Topic de Darth-Link :

UN MILLIER d'historiens appelent à faire BARRAGE

Le 02 juillet 2024 à 18:52:53 :

Le 02 juillet 2024 à 18:49:22 :
pourquoi ça compare le RN aux nazis et jamais l'extrême gauche au maoïsme/stalinisme qui a tué des dizaines de millions de gens ?

J'ai soufflé en lisant ta question mais vu ton pseudo ça ne m'étonne pas

La question est tout à fait légitime, à ce moment là on peut aussi faire des procès d'intention au PCF pour quelque chose de 1945 alors que tous les gens de l'époques sont morts...

Bref l'autre zetetichiens qui agitaient les arguments d'autorités pour le vax devient soudainement complotistes envers les historiens.

Donc il sait déceler des motifs de disqualification mais il ne les applique pas quand ça concerne les entreprises américaines

Le 02 juillet 2024 à 18:51:15 :
C'est puant, puant d'une malhonnêteté qui relève au mieux du sophisme, au pire de la maladie mentale.
J'ai même pas voté RN au premier tour, les prenant pour des aussi gros pimpims que les autres. Mais quand je vois toute la malhonnêteté, toute la propagande antidémocratique (parce que faire reposer le débat crucial de l'avenir du pays sur des bases aussi mensongères et anti-réflexion, y'a rien de plus anti-démocratique), ça me donne envie de les faire passer juste pour montrer qu'on est pas les cons a qui vous pensez vous adresser en racontant toutes vos salades

Vous vous sentez plus pisser ici. Tu crois vraiment que ton vote est important au point "de les faire passer ?" :rire:

Arrêtez avec vos ignorance ou votre hypocrisie a évoquer la démocratie alors que vous n'en maîtrisez ni les termes ni la portée. Oui la démocratie c'est les urnes mais c'est aussi la liberté de la presse, d'émettre son opinion. C'est exactement ce que font ces historiens avec cette tribune.

C'est d'autant plus hypocrite que l'extrême droite déteste la démocratie. Sans remonter aux années 30, on a plusieurs exemples contemporains. Il n'y a qu'à voir l'attaque du Capitole quand ils perdent le pouvoir

combien d'historiens en france en tout ?

Le 02 juillet 2024 à 18:55:31 :

Le 02 juillet 2024 à 18:54:40 :

Le 02 juillet 2024 à 18:50:10 :

Le 02 juillet 2024 à 18:48:47 :

Le 02 juillet 2024 à 18:44:06 :

> Le 02 juillet 2024 à 18:43:04 :

>Les fameux historiens ne connaissant pas ce qui s'est passé en Iran (les islamistes ont élimités les gauchistes lors de la prise de pouvoir), ni en Yougoslavie avec la guerre civile ethnique.

>

> La LFI soutient des investis des fichés S et ouvertement Frères Musulmans voulant détruire la civilation ocidentale.

> Des grand humanistes LQBT et féministes à ne pas douter, soutenus par LFI

> https://x.com/Limportant_fr/status/1784937686211448843?s=19

>

> Intifada France

> https://x.com/TheTruth770/status/1807530740814364872?t=35t4xIf4oqfXdSBWWcc9Fg&s=09

Tiens tu accuses soudainement les historiens experts d'être pas fiable ? Toi le pro vax forcené ?

Combien dans la liste sont objectifs et ne sont pas adhérent à un parti politisue opposants au RN?

Oh attention tu es complotiste ?

Chaud, combien de pro vax étaient en fait payé par Pfizer?

Cite mois une seule études scientifique avec une balance bénéfice risque défavorable.

La science n'est pas croire tout ce que tu entends sur youtube par des gens type Philippot pret à tout pour avoir des votes.

2,5 fois plus de mortalité (toute cause confondue) pour les non vax que les vax aux Etats Unis en 2021 :
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32U

Sequelles dans le corps pour le covid même leger :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/meme-en-cas-de-symptomes-legers-le-covid-19-laisse-des-sequelles-internes_160630

Le covid tue encore 6 mois après l'infection
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-covid-19-peut-encore-tuer-six-mois-apres-infection-85150/

Le concept même de balance bénéfice risque n'a aucun sens

Les scientifiques le détestent.

Donc quand tu conduits en voiture, tu nd mets jamais ta ceinture car tu as 0,1% de risque de bruler vif en cas d'accident, malgré les 99,9% de cas où la ceinture aura été utile?
C'est ça le concept de la balance bénéfice / risque découvert il y a plus de 2000 ans, mais pas encore avec chez nos experts JVC

Le 02 juillet 2024 à 18:27:29 :
Est-ce qu'une personne peut vraiment venir dire "je connais mieux l'histoire que 1000 HISTORIENS" ?

C'est de la maladie mentale le vote rn, je comprendrai jamais.

Non, par contre, on peut leur dire d'aller voir ailleurs si on y est. Y a beaucoup trop de gens qui l'ouvrent alors qu'on leur a pas demandé leur avis. Et leur liberté de nous les briser commence à empiéter sérieusement sur notre liberté à ne pas se faire emmerder.

J'ai voté RN mais en vrai j'hésite à faire barrage au second tour maintenant, toutes ces alertes venant de partout et de tout le monde, ça commence à me faire douter. Si tout le monde a peur c'est sûrement pas pour rien :(
Et dans l'histoire le GR et l'islamisation d'une société ça donne quoi ? :)

Des gens qui ont passé leur vie à étudier l'histoire. Ils savent de quoi ils parlent.

Ayaaa :rire:

J'ai hurlé en plus, ces militants communistes putains, ils manquent pas d'air :

Nous ne nous résignons pas à une nouvelle défaite, celle des valeurs qui, depuis 1789, fondent le pacte politique français et la solidarité nationale

Les VALEURS de 1789. ils manquent vraiment pas d'air. :rire:

Celles qui consistent à couper 20 000 têtes rien qu'en 1793, à chasser tous les prêtres et les fidèles catholiques, à génocider la Vendée, à ensuite arrêter l'anarchie par Napoléon une fois les vols transferts de richesse de la noblesse et de l'Eglise à la bourgeoisie effectués. :rire:

Je vais rien dire car on vit en démocratie et que la liberté d'expression est très très étendue :rire:

Le 02 juillet 2024 à 18:53:51 :

Le 02 juillet 2024 à 18:51:15 :
C'est puant, puant d'une malhonnêteté qui relève au mieux du sophisme, au pire de la maladie mentale.
J'ai même pas voté RN au premier tour, les prenant pour des aussi gros pimpims que les autres. Mais quand je vois toute la malhonnêteté, toute la propagande antidémocratique (parce que faire reposer le débat crucial de l'avenir du pays sur des bases aussi mensongères et anti-réflexion, y'a rien de plus anti-démocratique), ça me donne envie de les faire passer juste pour montrer qu'on est pas les cons a qui vous pensez vous adresser en racontant toutes vos salades

tu dis littéralement le fond de ma pensée khey.
Je cautionne pas non plus le RN mais toute mesure qu'ils passeront, si ils sont au pouvoir, sera majoritairement rejetée par la population car vu comme fasciste. Je parie sur la connerie humaine.
J'étais de gauche avant.
Maintenant, je suis pas de droite. Mais je pense que la principale menace vient de la gauche, et j'en suis plus convaincu que jamais

Content de pas être le seul khey.
Honnêtement j'ai pas envie de dire "la gauche" pour ma part : ils sont loin d'être les seuls et qualifier ce phénomène ainsi reviendrait à jeter l'opprobre sur des gens aussi écoeurés que moi.
Je préfère parler des élites et du système (bien que plus vague). Un des symptômes visibles de cette malohonnêteté maladive, c'est Gabriel Attal qui hier, lorsqu'on lui pose la question de s'il se voit premier ministre dans une semaine répond "ma petite personne est totalement secondaire face à la menace de l'extrême droite"...
Tout n'est que jargon, que manipulations de symboles destinés à anéantir la pensée, que posture pour se sentir bien et se faire bien voir dans sa petite sphère citadine. Et la gauche, qui se prétend proche du peuple, humaniste, n'hésite pas à en faire de même dès que ça l'arrange pour des affaires de voix, d'élections et (finalement le nerf de la guerre) de sous.

C'est puant, juste puant

ils sont au courant qu'au plus ces guignols bien-pensants appellent a voter contre le RN, au plus les gens voteront RN ?
Vous avez pas encore compris les choflinou 90 % de la France est contre vous 😂

Le 02 juillet 2024 à 18:57:48 :
Bref l'autre zetetichiens qui agitaient les arguments d'autorités pour le vax devient soudainement complotistes envers les historiens.

Donc il sait déceler des motifs de disqualification mais il ne les applique pas quand ça concerne les entreprises américaines

Apprends à refléchir stp, la tribune est vide c'est juste de l'attaque ad hominem sur des faits d'il y a 80 ans, tout le monde est mort depuis.

A ce moment là pout être objectif ils auraient pu écrire exactement la même pour le PCF qui soutenait Staline, étonnament aucune ligne...

Ils savent de quoi ils parlent? Ah bon?

Pardon mais passer sa vie dans les bouquins c'est pas savoir de quoi tu parles

Un millier d'historiens contre le soleil ?
Mes parents ont bossé toute leur vie. Ils vont prendre 10% d'imposition supplémentaires si le nfp passe...
Quel plaisir de voir autant de droitards rager :rire:

Bon les historiens ça reste mieux que les joueurs de magic et les les "influenceurs" mais bof. :(

Je salue quand même l'effort, y'a du mieux

Le 02 juillet 2024 à 19:02:32 :
Quel plaisir de voir autant de droitards rager :rire:

On va voir qui va rager le dimanche le castor :rire:

Données du topic

Auteur
Darth-Link
Date de création
2 juillet 2024 à 18:21:27
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
360
En ligne sur JvArchive 277