Topic de Darth-Link :

UN MILLIER d'historiens appelent à faire BARRAGE

Le 02 juillet 2024 à 19:10:40 :

Le 02 juillet 2024 à 19:07:25 :

Le 02 juillet 2024 à 19:05:20 :
Meme le College de France a fait un communiqué.

Mais continuez a vous prendre pour l'élite avec vos potes du PMU.

T'as raison le bolchevique. Depuis quand c'est au petit peuple de choisir et pas aux élites? C'est n'importe quoi, on se croirait presque en démocratie

Ils n'ont aucun pouvoir, il donnent juste leur avis, qui est un avis éclairé. Tu as tout a fait le droit de rester dans ta fange.

Le fameux avis éclairé des bourgeois à 13 milles balles par mois qui n'ont jamais connu la précarité ou l'insécurité. Ah bah si ils sont diplômé ç'est sûrement qu'ils ont raison

Le 02 juillet 2024 à 19:11:48 :

Le 02 juillet 2024 à 19:09:34 :

Le 02 juillet 2024 à 19:08:32 :

Le 02 juillet 2024 à 19:07:51 :

Le 02 juillet 2024 à 19:07:28 :

> Le 02 juillet 2024 à 19:06:41 :

>> Le 02 juillet 2024 à 19:04:33 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 19:02:32 :

> > >Quel plaisir de voir autant de droitards rager :rire:

> >

> > Damon Albarn c'est de la merde et black uhuru c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> Mais encore ? :rire:

bah vazy balance un groupe valable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est pas le sujet :rire:

c'est pas une réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Qu'est-ce que tu veux que ça me foute que tu n'aimes pas Damon Albarn et Black Uhuru concrètement ? :rire:

tiens, voilà un vrai groupe bien vener anglais, de 81' https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://www.youtube.com/watch?v=fDKLFe-Er-8

J'écoute très peu de musique punk mais j'irai écouter :hap:

Le 02 juillet 2024 à 19:12:17 :

Le 02 juillet 2024 à 19:11:04 :

Le 02 juillet 2024 à 19:07:55 :

Le 02 juillet 2024 à 19:04:36 :

Le 02 juillet 2024 à 18:59:51 :
J'ai voté RN mais en vrai j'hésite à faire barrage au second tour maintenant, toutes ces alertes venant de partout et de tout le monde, ça commence à me faire douter. Si tout le monde a peur c'est sûrement pas pour rien :(

Tu découvres la politique, diaboliser l'autre parti évite d'avoir des arguments à donner.
La preuve rien dans le programme du RN n'est raciste ni antisémite (xénophone oui), mais les mots sont répétés à longueur de temps, ça fini par rentrer dans la tête des gens.

Alors que le fascisme c'est justement de ne pas respecter le vote démocratique

Bien suuuur. Interdire le casher ce n'est pas antisémite ? Interdire la fonction publique aux binationaux, ce n'est pas raciste ?

Et encore ce n'est rien je pourrais continuer

Bordel mais vous savez pour quoi vous votez au moins ?

Tu as des problèmes de compréhension visiblement, les binationnaux ce sont des postes clés.
Et pour le Hallal / Casher il ne sera pas interdit à la vente.

Je t'invite à lire la définition de raciste et xénophobe pour ne pas juste répéter bettement ce que tu entends des opposants politiques

Dixit le mec qui a donner du crédit au concept de balance bénéfice risque quand les médias en ont parlé

Les scientifiques le détestent.

PS : effets decondaires potentiels du paracétamol : atteintes graves du foie pouvant mener à la mort, on arrète de vendre ce poison?

Tes « bon » professeurs qui répètent par cœur la propagande sur la 2nd guerre mondiale on connaît

Chouette, encore des "experts" .

...........

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603551115-untitled-2.png Croyez en la sc... ?!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544198151-image.png m*...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248676-louis-risitas-roi.png Je disais... Tu crois pas en l'histoire ????

Le 02 juillet 2024 à 19:08:57 :

Le 02 juillet 2024 à 18:58:35 :

Le 02 juillet 2024 à 18:51:15 :
C'est puant, puant d'une malhonnêteté qui relève au mieux du sophisme, au pire de la maladie mentale.
J'ai même pas voté RN au premier tour, les prenant pour des aussi gros pimpims que les autres. Mais quand je vois toute la malhonnêteté, toute la propagande antidémocratique (parce que faire reposer le débat crucial de l'avenir du pays sur des bases aussi mensongères et anti-réflexion, y'a rien de plus anti-démocratique), ça me donne envie de les faire passer juste pour montrer qu'on est pas les cons a qui vous pensez vous adresser en racontant toutes vos salades

Vous vous sentez plus pisser ici. Tu crois vraiment que ton vote est important au point "de les faire passer ?" :rire:

Arrêtez avec vos ignorance ou votre hypocrisie a évoquer la démocratie alors que vous n'en maîtrisez ni les termes ni la portée. Oui la démocratie c'est les urnes mais c'est aussi la liberté de la presse, d'émettre son opinion. C'est exactement ce que font ces historiens avec cette tribune.

C'est d'autant plus hypocrite que l'extrême droite déteste la démocratie. Sans remonter aux années 30, on a plusieurs exemples contemporains. Il n'y a qu'à voir l'attaque du Capitole quand ils perdent le pouvoir

Je sais vraiment pas si tu le fais exprès, je vais partir du principe que non, mais même la ça me paraît grave.
Tu ne fais que valider mon propos en fait. En prétendant faire preuve de "méthode" et de "rigueur historique", tu raisonnes de manière totalement primaire. Sans aucune analyse des phénomènes en eux mêmes, des personnes concernées, de leur programme, de leur discours, de la sociologie des électeurs, tu te contentes de rattacher le parti à une expression valise (extrême-droite), puis associer ce parti à tout ce à quoi cette expression a également été rattachée dans l'espace et le temps.
Comparer l'américain républicain et le français RNiste... La priorité nationale aux lois de Nuremberg... Invoquer des phénomènes liberticides comme la liberté de la presse, les droits des minorités et autres phénomènes destinés uniquement à faire peur aux gens alors qu'il n'y a AUCUNE RAISON rationnelle de penser que ces choses là seraient faites si Bardella devenait premier ministre la semaine prochaine. Ah si, "ils sont d'extrême-droite" me diras-tu...

J'ai au moins fait l'effort de te répondre, même s'il suffisait de lire ta première phrase pour voir que tu n'est qu'un kéké qui cherche la petite pirouette rhétorique comme le petit bot de base.

Preuve que tu ne connais rien à l'histoire.

Tu crois que H s'est fait élire en disant qu'il ferait gazer les juifs ?

L'extrême droite est connue de tous les historiens et géopoliticiens. Elle devient populaire en période de crise ou de fragilité économique. Et au fur et à mesure, elle prive des libertés fondamentales, se radicalise et ne lâche pas le pouvoir.

S'ils sont 1000 à sonner l'alerte c'est peut-être qu'ils savent un minimum de quoi ils parlent

Bref, vous ne savez pas pour qui vous votez. Vous êtes un danger pour la France et la République

Le 02 juillet 2024 à 19:13:49 :

Le 02 juillet 2024 à 18:24:08 :

Le 02 juillet 2024 à 18:21:27 :
https://twitter.com/franceinfo/status/1808156383033835734?t=SArjoohNAwp4mlAaQjiB0w&s=19

Des gens qui ont passé leur vie à étudier l'histoire. Ils savent de quoi ils parlent.

Mais pendant ce temps là, ça vote en masse pour des candidats qui ont "un dentiste musulman" ou d'autres qui portent une casquette de la Wehrmacht

j'ai une connaissance qui est historien qui etait a 100% pour le pass sanitaire lors du covid.
Sans sourciller.
Comme si la connaissance du passé aidait les gens a mieux appréhender le présent.
Le constat est amer :)

et puis bon, on parle d'historiens bluepilled qui bouffent les versions officielles sans rechigner :)
11 septembre fait par des bédouins en slip,
USS Liberty est un simple accident,
les portes en bois étanches,
Brigitte Macron est une femme,
etc :)

Tous les complots se sont stoppés au moment de l'an 2000 hein le complotix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

OK ils ont été pris la main dans le sac dans des affaires comme les bébés couveuses où la fiole de pisse de Powell, mais là promis juré c'est terminé hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

effectivement, vu qu'ils sont tous au RSA...
pour un milliers qui appellent à ne pas voter pour le RN , 10 000 se cachent dans l'ombre et n'osent pas dire qu'il faut voter sous peine de subir un ostracisme immédiat de leurs pairs

Le 02 juillet 2024 à 19:14:30 :

Le 02 juillet 2024 à 19:10:40 :

Le 02 juillet 2024 à 19:07:25 :

Le 02 juillet 2024 à 19:05:20 :
Meme le College de France a fait un communiqué.

Mais continuez a vous prendre pour l'élite avec vos potes du PMU.

T'as raison le bolchevique. Depuis quand c'est au petit peuple de choisir et pas aux élites? C'est n'importe quoi, on se croirait presque en démocratie

Ils n'ont aucun pouvoir, il donnent juste leur avis, qui est un avis éclairé. Tu as tout a fait le droit de rester dans ta fange.

Le fameux avis éclairé des bourgeois à 13 milles balles par mois qui n'ont jamais connu la précarité ou l'insécurité. Ah bah si ils sont diplômé ç'est sûrement qu'ils ont raison

La plupart des chercheurs Français gagnent moins de 4k par mois hein. :rire:

selon vous, quel est l'avis de ces experts gauchistes sur le HAMAS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

groupe TERRORISTE ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 02 juillet 2024 à 19:15:46 :

Le 02 juillet 2024 à 19:13:49 :

Le 02 juillet 2024 à 18:24:08 :

Le 02 juillet 2024 à 18:21:27 :
https://twitter.com/franceinfo/status/1808156383033835734?t=SArjoohNAwp4mlAaQjiB0w&s=19

Des gens qui ont passé leur vie à étudier l'histoire. Ils savent de quoi ils parlent.

Mais pendant ce temps là, ça vote en masse pour des candidats qui ont "un dentiste musulman" ou d'autres qui portent une casquette de la Wehrmacht

j'ai une connaissance qui est historien qui etait a 100% pour le pass sanitaire lors du covid.
Sans sourciller.
Comme si la connaissance du passé aidait les gens a mieux appréhender le présent.
Le constat est amer :)

et puis bon, on parle d'historiens bluepilled qui bouffent les versions officielles sans rechigner :)
11 septembre fait par des bédouins en slip,
USS Liberty est un simple accident,
les portes en bois étanches,
Brigitte Macron est une femme,
etc :)

Tous les complots se sont stoppés au moment de l'an 2000 hein le complotix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

OK ils ont été pris la main dans le sac dans des affaires comme les bébés couveuses où la fiole de pisse de Powell, mais là promis juré c'est terminé hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

:hap:

Y a autant d’inutiles dans ce pays musée ?

Le 02 juillet 2024 à 19:14:30 :

Le 02 juillet 2024 à 19:10:40 :

Le 02 juillet 2024 à 19:07:25 :

Le 02 juillet 2024 à 19:05:20 :
Meme le College de France a fait un communiqué.

Mais continuez a vous prendre pour l'élite avec vos potes du PMU.

T'as raison le bolchevique. Depuis quand c'est au petit peuple de choisir et pas aux élites? C'est n'importe quoi, on se croirait presque en démocratie

Ils n'ont aucun pouvoir, il donnent juste leur avis, qui est un avis éclairé. Tu as tout a fait le droit de rester dans ta fange.

Le fameux avis éclairé des bourgeois à 13 milles balles par mois qui n'ont jamais connu la précarité ou l'insécurité. Ah bah si ils sont diplômé ç'est sûrement qu'ils ont raison

Célébration de la betise, jalousie et anti-intellectualisme, tu as des comptes a regler avec tes profs de lycée peut-etre ?

Le 02 juillet 2024 à 18:24:46 :

Le 02 juillet 2024 à 18:24:27 :
Les mêmes qui ont tolérés le pass

this...

Le 02 juillet 2024 à 19:15:40 :

Le 02 juillet 2024 à 19:08:57 :

Le 02 juillet 2024 à 18:58:35 :

Le 02 juillet 2024 à 18:51:15 :
C'est puant, puant d'une malhonnêteté qui relève au mieux du sophisme, au pire de la maladie mentale.
J'ai même pas voté RN au premier tour, les prenant pour des aussi gros pimpims que les autres. Mais quand je vois toute la malhonnêteté, toute la propagande antidémocratique (parce que faire reposer le débat crucial de l'avenir du pays sur des bases aussi mensongères et anti-réflexion, y'a rien de plus anti-démocratique), ça me donne envie de les faire passer juste pour montrer qu'on est pas les cons a qui vous pensez vous adresser en racontant toutes vos salades

Vous vous sentez plus pisser ici. Tu crois vraiment que ton vote est important au point "de les faire passer ?" :rire:

Arrêtez avec vos ignorance ou votre hypocrisie a évoquer la démocratie alors que vous n'en maîtrisez ni les termes ni la portée. Oui la démocratie c'est les urnes mais c'est aussi la liberté de la presse, d'émettre son opinion. C'est exactement ce que font ces historiens avec cette tribune.

C'est d'autant plus hypocrite que l'extrême droite déteste la démocratie. Sans remonter aux années 30, on a plusieurs exemples contemporains. Il n'y a qu'à voir l'attaque du Capitole quand ils perdent le pouvoir

Je sais vraiment pas si tu le fais exprès, je vais partir du principe que non, mais même la ça me paraît grave.
Tu ne fais que valider mon propos en fait. En prétendant faire preuve de "méthode" et de "rigueur historique", tu raisonnes de manière totalement primaire. Sans aucune analyse des phénomènes en eux mêmes, des personnes concernées, de leur programme, de leur discours, de la sociologie des électeurs, tu te contentes de rattacher le parti à une expression valise (extrême-droite), puis associer ce parti à tout ce à quoi cette expression a également été rattachée dans l'espace et le temps.
Comparer l'américain républicain et le français RNiste... La priorité nationale aux lois de Nuremberg... Invoquer des phénomènes liberticides comme la liberté de la presse, les droits des minorités et autres phénomènes destinés uniquement à faire peur aux gens alors qu'il n'y a AUCUNE RAISON rationnelle de penser que ces choses là seraient faites si Bardella devenait premier ministre la semaine prochaine. Ah si, "ils sont d'extrême-droite" me diras-tu...

J'ai au moins fait l'effort de te répondre, même s'il suffisait de lire ta première phrase pour voir que tu n'est qu'un kéké qui cherche la petite pirouette rhétorique comme le petit bot de base.

Preuve que tu ne connais rien à l'histoire.

Tu crois que H s'est fait élire en disant qu'il ferait gazer les juifs ?

L'extrême droite est connue de tous les historiens et géopoliticiens. Elle devient populaire en période de crise ou de fragilité économique. Et au fur et à mesure, elle prive des libertés fondamentales, se radicalise et ne lâche pas le pouvoir.

S'ils sont 1000 à sonner l'alerte c'est peut-être qu'ils savent un minimum de quoi ils parlent

Bref, vous ne savez pas pour qui vous votez. Vous êtes un danger pour la France et la République

Faut m'expliquer le bot, y'a 2 min j'étais sur un topax bot LFI qui rigolait en disant que le RN était sionistent, et maintenant tu me dis le contraire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Accordez vous sur le discord bordel, faites un choix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Le 02 juillet 2024 à 19:15:40 :

Le 02 juillet 2024 à 19:08:57 :

Le 02 juillet 2024 à 18:58:35 :

Le 02 juillet 2024 à 18:51:15 :
C'est puant, puant d'une malhonnêteté qui relève au mieux du sophisme, au pire de la maladie mentale.
J'ai même pas voté RN au premier tour, les prenant pour des aussi gros pimpims que les autres. Mais quand je vois toute la malhonnêteté, toute la propagande antidémocratique (parce que faire reposer le débat crucial de l'avenir du pays sur des bases aussi mensongères et anti-réflexion, y'a rien de plus anti-démocratique), ça me donne envie de les faire passer juste pour montrer qu'on est pas les cons a qui vous pensez vous adresser en racontant toutes vos salades

Vous vous sentez plus pisser ici. Tu crois vraiment que ton vote est important au point "de les faire passer ?" :rire:

Arrêtez avec vos ignorance ou votre hypocrisie a évoquer la démocratie alors que vous n'en maîtrisez ni les termes ni la portée. Oui la démocratie c'est les urnes mais c'est aussi la liberté de la presse, d'émettre son opinion. C'est exactement ce que font ces historiens avec cette tribune.

C'est d'autant plus hypocrite que l'extrême droite déteste la démocratie. Sans remonter aux années 30, on a plusieurs exemples contemporains. Il n'y a qu'à voir l'attaque du Capitole quand ils perdent le pouvoir

Je sais vraiment pas si tu le fais exprès, je vais partir du principe que non, mais même la ça me paraît grave.
Tu ne fais que valider mon propos en fait. En prétendant faire preuve de "méthode" et de "rigueur historique", tu raisonnes de manière totalement primaire. Sans aucune analyse des phénomènes en eux mêmes, des personnes concernées, de leur programme, de leur discours, de la sociologie des électeurs, tu te contentes de rattacher le parti à une expression valise (extrême-droite), puis associer ce parti à tout ce à quoi cette expression a également été rattachée dans l'espace et le temps.
Comparer l'américain républicain et le français RNiste... La priorité nationale aux lois de Nuremberg... Invoquer des phénomènes liberticides comme la liberté de la presse, les droits des minorités et autres phénomènes destinés uniquement à faire peur aux gens alors qu'il n'y a AUCUNE RAISON rationnelle de penser que ces choses là seraient faites si Bardella devenait premier ministre la semaine prochaine. Ah si, "ils sont d'extrême-droite" me diras-tu...

J'ai au moins fait l'effort de te répondre, même s'il suffisait de lire ta première phrase pour voir que tu n'est qu'un kéké qui cherche la petite pirouette rhétorique comme le petit bot de base.

Preuve que tu ne connais rien à l'histoire.

Tu crois que H s'est fait élire en disant qu'il ferait gazer les juifs ?

L'extrême droite est connue de tous les historiens et géopoliticiens. Elle devient populaire en période de crise ou de fragilité économique. Et au fur et à mesure, elle prive des libertés fondamentales, se radicalise et ne lâche pas le pouvoir.

S'ils sont 1000 à sonner l'alerte c'est peut-être qu'ils savent un minimum de quoi ils parlent

Bref, vous ne savez pas pour qui vous votez. Vous êtes un danger pour la France et la République

Un avis sur le Parti Communiste français membre du FP?
Staline est responsable de plus de morts que Hitler. On peut parler de Polpot aussi

Le 02 juillet 2024 à 19:15:40 :

Le 02 juillet 2024 à 19:08:57 :

Le 02 juillet 2024 à 18:58:35 :

Le 02 juillet 2024 à 18:51:15 :
C'est puant, puant d'une malhonnêteté qui relève au mieux du sophisme, au pire de la maladie mentale.
J'ai même pas voté RN au premier tour, les prenant pour des aussi gros pimpims que les autres. Mais quand je vois toute la malhonnêteté, toute la propagande antidémocratique (parce que faire reposer le débat crucial de l'avenir du pays sur des bases aussi mensongères et anti-réflexion, y'a rien de plus anti-démocratique), ça me donne envie de les faire passer juste pour montrer qu'on est pas les cons a qui vous pensez vous adresser en racontant toutes vos salades

Vous vous sentez plus pisser ici. Tu crois vraiment que ton vote est important au point "de les faire passer ?" :rire:

Arrêtez avec vos ignorance ou votre hypocrisie a évoquer la démocratie alors que vous n'en maîtrisez ni les termes ni la portée. Oui la démocratie c'est les urnes mais c'est aussi la liberté de la presse, d'émettre son opinion. C'est exactement ce que font ces historiens avec cette tribune.

C'est d'autant plus hypocrite que l'extrême droite déteste la démocratie. Sans remonter aux années 30, on a plusieurs exemples contemporains. Il n'y a qu'à voir l'attaque du Capitole quand ils perdent le pouvoir

Je sais vraiment pas si tu le fais exprès, je vais partir du principe que non, mais même la ça me paraît grave.
Tu ne fais que valider mon propos en fait. En prétendant faire preuve de "méthode" et de "rigueur historique", tu raisonnes de manière totalement primaire. Sans aucune analyse des phénomènes en eux mêmes, des personnes concernées, de leur programme, de leur discours, de la sociologie des électeurs, tu te contentes de rattacher le parti à une expression valise (extrême-droite), puis associer ce parti à tout ce à quoi cette expression a également été rattachée dans l'espace et le temps.
Comparer l'américain républicain et le français RNiste... La priorité nationale aux lois de Nuremberg... Invoquer des phénomènes liberticides comme la liberté de la presse, les droits des minorités et autres phénomènes destinés uniquement à faire peur aux gens alors qu'il n'y a AUCUNE RAISON rationnelle de penser que ces choses là seraient faites si Bardella devenait premier ministre la semaine prochaine. Ah si, "ils sont d'extrême-droite" me diras-tu...

J'ai au moins fait l'effort de te répondre, même s'il suffisait de lire ta première phrase pour voir que tu n'est qu'un kéké qui cherche la petite pirouette rhétorique comme le petit bot de base.

Preuve que tu ne connais rien à l'histoire.

Tu crois que H s'est fait élire en disant qu'il ferait gazer les juifs ?

L'extrême droite est connue de tous les historiens et géopoliticiens. Elle devient populaire en période de crise ou de fragilité économique. Et au fur et à mesure, elle prive des libertés fondamentales, se radicalise et ne lâche pas le pouvoir.

S'ils sont 1000 à sonner l'alerte c'est peut-être qu'ils savent un minimum de quoi ils parlent

Bref, vous ne savez pas pour qui vous votez. Vous êtes un danger pour la France et la République

ba voyons dans l'histoire les pires régimes politique etait d'extreme gauche, on doit te rappeller lesp urges de Mao et de staline?

la collaboration de la gauche et du PCF? avec les nazis le siecle derniers et aujourd'hui avec les islamiste? :)

puis l'argument d'autorité "si il sont 1000 c'est qu'ils ont raison" bon ba du coup tu valide l'existence de Dieu et admet que les lois religieuse doivent etre placé au dessus de la république athée vus que ba ya plus de gens qui croient en dieu? :)

Bordel le damage controle des low QI rniste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 juillet 2024 à 19:14:54 :

Le 02 juillet 2024 à 19:11:48 :

Le 02 juillet 2024 à 19:09:34 :

Le 02 juillet 2024 à 19:08:32 :

Le 02 juillet 2024 à 19:07:51 :

> Le 02 juillet 2024 à 19:07:28 :

>> Le 02 juillet 2024 à 19:06:41 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 19:04:33 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 19:02:32 :

> > > >Quel plaisir de voir autant de droitards rager :rire:

> > >

> > > Damon Albarn c'est de la merde et black uhuru c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Mais encore ? :rire:

>

> bah vazy balance un groupe valable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est pas le sujet :rire:

c'est pas une réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Qu'est-ce que tu veux que ça me foute que tu n'aimes pas Damon Albarn et Black Uhuru concrètement ? :rire:

tiens, voilà un vrai groupe bien vener anglais, de 81' https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://www.youtube.com/watch?v=fDKLFe-Er-8

J'écoute très peu de musique punk mais j'irai écouter :hap:

de 81' très underground cet album https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://www.youtube.com/watch?v=rxXu0l-sEZ4

Données du topic

Auteur
Darth-Link
Date de création
2 juillet 2024 à 18:21:27
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
360
En ligne sur JvArchive 276