès et Chateau rouge.
Ok merci pour l'info, c'est vrai qu'on dit souvent que le 20ème et le 19ème c'est l'enfer mais j'ai jamais eu de problème, j'ai parfois l'impression de vivre dans un autre monde que celles des vidéos de Lapierre
Au contraire le 20ème est surement l'un des quartiers les plus bobos et le plus mixte c'est à dire avec vraiment un mélange de blancs/noirs/arabes/asiatiques.
Jamais eu aucun soucis là-bas.Le 19 un peu plus ghetto dans certains coins (Jaurès et Stalingrad la nuit) mais paradoxalement c'est des coins où les jeunes sortent (Point Ephémère, la Rotonde etc..)
J'y passerai, c'est vrai que je boucle beaucoup dans le 5ème/13ème/12ème/2ème perso
Le 11 juillet 2024 à 12:21:21 :
Le 11 juillet 2024 à 12:19:47 :
Le 11 juillet 2024 à 12:16:44 :
faut bien faire bander les chofchof quand c'est ton fonds de commerceOui d'ailleurs cet immeuble est une fake news de l'extrême droite
t'as beau partir dans la dérision, tu sais que j'ai raison, il fait du sensationnalisme
C'est surtout du divertissement YT oui, pas étonnant qu'il ai du succès sur un site de jeux videos d'ailleurs.
Le 11 juillet 2024 à 12:16:44 :
faut bien faire bander les chofchof quand c'est ton fonds de commerce
Ce sont des faits réels, continue de te voiler la face l'ahuri
Le 11 juillet 2024 à 12:43:52 :
Je veux juste dire que bon, Lapierre a l'art et la manière de rendre des choses banales sensationnellesaprès ce qui m'a choqué c'est les gens qui disent " les grands mères se font arracher leur collier tous les jours ", et plusieurs personnes disent ça
Bah voyons
C'est beaucoup plus chaud vers Belleville, en deux minutes de marche il y est.
Ça m'est déjà arrivé de me faire piquer mon téléphone à l'arraché alors que j'étais bourré mais c'était le soir, de nuit... Bref c'est UNE chose
ce que tu appelle des chose "banal" c'est des chose inacceptable qui on était banalisé par des journalope qui définissent un viole comme un "fait divers" depuis 40ans
Données du topic
- Auteur
- GusFriand
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 12:13:45
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 16:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 836
- Nb. messages JVC