Topic de GusFriand :

Les couilles de Vincent Lapierre on en parle ?

Supprimé
Ça s'appelle de l'investigation, un des derniers vrais journalistes de terrain en France
Faut être honnête à un moment donné les gaucho, personne ne veut vivre avec des cassos comme ceux de la vidéo à côté de chez soit, pas même vous. Donc solution, ça dégage.

Le 11 juillet 2024 Ă  13:47:25 :

Le 11 juillet 2024 Ă  13:21:03 :

Le 11 juillet 2024 Ă  13:16:39 :
Oui oui, l'insécurité viendrait du fait de la pauvreté :)

Putain, le mec complètement hors propos en plus d'avoir un langage de low :rire:

Khey j'aimerai te voir dans la rue sans rien, rejeté et méprisé par une partie de la population, voir ce que tu trouves comme solutions pour survivre comme tu peux, et comment se transforment tes pensées petit à petit. Juste pour l'expérience.

faut arrĂŞter d'excuser les mauvais comportement un moment

C'est d'autant plus naïf que ça néglige tous les autres acteurs de ces chaînes : les blédards avec la nationalité française qui arrangent des combines pour leurs potes qui viennent d'arriver, en leur louant des comptes Uber ou comme dans ce cas présent, tout un putain d'immeuble qui n'est pas à eux
On parle de personnes qui ont eu les aides sociales, le souci est à 100% un souci de mentalité et d'éducation, pas de pauvreté

Le 11 juillet 2024 Ă  13:46:29 :

Le 11 juillet 2024 Ă  13:44:42 :

Le 11 juillet 2024 Ă  13:42:18 :

Le 11 juillet 2024 Ă  13:33:02 :
Le gauchiste qui se fait instant karma par un migrant à 23:00 c’est enorme :rire:

« Y’a pas d’insecurité en France » 2 sec apres il se fait embrouiller :rire:

Changez rien les gauchistes dans le déni du réel :rire:

Le plus choquant / ridicule c'est mĂŞme pas l'embrouille

C'est le discours du mec après

Selon lui, la France doit accepter d'accueillir absolument tous les gens qui veulent rentrer, et surtout leur offrir un très bon niveau de vie (un appart, un bon salaire etc) si on veut espérer que l'insécurité disparaisse

En gros il somme les Français de financer tous les gens qui viennent et ne sont pas foutus de s'en sortir par eux-mêmes, et que s'ils refusent de les porter sur leur dos, ils méritent l'insécurité

C'est comme si un mec te met un couteau sous la gorge et te demande une rançon

Le pire reste l'argument "faut pas envoyer les mecs en prison quand ils commettent des crimes sinon ils vont ressortir plus énervés", donc faut laisser tous les fous et les criminels dehors faire ce qu'ils veulent sous peine de les froisser s'ils sont sanctionnés par leurs actes

Le pire c'est que beaucoup d'Ă©lecteurs de gauche pensent comme lui

non mais ce que raconte le gars n'a aucun putain de sens. Il n'arrete pas de se contredire en plus. "Y'a pas d'insecurite sauf si t'es une femme"

"Y'a pas d'insecurite enfin si mais pas plus qu'ailleurs" :malade:

"C'est la première fois de ma vie que je me fais embrouiller"

"A chaque fois que je sors en boîte je me fais embrouiller par des mecs bourrés c'est rien ça arrive"

:rire:

This, le mec n'arrĂŞte pas de se contredire, je comprends mĂŞme pas comment certains peuvent ĂŞtre d'accord avec lui.

Le 11 juillet 2024 Ă  13:49:20 :

[13:43:18] <Justin_Bridou48>

Le 11 juillet 2024 Ă  13:40:53 :

[13:39:28] <Justin_Bridou48>

Le 11 juillet 2024 Ă  13:36:37 :

> Le 11 juillet 2024 Ă  13:33:48 :

>> Le 11 juillet 2024 Ă  13:31:35 :

> >Putin les mecs qui trouvent des excuses aux raclures qui agressent des grand mère, vous êtes vraiment des merdes.

>

> Pas des excuses, des explications. Résultat direct des politiques économiques menées en France, les pauvres on les laisse crever et s'enfoncer dans la spirale de merde

Ce sont pas des pauvres mais juste les pires cas sociaux d'autres pays qui viennent foutre la merde chez nous et c'est uniquement grâce aux gens comme toi qui leur cherchent toutes les excuses du monde alors que ce sont juste des putin de cassos.

C'est plus difficile de tomber dans la délinquance et plus facile d'avoir une éducation correcte quand on est riche ou encore classe moyenne

+ oui ce sont des cassos mais il y a des raisons à ça, ce n'est pas par choix

Bordel, avec ce raisonnement, si ce mec était juge, Dutroux serait encore en liberté putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Non :rire:

Procès d'intention + si je ne me trompe pas il n'était pas dans la pauvreté

Et qui dit explications sociologiques ne dit pas impunité institutionnelle :hap:

Justement, t'es en train de nous dire qu'un parcours de vie influe directement sur tes actes (ce qui est vrai), mais si tu ne punis pas les comportements qui vont à l'encontre de la société, tu la mets en péril et tu fais passer un message d'impunité.
Si demain je pète un câble et que je commets un délit, il est normal que j'en paye les conséquences, même si ça ne m'était jamais arrivé.

Tu ne comprends pas mon message, je ne suis pas contre la coercition institutionnelle. C'est normal qu'il y en ait à un certain niveau, bien sûr

Je ne comprends pas comment en 2024 des parents peuvent décider des actes chirurgicaux claniques sur leurs enfants.
Au risque d'en faire des personnes sectaires et identaires aux détriments des autres.

Ayaaaaa je regarde la vidéo
Le mec (un jeune d'origine algérienne) qui interpelle Vincent pour demander s'il ressent de l'insécurité pour faire genre qu'il abuse dans ses vidéos

30 s après ce même mec se fait sélectionner par un tunisien qui l'embrouille gratuitement :rire:

Bordel Ă©pique.

Même entre eux ça marche pas. JPP

J'ai ri bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 11 juillet 2024 Ă  13:51:18 Gouarille a Ă©crit :

Le 11 juillet 2024 Ă  13:46:29 :

Le 11 juillet 2024 Ă  13:44:42 :

Le 11 juillet 2024 Ă  13:42:18 :

Le gauchiste qui se fait instant karma par un migrant à 23:00 c’est enorme :rire:

Le plus choquant / ridicule c'est mĂŞme pas l'embrouille

C'est le discours du mec après

Selon lui, la France doit accepter d'accueillir absolument tous les gens qui veulent rentrer, et surtout leur offrir un très bon niveau de vie (un appart, un bon salaire etc) si on veut espérer que l'insécurité disparaisse

En gros il somme les Français de financer tous les gens qui viennent et ne sont pas foutus de s'en sortir par eux-mêmes, et que s'ils refusent de les porter sur leur dos, ils méritent l'insécurité

C'est comme si un mec te met un couteau sous la gorge et te demande une rançon

Le pire reste l'argument "faut pas envoyer les mecs en prison quand ils commettent des crimes sinon ils vont ressortir plus énervés", donc faut laisser tous les fous et les criminels dehors faire ce qu'ils veulent sous peine de les froisser s'ils sont sanctionnés par leurs actes

Le pire c'est que beaucoup d'Ă©lecteurs de gauche pensent comme lui

non mais ce que raconte le gars n'a aucun putain de sens. Il n'arrete pas de se contredire en plus. "Y'a pas d'insecurite sauf si t'es une femme"

"Y'a pas d'insecurite enfin si mais pas plus qu'ailleurs" :malade:

"C'est la première fois de ma vie que je me fais embrouiller"

"A chaque fois que je sors en boîte je me fais embrouiller par des mecs bourrés c'est rien ça arrive"

:rire:

This, le mec n'arrĂŞte pas de se contredire, je comprends mĂŞme pas comment certains peuvent ĂŞtre d'accord avec lui.

Ayaaa il est revenu pr en mettre une 2ème couche et se rendre encore plus ridicule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 11 juillet 2024 Ă  13:49:45 :
sors sors sors sors sors

wallah

LA CLEF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465728885-img31.png

Donc si je résume les arguments des mecs de gauche du topic :

_La france à une politique de merde qui créé de la misère

_La misère est la seule cause de la violence et de l’insécurité

_L’insécurité est un fantasme des droitardés et de Cnews

Désolé les gauchistes mais il y a un problème dans votre raisonnement la :o))

Bordel cette vidéo au moins elle me fait rire sur la fin

Ces gens sont tellement stupides https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le réel c'est qu'il y a un contexte à ce moment précis de la vidéo. Juste avant Vincent Lapierre dit clairement aux mecs du squat qu'il fait un reportage et interview des gens du quartier "qui se plaignent de leur présence". De base c'est lui qui vient chercher la merde là où c'est facile, le gauchiste se fait embrouiller juste ensuite car les tunisiens se disent en toute logique qu'il vient cracher sur eux devant la caméra.

Le déni c'est vous, vos réflexions et vos analyses sont dénuées de toutes subtilités. On peut vous faire croire ce qu'on veut à partir du moment que c'est simple à infuser. Lapierre le sait très bien :ok:

+ s'il aime tant le danger, qu'il kiff informer le monde et qu'il a des "balls", qu'il aille à Kiev ou à Gaza en ce moment, ou peut-importe où ailleurs, sur le terrain, il aura la trique là c'est sûr.

Le 11 juillet 2024 Ă  13:54:17 :

_La misère est la cause de la violence et de l’insécurité

Moi j'ai arrêté de les lire en fait

Ils sont malaisants. Ignorez les
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 11 juillet 2024 Ă  13:54:15 Pouerte6 a Ă©crit :

Le 11 juillet 2024 Ă  13:49:45 :sors sors sors sors sors

wallah

LA CLEF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465728885-img31.png

https://youtu.be/nKnhj1pXBaE?feature=shared&t=8

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598625703-ezgif-2-5cbf1db28502.gif

Le 11 juillet 2024 Ă  13:54:50 :

Le réel c'est qu'il y a un contexte à ce moment précis de la vidéo. Juste avant Vincent Lapierre dit clairement aux mecs du squat qu'il fait un reportage et interview des gens du quartier "qui se plaignent de leur présence". De base c'est lui qui vient chercher la merde là où c'est facile, le gauchiste se fait embrouiller juste ensuite car les tunisiens se disent en toute logique qu'il vient cracher sur eux devant la caméra.

Le déni c'est vous, vos réflexions et vos analyses sont dénuées de toutes subtilités. On peut vous faire croire ce qu'on veut à partir du moment que c'est simple à infuser. Lapierre le sait très bien :ok:

+ s'il aime tant le danger, qu'il kiff informer le monde et qu'il a des "balls", qu'il aille à Kiev ou à Gaza en ce moment, ou peut-importe où ailleurs, sur le terrain, il aura la trique là c'est sûr.

donc il l'agresse parce qu'il se plaint :hap:
et tu trouves ça normal et le problème c'est celui qui tient la caméra ? :hap:

Le 11 juillet 2024 Ă  13:54:50 :

Ayaaaaaa un pavé pour essayer de sauver les meubles

Le mec s'est ridiculisé sur la vidéo "nan mais tu diffuses pas ça hein"

Ayaaaaa Lapierred

Bordel au moins on peut se foute de vous. Tout n'est pas perdu. C'est un sketch par moment

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 11 juillet 2024 Ă  13:54:17 :

_La misère est la cause de la violence et de l’insécurité

C’est écrit dans les abécédaires de la bêtise ambiante donc ultra droite pas gauchiste enfin du point de vue officiel de l’empire du mensonge dont fait parti LFI et RN

Putain ceux qui se fatiguent à discuter avec les dégénérés pro RN :rire:

Rappellez leurs juste ce fameux SEPT JUILLET DEUX MILLE VINGT QUATRE :)
7 / 07 / 2024 :)

130 SIEGES :)

COLOSSAL BIDE :)

Le 11 juillet 2024 Ă  13:48:56 :

Le 11 juillet 2024 Ă  13:41:49 :

Le 11 juillet 2024 Ă  13:36:11 :
Les QLF du forum qui défendent les QLF criminels :malade:

Tout est tribal chez ces gens, vivement qu'on les dégage de ce pays

c'est exactement le mĂŞme genre que ce mec https://youtu.be/6R5d_MqFNEk?si=i70lF9Dk74cb023c&t=1380 :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Même le ton de sa voix a changé face à Vincent, il est passé de grave à aiguë post embrouille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 11 juillet 2024 Ă  13:57:03 :
Putain ceux qui se fatiguent à discuter avec les dégénérés pro RN :rire:

Rappellez leurs juste ce fameux SEPT JUILLET DEUX MILLE VINGT QUATRE :)
7 / 07 / 2024 :)

130 SIEGES :)

COLOSSAL BIDE :)

ça c'est de la punchline :hap:
c'est sûr, à partir de maintenant le réel est de ton côté

Données du topic

Auteur
GusFriand
Date de création
11 juillet 2024 Ă  12:13:45
Date de suppression
11 juillet 2024 Ă  16:41:00