Les couilles de Vincent Lapierre on en parle ?
SuppriméLe 11 juillet 2024 à 13:55:50 :
Le 11 juillet 2024 à 13:54:50 :
Le 11 juillet 2024 à 13:33:02 :
Le gauchiste qui se fait instant karma par un migrant à 23:00 c’est enorme« Y’a pas d’insecurité en France » 2 sec apres il se fait embrouiller
Changez rien les gauchistes dans le déni du réel
Le réel c'est qu'il y a un contexte à ce moment précis de la vidéo. Juste avant Vincent Lapierre dit clairement aux mecs du squat qu'il fait un reportage et interview des gens du quartier "qui se plaignent de leur présence". De base c'est lui qui vient chercher la merde là où c'est facile, le gauchiste se fait embrouiller juste ensuite car les tunisiens se disent en toute logique qu'il vient cracher sur eux devant la caméra.
Le déni c'est vous, vos réflexions et vos analyses sont dénuées de toutes subtilités. On peut vous faire croire ce qu'on veut à partir du moment que c'est simple à infuser. Lapierre le sait très bien
+ s'il aime tant le danger, qu'il kiff informer le monde et qu'il a des "balls", qu'il aille à Kiev ou à Gaza en ce moment, ou peut-importe où ailleurs, sur le terrain, il aura la trique là c'est sûr.
donc il l'agresse parce qu'il se plaint
et tu trouves ça normal et le problème c'est celui qui tient la caméra ?
Le problème de l'homme dans la vidéo qui nie l'insécurité c'est qu'insécurité et racisme sont encore trop intimement liés puisque l'extrême-droite a récupéré cette notion, il perd les pédales cognitivement parce qu'il ne veut pas faire le jeu du racisme
Ca rend quasi impossible un débat apaisé sur le sujet
Le 11 juillet 2024 à 13:54:17 :
Donc si je résume les arguments des mecs de gauche du topic :_La france à une politique de merde qui créé de la misère
_La misère est la seule cause de la violence et de l’insécurité
_L’insécurité est un fantasme des droitardés et de Cnews
Désolé les gauchistes mais il y a un problème dans votre raisonnement la
pauvreté=>misère=>insécurité
je vois pas ce qui bug dans vos cerveaux fin ça me parait logique que les conditions matérielles de quelqu'un influencent ses décisions?
[13:51:25] <Justin_Bridou48>
Le 11 juillet 2024 à 13:49:20 :
[13:43:18] <Justin_Bridou48>
Le 11 juillet 2024 à 13:40:53 :
[13:39:28] <Justin_Bridou48>
> Le 11 juillet 2024 à 13:36:37 :
>> Le 11 juillet 2024 à 13:33:48 :
> >> Le 11 juillet 2024 à 13:31:35 :
> > >Putin les mecs qui trouvent des excuses aux raclures qui agressent des grand mère, vous êtes vraiment des merdes.
> >
> > Pas des excuses, des explications. Résultat direct des politiques économiques menées en France, les pauvres on les laisse crever et s'enfoncer dans la spirale de merde
>
> Ce sont pas des pauvres mais juste les pires cas sociaux d'autres pays qui viennent foutre la merde chez nous et c'est uniquement grâce aux gens comme toi qui leur cherchent toutes les excuses du monde alors que ce sont juste des putin de cassos.
C'est plus difficile de tomber dans la délinquance et plus facile d'avoir une éducation correcte quand on est riche ou encore classe moyenne
+ oui ce sont des cassos mais il y a des raisons à ça, ce n'est pas par choix
Bordel, avec ce raisonnement, si ce mec était juge, Dutroux serait encore en liberté putain
Non
Procès d'intention + si je ne me trompe pas il n'était pas dans la pauvreté
Et qui dit explications sociologiques ne dit pas impunité institutionnelle
Justement, t'es en train de nous dire qu'un parcours de vie influe directement sur tes actes (ce qui est vrai), mais si tu ne punis pas les comportements qui vont à l'encontre de la société, tu la mets en péril et tu fais passer un message d'impunité.
Si demain je pète un câble et que je commets un délit, il est normal que j'en paye les conséquences, même si ça ne m'était jamais arrivé.Tu ne comprends pas mon message, je ne suis pas contre la coercition institutionnelle. C'est normal qu'il y en ait à un certain niveau, bien sûr
Donc tu fais juste le constat que c'est la pauvreté qui pousse à mal agir ? J'ai envie de te dire que c'est un facteur et non une fatalité. Des gens partis de rien qui s'en sortent, il y en a des tonnes d'exemples (souvent c'est même ce qui les poussent davantage à vouloir réussir).
Dans le cas présent selon moi, c'est avant tout parce que les types sont en bandes, et donc la mentalité qui va avec. On leur a filé le tuyau pour se faire de l'argent facile, et ils ont décidé que ça leur convenait.
Le 11 juillet 2024 à 13:55:07 Minette-RN a écrit :
Donc si je résume les arguments des mecs de gauche du topic :_La france à une politique de merde qui créé de la misère
_La misère est la cause de la violence et de l’insécurité
Moi j'ai arrêté de les lire en fait
J'ai subi du harcèlement à l'école, HLM en cité, racisme anti-blanc, pauvre, l'esclavage à l'usine
Je ne suis pas devenu délinquant, tous ces neuneus m'insultent indirectement
J'en ai marre de eux
Le 11 juillet 2024 à 13:39:28 :
Le 11 juillet 2024 à 13:36:37 :
Le 11 juillet 2024 à 13:33:48 :
Le 11 juillet 2024 à 13:31:35 :
Putin les mecs qui trouvent des excuses aux raclures qui agressent des grand mère, vous êtes vraiment des merdes.Pas des excuses, des explications. Résultat direct des politiques économiques menées en France, les pauvres on les laisse crever et s'enfoncer dans la spirale de merde
Ce sont pas des pauvres mais juste les pires cas sociaux d'autres pays qui viennent foutre la merde chez nous et c'est uniquement grâce aux gens comme toi qui leur cherchent toutes les excuses du monde alors que ce sont juste des putin de cassos.
C'est plus difficile de tomber dans la délinquance et plus facile d'avoir une éducation correcte quand on est riche ou encore classe moyenne
Mais arrête tes conneries toi les maghrébins eux même vivant au bled nous le disent que ceux sont leur pires cafards qui viennent chez nous, y'a rien à faire de des gens là.
Le 11 juillet 2024 à 13:56:45 :
Le gauchiste qui se fait instant karma par un migrant à 23:00 c’est enorme« Y’a pas d’insecurité en France » 2 sec apres il se fait embrouiller
Le réel c'est qu'il y a un contexte à ce moment précis de la vidéo. Juste avant Vincent Lapierre dit clairement aux mecs du squat qu'il fait un reportage et interview des gens du quartier "qui se plaignent de leur présence". De base c'est lui qui vient chercher la merde là où c'est facile, le gauchiste se fait embrouiller juste ensuite car les tunisiens se disent en toute logique qu'il vient cracher sur eux devant la caméra.
Le déni c'est vous, vos réflexions et vos analyses sont dénuées de toutes subtilités. On peut vous faire croire ce qu'on veut à partir du moment que c'est simple à infuser. Lapierre le sait très bien
+ s'il aime tant le danger, qu'il kiff informer le monde et qu'il a des "balls", qu'il aille à Kiev ou à Gaza en ce moment, ou peut-importe où ailleurs, sur le terrain, il aura la trique là c'est sûr.
Ayaaaaaa un pavé pour essayer de sauver les meubles
Le mec s'est ridiculisé sur la vidéo "nan mais tu diffuses pas ça hein"
Ayaaaaa Lapierred
Bordel au moins on peut se foute de vous. Tout n'est pas perdu. C'est un sketch par moment
J'avais oublié c'est vrai, 5 phrases max et un bouc émissaire, pardon
Le 11 juillet 2024 à 13:57:36 CrudeSenoj a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 13:48:56 :
Le 11 juillet 2024 à 13:41:49 :
Le 11 juillet 2024 à 13:36:11 :
Les QLF du forum qui défendent les QLF criminelsTout est tribal chez ces gens, vivement qu'on les dégage de ce pays
c'est exactement le même genre que ce mec https://youtu.be/6R5d_MqFNEk?si=i70lF9Dk74cb023c&t=1380
Même le ton de sa voix a changé face à Vincent, il est passé de grave à aiguë post embrouille
Le 11 juillet 2024 à 13:59:10 :
Ayaaaaa Lapierred
Bordel au moins on peut se foute de vous. Tout n'est pas perdu. C'est un sketch par moment
Le 11 juillet 2024 à 13:59:10 :
Ayaaaaa Lapierred
t'as pas répondu à mon post
tu trouves donc normal d'agresser quelqu'un qui se plaint du squat à côté de chez lui ?
Le 11 juillet 2024 à 14:00:44 Jenapu a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 13:57:36 CrudeSenoj a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 13:48:56 :
Le 11 juillet 2024 à 13:41:49 :
Le 11 juillet 2024 à 13:36:11 :
Les QLF du forum qui défendent les QLF criminelsTout est tribal chez ces gens, vivement qu'on les dégage de ce pays
c'est exactement le même genre que ce mec https://youtu.be/6R5d_MqFNEk?si=i70lF9Dk74cb023c&t=1380
Même le ton de sa voix a changé face à Vincent, il est passé de grave à aiguë post embrouille
Je veux bien faire l'acteur mais tu me floutes zebi
C'est bon je te dis
Le 11 juillet 2024 à 13:59:07 :
Le 11 juillet 2024 à 13:31:35 :
Putin les mecs qui trouvent des excuses aux raclures qui agressent des grand mère, vous êtes vraiment des merdes.Pas des excuses, des explications. Résultat direct des politiques économiques menées en France, les pauvres on les laisse crever et s'enfoncer dans la spirale de merde
Ce sont pas des pauvres mais juste les pires cas sociaux d'autres pays qui viennent foutre la merde chez nous et c'est uniquement grâce aux gens comme toi qui leur cherchent toutes les excuses du monde alors que ce sont juste des putin de cassos.
Mais arrête tes conneries toi les maghrébins eux même vivant au bled nous le disent que ceux sont leur pires cafards qui viennent chez nous, y'a rien à faire de des gens là.
Le 11 juillet 2024 à 13:57:03 :
Putain ceux qui se fatiguent à discuter avec les dégénérés pro RNRappellez leurs juste ce fameux SEPT JUILLET DEUX MILLE VINGT QUATRE
7 / 07 / 2024130 SIEGES
COLOSSAL BIDE
Parti avec le plus grand nombre de députés à l'assemblée nationale le low, LFI en a gagné genre 3, est en train de se faire bouffer de l'intérieure par son propre groupe et Macron vous a déjà cuck en même pas 48h
Le 11 juillet 2024 à 14:01:50 CrudeSenoj a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 13:59:07 :
> Le 11 juillet 2024 à 13:31:35 :
> Putin les mecs qui trouvent des excuses aux raclures qui agressent des grand mère, vous êtes vraiment des merdes.
Pas des excuses, des explications. Résultat direct des politiques économiques menées en France, les pauvres on les laisse crever et s'enfoncer dans la spirale de merde
Ils ne sont pas si méchants ces petits jeunes, je suis quand même chez moi ici nonméoh
Le 11 juillet 2024 à 13:58:19 :
_La misère est la seule cause de la violence et de l’insécurité
pauvreté=>misère=>insécurité
je vois pas ce qui bug dans vos cerveaux fin ça me parait logique que les conditions matérielles de quelqu'un influencent ses décisions?
Bah vous nous dites tout le temps que l’insécurité n’est pas réelle et que c’est a cause de CNews qu’on croit que la société française est violente.
Ducoup vu le nombre de pauvres en france l’insécurité et réelle ou pas ? Et est ce qu’elle est causée par la misère ?
Déjà si on arrive enfin à vous faire dire que l’insécurité existe c’est déjà un grand pas pour vous sortir de votre déni
Données du topic
- Auteur
- GusFriand
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 12:13:45
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 16:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 836
- Nb. messages JVC