UN MILLIER d'historiens appelent à faire BARRAGE
Le 02 juillet 2024 à 19:00:13 :
Et dans l'histoire le GR et l'islamisation d'une société ça donne quoi ?
Le GR des amérindiens tu veux dire ? Ou celui des aborigènes ?
Le 02 juillet 2024 à 18:58:35 :
Le 02 juillet 2024 à 18:51:15 :
C'est puant, puant d'une malhonnêteté qui relève au mieux du sophisme, au pire de la maladie mentale.
J'ai même pas voté RN au premier tour, les prenant pour des aussi gros pimpims que les autres. Mais quand je vois toute la malhonnêteté, toute la propagande antidémocratique (parce que faire reposer le débat crucial de l'avenir du pays sur des bases aussi mensongères et anti-réflexion, y'a rien de plus anti-démocratique), ça me donne envie de les faire passer juste pour montrer qu'on est pas les cons a qui vous pensez vous adresser en racontant toutes vos saladesVous vous sentez plus pisser ici. Tu crois vraiment que ton vote est important au point "de les faire passer ?"
Arrêtez avec vos ignorance ou votre hypocrisie a évoquer la démocratie alors que vous n'en maîtrisez ni les termes ni la portée. Oui la démocratie c'est les urnes mais c'est aussi la liberté de la presse, d'émettre son opinion. C'est exactement ce que font ces historiens avec cette tribune.
C'est d'autant plus hypocrite que l'extrême droite déteste la démocratie. Sans remonter aux années 30, on a plusieurs exemples contemporains. Il n'y a qu'à voir l'attaque du Capitole quand ils perdent le pouvoir
Bordel mais le golem qui reprend toutes les mythes
L'attaque du Capitole
Le seul fascisme actuel en Europe, c'est l'islamisme.
Et les seuls qui font copain copain avec eux, c'est l'extrême gauche.
Ce sont eux les collabos des fascistes.
Le 02 juillet 2024 à 18:59:51 :
J'ai voté RN mais en vrai j'hésite à faire barrage au second tour maintenant, toutes ces alertes venant de partout et de tout le monde, ça commence à me faire douter. Si tout le monde a peur c'est sûrement pas pour rien
Tu découvres la politique, diaboliser l'autre parti évite d'avoir des arguments à donner.
La preuve rien dans le programme du RN n'est raciste ni antisémite (xénophone oui), mais les mots sont répétés à longueur de temps, ça fini par rentrer dans la tête des gens.
Alors que le fascisme c'est justement de ne pas respecter le vote démocratique
Auparavant, les études d'Art et de Lettres étaient le privilège d'une élire aristocratique d'une grande dignité d'Esprit
Aujourd'hui c'est juste un ensemble de filières poubelles pour crasseux dysgéniques coupés du reste de la société productive. Mettre ces gens sur un piédestal n'a aucun sens, leur capital culturel est inexistant
Le 02 juillet 2024 à 19:01:37 :
Vous avez pas encore compris les choflinou 90 % de la France est contre vous 😂
Tu es un troll je sais pas pourquoi je te feed mais 9.4 millions de votants RN sur une population de 68 ca fait pas 90%
ça perd pas le nord
Après les 1000 historiens votant l’ont peut être fait pour être tranquille.
Ouais si tu signes pas t’est un facho 😂
Et il faut se dire aussi qu’il y a 2500 historiens en France donc on aurait pu dire 1500 historiens sont peut être d’accord avec le RN…
Meme le College de France a fait un communiqué.
Mais continuez a vous prendre pour l'élite avec vos potes du PMU.
Le 02 juillet 2024 à 18:58:52 :
Le 02 juillet 2024 à 18:55:31 :
Le 02 juillet 2024 à 18:54:40 :
Le 02 juillet 2024 à 18:50:10 :
Le 02 juillet 2024 à 18:48:47 :
> Le 02 juillet 2024 à 18:44:06 :
>> Le 02 juillet 2024 à 18:43:04 :
> >Les fameux historiens ne connaissant pas ce qui s'est passé en Iran (les islamistes ont élimités les gauchistes lors de la prise de pouvoir), ni en Yougoslavie avec la guerre civile ethnique.
> >
> > La LFI soutient des investis des fichés S et ouvertement Frères Musulmans voulant détruire la civilation ocidentale.
> > Des grand humanistes LQBT et féministes à ne pas douter, soutenus par LFI
> > https://x.com/Limportant_fr/status/1784937686211448843?s=19
> >
> > Intifada France
> > https://x.com/TheTruth770/status/1807530740814364872?t=35t4xIf4oqfXdSBWWcc9Fg&s=09
>
> Tiens tu accuses soudainement les historiens experts d'être pas fiable ? Toi le pro vax forcené ?
Combien dans la liste sont objectifs et ne sont pas adhérent à un parti politisue opposants au RN?
Oh attention tu es complotiste ?
Chaud, combien de pro vax étaient en fait payé par Pfizer?
Cite mois une seule études scientifique avec une balance bénéfice risque défavorable.
La science n'est pas croire tout ce que tu entends sur youtube par des gens type Philippot pret à tout pour avoir des votes.
2,5 fois plus de mortalité (toute cause confondue) pour les non vax que les vax aux Etats Unis en 2021 :
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32USequelles dans le corps pour le covid même leger :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/meme-en-cas-de-symptomes-legers-le-covid-19-laisse-des-sequelles-internes_160630Le covid tue encore 6 mois après l'infection
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-covid-19-peut-encore-tuer-six-mois-apres-infection-85150/Le concept même de balance bénéfice risque n'a aucun sens
Les scientifiques le détestent.
Donc quand tu conduits en voiture, tu nd mets jamais ta ceinture car tu as 0,1% de risque de bruler vif en cas d'accident, malgré les 99,9% de cas où la ceinture aura été utile?
C'est ça le concept de la balance bénéfice / risque découvert il y a plus de 2000 ans, mais pas encore avec chez nos experts JVC
Oui ça n'a aucun sens
Tout simplement car tu fais peser les risques d'un vaccin imposé de force pour des pseudo bénéfices vagues et visibles qu'en manipulant des paramètres.
Tu prends une pseudo position statistique ce qui n'a aucun sens formellement
Le 02 juillet 2024 à 18:24:08 :
Le 02 juillet 2024 à 18:21:27 :
https://twitter.com/franceinfo/status/1808156383033835734?t=SArjoohNAwp4mlAaQjiB0w&s=19Des gens qui ont passé leur vie à étudier l'histoire. Ils savent de quoi ils parlent.
Mais pendant ce temps là, ça vote en masse pour des candidats qui ont "un dentiste musulman" ou d'autres qui portent une casquette de la Wehrmacht
j'ai une connaissance qui est historien qui etait a 100% pour le pass sanitaire lors du covid.
Sans sourciller.
Comme si la connaissance du passé aidait les gens a mieux appréhender le présent.
Le constat est amer
Tu es tellement matrixé que tu écris d’énormes conneries. Bien sûr que le passé te permet d’appréhender le présent et l’avenir.
Le 02 juillet 2024 à 19:04:18 :
Le 02 juillet 2024 à 18:58:35 :
Le 02 juillet 2024 à 18:51:15 :
C'est puant, puant d'une malhonnêteté qui relève au mieux du sophisme, au pire de la maladie mentale.
J'ai même pas voté RN au premier tour, les prenant pour des aussi gros pimpims que les autres. Mais quand je vois toute la malhonnêteté, toute la propagande antidémocratique (parce que faire reposer le débat crucial de l'avenir du pays sur des bases aussi mensongères et anti-réflexion, y'a rien de plus anti-démocratique), ça me donne envie de les faire passer juste pour montrer qu'on est pas les cons a qui vous pensez vous adresser en racontant toutes vos saladesVous vous sentez plus pisser ici. Tu crois vraiment que ton vote est important au point "de les faire passer ?"
Arrêtez avec vos ignorance ou votre hypocrisie a évoquer la démocratie alors que vous n'en maîtrisez ni les termes ni la portée. Oui la démocratie c'est les urnes mais c'est aussi la liberté de la presse, d'émettre son opinion. C'est exactement ce que font ces historiens avec cette tribune.
C'est d'autant plus hypocrite que l'extrême droite déteste la démocratie. Sans remonter aux années 30, on a plusieurs exemples contemporains. Il n'y a qu'à voir l'attaque du Capitole quand ils perdent le pouvoir
Bordel mais le golem qui reprend toutes les mythes
L'attaque du Capitole
Il a raison cependant quant au fait que les vrais droitards ne sont pas démocrates. Je pisse sur la démocratie, je pisse sur tous les parasites qui ont intérêt à perpétuer ce régime inique, et je pisse évidemment sur le golem que tu cites.
Et puis c'est des gens qui sont toujours dans leur archives, ils sortent jamais, ils voient pas spécialement les problèmes dehors.
Données du topic
- Auteur
- Darth-Link
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 18:21:27
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC
- 360