Les couilles de Vincent Lapierre on en parle ?
SuppriméLe 11 juillet 2024 à 14:38:21 :
Le 11 juillet 2024 à 14:36:10 SaumonArcEnCiel a écrit :
Ce reportage est culteRésumax de pourquoi c'est culte :
Un mec dit que tout va bien, là un random arrive et cherche à en venir aux mains, donc Vincent s'éloigne, le mec continue pendant 10 minutes à prétendre que tout va bien.Vincent entre dans l'immeuble au calme et se fait jeter par des individus clairement hostiles à l'intégration.
Le vieux qui regarde constamment vers les délinquants et qui tente (en vain) de maintenir son opinion gauchiste, pour finalement admettre le problème.
Malheureusement il est improbable que Vincent puisse continuer ses reportages vu la réputation qu'il a, sans garde du corps je ne crois pas qu'il survivra longtemps, ici c'est peut-être la limite du danger, il a déjà reçu des menaces /
Le 11 juillet 2024 à 14:39:46 sauce-salsa a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 14:38:21 :
Le 11 juillet 2024 à 14:36:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/saumonarcenciel?mode=infos a écrit :
Ce reportage est culteRésumax de pourquoi c'est culte :
Un mec dit que tout va bien, là un random arrive et cherche à en venir aux mains, donc Vincent s'éloigne, le mec continue pendant 10 minutes à prétendre que tout va bien.Vincent entre dans l'immeuble au calme et se fait jeter par des individus clairement hostiles à l'intégration.
Le vieux qui regarde constamment vers les délinquants et qui tente (en vain) de maintenir son opinion gauchiste, pour finalement admettre le problème.
Malheureusement il est improbable que Vincent puisse continuer ses reportages vu la réputation qu'il a, sans garde du corps je ne crois pas qu'il survivra longtemps, ici c'est peut-être la limite du danger, il a déjà reçu des menaces /
Le 11 juillet 2024 à 14:34:29 :
Le 11 juillet 2024 à 14:33:34 Ayanami_Lorenz a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 14:30:11 :
Le 11 juillet 2024 à 14:29:16 Ayanami_Lorenz a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 14:21:27 :
> Le 11 juillet 2024 à 14:15:40 :
> > Le 11 juillet 2024 à 13:58:19 :
> >
> > > Le 11 juillet 2024 à 13:54:17 :
> >
> > > Donc si je résume les arguments des mecs de gauche du topic :
> >
> > >
> >
> > > _La france à une politique de merde qui créé de la misère
> >
> > >
> >
> > > _La misère est la seule cause de la violence et de l’insécurité
> >
> > >
> >
> > > _L’insécurité est un fantasme des droitardés et de Cnews
> >
> > >
> >
> > > Désolé les gauchistes mais il y a un problème dans votre raisonnement la
> >
> >
> > pauvreté=>misère=>insécurité
> >
> > je vois pas ce qui bug dans vos cerveaux fin ça me parait logique que les conditions matérielles de quelqu'un influencent ses décisions?
>
> Ils font comment en campagne ou dans les zones péri-urbaine ?
> On voit pas de paysans taguer les immeubles du coin, et briser les vitres de commerce.
> Pourtant ils gagnent une misère
>
> ça fait 20 fois que pauvreté = délinquance a été débunké pourtant vous le ressortez à chaque fois
en ville t'as une concentration plus forte, et surtout d'un quartier à l'autre tu peux passer de la misère à l'opulence donc forcément les tensions sont plus fortes, etc
et va pas croire qu'en campagne c'est plus safe, rien que la sarthe certains endroits font vraiment flipper (merci l'UE de niquer nos agriculteurs par ailleurs )
Et le debunk, la sauce c'est en option ou c'est sorti de ton cul comme d'hab?L'explication du monde par la richesse à été débunk depuis l'Antiquité avec la philosophie Grec
Toute la philosophie et les précurseur de la sociologie (Ibn Khaldûn) s'accordent à dire au contraire que les pauvres sont au contraire plus vertueux
Mais bon, faut lire un peu au lieu de se contenter de boire la soupe marxiste
commentaire typique de demi-habile du forum qui se prend pour un intellectuel
Ceux qui se prennent pour des intellectuel, c'est les gauchistes qui ressortent en permanence leur loghoré sur la lutte des classes et leur famoso sociologues qu'ils n'ont jamais lu.
Va lire l'histoire universel d'Ibn Khalûn (pour lui les pauvres sont plus vertueux que ceux qui vivent dans l'opulence) et revient me voir après
+ Charles Maurras à Débunk la lutte des classes depuis 1930, faut vous mettre à la page
name dropping
je parie que tu es un fan de Pierre Yves Rougeyron
Le joker name dropping
C'est sûr que ça fait rager quand un historien et sociologue arabo-musulman fait le constat que les pauvres sont plus vertueux que les riches
D'ailleurs on pourrait parler de sa théorie de l'assimilation et sur la force de cohésion des groupes religieux et ethniques mais tu risque de bégayer et de me parler d'étudiant franco-japonais
Le 11 juillet 2024 à 12:21:03 :
Le 11 juillet 2024 à 12:18:56 :
Le 11 juillet 2024 à 12:13:45 :
Le mec entend dire qu'il y a un immeuble entièrement squatté dont les individus font des agressions quotidiennes par bande de 10, y compris des agressions de grand mère, et ce dans tout le quartier autour, et lui il décide d'entrer dans l'immeuble à deux.Couille de quoi
Dès qu'on lui parle un peu méchamment il appelle la policeEt franchement l'auteur
Regarde ton premier poste
Tu y crois vraiment a cette histoire ?
T'a que cru qu'on était dans les favelas ou quoi?Oui les témoins et tout le quartier sont des menteurs payés par le richissime Vincent Lapierre
Et si, il a des couilles, vous prenez des extraits où il se fait prendre des coups de pression, vous vous moquez de lui alors que vous bégayez devant la boulangère. C'est normal de stresser quand tu as un mec qui te menace de te planter
this, qu'on soit d'accord idéologiquement avec Vincent Lapierre, les gens qui nient son courage (ou son inconscience, c'est selon)
sont juste des gros hypocrites qui oseraient pas faire 1/10 de ce qu'il fait.
Il se prend des gros coups de pression, a déja été a l'hosto, mais il continue ses reportages.
Meme si il est un peu chelou parfois (il bugue sans rien dire durant des minutes) peut parfois grossir un peu le réel, il a quand meme tout mon respect pour continuer ses reportages malgré les risques.
Rien que pour ca, on devrait s'incliner.
Comparez les couilles avec un journaliste de quotidien, pour qu'on se marre
Le 11 juillet 2024 à 14:32:30 Tavistock39 a écrit :
le vieux gaucho "l'insécurité elle est politique elle est en haut"ayaaaa l'électeur de base du front populaire
"Ouin ouin y a des pauvres gens qui dorment dehors"
Aucune empathie pour le prolo qui travaille paye son loyer et se fait agresser par ces mêmes racailles
Le 11 juillet 2024 à 12:29:44 :
L'auteur c'est typiquement le gars qui a peur des clodo qui crient n'importe quoi dans la rueAlors que ce sont juste des handicapés mentaux qui savent pas ce qu'ils font et qui font souvent 30kg
Le couteau qu'ils vont te planter dans le bide il ne fera pas 30kg par contre
Le 11 juillet 2024 à 14:42:05 Dr8boom a écrit :
AYAAOOOO vous régalez mes kheys
"floutte ma tête hein là il m'a embrouillé"
Ouais ouais t'inquiète
Ce lâche, il se chie dessus à l'idée de se faire retrouver par des racailles qui lui interdisent la parole pour dire que la France tout baigne et qu'on a la liberté d'expression comparé à l'Arabie Saoudite
Le 11 juillet 2024 à 12:16:44 :
faut bien faire bander les chofchof quand c'est ton fonds de commerce
Voir mon pays crever lentement ça me fait pas bander espèce de pauvre connard de merde.
Le 11 juillet 2024 à 12:33:24 :
Le 11 juillet 2024 à 12:32:51 :
Le 11 juillet 2024 à 12:31:40 :
Le 11 juillet 2024 à 12:30:23 :
Le 11 juillet 2024 à 12:29:44 :
L'auteur c'est typiquement le gars qui a peur des clodo qui crient n'importe quoi dans la rueAlors que ce sont juste des handicapés mentaux qui savent pas ce qu'ils font et qui font souvent 30kg
Reprend pas mes attaques
Soit original
C'est moi qui t'invite à aller te faire soignerDe quoi tu parles putain ? Ton état m'inquiète ? Tu peux pas rester sur le sujet, qui est que Vincent Lapierre se met toujours en danger ?
Non le sujet c'est toi qui vibre quand un random marche dans la rue
Et qui en fait un topic
Marrant comme les 3/4 des niveaux 40+ sont toujours des gauchiasses citadins.
voici la vrai misère, pourquoi ils agressent pas ? sont polie ? bienveillant ? ils ne demandes même pas de l'argent
Le 11 juillet 2024 à 14:32:30 Tavistock39 a écrit :
le vieux gaucho "l'insécurité elle est politique elle est en haut"ayaaaa l'électeur de base du front populaire
Il y a beaucoup plus d'acteurs du NFP d'ailleurs
C'est pas envisageable et trop burlesque d'être aussi con , j'y peux rien c'est mon cerveau qui bloque
Le 11 juillet 2024 à 14:45:45 parley2 a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 12:33:24 :
Le 11 juillet 2024 à 12:32:51 :
Le 11 juillet 2024 à 12:31:40 :
Le 11 juillet 2024 à 12:30:23 :
> Le 11 juillet 2024 à 12:29:44 :
> L'auteur c'est typiquement le gars qui a peur des clodo qui crient n'importe quoi dans la rue
>
> Alors que ce sont juste des handicapés mentaux qui savent pas ce qu'ils font et qui font souvent 30kg
Reprend pas mes attaques
Soit original
C'est moi qui t'invite à aller te faire soignerDe quoi tu parles putain ? Ton état m'inquiète ? Tu peux pas rester sur le sujet, qui est que Vincent Lapierre se met toujours en danger ?
Non le sujet c'est toi qui vibre quand un random marche dans la rue
Et qui en fait un topicMarrant comme les 3/4 des niveaux 40+ sont toujours des gauchiasses citadins.
Rien de plus logique, quand t'as un compte lvl max c'est que 0 ban car t'es autant lâche sur le forum que IRL
Le 11 juillet 2024 à 12:33:51 :
Le 11 juillet 2024 à 12:32:02 :
aya les fameuses couilles de Lapierreaya il est sorti au bout de 30 secondes
Je suis de gauche pour la 4866ème fois
On a plus le droit de partager une vidéo dans se faire agresser, je pensais que c'était une psychose des droitardés mais en fait tout le monde est atteint ici
Tu découvres qu'à chaque élection le discord LFI + le discord La Barricade font de l'astroturfing sur le forum ?
Données du topic
- Auteur
- GusFriand
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 12:13:45
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 16:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 836
- Nb. messages JVC