Les couilles de Vincent Lapierre on en parle ?
SuppriméLe 11 juillet 2024 à 12:41:24 :
Le 11 juillet 2024 à 12:40:21 :
Le 11 juillet 2024 à 12:37:53 :
Les mecs qui disent que ça craint rien blablaDu coup vous êtes entrain de dire que ce que disent les habitants sur place est soit faux soit ils sont juste à oublier ?
c'est généralement des QLF qui défendent leurs frères ou des LFI/gauchos lobotomisés du cerveau
Wallah frère ça va jte jure c est pas nous
Les vols ? Ci li Français
Le 11 juillet 2024 à 12:34:52 :
Le 11 juillet 2024 à 12:33:14 :
L'op est de gauche mais obsédé par les migrants
Euh non, j'ai jamais parlé de migrant de tout le topic tu noteras
Le newfag qui connait pas mes topics, c'est gênant. Je suis le militant qui a brisé le plus de droitards sur ce forum
Si l’État ne règle pas ce type de problèmes en mettant en place des mesures fortes, ça va finir très mal en France.
En continuant sur cette voie, guerre civile dans moins de 10 ans, sûr 100%.
Le 11 juillet 2024 à 12:45:18 :
Le 11 juillet 2024 à 12:43:52 :
Le 11 juillet 2024 à 12:42:38 :
Les mecs qui disent que ça craint rien blablaDu coup vous êtes entrain de dire que ce que disent les habitants sur place est soit faux soit ils sont juste à oublier ?
Devant la caméra t'es aussi tenté de dire ce que l'autre veut entendre, ou de faire d'une mauvaise expérience s'il y a dix ans une généralité.
Je veux juste dire que bon, Lapierre a l'art et la manière de rendre des choses banales sensationnellesaprès ce qui m'a choqué c'est les gens qui disent " les grands mères se font arracher leur collier tous les jours ", et plusieurs personnes disent ça
Bah voyons
C'est beaucoup plus chaud vers Belleville, en deux minutes de marche il y est.
Ça m'est déjà arrivé de me faire piquer mon téléphone à l'arraché alors que j'étais bourré mais c'était le soir, de nuit... Bref c'est UNE chose
ce bon golem bordel
Le 11 juillet 2024 à 12:46:20 :
Le 11 juillet 2024 à 12:45:17 DownWithTheBeet a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 12:16:44 :
faut bien faire bander les chofchof quand c'est ton fonds de commerceCe sont des faits réels, continue de te voiler la face l'ahuri
Parler d'insécurité dans ce pays c'est être raciste, c'est lunaire quand même
Parce qu'ils savent très bien qui en est responsable
Le 11 juillet 2024 à 12:46:10 :
Le 11 juillet 2024 à 12:34:52 :
Le 11 juillet 2024 à 12:33:14 :
L'op est de gauche mais obsédé par les migrants
Euh non, j'ai jamais parlé de migrant de tout le topic tu noteras
Le newfag qui connait pas mes topics, c'est gênant. Je suis le militant qui a brisé le plus de droitards sur ce forum
J'aime beaucoup vincent lapierre oui, mais je relaie pas sa propagande et je suis moi même critique de son sensationalisme. Sur sa dernière vidéo j'ai même expliqué pourquoi c'est normal que les mecs réagissent mal quand on braque une caméra sur eux
Le 11 juillet 2024 à 12:16:44 :
faut bien faire bander les chofchof quand c'est ton fonds de commerce
Les mamies fachistes qui en ont marre de se faire arracher leur collier et frapper alors qu'elles vont chez Bricomarché de l'autre coté de la rue
Rien que d'en avoir marre de se faire poignarder pour rien par des clandestins qui nous détestent dans notre propre pays c'est déjà nazi
Le 11 juillet 2024 à 12:46:34 :
Devant la caméra t'es aussi tenté de dire ce que l'autre veut entendre, ou de faire d'une mauvaise expérience s'il y a dix ans une généralité.
Je veux juste dire que bon, Lapierre a l'art et la manière de rendre des choses banales sensationnellesaprès ce qui m'a choqué c'est les gens qui disent " les grands mères se font arracher leur collier tous les jours ", et plusieurs personnes disent ça
Bah voyons
Ça m'est déjà arrivé de me faire piquer mon téléphone à l'arraché alors que j'étais bourré mais c'était le soir, de nuit... Bref c'est UNE chosece bon golem bordel
Vrai parigo qui parle ici
Je te monte surtout en l'air petit fils de pute de pro rn
Vas y ddb
Le 11 juillet 2024 à 12:41:23 :
Le 11 juillet 2024 à 12:33:54 :
Mdr je connais c'est pas loin de Belleville et du métro Goncourt
Y'a rien de chaud dans le quartier, ok ça peut être squatté mais c'est pas bon plus la zoneBref grosse désinformation et sensationnalisme comme d'hab
C'est marrant je peux te trouver aucune zone pour faire du sensationnalisme dans ma campagne, c'est comme si il fallait trouver une certaine population que nous n'avons pas encore chez nous pour obtenir des images
Bravo tu découvres le fait que toute activité qui doit se concentre dans les villes
Je compte également les petites villes de 10/20k autour de moi, mais bon ici c'est RN premier tour et il y a absolument zéro reportage possible à faire sur place avec la police, gendarmerie ou Vincent Lapierre pour faire du "sensationnalisme", reste dans ton déni
Le 11 juillet 2024 à 12:48:36 :
> Le 11 juillet 2024 à 12:37:53 :
>Les mecs qui disent que ça craint rien blabla
>
> Du coup vous êtes entrain de dire que ce que disent les habitants sur place est soit faux soit ils sont juste à oublier ?
Bah voyons
Ça m'est déjà arrivé de me faire piquer mon téléphone à l'arraché alors que j'étais bourré mais c'était le soir, de nuit... Bref c'est UNE chosece bon golem bordel
Je te monte surtout en l'air petit**** de pro rn
Vas y ddb
merci pour ton partage le khey parisien
quel est le meilleur quartier de Paris pour toi ? Donne moi un parc près de l'hypercentre
Lapierre "c'est vrai quand je vais en Colombie je me sens moins en danger qu'ici"
C'est vrai qu'il a du y aller souvent en Colombie
Le 11 juillet 2024 à 12:49:32 :
Le 11 juillet 2024 à 12:48:36 :
> Le 11 juillet 2024 à 12:42:38 :
>> Le 11 juillet 2024 à 12:37:53 :
> >Les mecs qui disent que ça craint rien blabla
> >
> > Du coup vous êtes entrain de dire que ce que disent les habitants sur place est soit faux soit ils sont juste à oublier ?
>
> Devant la caméra t'es aussi tenté de dire ce que l'autre veut entendre, ou de faire d'une mauvaise expérience s'il y a dix ans une généralité.
> Je veux juste dire que bon, Lapierre a l'art et la manière de rendre des choses banales sensationnelles
après ce qui m'a choqué c'est les gens qui disent " les grands mères se font arracher leur collier tous les jours ", et plusieurs personnes disent ça
Bah voyons
Je te monte surtout en l'air petit**** de pro rn
Vas y ddbmerci pour ton partage le khey parisien
quel est le meilleur quartier de Paris pour toi ? Donne moi un parc près de l'hypercentre
Mdr tout le monde pense que tu es pro RN
Données du topic
- Auteur
- GusFriand
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 12:13:45
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 16:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 836