Les couilles de Vincent Lapierre on en parle ?
SuppriméLe 11 juillet 2024 à 13:07:39 :
Vincent Lapierre qui pense que les femmes ne sont pas en insécurité au JaponVincent Lapierre qui pense que les femmes ne sont pas en insécurité en Europe de l'Est des femmes se font kidnapper et envoyer ici en tant que p*tes
Encore un exemple typique de gauchiste qui use de sophisme
Lapierre a dit que l’insécurité était drastiquement moins élevée la bas qu’en France
Ce qui est vrai, tu pourras chialer autant que tu veux mais le réel frappe tôt ou tard chez vous et vous voterez en conséquence à ce moment là
Le 11 juillet 2024 à 13:11:42 :
Le 11 juillet 2024 à 13:06:30 :
Le 11 juillet 2024 à 13:01:32 :
Le 11 juillet 2024 à 12:59:36 :
Le 11 juillet 2024 à 12:52:10 :
> Le 11 juillet 2024 à 12:51:39 :
>> Le 11 juillet 2024 à 12:49:32 :
> >> Le 11 juillet 2024 à 12:48:36 :
> > >> Le 11 juillet 2024 à 12:46:34 :
> > > >> Le 11 juillet 2024 à 12:45:18 :
> > > > >> Le 11 juillet 2024 à 12:43:52 :
> > > > > >> Le 11 juillet 2024 à 12:42:38 :
> > > > > > >> Le 11 juillet 2024 à 12:37:53 :
> > > > > > > >Les mecs qui disent que ça craint rien blabla
> > > > > > > >
> > > > > > > > Du coup vous êtes entrain de dire que ce que disent les habitants sur place est soit faux soit ils sont juste à oublier ?
> > > > > > >
> > > > > > > Devant la caméra t'es aussi tenté de dire ce que l'autre veut entendre, ou de faire d'une mauvaise expérience s'il y a dix ans une généralité.
> > > > > > > Je veux juste dire que bon, Lapierre a l'art et la manière de rendre des choses banales sensationnelles
> > > > > >
> > > > > > après ce qui m'a choqué c'est les gens qui disent " les grands mères se font arracher leur collier tous les jours ", et plusieurs personnes disent ça
> > > > > >
> > > > > > après ça semble être des RNistes mais quand même
> > > > >
> > > > > Bah voyons
> > > > > C'est beaucoup plus chaud vers Belleville, en deux minutes de marche il y est.
> > > > > Ça m'est déjà arrivé de me faire piquer mon téléphone à l'arraché alors que j'étais bourré mais c'était le soir, de nuit... Bref c'est UNE chose
> > > >
> > > > ce bon golem bordel
> > >
> > > Vrai parigo qui parle ici
> > > Je te monte surtout en l'air petit**** de pro rn
> > > Vas y ddb
> >
> > merci pour ton partage le khey parisien
> >
> > quel est le meilleur quartier de Paris pour toi ? Donne moi un parc près de l'hypercentre
>
> Mdr tout le monde pense que tu es pro RN
>
>
> Mais bien sûr tu brises les droitards
Je relaie rien du tout sur un forum déjà inféodé aux idées de droite
De plus, mon topic n'évoque qu'une chose : les couilles de Lapierre et sa tendance à se mettre en danger
tu noteras que dès le deuxième post je dis que je ressens aucune insécurité à Paris
t'es de mauvaise foi khey, mais en vrai je te comprends, moi aussi à ta place en voyant un tel topic je serais parti du principe que l'OP est un droitardé
je suis plus utile que toi, mes topics d'introduction au marxisme ont aidé plein de kheys et je reçois souvent des MPs de kheys qui me remercient, d'où le fait que je t'appelle newfag
Je fais des topics où je détruis les chiffres de l'insécurité :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72906528-1-0-1-0-analyse-complete-des-chiffres-sur-l-insecurite.htmJe fais des topics où je détruis les arguments de droite, comme le lumpeprolétariat :
https://j*archive.com/forums/42-51-72592650-1-0-1-0-les-droitards-hihi-les-gauchos-vous-pensez-quoi-du-lumpen-et-de-l-armee-de-reserve
et j'interviens sur à peu près tous les topics sur le sujet où j'expose des idées radicales de gauche, ce qui me vaut plusieurs DDB
franchement bravo vu le forumeur moyen ça doit être fatiguant
Le 11 juillet 2024 à 13:12:23 :
Le 11 juillet 2024 à 13:10:32 :
Le 11 juillet 2024 à 13:09:32 :
Le 11 juillet 2024 à 13:08:19 :
Le 11 juillet 2024 à 13:06:31 :
par contre le forum qui crache sur les influencers sauf quand ça les conforte dans leurs petites idées on en parle pas heince damage control de qualité
faut assumer de voter pour soutenir des types comme ceux de la vidéoje suis d'accord le forum qui pleure quand le RN perd et qui se releve pour sucer un youtuber
vous me faites marrer les kheyson suce personne
vous parlez jamais de ce qu'il y a dans ses vidéos
j'imagine que pour toi un squat de dizaines de tunisiens c'est normal
aucune réponse encore une fois
tu bottes en touche, tu trouves ça normal un squat de 50 tunisiens en plein Paris ? réponds
Le 11 juillet 2024 à 13:05:25 sarcasmenul_bis a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 13:03:20 :
on rappelle que les 3 nationalités les plus représentées dans les titres de séjour sont le Maroc, l'Algérie et la Tunisie, 3 pays en guerre
Un titre de séjour c'est une demande d'asil hein
et l'Algérie et extrêmement avantagé pour avoir des titres de séjour, suite aux 130 ans de colonisation et aux accords d'évian
Le 11 juillet 2024 à 13:11:45 :
Le 11 juillet 2024 à 13:10:47 :
Le 11 juillet 2024 à 13:09:22 :
à Belleville après 00h ça s'éloigne pas trop du boulevard et ça baisse bien la têtehop hop on redescend vers Répu tranquillement
n'importe quoi, y'a certes du traffic, les putes mais pas d'aggression
vol à l'arrachée par contre oui
ah bah ça va alors
t'es sûrement une grosse victime kheyou, viens pas sur paris tu vas faire une crise cardiaque
Le 11 juillet 2024 à 13:13:37 :
Le 11 juillet 2024 à 13:07:39 :
Vincent Lapierre qui pense que les femmes ne sont pas en insécurité au JaponVincent Lapierre qui pense que les femmes ne sont pas en insécurité en Europe de l'Est des femmes se font kidnapper et envoyer ici en tant que p*tes
Lapierre a dit que l’insécurité était drastiquement moins élevée la bas qu’en FranceCe qui est vrai, tu pourras chialer autant que tu veux mais le réel frappe tôt ou tard chez vous et vous voterez en conséquence à ce moment là
Les gauchistes sont juste des fumeurs qui font les malins car ils n'ont toujours pas choppé le cancer
Le 11 juillet 2024 à 13:04:55 :
Le 11 juillet 2024 à 12:59:05 :
Le 11 juillet 2024 à 12:52:01 :
Le 11 juillet 2024 à 12:49:32 :
Le 11 juillet 2024 à 12:48:36 :
> Le 11 juillet 2024 à 12:46:34 :
>> Le 11 juillet 2024 à 12:45:18 :
> >> Le 11 juillet 2024 à 12:43:52 :
> > >> Le 11 juillet 2024 à 12:42:38 :
> > > >> Le 11 juillet 2024 à 12:37:53 :
> > > > >Les mecs qui disent que ça craint rien blabla
> > > > >
> > > > > Du coup vous êtes entrain de dire que ce que disent les habitants sur place est soit faux soit ils sont juste à oublier ?
> > > >
> > > > Devant la caméra t'es aussi tenté de dire ce que l'autre veut entendre, ou de faire d'une mauvaise expérience s'il y a dix ans une généralité.
> > > > Je veux juste dire que bon, Lapierre a l'art et la manière de rendre des choses banales sensationnelles
> > >
> > > après ce qui m'a choqué c'est les gens qui disent " les grands mères se font arracher leur collier tous les jours ", et plusieurs personnes disent ça
> > >
> > > après ça semble être des RNistes mais quand même
> >
> > Bah voyons
> > C'est beaucoup plus chaud vers Belleville, en deux minutes de marche il y est.
> > Ça m'est déjà arrivé de me faire piquer mon téléphone à l'arraché alors que j'étais bourré mais c'était le soir, de nuit... Bref c'est UNE chose
>
> ce bon golem bordel
Vrai parigo qui parle ici
Je te monte surtout en l'air petit**** de pro rn
Vas y ddbmerci pour ton partage le khey parisien
quel est le meilleur quartier de Paris pour toi ? Donne moi un parc près de l'hypercentre
Bah je dirais précisément Belleville parce que je suis franco rebeu en couple avec une asiat donc évidemment tous ce que j aime se trouve dans ce quartier
Et pas non plus une victime donc j'ai aucun problème a vivre dans ce que ce fragile de Lapierre présente comme la décadence alors que c'est juste un quartier random pas totalement embourgeoisé de Paris.Je traîne peu dans le centre de Paris, j'ai rien à foutre la bas
Tes propos résument parfaitement tout.
"je suis pas une victime"
ça veut dire quoi, que si t'es fragile, c'est normal et mérité de te faire agresser ?
Tu découvres que si t'es maghrébin t'as moins de chance de te faire agresser par des maghrébins ?Ton pseudo et ton avatar c'est pour la provoc ou ?
Absolument pas, j'ai la flemme de t'expliquer mais disons qu'il faut avoir les nerfs un peu plus solide pour vivre en ville et dans le quartiers populaires que si t'es dans un bourg paumé de 200 habitants ou en plein rue de Passy dans le 16eme.
D'ailleurs être maghrébin ou non veut rien dire, je ressemble pas un harraga et comme mentionné plus haut je me suis déjà fait arraché mon tél à l'arraché dans le quartier, et des échauffouré on en voit mais ce que je veux dire c'est que c'est OK
D'accord, donc on en est là, "oui y'a de l'insécurité mais c'est normal faut s'habituer"
Lapierre a dit que l’insécurité était drastiquement moins élevée la bas qu’en FranceCe qui est vrai, tu pourras chialer autant que tu veux mais le réel frappe tôt ou tard chez vous et vous voterez en conséquence à ce moment là
Mec ton "réel", c'est littéralement basé sur une putain de VIDEO d'un YOUTUBEUR PUTAIN MAIS AYA
T'ose targuer les gens de sophistes alors que tu bases ton argument sur une vidéo édité et soigneusement produite pour cibler un public (dont tu fais partie). MAIS BORDEL DE MERDE
Le 11 juillet 2024 à 12:59:10 :
j'ai fini totalement la vidéo et je suis 100% d'accord avec le gauchiste qui parle en dépit de son embrouille
Il y a 50 ans en France autant de pauvreté qu’aujourd’hui mais 3000% d’insécurité en moins.
Désolé mais la misère n’explique pas tout + c’est absolument pas partout la merde comme en France rien qu’en espagne c’est 3x plus safe pas besoin de partir en europe de l’est ou au japon pour trouver des villes ou les filles peuvent marcher seules dans la rue après minuit sereinement.
Bref il y a plein de gens pauvres qui ne sont pas violents et le mec est ultra fataliste comme si on ne pouvait rien faire pour vivre plus en sécurité alors que c’est complètement faux.
C'est plus facile d'être une femme ici que dans un pays de l'est, j'ai pas envie d'être à leur place
Le 11 juillet 2024 à 13:15:28 Chat-Fouin a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 13:04:55 :
Le 11 juillet 2024 à 12:59:05 :
Le 11 juillet 2024 à 12:52:01 :
Le 11 juillet 2024 à 12:49:32 :
> Le 11 juillet 2024 à 12:48:36 :
>> Le 11 juillet 2024 à 12:46:34 :
> >> Le 11 juillet 2024 à 12:45:18 :
> > >> Le 11 juillet 2024 à 12:43:52 :
> > > >> Le 11 juillet 2024 à 12:42:38 :
> > > > >> Le 11 juillet 2024 à 12:37:53 :
> > > > > >Les mecs qui disent que ça craint rien blabla
> > > > > >
> > > > > > Du coup vous êtes entrain de dire que ce que disent les habitants sur place est soit faux soit ils sont juste à oublier ?
> > > > >
> > > > > Devant la caméra t'es aussi tenté de dire ce que l'autre veut entendre, ou de faire d'une mauvaise expérience s'il y a dix ans une généralité.
> > > > > Je veux juste dire que bon, Lapierre a l'art et la manière de rendre des choses banales sensationnelles
> > > >
> > > > après ce qui m'a choqué c'est les gens qui disent " les grands mères se font arracher leur collier tous les jours ", et plusieurs personnes disent ça
> > > >
> > > > après ça semble être des RNistes mais quand même
> > >
> > > Bah voyons
> > > C'est beaucoup plus chaud vers Belleville, en deux minutes de marche il y est.
> > > Ça m'est déjà arrivé de me faire piquer mon téléphone à l'arraché alors que j'étais bourré mais c'était le soir, de nuit... Bref c'est UNE chose
> >
> > ce bon golem bordel
>
> Vrai parigo qui parle ici
> Je te monte surtout en l'air petit**** de pro rn
> Vas y ddb
merci pour ton partage le khey parisien
quel est le meilleur quartier de Paris pour toi ? Donne moi un parc près de l'hypercentre
Bah je dirais précisément Belleville parce que je suis franco rebeu en couple avec une asiat donc évidemment tous ce que j aime se trouve dans ce quartier
Et pas non plus une victime donc j'ai aucun problème a vivre dans ce que ce fragile de Lapierre présente comme la décadence alors que c'est juste un quartier random pas totalement embourgeoisé de Paris.Je traîne peu dans le centre de Paris, j'ai rien à foutre la bas
Tes propos résument parfaitement tout.
"je suis pas une victime"
ça veut dire quoi, que si t'es fragile, c'est normal et mérité de te faire agresser ?
Tu découvres que si t'es maghrébin t'as moins de chance de te faire agresser par des maghrébins ?Ton pseudo et ton avatar c'est pour la provoc ou ?
Absolument pas, j'ai la flemme de t'expliquer mais disons qu'il faut avoir les nerfs un peu plus solide pour vivre en ville et dans le quartiers populaires que si t'es dans un bourg paumé de 200 habitants ou en plein rue de Passy dans le 16eme.
D'ailleurs être maghrébin ou non veut rien dire, je ressemble pas un harraga et comme mentionné plus haut je me suis déjà fait arraché mon tél à l'arraché dans le quartier, et des échauffouré on en voit mais ce que je veux dire c'est que c'est OK
D'accord, donc on en est là, "oui y'a de l'insécurité mais c'est normal faut s'habituer"
prend ta redpill
de l'insécurité il y en a toujours eu et y en aura toujours
réveil toi
Le 11 juillet 2024 à 13:14:15 :
Le 11 juillet 2024 à 13:12:23 :
Le 11 juillet 2024 à 13:10:32 :
Le 11 juillet 2024 à 13:09:32 :
Le 11 juillet 2024 à 13:08:19 :
> Le 11 juillet 2024 à 13:06:31 :
>par contre le forum qui crache sur les influencers sauf quand ça les conforte dans leurs petites idées on en parle pas hein
ce damage control de qualité
faut assumer de voter pour soutenir des types comme ceux de la vidéoje suis d'accord le forum qui pleure quand le RN perd et qui se releve pour sucer un youtuber
vous me faites marrer les kheyson suce personne
vous parlez jamais de ce qu'il y a dans ses vidéos
j'imagine que pour toi un squat de dizaines de tunisiens c'est normalaucune réponse encore une fois
tu bottes en touche, tu trouves ça normal un squat de 50 tunisiens en plein Paris ? réponds
mais je te dois rien l'ahuri
et tes petites piques de pute j'en ai strictement rien à cirer, tu conspue la suffisance
Oui oui, l'insécurité viendrait du fait de la pauvreté
Putain, le mec complètement hors propos en plus d'avoir un langage de low
Le 11 juillet 2024 à 13:15:42 smar999 a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 12:59:10 :
j'ai fini totalement la vidéo et je suis 100% d'accord avec le gauchiste qui parle en dépit de son embrouilleIl y a 50 ans en France autant de pauvreté mais 3000% d’insécurité en moins.
Désolé mais la misère n’explique pas tout + c’est absolument pas partout la merde comme en France rien qu’en espagne c’est 3x plus safe pas besoin de partir en europe de l’est ou au japon pour trouver des villes ou les filles peuvent marcher seules dans la rue après minuit sereinement.
Bref il y a plein de gens pauvres qui ne sont pas violents et le mec est ultra fataliste comme si on ne pouvait rien faire pour vivre plus en sécurité alors que c’est complètement faux.
c'est faux
Y a 50 ans c'etait full attentat terroriste hein
Le 11 juillet 2024 à 13:15:29 :
Mec ton "réel", c'est littéralement basé sur une putain de VIDEO d'un YOUTUBEUR PUTAIN MAIS AYA
T'ose targuer les gens de sophistes alors que tu bases ton argument sur une vidéo édité et soigneusement produite pour cibler un public (dont tu fais partie). MAIS BORDEL DE MERDE
+1000
Données du topic
- Auteur
- GusFriand
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 12:13:45
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 16:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 836