JEUX VIDEO : votre dernière IMMENSE CLAQUE ...
Sinon je ne vais pas être original mais RDR2, d'ailleurs pour moi Rockstar a tué le jeu vidéo car encore aujourd'hui et pour longtemps, tout les jeux du type open World sont désormais sans cesse comparé à ce jeu
Crash Bandicoot 4, tout simplement incroyable
Et pourtant je ne suis plus un aficionado des jeux-vidéos depuis plusieurs années maintenant, mais ce jeu m'a permis de retomber dans ma jeunesse tout en apportant des nouveautés bien sympathiques par rapport aux opus précédents
Le 04 juillet 2024 à 02:53:03 :
Crash Bandicoot 4, tout simplement incroyableEt pourtant je ne suis plus un aficionado des jeux-vidéos depuis plusieurs années maintenant, mais ce jeu m'a permis de retomber dans ma jeunesse tout en apportant des nouveautés bien sympathiques par rapport aux opus précédents
excellent jeu, mon préféré de la saga
Le 04 juillet 2024 à 02:32:10 :
Le 04 juillet 2024 à 02:28:28 :
Qui m'a retourné positivement ? Elden Ring.
Qui m'a retourné l'estomac et dégouté ? Le DLC d'Elden Ring.Pas besoin de me dire git gud c'est pas la difficulté qui me dérange au contraire j'ai trouvé la difficulté du DLC idéale. Comparé au jeu de base qui est bien trop facile. Pour quelle raison khey ? J’hésitais justement à l’acheter vu que j’ai bien aimé le jeu de base mais je l’ai trouvé décevant par rapport à Bloodborne et Sekiro. N’hésite pas à spoiler
Tiens curieux mon message qui disparaît mystérieusement, c'est pas la première fois qu'un message qui critique le DLC disparaît.
Je disais donc: Alors...
Si tu t'en fous de l'histoire fonce, y'a des boss qui sont de vrais délices à affronter, mais l'open world peut paraître vide par moments. J'aurais aimé que le DLC soit plus linéaire à la manière d'un DS3.
Par contre le lore...
Et le plot final qui est du niveau d'une fanfic d'un dégénéré de Reddit.
Le 04 juillet 2024 à 02:54:13 :
Crash Bandicoot 4, tout simplement incroyableEt pourtant je ne suis plus un aficionado des jeux-vidéos depuis plusieurs années maintenant, mais ce jeu m'a permis de retomber dans ma jeunesse tout en apportant des nouveautés bien sympathiques par rapport aux opus précédents
J'ai essayé de me faire la trilogie Remasterisée de Spyro du coup récemment vu que c'était une autre licence que j'appréciais étant gamin, mais j'ai lâché au bout de 20 minutes, rien que les contrôles sont horribles... et je ne m'amuse pas comme sur Crash
Nier Replicant
Le 04 juillet 2024 à 01:40:31 :
Battlefield 1 en 2016 l'expérience multijoueur, l'immersion j'ai pas joué à mieux, encore aujourd'hui j'y joue régulièrement.Et Red Dead Redemption 2
Réel
Le 04 juillet 2024 à 02:54:13 :
Et toi khey c'est quoi ta dernière claque au niveau jeu vidéo ?
Half Life Alyx
je l'ai séché en 2 sessions de 4 heures debout je te dis pas l'état des panards
Ça fait plaisir de voir que plus les années passé et plus RDR2 est devenue un jeu aussi iconique
Je me souviens comment en moins d'une année il a éclipsé BOTW pourtant déjà incroyable au niveau des open World
Données du topic
- Auteur
- AamirKhan
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 01:37:07
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 480