UN MILLIER d'historiens appelent à faire BARRAGE
Le 02 juillet 2024 à 19:43:17 :
Le 02 juillet 2024 à 18:24:27 :
Les mêmes qui ont tolérés le passOn s'en branle du pass.
J'ai pas compris pourquoi il y en a qui font une fixette la dessus.
Et voilà c’est ça le fachisme.
« Ton avis on s’en fout bien que ce soit une restriction ciblant une partie de la population de manière inédite et illicite ».
Restreindre et contraindre 8% de la population à une vie de pariât pendant un an, d’honnêtes gens payant des impôts et contribuant à la société, c’est un crime.
Le 02 juillet 2024 à 19:41:33 :
Le 02 juillet 2024 à 19:33:23 :
Le 02 juillet 2024 à 19:27:38 :
Le 02 juillet 2024 à 19:26:27 Quipayefakenews a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 19:21:35 :
Tous le monde vous le dit les rnistes, vous êtes de low QI, c'est comme ça et vous le savezAucun artiste, aucun sportif, aucun intellectuel intéressant n'est pour le RN. C'est littéralement les 25 de losers de France qui se sont réunis et qui pensent pouvoir gouverner le pays
Votre idole est un bac+0 full piston qui doit tout à la propagande de milliardaires et au fait de baiser la nièce de Marine
C'est à cause de la diabolisation, beaucoup trop à perdre de s'afficher publiquement.
Sinon tu penses quoi des Frères Musulmans défendus par LFI avec des candidats vertements Freriste ayant pour but la destruction de l'occident et l'application de la charia?
Non je t'assure, aucun historien ne soutiens le RN car ils connaissent l'histoire justement ahi.
Oui oui la charia arrive dans 40 minutes en France t'inquiètes. Complètement taré
L'histoire fasciste de France est de gauche... Les chouanneries c'est la gauche, la colonisation c'est la gauche, la collaboration c'est la gauche, la répression ouvrière c'est encore la gauche.
C'est contre intuitif, c'est pas ce qu'on nous apprend à l'école en histoire justement mais c'est la réalité. De toute façon tu sais ce qu'on dit sur la vérité, l'ascenseur, l'escalier...
Les chouanneries sont communistes mais pas de gauche, même plutôt de droite. Puisque le moyen-âge était en quelque sorte communiste (communauté paysanne). La répression ouvrière massive, c'est toujours la gauche, partout.
"Communiste" mais pas de gauche ? euh ok ...
Les chouanneries c'est pas au moyen-âge c'est en pleine période de la terreur... La république contre les royalistes. La République c'est la gauche, les royalistes c'est la droite...
je lis de l'histoire et j'ai beaucoup de respect pour les historiens de qualité qui écrivent de bons livres d'Histoire, qui renouvellent leur discipline etc
mais sans déconner, d'où ces puceaux à lunettes se croient titulaires d'un magistère moral qui leur donne le droit de nous donner des conseils ?
Redescendez les mecs, vous passez vos vies dans des salles de classe et des bibliothèques, ça vous donne aucune sagesse particulière sur la vie politique
Le 02 juillet 2024 à 19:47:54 :
Le 02 juillet 2024 à 19:43:17 :
Le 02 juillet 2024 à 18:24:27 :
Les mêmes qui ont tolérés le passOn s'en branle du pass.
J'ai pas compris pourquoi il y en a qui font une fixette la dessus.Et voilà c’est ça le fachisme.
« Ton avis on s’en fout bien que ce soit une restriction ciblant une partie de la population de manière inédite et illicite ».Restreindre et contraindre 8% de la population à une vie de pariât pendant un an, d’honnêtes gens payant des impôts et contribuant à la société, c’est un crime.
si le RN passe ce sera le fascisme
si le RN passe il y aura des émeutes
si le RN passe il y aura l'inflation
Le « géographe » idole : Bardella, qui abandonné au bout de 1 mois de L1 jamais travaillé de sa vie, politicien programmé de ses 16ans jusqu’à sa mort : « je comprends le quotidien des français »
Philosophe préféré des forumeurs : Nietzsche, sans l’avoir lu mais grâce aux vidéos de Rochedy et Stéphane Edouard
Personnalités françaises majeures du mouvement : TiboInShape, Mila et Bruno Attal
Le 02 juillet 2024 à 19:49:01 :
je lis de l'histoire et j'ai beaucoup de respect pour les historiens de qualité qui écrivent de bons livres d'Histoire, qui renouvellent leur discipline etcmais sans déconner, d'où ces puceaux à lunettes se croient titulaires d'un magistère moral qui leur donne le droit de nous donner des conseils ?
Redescendez les mecs, vous passez vos vies dans des salles de classe et des bibliothèques, ça vous donne aucune sagesse particulière sur la vie politique
Bah justement, ils voient à travers l'histoire les choses qui peuvent se répéter les conséquences et leurs causes
Ils ont au contraire une place importante pour amener à la réflexion sur les choix d'élire un parti d'extrême droite ou d'entamer tel doctrine
Comme les économistes qui étudient les mesures et programmes passées pour comprendre les conséquences de ceux d'aujourd'hui et les anticiper
Le 02 juillet 2024 à 19:50:43 :
« Les historiens » favoris des forumeurs RNistes : Julien Rochedy, Philippe de Villiers, Elisabeth Lévy, Zemmour.
Le « géographe » idole : Bardella, qui abandonné au bout de 1 mois de L1 jamais travaillé de sa vie, politicien programmé de ses 16ans jusqu’à sa mort : « je comprends le quotidien des français »
Philosophe préféré des forumeurs : Nietzsche, sans l’avoir lu mais grâce aux vidéos de Rochedy et Stéphane Edouard
Personnalités françaises majeures du mouvement : TiboInShape, Mila et Bruno Attal
à gauche on a Usul et Mélenchon
Le 02 juillet 2024 à 19:48:38 :
J'espère sincèrement que les français ne seront pas dupe et tomberont une nouvelle fois dans le panneau de la gauche et de macron.
les français sont des veaux, les peuples sont en générale des veaux en grande partie quelque soit les époque , ça n'a jamais changer
Le 02 juillet 2024 à 19:42:29 :
Le 02 juillet 2024 à 19:37:08 :
Le 02 juillet 2024 à 19:35:27 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 19:32:07 :
Le 02 juillet 2024 à 19:27:38 :
> Le 02 juillet 2024 à 19:26:27 Quipayefakenews a écrit :
> > Le 02 juillet 2024 à 19:21:35 :
> > Tous le monde vous le dit les rnistes, vous êtes de low QI, c'est comme ça et vous le savez
> >
> > Aucun artiste, aucun sportif, aucun intellectuel intéressant n'est pour le RN. C'est littéralement les 25 de losers de France qui se sont réunis et qui pensent pouvoir gouverner le pays
> >
> > Votre idole est un bac+0 full piston qui doit tout à la propagande de milliardaires et au fait de baiser la nièce de Marine
>
> C'est à cause de la diabolisation, beaucoup trop à perdre de s'afficher publiquement.
>
> Sinon tu penses quoi des Frères Musulmans défendus par LFI avec des candidats vertements Freriste ayant pour but la destruction de l'occident et l'application de la charia?
Non je t'assure, aucun historien ne soutiens le RN car ils connaissent l'histoire justement ahi.
Oui oui la charia arrive dans 40 minutes en France t'inquiètes. Complètement taré
Thierry Lentz le dit pas explicitement mais vu qu'il adore Éric Zemmour... Guennifey vu ses bouquins, il est RN. Yann le bohec aussi, il est tout à fait de droite. François-georges Dreyfus votaient fn, étaient pro-petain et juif à la fois ; il enseignait à la Sorbonne l'histoire de l'Allemagne. Il y a mille contre exemples à ce que tu racontes le zozo.
Mais c'est normal qu'ils ne fassent pas de tribunes, ils ne sont pas le pouvoir...
Je vois pas comment tu peux être un historien sérieux en rejetant le matérialisme dialectique, tout ce que tu peux faire c'est de l'histoire à la Bainville qui ne sert que de roman national mais qui se torche avec les faits
l'histoire mélangée à de la philo marxiste à la Soboul ça a hyper mal vieilli
Je dis pas que les historiens de gauche sont nécessairement bons mais c'est juste que l'essentialisme et l'histoire ne font pas bon ménage si tu veux faire un travail sérieux. Ça mène à des raisonnements simplistes de lycéens, ou à la Zemmour en mode "De tout temps, les français n'ont eu de cesse de..."
Un historien qui bosse bien les faits aboutit à des choses intéressantes. Soboul était complètement délirant quand il parlait de Robespierre parce que sa grille léniniste (rien à voir avec Marx qui était anti-robespieriste) gâtait tout. Vous vivez dans un monde parallèle les gauchistes délirants, Lentz est excellent historien malgré qu'il soit de droite et les historiens soviétiques avec leur grille de lecture idéologique (qui n'a rien à voir avec Marx, je le rappelle) écrivait énormément de bêtises stupides...
je pense aussi que globalement dans le monde de la culture et de la recherche y a une peur que le RN arrive en mode :
"on coupe toutes les subventions et tous les budgets, puisque vous êtes tous contre nous on va vous euthanasier économiquement"
Le 02 juillet 2024 à 19:51:37 :
Le 02 juillet 2024 à 19:50:43 :
« Les historiens » favoris des forumeurs RNistes : Julien Rochedy, Philippe de Villiers, Elisabeth Lévy, Zemmour.
Personnalités françaises majeures du mouvement : TiboInShape, Mila et Bruno Attalà gauche on a Usul et Mélenchon
Gauche ne veut pas dire LFI qui est pas loin d’être aussi merdique que votre RN, bien qu’il contienne en son sein je l’admet, beaucoup plus de personnes diplômés, cultivées
Le 02 juillet 2024 à 19:51:21 Tanhatorlebanni a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 19:49:01 :
je lis de l'histoire et j'ai beaucoup de respect pour les historiens de qualité qui écrivent de bons livres d'Histoire, qui renouvellent leur discipline etcmais sans déconner, d'où ces puceaux à lunettes se croient titulaires d'un magistère moral qui leur donne le droit de nous donner des conseils ?
Bah justement, ils voient à travers l'histoire les choses qui peuvent se répéter les conséquences et leurs causes
aucun historien sérieux ne croit à ce baratin
la première chose qu'ils disent quand ils sont honnêtes c'est que l'Histoire ne les aide pas à comprendre le présent
et que c'est une lampe qui n'éclaire que le chemin parcouru comme on dit
Données du topic
- Auteur
- Darth-Link
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 18:21:27
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC
- 360