Topic de Darth-Link :

UN MILLIER d'historiens appelent à faire BARRAGE

Le 02 juillet 2024 à 19:22:34 TavistocK69 a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 19:15:40 Darth-Link a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 19:08:57 :

Le 02 juillet 2024 à 18:58:35 :

Le 02 juillet 2024 à 18:51:15 :
C'est puant, puant d'une malhonnêteté qui relève au mieux du sophisme, au pire de la maladie mentale.
J'ai même pas voté RN au premier tour, les prenant pour des aussi gros pimpims que les autres. Mais quand je vois toute la malhonnêteté, toute la propagande antidémocratique (parce que faire reposer le débat crucial de l'avenir du pays sur des bases aussi mensongères et anti-réflexion, y'a rien de plus anti-démocratique), ça me donne envie de les faire passer juste pour montrer qu'on est pas les cons a qui vous pensez vous adresser en racontant toutes vos salades

Vous vous sentez plus pisser ici. Tu crois vraiment que ton vote est important au point "de les faire passer ?" :rire:

Arrêtez avec vos ignorance ou votre hypocrisie a évoquer la démocratie alors que vous n'en maîtrisez ni les termes ni la portée. Oui la démocratie c'est les urnes mais c'est aussi la liberté de la presse, d'émettre son opinion. C'est exactement ce que font ces historiens avec cette tribune.

C'est d'autant plus hypocrite que l'extrême droite déteste la démocratie. Sans remonter aux années 30, on a plusieurs exemples contemporains. Il n'y a qu'à voir l'attaque du Capitole quand ils perdent le pouvoir

Je sais vraiment pas si tu le fais exprès, je vais partir du principe que non, mais même la ça me paraît grave.
Tu ne fais que valider mon propos en fait. En prétendant faire preuve de "méthode" et de "rigueur historique", tu raisonnes de manière totalement primaire. Sans aucune analyse des phénomènes en eux mêmes, des personnes concernées, de leur programme, de leur discours, de la sociologie des électeurs, tu te contentes de rattacher le parti à une expression valise (extrême-droite), puis associer ce parti à tout ce à quoi cette expression a également été rattachée dans l'espace et le temps.
Comparer l'américain républicain et le français RNiste... La priorité nationale aux lois de Nuremberg... Invoquer des phénomènes liberticides comme la liberté de la presse, les droits des minorités et autres phénomènes destinés uniquement à faire peur aux gens alors qu'il n'y a AUCUNE RAISON rationnelle de penser que ces choses là seraient faites si Bardella devenait premier ministre la semaine prochaine. Ah si, "ils sont d'extrême-droite" me diras-tu...

J'ai au moins fait l'effort de te répondre, même s'il suffisait de lire ta première phrase pour voir que tu n'est qu'un kéké qui cherche la petite pirouette rhétorique comme le petit bot de base.

Preuve que tu ne connais rien à l'histoire.

Tu crois que H s'est fait élire en disant qu'il ferait gazer les juifs ?

L'extrême droite est connue de tous les historiens et géopoliticiens. Elle devient populaire en période de crise ou de fragilité économique. Et au fur et à mesure, elle prive des libertés fondamentales, se radicalise et ne lâche pas le pouvoir.

S'ils sont 1000 à sonner l'alerte c'est peut-être qu'ils savent un minimum de quoi ils parlent

Bref, vous ne savez pas pour qui vous votez. Vous êtes un danger pour la France et la République

le H c'est le pire exemple que tu pouvais donner

il a littéralement balancé tout ce qu'il allait faire dans mein kampf, si des gens l'ont pas cru c'est leur problème, mais lui il avait annoncé la couleur

this d'autant plus que TOUT ABSOLUMENT TOUT SES DISCOURS ont été enregistré et ils annonce clairement la couleur

Son discours de la brasserie est traduit dans toutes les langues, donc dire qu'il a pas annoncé la couleur c'est vraiment etre une immense quiche en histoire

y a des tas d'historiens de droite

je pense tout de suite à Gueniffey, Branda et Lentz qui bossent sur la révolution et l'empire et qui sont des droitards acharnés (Gueniffey avait méchamment allumé l'Histoire de France de Boucheron)

Le 02 juillet 2024 à 19:15:40 :

Le 02 juillet 2024 à 18:51:15 :
C'est puant, puant d'une malhonnêteté qui relève au mieux du sophisme, au pire de la maladie mentale.
J'ai même pas voté RN au premier tour, les prenant pour des aussi gros pimpims que les autres. Mais quand je vois toute la malhonnêteté, toute la propagande antidémocratique (parce que faire reposer le débat crucial de l'avenir du pays sur des bases aussi mensongères et anti-réflexion, y'a rien de plus anti-démocratique), ça me donne envie de les faire passer juste pour montrer qu'on est pas les cons a qui vous pensez vous adresser en racontant toutes vos salades

Vous vous sentez plus pisser ici. Tu crois vraiment que ton vote est important au point "de les faire passer ?" :rire:

Arrêtez avec vos ignorance ou votre hypocrisie a évoquer la démocratie alors que vous n'en maîtrisez ni les termes ni la portée. Oui la démocratie c'est les urnes mais c'est aussi la liberté de la presse, d'émettre son opinion. C'est exactement ce que font ces historiens avec cette tribune.

C'est d'autant plus hypocrite que l'extrême droite déteste la démocratie. Sans remonter aux années 30, on a plusieurs exemples contemporains. Il n'y a qu'à voir l'attaque du Capitole quand ils perdent le pouvoir

Je sais vraiment pas si tu le fais exprès, je vais partir du principe que non, mais même la ça me paraît grave.
Tu ne fais que valider mon propos en fait. En prétendant faire preuve de "méthode" et de "rigueur historique", tu raisonnes de manière totalement primaire. Sans aucune analyse des phénomènes en eux mêmes, des personnes concernées, de leur programme, de leur discours, de la sociologie des électeurs, tu te contentes de rattacher le parti à une expression valise (extrême-droite), puis associer ce parti à tout ce à quoi cette expression a également été rattachée dans l'espace et le temps.
Comparer l'américain républicain et le français RNiste... La priorité nationale aux lois de Nuremberg... Invoquer des phénomènes liberticides comme la liberté de la presse, les droits des minorités et autres phénomènes destinés uniquement à faire peur aux gens alors qu'il n'y a AUCUNE RAISON rationnelle de penser que ces choses là seraient faites si Bardella devenait premier ministre la semaine prochaine. Ah si, "ils sont d'extrême-droite" me diras-tu...

J'ai au moins fait l'effort de te répondre, même s'il suffisait de lire ta première phrase pour voir que tu n'est qu'un kéké qui cherche la petite pirouette rhétorique comme le petit bot de base.

L'extrême droite est connue de tous les historiens et géopoliticiens. Elle devient populaire en période de crise ou de fragilité économique. Et au fur et à mesure, elle prive des libertés fondamentales, se radicalise et ne lâche pas le pouvoir.

S'ils sont 1000 à sonner l'alerte c'est peut-être qu'ils savent un minimum de quoi ils parlent

Bref, vous ne savez pas pour qui vous votez. Vous êtes un danger pour la France et la République

Le niveau bordel…
On comprend pourquoi le RN va finir par passer

Mais faisons le test : quel rapprochement fais tu entre le RN et le fascisme/nazisme ? Parce que des manifeste exacte des aspirations des nazis ou du faisceau italien de combat, on les a. Fais donc preuve de ta fameuse réflexion historique pour nous éclairer à ce propos. Je m’attends à des arguments creux de collégiens de type « ils aiment pas les étrangers » ou « ils sont nationalistes et le nationalisme c’est la guerre ». Mais je vais te donner une chance de prouver que tu maitrise le sujet un tant soit peu.

Le 02 juillet 2024 à 19:24:16 Guzzardo79 a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 19:22:34 TavistocK69 a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 19:15:40 Darth-Link a écrit :

> Le 02 juillet 2024 à 18:51:15 :

> C'est puant, puant d'une malhonnêteté qui relève au mieux du sophisme, au pire de la maladie mentale.

> J'ai même pas voté RN au premier tour, les prenant pour des aussi gros pimpims que les autres. Mais quand je vois toute la malhonnêteté, toute la propagande antidémocratique (parce que faire reposer le débat crucial de l'avenir du pays sur des bases aussi mensongères et anti-réflexion, y'a rien de plus anti-démocratique), ça me donne envie de les faire passer juste pour montrer qu'on est pas les cons a qui vous pensez vous adresser en racontant toutes vos salades

le H c'est le pire exemple que tu pouvais donner

il a littéralement balancé tout ce qu'il allait faire dans mein kampf, si des gens l'ont pas cru c'est leur problème, mais lui il avait annoncé la couleur

this d'autant plus que TOUT ABSOLUMENT TOUT SES DISCOURS ont été enregistré et ils annonce clairement la couleur

Son discours de la brasserie est traduit dans toutes les langues, donc dire qu'il a pas annoncé la couleur c'est vraiment etre une immense quiche en histoire

tiens Guzzardo pour une fois on est d'accord

Le 02 juillet 2024 à 19:23:02 :

Le 02 juillet 2024 à 19:16:31 :

Le 02 juillet 2024 à 19:14:30 :

Le 02 juillet 2024 à 19:10:40 :

Le 02 juillet 2024 à 19:07:25 :

> Le 02 juillet 2024 à 19:05:20 :

>Meme le College de France a fait un communiqué.

>

> Mais continuez a vous prendre pour l'élite avec vos potes du PMU.

T'as raison le bolchevique. Depuis quand c'est au petit peuple de choisir et pas aux élites? C'est n'importe quoi, on se croirait presque en démocratie

Ils n'ont aucun pouvoir, il donnent juste leur avis, qui est un avis éclairé. Tu as tout a fait le droit de rester dans ta fange.

Le fameux avis éclairé des bourgeois à 13 milles balles par mois qui n'ont jamais connu la précarité ou l'insécurité. Ah bah si ils sont diplômé ç'est sûrement qu'ils ont raison

La plupart des chercheurs Français gagnent moins de 4k net par mois hein. :rire:

Alors, je passe un Master en math et et je côtoie pas mal de mec dans la recherche. Entre les conférences et les passage en magazines je te jure que ça gagne. Surtout que chez les historiens y'a peut de monde.

Après je sais pas combien exactement, mais quand tu regardes la gueule de leurs maisons, je suis sûr d'une chose, c'est beaucoup

C'est bizarre ça j'entends partout que c'est hyper mal payé la recherche. C'est pas plutôt le saint héritage ?

Le 02 juillet 2024 à 19:21:35 :
Tous le monde vous le dit les rnistes, vous êtes de low QI, c'est comme ça et vous le savez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aucun artiste, aucun sportif, aucun intellectuel intéressant n'est pour le RN. C'est littéralement les 25 de losers de France qui se sont réunis et qui pensent pouvoir gouverner le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Votre idole est un bac+0 full piston qui doit tout à la propagande de milliardaires et au fait de baiser la nièce de Marine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est à cause de la diabolisation, beaucoup trop à perdre de s'afficher publiquement.

Sinon tu penses quoi des Frères Musulmans défendus par LFI avec des candidats vertements Freriste ayant pour but la destruction de l'occident et l'application de la charia?

Les historiens ne font pas vivre la société, ils coutent un pognon en subventions

Alors que le gueux moyen qui vote RN, lui il rapporte du pognon

Le 02 juillet 2024 à 19:23:08 Liliput420 a écrit :

Tous le monde vous le dit les rnistes, vous êtes de low QI, c'est comme ça et vous le savez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aucun artiste, aucun sportif, aucun intellectuel intéressant n'est pour le RN. C'est littéralement les 25 de losers de France qui se sont réunis et qui pensent pouvoir gouverner le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Votre idole est un bac+0 full piston qui doit tout à la propagande de milliardaires et au fait de baiser la nièce de Marine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les sportifs et les artistes sont de grands intellectuels c'est bien connu...

Quand aux réels intellectuels ceux de droite sont souvent meilleurs en tous points mais mis aux bancs de la société traités de complotistes, antisémites, révisionnistes.

Non ce ne sont pas des intellectuels c'est pour ça que j'ai dit "artistes" "sportifs" et "intellectuels" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel c'est vraiment catastrophique ahi le niveau des rnistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 juillet 2024 à 19:26:27 Quipayefakenews a écrit :

C'est à cause de la diabolisation, beaucoup trop à perdre de s'afficher publiquement.

Sinon tu penses quoi des Frères Musulmans défendus par LFI avec des candidats vertements Freriste ayant pour but la destruction de l'occident et l'application de la charia?

Non je t'assure, aucun historien ne soutiens le RN car ils connaissent l'histoire justement ahi.

Oui oui la charia arrive dans 40 minutes en France t'inquiètes. Complètement taré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 juillet 2024 à 19:25:55 :

Le 02 juillet 2024 à 19:23:02 :

Le 02 juillet 2024 à 19:16:31 :

Le 02 juillet 2024 à 19:14:30 :

Le 02 juillet 2024 à 19:10:40 :

> Le 02 juillet 2024 à 19:07:25 :

>> Le 02 juillet 2024 à 19:05:20 :

> >Meme le College de France a fait un communiqué.

> >

> > Mais continuez a vous prendre pour l'élite avec vos potes du PMU.

>

> T'as raison le bolchevique. Depuis quand c'est au petit peuple de choisir et pas aux élites? C'est n'importe quoi, on se croirait presque en démocratie

Ils n'ont aucun pouvoir, il donnent juste leur avis, qui est un avis éclairé. Tu as tout a fait le droit de rester dans ta fange.

Le fameux avis éclairé des bourgeois à 13 milles balles par mois qui n'ont jamais connu la précarité ou l'insécurité. Ah bah si ils sont diplômé ç'est sûrement qu'ils ont raison

La plupart des chercheurs Français gagnent moins de 4k net par mois hein. :rire:

Alors, je passe un Master en math et et je côtoie pas mal de mec dans la recherche. Entre les conférences et les passage en magazines je te jure que ça gagne. Surtout que chez les historiens y'a peut de monde.

Après je sais pas combien exactement, mais quand tu regardes la gueule de leurs maisons, je suis sûr d'une chose, c'est beaucoup

C'est bizarre ça j'entends partout que c'est hyper mal payé la recherche. C'est pas plutôt le saint héritage ?

C'est surtout les conférences et les participations aux magazines de ce que j'ai vu. Certains donnent aussi des cours

Etonnament aucun des signataire n'habite à Drancy ou Stain en HLM, mais bien dans les quartier bougeois déconnectés de la majorité de la vie des concitoyens

Le 02 juillet 2024 à 19:24:22 :
y a des tas d'historiens de droite

je pense tout de suite à Gueniffey, Branda et Lentz qui bossent sur la révolution et l'empire et qui sont des droitards acharnés (Gueniffey avait méchamment allumé l'Histoire de France de Boucheron)

Ça dépend l'époque historique que tu étudies :

1) Tous les historiens de Napoléon sont de droite.

2) Ceux qui font dreyfus sont de gauche.

3) Moyen-âge jadis de droite, maintenant plutôt de gauche.

3) Révolution plutôt l'inverse.

Etc. Il y aussi des périodes mixtes.

Le 02 juillet 2024 à 19:27:38 :

Non je t'assure, aucun historien ne soutiens le RN car ils connaissent l'histoire justement ahi.

Oui oui la charia arrive dans 40 minutes en France t'inquiètes. Complètement taré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Venant de mecs qui chouinent et annoncent le retour au nazisme tous les quatres matins, c'est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 juillet 2024 à 19:15:26 :

Le 02 juillet 2024 à 19:12:17 :

Le 02 juillet 2024 à 19:11:04 :

Le 02 juillet 2024 à 19:07:55 :

Le 02 juillet 2024 à 19:04:36 :

> Le 02 juillet 2024 à 18:59:51 :

>J'ai voté RN mais en vrai j'hésite à faire barrage au second tour maintenant, toutes ces alertes venant de partout et de tout le monde, ça commence à me faire douter. Si tout le monde a peur c'est sûrement pas pour rien :(

Tu découvres la politique, diaboliser l'autre parti évite d'avoir des arguments à donner.
La preuve rien dans le programme du RN n'est raciste ni antisémite (xénophone oui), mais les mots sont répétés à longueur de temps, ça fini par rentrer dans la tête des gens.

Alors que le fascisme c'est justement de ne pas respecter le vote démocratique

Bien suuuur. Interdire le casher ce n'est pas antisémite ? Interdire la fonction publique aux binationaux, ce n'est pas raciste ?

Et encore ce n'est rien je pourrais continuer

Bordel mais vous savez pour quoi vous votez au moins ?

Tu as des problèmes de compréhension visiblement, les binationnaux ce sont des postes clés.
Et pour le Hallal / Casher il ne sera pas interdit à la vente.

Je t'invite à lire la définition de raciste et xénophobe pour ne pas juste répéter bettement ce que tu entends des opposants politiques

Dixit le mec qui a donner du crédit au concept de balance bénéfice risque quand les médias en ont parlé

Les scientifiques le détestent.

PS : effets decondaires potentiels du paracétamol : atteintes graves du foie pouvant mener à la mort, on arrète de vendre ce poison?

Personne n'a imposé le paracétamol :)
Tu saisis la nuance ?

Le 02 juillet 2024 à 19:27:38 :

De grand humanistes à en devenir :
https://x.com/Limportant_fr/status/1784937686211448843?s=19

150 quartier dirigés par des Islamistes, pas encore assez selon toi? Amène ta fille en short à Drancy pour voir.
https://lemediapourtous.fr/un-document-secret-defense-liste-les-150-quartiers-francais-tenus-par-les-islamistes/

Le 02 juillet 2024 à 19:26:39 :

Le 02 juillet 2024 à 19:23:08 Liliput420 a écrit :

Les sportifs et les artistes sont de grands intellectuels c'est bien connu...

Quand aux réels intellectuels ceux de droite sont souvent meilleurs en tous points mais mis aux bancs de la société traités de complotistes, antisémites, révisionnistes.

Non ce ne sont pas des intellectuels c'est pour ça que j'ai dit "artistes" "sportifs" et "intellectuels" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel c'est vraiment catastrophique ahi le niveau des rnistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et bien c'est quoi le rapport entre être low QI et ne pas être soutenu par des artistes et sportifs ? Aucun.

C'est votre niveau qui est nul. Toujours pareil ces topics, vous prenez pls sur pls, argumentative, historique, politique. Puis vous disparaissez du topic..

Le 02 juillet 2024 à 19:27:38 Issouchanclo16 a écrit :

je t'ai donné des contre-exemples

alors certes ils disent pas "je vote RN" mais bon quand tu vois Lentz qui anime une émission sur radio courtoisie.....

Chirac, Jospin, TPMP, BBB : "nous avons inventé la menace fasciste de 80 à 2000 et tout le monde a mordu à l'hameçon" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Mais aujourd'hui tkt promis c'est terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Juré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Leurs avis de petit merdeux qui vivent tellement dans le passé qu'ils en ont gardé quelques pratiques d'il y'a 80 ans, j'en ai strictement rien à foutre :)

Des décennies que les intellectuels dirigent le pays et voici la situation
On peut en conclure quoi ?

Données du topic

Auteur
Darth-Link
Date de création
2 juillet 2024 à 18:21:27
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
360
En ligne sur JvArchive 202