Les couilles de Vincent Lapierre on en parle ?
SuppriméLe 11 juillet 2024 à 14:14:20 Mirafuna a écrit :
Quelles couilles ? Le mec est un énorme lâche, il était aux procès de Faurisson pour couvrir les évènements et le soutenir, ensuite tu l'entends dire : "gneu gneu Soral croit que la Lune est plate et que le SIDA n'existe pas".Paie ta crédibilité surtout quand la mère de ta fille s'est faite baiser avant et après toi par le gourou de la secte, j'imagine sa rage à chaque fois qu'il tient sa petite fille dans ses bras et qu'il pense qu'elle est sortie du même vagin que celui que Soral a pénétré.
j'ai explosax
Le 11 juillet 2024 à 13:58:19 :
Le 11 juillet 2024 à 13:54:17 :
Donc si je résume les arguments des mecs de gauche du topic :_La france à une politique de merde qui créé de la misère
_La misère est la seule cause de la violence et de l’insécurité
_L’insécurité est un fantasme des droitardés et de Cnews
Désolé les gauchistes mais il y a un problème dans votre raisonnement la
pauvreté=>misère=>insécurité
je vois pas ce qui bug dans vos cerveaux fin ça me parait logique que les conditions matérielles de quelqu'un influencent ses décisions?
Ils font comment en campagne ou dans les zones péri-urbaine ?
On voit pas de paysans taguer les immeubles du coin, et briser les vitres de commerce.
Pourtant ils gagnent une misère
ça fait 20 fois que pauvreté = délinquance a été débunké pourtant vous le ressortez à chaque fois
Le 11 juillet 2024 à 14:15:15 :
Le 11 juillet 2024 à 14:14:20 Mirafuna a écrit :
Quelles couilles ? Le mec est un énorme lâche, il était aux procès de Faurisson pour couvrir les évènements et le soutenir, ensuite tu l'entends dire : "gneu gneu Soral croit que la Lune est plate et que le SIDA n'existe pas".Paie ta crédibilité surtout quand la mère de ta fille s'est faite baiser avant et après toi par le gourou de la secte, j'imagine sa rage à chaque fois qu'il tient sa petite fille dans ses bras et qu'il pense qu'elle est sortie du même vagin que celui que Soral a pénétré.
ayaaaa encore un soralien en sang devant le succès de Lapierre
El famoso soralien qui précise dans son message que c'est le gourou d'une secte, bordel l'état des neurones après des années de shit...
Le 11 juillet 2024 à 14:14:20 :
Ça ne fait rien, la réalité demeure inévitable et implacable en tout points
Le 11 juillet 2024 à 14:15:30 :
j'ai explosax
ah tiens, on attend la suite de la fic aussi?
Le 11 juillet 2024 à 14:15:40 Ayanami_Lorenz a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 13:58:19 :
Le 11 juillet 2024 à 13:54:17 :
Donc si je résume les arguments des mecs de gauche du topic :_La france à une politique de merde qui créé de la misère
_La misère est la seule cause de la violence et de l’insécurité
_L’insécurité est un fantasme des droitardés et de Cnews
Désolé les gauchistes mais il y a un problème dans votre raisonnement la
pauvreté=>misère=>insécurité
je vois pas ce qui bug dans vos cerveaux fin ça me parait logique que les conditions matérielles de quelqu'un influencent ses décisions?
Ils font comment en campagne ou dans les zones péri-urbaine ?
On voit pas de paysans taguer les immeubles du coin, et briser les vitres de commerce.
Pourtant ils gagnent une misèreça fait 20 fois que pauvreté = délinquance a été débunké pourtant vous le ressortez à chaque fois
Les asiatiques qui étaient venus sans rien de l'autre bout du monde, bizarrement pas de pb avec eux
Le 11 juillet 2024 à 14:15:27 :
Ce qui est excellent c'est le golem qui voulait argumenter que la ville était paisible mais qui se fait agresser au même moment
C'est stupide de vouloir convaincre des gens aussi bornés
"Je te jure c'est ma première embrouille"
Le 11 juillet 2024 à 12:20:38 :
Version contributeurs pour les kheys
https://youtu.be/hdElMk-E-I0?feature=shared
Cimer chef
Ayaa la séquence à 22:00 légendaire
Le maghrébin né en France qui vient défendre le quartier qui se fait démarrer par son « frère » fraîchement arrivé sans raison
Le 11 juillet 2024 à 14:16:59 :
Ahi les ddb à outrance lorsque les termes sont employés
Ça ne fait rien, la réalité demeure inévitable et implacable en tout points
j'avoue le kebab du coin de nantes ou j'habite est bien réel dans mon bide la
apres si t'insultes comme un fou tu te prends des ddb hein perso mon compte à sauter pour ça ahi
Le 11 juillet 2024 à 13:58:26 :
[13:51:25] <Justin_Bridou48>
Le 11 juillet 2024 à 13:49:20 :
[13:43:18] <Justin_Bridou48>
Le 11 juillet 2024 à 13:40:53 :
>[13:39:28] <Justin_Bridou48>
>> Le 11 juillet 2024 à 13:36:37 :
>>> Le 11 juillet 2024 à 13:33:48 :
>> >> Le 11 juillet 2024 à 13:31:35 :
>> > >Putin les mecs qui trouvent des excuses aux raclures qui agressent des grand mère, vous êtes vraiment des merdes.
>> >
>> > Pas des excuses, des explications. Résultat direct des politiques économiques menées en France, les pauvres on les laisse crever et s'enfoncer dans la spirale de merde
>>
>> Ce sont pas des pauvres mais juste les pires cas sociaux d'autres pays qui viennent foutre la merde chez nous et c'est uniquement grâce aux gens comme toi qui leur cherchent toutes les excuses du monde alors que ce sont juste des putin de cassos.
>
>C'est plus difficile de tomber dans la délinquance et plus facile d'avoir une éducation correcte quand on est riche ou encore classe moyenne
>
>+ oui ce sont des cassos mais il y a des raisons à ça, ce n'est pas par choix
Bordel, avec ce raisonnement, si ce mec était juge, Dutroux serait encore en liberté putain
Non
Procès d'intention + si je ne me trompe pas il n'était pas dans la pauvreté
Et qui dit explications sociologiques ne dit pas impunité institutionnelle
Justement, t'es en train de nous dire qu'un parcours de vie influe directement sur tes actes (ce qui est vrai), mais si tu ne punis pas les comportements qui vont à l'encontre de la société, tu la mets en péril et tu fais passer un message d'impunité.
Si demain je pète un câble et que je commets un délit, il est normal que j'en paye les conséquences, même si ça ne m'était jamais arrivé.Tu ne comprends pas mon message, je ne suis pas contre la coercition institutionnelle. C'est normal qu'il y en ait à un certain niveau, bien sûr
Donc tu fais juste le constat que c'est la pauvreté qui pousse à mal agir ? J'ai envie de te dire que c'est un facteur et non une fatalité. Des gens partis de rien qui s'en sortent, il y en a des tonnes d'exemples (souvent c'est même ce qui les poussent davantage à vouloir réussir).
Dans le cas présent selon moi, c'est avant tout parce que les types sont en bandes, et donc la mentalité qui va avec. On leur a filé le tuyau pour se faire de l'argent facile, et ils ont décidé que ça leur convenait.
Non, tu interprètes ce que je dis.
Et la vie n'est pas une méritocratie totale, oui il y a des exemples de gens qui ont commencé avec rien et qui ont fini avec tout, j'ai des exemples dans ma famille.
Mais pour chaque personne qui réussit en ne commençant avec rien, combien de personne échoue en ne commençant avec rien ?
Et il faut aussi s'accorder sur ce qu'on entend par "commencer avec rien", avoir une bonne famille, un bon capital économique/financier/social/éducationnel ça donne beaucoup de chances pour une réussite.
Il y a des gens qui s'en sortent avec pas grand-chose, mais il y a plus de gens dans le monde, et dans une proportion beaucoup plus importante, qui commencent avec rien et qui finissent avec rien
Le 11 juillet 2024 à 14:17:06 sarcasmenul_bis a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 14:15:30 :
j'ai explosax
ah tiens, on attend la suite de la fic aussi?
ahi on s'occupe comme on peut chef
Genre tu peux avoir un soralien qui trolle à coup de "Elle est où la caméra Vincent ?", tu fais pas la différence avec un antifa
Données du topic
- Auteur
- GusFriand
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 12:13:45
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 16:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 836
- Nb. messages JVC