Topic de GusFriand :

Les couilles de Vincent Lapierre on en parle ?

Supprimé

Le 11 juillet 2024 à 14:18:46 Justin_Bridou48 a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 13:58:26 :

[13:51:25] <Justin_Bridou48>

Le 11 juillet 2024 à 13:49:20 :

[13:43:18] <Justin_Bridou48>

> Le 11 juillet 2024 à 13:40:53 :

>

> >[13:39:28] <Justin_Bridou48>

>

> >> Le 11 juillet 2024 à 13:36:37 :

>

> >>> Le 11 juillet 2024 à 13:33:48 :

>

> >> >> Le 11 juillet 2024 à 13:31:35 :

>

> >> > >Putin les mecs qui trouvent des excuses aux raclures qui agressent des grand mère, vous êtes vraiment des merdes.

>

> >> >

>

> >> > Pas des excuses, des explications. Résultat direct des politiques économiques menées en France, les pauvres on les laisse crever et s'enfoncer dans la spirale de merde

>

> >>

>

> >> Ce sont pas des pauvres mais juste les pires cas sociaux d'autres pays qui viennent foutre la merde chez nous et c'est uniquement grâce aux gens comme toi qui leur cherchent toutes les excuses du monde alors que ce sont juste des putin de cassos.

>

> >

>

> >C'est plus difficile de tomber dans la délinquance et plus facile d'avoir une éducation correcte quand on est riche ou encore classe moyenne

>

> >

>

> >+ oui ce sont des cassos mais il y a des raisons à ça, ce n'est pas par choix

>

> Bordel, avec ce raisonnement, si ce mec était juge, Dutroux serait encore en liberté putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Non :rire:

Procès d'intention + si je ne me trompe pas il n'était pas dans la pauvreté

Et qui dit explications sociologiques ne dit pas impunité institutionnelle :hap:

Justement, t'es en train de nous dire qu'un parcours de vie influe directement sur tes actes (ce qui est vrai), mais si tu ne punis pas les comportements qui vont à l'encontre de la société, tu la mets en péril et tu fais passer un message d'impunité.
Si demain je pète un câble et que je commets un délit, il est normal que j'en paye les conséquences, même si ça ne m'était jamais arrivé.

Tu ne comprends pas mon message, je ne suis pas contre la coercition institutionnelle. C'est normal qu'il y en ait à un certain niveau, bien sûr

Donc tu fais juste le constat que c'est la pauvreté qui pousse à mal agir ? J'ai envie de te dire que c'est un facteur et non une fatalité. Des gens partis de rien qui s'en sortent, il y en a des tonnes d'exemples (souvent c'est même ce qui les poussent davantage à vouloir réussir).
Dans le cas présent selon moi, c'est avant tout parce que les types sont en bandes, et donc la mentalité qui va avec. On leur a filé le tuyau pour se faire de l'argent facile, et ils ont décidé que ça leur convenait.

Non, tu interprètes ce que je dis.
Et la vie n'est pas une méritocratie totale, oui il y a des exemples de gens qui ont commencé avec rien et qui ont fini avec tout, j'ai des exemples dans ma famille.
Mais pour chaque personne qui réussit en ne commençant avec rien, combien de personne échoue en ne commençant avec rien ?
Et il faut aussi s'accorder sur ce qu'on entend par "commencer avec rien", avoir une bonne famille, un bon capital économique/financier/social/éducationnel ça donne beaucoup de chances pour une réussite.

Il y a des gens qui s'en sortent avec pas grand-chose, mais il y a plus de gens dans le monde, et dans une proportion beaucoup plus importante, qui commencent avec rien et qui finissent avec rien

On peut commencer avec rien et ne pas finir comme Tony Montana https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Le 11 juillet 2024 à 14:18:11 :

Le 11 juillet 2024 à 14:15:27 :
Ce qui est excellent c'est le golem qui voulait argumenter que la ville était paisible mais qui se fait agresser au même moment
C'est stupide de vouloir convaincre des gens aussi bornés

"Je te jure c'est ma première embrouille"

"Bon je me fais embrouiller h24 en boîte mais normal" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ouai ça aussi c’est lunaire, je crois qu’il se rend pas compte de l’insécurité parce que c’est lui qui la cause aux autres mais il ne réalise pas :(

Moi aussi je vais en boite je me siis jamais embrouillé faut qu’il se remettre en question ce zinzin. Les gens normaux ont pas envie de se retrouver dans des situation ou ils doivent s’insulter et se battre.

Bref le mec avoue qu’il participe au climat d’insécurité tout en te disant que ça n’existe pas.

Le 11 juillet 2024 à 14:18:36 :

Le 11 juillet 2024 à 14:16:59 :
Ahi les ddb à outrance lorsque les termes sont employés
Ça ne fait rien, la réalité demeure inévitable et implacable en tout points

j'avoue le kebab du coin de nantes ou j'habite est bien réel dans mon bide la :cimer:
apres si t'insultes comme un fou tu te prends des ddb hein perso mon compte à sauter pour ça ahi :noel:

Qui lui a demander de raconter sa vie à ce low ? :rire:

Le 11 juillet 2024 à 14:15:40 :

Le 11 juillet 2024 à 13:58:19 :

Le 11 juillet 2024 à 13:54:17 :
Donc si je résume les arguments des mecs de gauche du topic :

_La france à une politique de merde qui créé de la misère

_La misère est la seule cause de la violence et de l’insécurité

_L’insécurité est un fantasme des droitardés et de Cnews

Désolé les gauchistes mais il y a un problème dans votre raisonnement la :o))

bah nan? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

pauvreté=>misère=>insécurité

je vois pas ce qui bug dans vos cerveaux fin ça me parait logique que les conditions matérielles de quelqu'un influencent ses décisions? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ils font comment en campagne ou dans les zones péri-urbaine ? :hap:
On voit pas de paysans taguer les immeubles du coin, et briser les vitres de commerce.
Pourtant ils gagnent une misère :hap:

ça fait 20 fois que pauvreté = délinquance a été débunké pourtant vous le ressortez à chaque fois :hap:

en ville t'as une concentration plus forte, et surtout d'un quartier à l'autre tu peux passer de la misère à l'opulence donc forcément les tensions sont plus fortes, etc :noel:
et va pas croire qu'en campagne c'est plus safe, rien que la sarthe certains endroits font vraiment flipper (merci l'UE de niquer nos agriculteurs par ailleurs :noel:)
Et le debunk, la sauce c'est en option ou c'est sorti de ton cul comme d'hab? :noel:

Le 11 juillet 2024 à 12:20:38 :
Version contributeurs pour les kheys
https://youtu.be/hdElMk-E-I0?feature=shared

BORDEL DE MERDE LES CLÉS A 23:24 UN QLF DE FRANCE S'EMBROUILLE AVEC UN MAGHREBIN SANS PAPIER :rire: :rire: :rire: :rire:

depuis le temps qu'on vous dit que les maghrébins déracinés de fr n'ont rien à voir avec ceux nés au Maghreb :hap:

EDIT : le maghrébin sans papiers l'insulte sans gêne JPP :rire: :rire:

Le 11 juillet 2024 à 14:20:26 Gouarille a écrit :
Un truc marrant avec les soraliens anti-lapierre c'est qu'on arrive pas à faire la différence entre eux et les antifas. Ils ont les mêmes arguments.
Genre tu peux avoir un soralien qui trolle à coup de "Elle est où la caméra Vincent ?", tu fais pas la différence avec un antifa

je suis allé sur leur site récemment j'y étais pas venu depuis des années

chaud l'évolution

c'est devenu un site indigéniste antiblanc où on ne fait que sucer mélenchon et rima hassan

Vincent Lapierre est un raté avec une réflexion naïve, mais ses reportages c'est du caviar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png
Bordel j'ai mal aux oreilles quand j'entends "ces gens"parler.

Le 11 juillet 2024 à 14:18:50 :

Le 11 juillet 2024 à 14:17:06 sarcasmenul_bis a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 14:15:30 :

Le 11 juillet 2024 à 14:14:20 Mirafuna a écrit :
Quelles couilles ? Le mec est un énorme lâche, il était aux procès de Faurisson pour couvrir les évènements et le soutenir, ensuite tu l'entends dire : "gneu gneu Soral croit que la Lune est plate et que le SIDA n'existe pas".

Paie ta crédibilité surtout quand la mère de ta fille s'est faite baiser avant et après toi par le gourou de la secte, j'imagine sa rage à chaque fois qu'il tient sa petite fille dans ses bras et qu'il pense qu'elle est sortie du même vagin que celui que Soral a pénétré.

j'ai explosax :rire::rire:

ah tiens, on attend la suite de la fic aussi? :noel:

ahi on s'occupe comme on peut chef

marrant de lires les débiles s’étriper entre eux parfois

Le 11 juillet 2024 à 14:21:42 :

Un truc marrant avec les soraliens anti-lapierre c'est qu'on arrive pas à faire la différence entre eux et les antifas. Ils ont les mêmes arguments.
Genre tu peux avoir un soralien qui trolle à coup de "Elle est où la caméra Vincent ?", tu fais pas la différence avec un antifa

chaud l'évolution

c'est devenu un site indigéniste antiblanc où on ne fait que sucer mélenchon et rima hassan

Il y a Lucien Cerise qui a l'air de prendre un virage assez différent, il va pas tarder à sauter lui

Le 11 juillet 2024 à 14:21:30 :

BORDEL DE MERDE LES CLÉS A 23:24 UN QLF DE FRANCE S'EMBROUILLE AVEC UN MAGHREBIN SANS PAPIER :rire: :rire: :rire: :rire:

depuis le temps qu'on vous dit que les maghrébins déracinés de fr n'ont rien à voir avec ceux nés au Maghreb :hap:

C'est ce que j'explique page 20

Le 11 juillet 2024 à 14:21:30 Dostoievski- a écrit :

Le mieux c'est quand ils sont chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606323425-anyapopcorn1.png

Le 11 juillet 2024 à 14:21:57 _Vitaliste_ a écrit :
Vincent Lapierre est un raté avec une réflexion naïve, mais ses reportages c'est du caviar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

quoi qu'on pense du personnage c'est le seul qui fait du travail de terrain

les autres bavardent sur des canapés en croyant être intéressants

Le 11 juillet 2024 à 14:14:20 :
Quelles couilles ? Le mec est un énorme lâche, il était aux procès de Faurisson pour couvrir les évènements et le soutenir, ensuite tu l'entends dire : "gneu gneu Soral croit que la Lune est plate et que le SIDA n'existe pas".

Paie ta crédibilité surtout quand la mère de ta fille s'est faite baiser avant et après toi par le gourou de la secte, j'imagine sa rage à chaque fois qu'il tient sa petite fille dans ses bras et qu'il pense qu'elle est sortie du même vagin que celui que Soral a pénétré.

J'ai hurlé :rire:

Soral qui conseillait à son ex de se remettre avec lui quand il la baisait car à cause de ça il bossait moins bien :rire:

Le 11 juillet 2024 à 14:22:26 Gouarille a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 14:21:42 :

chaud l'évolution

Il y a Lucien Cerise qui a l'air de prendre un virage assez différent, il va pas tarder à sauter lui

Soraël n'aime pas les déviationnistes en effet

Le 11 juillet 2024 à 14:18:46 :

Le 11 juillet 2024 à 13:58:26 :

[13:51:25] <Justin_Bridou48>

Le 11 juillet 2024 à 13:49:20 :

[13:43:18] <Justin_Bridou48>

> Le 11 juillet 2024 à 13:40:53 :

>>[13:39:28] <Justin_Bridou48>

> >> Le 11 juillet 2024 à 13:36:37 :

> >>> Le 11 juillet 2024 à 13:33:48 :

> >> >> Le 11 juillet 2024 à 13:31:35 :

> >> > >Putin les mecs qui trouvent des excuses aux raclures qui agressent des grand mère, vous êtes vraiment des merdes.

> >> >

> >> > Pas des excuses, des explications. Résultat direct des politiques économiques menées en France, les pauvres on les laisse crever et s'enfoncer dans la spirale de merde

> >>

> >> Ce sont pas des pauvres mais juste les pires cas sociaux d'autres pays qui viennent foutre la merde chez nous et c'est uniquement grâce aux gens comme toi qui leur cherchent toutes les excuses du monde alors que ce sont juste des putin de cassos.

> >

> >C'est plus difficile de tomber dans la délinquance et plus facile d'avoir une éducation correcte quand on est riche ou encore classe moyenne

> >

> >+ oui ce sont des cassos mais il y a des raisons à ça, ce n'est pas par choix

>

> Bordel, avec ce raisonnement, si ce mec était juge, Dutroux serait encore en liberté putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Non :rire:

Procès d'intention + si je ne me trompe pas il n'était pas dans la pauvreté

Et qui dit explications sociologiques ne dit pas impunité institutionnelle :hap:

Justement, t'es en train de nous dire qu'un parcours de vie influe directement sur tes actes (ce qui est vrai), mais si tu ne punis pas les comportements qui vont à l'encontre de la société, tu la mets en péril et tu fais passer un message d'impunité.
Si demain je pète un câble et que je commets un délit, il est normal que j'en paye les conséquences, même si ça ne m'était jamais arrivé.

Tu ne comprends pas mon message, je ne suis pas contre la coercition institutionnelle. C'est normal qu'il y en ait à un certain niveau, bien sûr

Donc tu fais juste le constat que c'est la pauvreté qui pousse à mal agir ? J'ai envie de te dire que c'est un facteur et non une fatalité. Des gens partis de rien qui s'en sortent, il y en a des tonnes d'exemples (souvent c'est même ce qui les poussent davantage à vouloir réussir).
Dans le cas présent selon moi, c'est avant tout parce que les types sont en bandes, et donc la mentalité qui va avec. On leur a filé le tuyau pour se faire de l'argent facile, et ils ont décidé que ça leur convenait.

Non, tu interprètes ce que je dis.
Et la vie n'est pas une méritocratie totale, oui il y a des exemples de gens qui ont commencé avec rien et qui ont fini avec tout, j'ai des exemples dans ma famille.
Mais pour chaque personne qui réussit en ne commençant avec rien, combien de personne échoue en ne commençant avec rien ?
Et il faut aussi s'accorder sur ce qu'on entend par "commencer avec rien", avoir une bonne famille, un bon capital économique/financier/social/éducationnel ça donne beaucoup de chances pour une réussite.

Il y a des gens qui s'en sortent avec pas grand-chose, mais il y a plus de gens dans le monde, et dans une proportion beaucoup plus importante, qui commencent avec rien et qui finissent avec rien

Dans les pays d'Asie pacifique avec un niveau de vie 10 fois inférieure au notre, ils taguent pas les rues en insultant leur pays d'origine. Étrange quand même :hap:
Au Maroc, en Algérie on voit pas de type faire de rodéo urbain en insultant la police, étrange :hap:

Aujourd'hui t'a un niveau de vie qui est comparable à celle de la cour du Roi de Versailles sous l'Ancien Régime mais c'est la "misère" :hap:

Faut arrêter avec le marxisme, depuis 1991 vous n'êtes plus crédible :hap:

Le 11 juillet 2024 à 14:21:04 :

Le 11 juillet 2024 à 14:18:36 :

Le 11 juillet 2024 à 14:16:59 :
Ahi les ddb à outrance lorsque les termes sont employés
Ça ne fait rien, la réalité demeure inévitable et implacable en tout points

j'avoue le kebab du coin de nantes ou j'habite est bien réel dans mon bide la :cimer:
apres si t'insultes comme un fou tu te prends des ddb hein perso mon compte à sauter pour ça ahi :noel:

Qui lui a demander de raconter sa vie à ce low ? :rire:

bah tu racontes de la merde donc je fais pareil chef :noel: par contre une répartie aussi naze pour un niveau aussi élevé c'est bien triste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Le 11 juillet 2024 à 14:21:30 Dostoievski- a écrit :

EDIT : le maghrébin sans papiers l'insulte sans gêne JPP :rire: :rire:

Puis, les maghrébins qui habitent aux maghreb détestent les anges de Fronce vu qu'ils donnent leur mauvaise image au monde entier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 juillet 2024 à 14:22:05 :
Bordel j'ai mal aux oreilles quand j'entends "ces gens"parler.

Askip c'est la plus belle langue au monde, tu n'as pas l'oreille mélodieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tout ce que j'en deduis moi, c'est qu'il n'y a effectivement pas de problemes majeurs d'insecurité si t'es capable d'aller avec une camera dans cette endroit et revenir chez toi.

Tu vas volontairement dans l'endroit que tu estimes "le pire" et tu en reviens tranquillement. CQFD.

Données du topic

Auteur
GusFriand
Date de création
11 juillet 2024 à 12:13:45
Date de suppression
11 juillet 2024 à 16:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
836
Nb. messages JVC